Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oula  :o Gros match en perspectives entre Kyuubi et Orochimaru.

Perso, j'ai voté Kyuubi. Y'a encore tellement de chose à apprendre sur lui que çà en fait un "personnage" fascinant et certainement très important pour la suite du Manga. Par qui a-t-il été invoqué lors de son attaque contre Konoha ? Va-t-il un jour sortir de Naruto ? Y'aura-t-il de nouveau un rencontre Madara-Kyuubi ? Bref, beaucoup de chose à découvrir encore qui en font pour moi, le chouchou de ce groupe.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Ino en sachant qu'elle n'aura aucune chance. ^^

J'ai beaucoup apprecié son soutien à Sakura lorsque celle-ci s'était sentie seule et avait un complexe physique (le fameux front ^^). Elle l'a si bien fait à tel point que Sakura l'a pris pour modèle féminin avant de vouloir devenir sa rivale.

Et puis, sa rivalité incessante avec Sakura à propos de Sasuke est toujours plaisant à voir, même si cette rivalité devient minoritaire en deuxième saison, surtout lorsqu'on constate que Sakura commence à s'intéresser à Naruto même si elle semble ne pas se l'avouer.

Enfin, je retiens surtout son côté allumeuse (notamment la scène où elle pensait amadouer Neji). Elle a tendance à se croire séduisante alors qu'elle provoque l'effet inverse, surtout sur Sai qui la qualifiait hypocritement de "beauté".  :D

Même si elle ne joue plus tellement un rôle important qu'elle avait en première saison et qu'elle est releguée par Shikamaru dans le nombre d'apparitions, il n'en demeure pas moins qu'elle est l'une de mes personnages féminins préférés. ^^

Sans hésitation possible,je vote orochimaru!!!

Je trouve que c'est le méchant avec le plus de charisme.Ce type était complétement fou.Il avait un but banal(connaitre tout les jutsu)mais il faisait tout pour y parvenir et c'est ça qui m'a plus j'ai lui.En plus,il était fort et faisait parti des sannins.Pour moi,il a vraiment était le grand méchant de la FG.

J'ai pas voté pour kyubi parce qu'il ne m'intéressait pas.Je l'aime bien mais on ne le voit presque pas agir dans ce manga et maintenant que naruto a la clé,il va devenir un gentil petit toutou.

J'aurais bien aimé voter pour karin comme je l'aime bien et qu'elle fait parti de taka mais il y avait oro...

Ça aurait été un vote sur tout le manga depuis le début j'aurais choisi Orochimaru : le grand vilain invincible et fourbe ... mais vu ses piètres apparitions dans les shippuden il a perdu de son charisme; donc je vote Kyuubi même si c'est pas vraiment un personnage comme les autres, mais ce grand renard est de mieux en mieux dessiné et dans la double page du 399 il force le respect et semble vraiment extraordinairement puissant

Hum pour moi il n'y a aucun doute, Orochimaru ! Comment ne pas aduler ce génie du mal absolue, il nous fait trembler dans la premiere saison avec tous ses méfaits, puis il entraine Sasuke. Ce personnage est de loin l'un des plus mysterieux de tous, il est diffiicile à comprendre et sa philosophie parait incohérente mais pourtant on l'apprecie le gars Orochimaru xD

Seul bémole => On ne le reconnait plus dans la Shipuuden, mais nous croisons les doigts pour qu'ils nous fassent encore cauchemarder avec Kabuto =D

Alors moi direct orochimaru, il est bizarre est c'est que j'aime, il peut mourrir 100 fois on le verra encore. il a un style de combat que j'adore, même si il est en difficulté il surmonte toujours ( a part contre sasuke mais la il était face au personnage le plus aimé du japon) Il est toujours serieux voila pourquoi j'ai voté pour lui. Mais j'hésite longtemps avec kyuubi, il est sombre démoniaque mais trop tard. Moi en tous cas j'éspère que DEIDARA gagnera se tournoi, c'est le meilleur !

Eh bien je vote pour Kyuubi: même s'il est "responsable" de plusieurs morts (dont les parents d'Iruka je crois, et le Yondaime entre autres), j'aime bien sa puissance, sa malice envers Naruto pour essayer de s'échapper, ainsi que deux passages:

-la fois où Naruto est sur le point de mourir après avoir placé son premier Rasengan, et Kyuubi se demande pourquoi il fait noir tout à coup

-au chapitre 309 quand il dit à Sasuke: "ne tue pas Naruto ou alors tu le regretteras"

Le fait que l'intrigue du manga gravite pas mal autour de lui m'intéresse également.

Mes commentaires arrivent bien après mon vote, mais au vu des résultat depuis, je ne suis pas déçus.

A vrais dire je m'y attendais. j'ai voté Kyubi car le manga  se scinde en 2 groupes.

Ceux qui apprécient Sasuké, Itachi, Suigetsu, Kizame, Zabuza, , Gaara, Kakashi, Kabuto, et en général Orochimaru, en général c'est une forme de  profil psychologique qui rassemble autour de ces personnages.

J'appartient à l'autre groupe, celui de Jiraiya, Minato, Naruto, Sarutobi, Shodai, Kiba, Shikam'... un groupe moins rock'n roll en fait, mais en son sein je pense qu'on peut y ajouter Kyubi qui est lié à Naruto.

Donc j'ai naturellement voté Kyubi.

@Ryu:Lol tu appartiens au groupe des fan matures du manga je dirai.

Je pense que dés le début du manga on s'accroche à un des personnages, Naruto ou Sasuké, on a pas le choix one st obligé de choisir un camp, puisqu'on a pas vraiment d'alternative au début.

Puis on commence à kiffer kakashi, puis Gaara, puis Shikam', puis Neji...

Mais pour ce qui est des perso favoris, j'ai l'impression qu'il y a clairement une sensibilité qui se construit autour du premier choix. Celui qui est attiré par Naruto dés le début, appréciera ce à quoi il est lié dans l'histoire, mais surtout ce qui met en valeur les gros traits de ce personnages. Par exemple avec Jiji c'est du gateau, ils sont fait pour formé un duo...

Pour sasuké c'est différent, car si on a choisi sasuké, on prend déja naruto comme un faire valoir de sasuké en principe.

C'est l'impression que ça donne.

Moi clairement, chez les uchiwa mon perso favoris c'est Obito, car il est attachant en 1 seul chapitre, il passe sa route puis c'est fini il meurt, j'aime aussi la complexité de Sasuké.

A vrai dire si il y avait de vrais cases personne n'y entrerai car on peut apprécier des personnages appartenant à des psychologie différentes en fonction du scenario, mais ces psychologies existe. C'est assez illustré par kishi dans les couleurs.

le clan un peu rock'n roll est souvent en bleu, ou en noir(oro, sasuké, kakashi)... le clan un peu bon enfant, est plus coloré, orange, vert, rose (naruto, jiji, Kiba, Sakura)...

Je me fait peut ere mal comprendre, ou je délire peut etre totalement... lol

Perso j'aime Naruto et Itachi en personnage favori, le héros et l'anti héros (du début en tout cas lol), enfin j'ai pas l'impression de suivre une logique ou j'exclurais un type de personnage, en tout cas pas selon se découpage, se serais plus :

Naruto Itachi Kakashi Sasuke Jiraya Minato Shikam Suigetsu Nagato même : Perso a bon font

Oro, Madara, Kisaime, (l'Aka en entier au final Nagato et Konan a part peut être vue qu'on parle de leur fond...) : perso a mauvais fond...

Et oui Ryu tu fais partie de ceux qui aime les personnage avec un bon fond désoler... ^^

Si non la classe est également répartie entre chaque personnage qu'il soit bon ou mauvais je trouve

Me revoila de la JE, donc je lance le tour 12

Ce tour 11 aura vu la victoire étonannt de Kyuubi sur oro (pour 1 voix)

On lance donc ce nouveau tour avec

Tsunade

Sai  

Uchiha Mikoto (mère de Sasuke)

Danzou

Anko  

Plus que 4 tours ;)

Moi je vote Tsunade

Je me rappelle encore du combat réunissant les trois sannins légendaires et elle quand elle se met à tabasser Orochimaru avec son Taijutsu c'était énorme :) Bon après ce qui m'as fait voter aussi c'est son coté "protecteur" encore dans le combat entre Oro;Jiraya et elle elle est prête à donner sa vie pour Naruto

Putain le groupe de merde la -_- Aucun que j'aime particulièrement :D

Mais dans les choix proposés, je vote Tsunade pour ses gros seins parce qu'elle est Hokage, bonne une des trois sannins, plutôt puissante quand même, elle fait partie de la lignée des Senju vu qu'elle est la petite fille du Shodai.

Donc voilà ^^

Je vote Danzou par se que c'est du niveau d'un Hokage probablement en terme de puissance mais surtout par se que c'est un des 3 personnages les plus Mystérieux et surement qui a le plus a montré avec Nagato chef des 6 Pein et Madara version Full Powa, donc je vote pour son potentiel future en tant que gros méchant^^

Je m'y retrouve pas tellement dans ce groupe mais je vais quand même voter Anko: elle est mignonne, perfide (elle lèche le sang de Naruto sur son kunai), et puis j'ai bien aimé comment Naruto se moque d'elle au début de la forêt de la mort, la façon dont Oro l'a remise en place, et puis les H.S sur son enfance  ;D

J'aimerais bien voir ce qu'elle donne transformée par le sceau...

Tsunade

Encore le choix d'un sannin légendaire! Ce n'est pas ma préféré du manga en générale mais par rapport aux autres, j'aime bien ses pics de colères et la relations qu'elle avait avec Jiraya. Le "je t'aime moi non plus"!!! Sinon, excellente ninja medecin; mais en ce qui concerne les autres techniques, mis à part sa force brute et sa limace, il n'y a pas grand chose. Bref, j'ai voté pour elle plus pour ses qualitées humaine!

Hum ... La c'est dur parce que je n'aime aucun des ses personnages ...  :D

Bon je vote Sai au final. J'aime bien son coté mystérieux. Je le détésté au début mais depuis que Naruto l'a transformé je l'aime de plus en plus et je pense qu'il aura bientot un role a joué dans le mangas. De plus sans lui Naruto serait peut être mort de mains de Sasuke !

J'ai voté pour Tsunade, c'est la seule que j'aime bien et puis elle fait partie des rares personnages féminins à avoir une grosse poitrine (ça compte quand même). Elle nous à quand même montré qu'elle avait beaucoup de force et qu'elle savait s'en servir (j'imagine même pas ce qu'elle peut faire avec sa poitrine). Elle est le meilleur ninja médecin du manga et il faut être très fort pour ça, j'espère qu'on la verra combattre à nouveau.

De même mon vote c'est tournée vers Tsunade, le faite que ce soit une des rares femme qui prennent un personnages aussi important, que Kishi' lui donne une facon de voir, un corp comme le siens... :P. Elle a par dessus le marché, du talent, de la force, un bon médecin tout cequ'il faut pour être la femme idéal :D.

Je vote tsunade; elle était mis en recul par rapport aux 2 autres sannins, cantonnée à des tâches administratives mais maintenant qu'ils ne sont plus là elle va surement avoir un rôle important à jouer...et puis mine de rien c'est un ninja extrèmement puissant