narcisse Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Avec un peu de réflexions quand meme j'ai voté pour Sakumo Hatake. Pourquoi? Parce que c'est le légendaire "Croc blanc de Konoha" dont on ne sait pas grand chose, qu'il était un ninja aussi fort que les sannins réunis, et père de Kakashi. Mais j'ai voté pour lui car je m'attends à le revoir très prochainement dans le manga.. J'en vois déjà en train de me hurler mais je le sens gros comme une maison ce coup là de Sakumo Hatake en jinchuriki de Gobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai voté pour sakumo, franchement c'était un geste trop rebelle pour moi de voter yondaime, même si orion lui rend hommage comme si c'était un personnage historique nan pour moi trop de yondaime tue le yondaime, ça en devient écoeurant à force et puis sakumo hatake est un héros incompris, un ninja magistrale qui a préféré la vie de ses compagnons à la mission, une fin superbe sous forme de tragédie, même les sannins feraient ( faisaient ) pâle figure face à lui haku je ne suis jamais arrivé à me mettre dans la tête que c'était une fi... euh un mec lol shizune c'est pas trop mon genre et puis le père d'ino n'en parlons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai voté Minato Namikase le Yondaime Hokage La complexité psychologique des personnages est très importante dans ce manga, et le scénario laisse la place aux différentes et complexes histoires de chaque personnages. Certe Haku est un personnage très interressant, mais il ne m'as pas touché, son coté androgyne me dérangeait (j'aimais deja pas Shun dans Saint Seiya, les jap aiment trop ce genre de délirs). Et son histoire faisait trop mango-manga, pas extremement original, même si ça posait les bases de certaines notions dans naruto comme celles de kakei genkai... Sakumo en revanche m'attirait beaucoup plus dans ce vote, car il s'agit d'un personnage mysterieux, et il joui d'une grande aura. Si j'ai choisi Yondaime, c'est tout simplement pour le coté "les ninja énemis avaient ordre de battre en retraite en cas de rencontre avec lui"... j'adore ça, donc le mec était invincible par un ninja... (un peu comme Pein d'ailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Le mélancolique Haku a été mon premier chéri du manga... Le premier à l'aura de génie, aussi bien dans la créativité, le kekkai genkai que dans l'analyse - Sasuke et Shika réuni... Kakashi qui sort "tu sais, dans le vaste monde, il y a des ninjas aussi jeune que toi qui sont plus forts que moi". Complexité du perso : son ambiguïté sexuelle ("il est plus joli que Sakura!" "je ne voulais pas abîmer votre corps superbe, maître" - mythique !), son histoire déchirante, son caractère auto destructeur, son coeur tendre, il m'a bien fait chialer celui-là ! "Son coeur était pur comme la neige". J'ai l'impression aussi que c'est une inspiration morale importante pour Naruto... Convertir à l'amour un gros salopard psychopathe comme Zabuza, fallait oser. Yondaime est très sympa aussi, et j'aimerai bien voir développer le perso de Croc Blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Kyuubi. C'est l'un des persos qui sera déterminant dans l'avenir et c'est grâce à lui que Naruto tire sa force, même s'il est déjà super balèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 Voila je cloture ce tour 10 très rapidement. Tout simplement car les 2er place sont clairement établit avec minato et Haku (70 et 23%) Je lance donc le tour 11 qui ira jusqu'a dimanche soir pour cause de Week end Ce Tour 11 mettra en scène Orochimaru Ino Kurenai Kyuubi Karin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Et un tour de plus ou mon choix c'est fait on ne peut plus... facilement Kyubi Sa puissance (le plus puissant des bijuus), son histoire (meme si au final on ne sait pas grand chose), sa malice envers Naruto pour réussir a briser le sceau, les mystères cachés derrière Kyubi (de par Yondaime, Madara, Naruto,) Son avenir dans le manga, qui meme si nous ne savons pas ce qu'il se passera sera important et déterminant (de par ses mystéres justement),.... Et aussi Kyubi est un "personnage" qui relie beaucoup d'autres personnages entre eux (Madara, Naruto, Yondaime, Itachi, Sasuke,....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Kyuubi C'est dorenavant le démon renard recherché par l'Akatsuki,mais Kyuubi est surpuissant^^ C'est le plus puissant des Bijuus et encore on a pas vut toute sa puissance il s'est arreté aux quatre queues e crois contre Oro donc ca promet pour ses futurs combats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Mon choix se porte sur Kyuubi même si le cas Orochimaru était intéressant... Kyuubi parce que c'est un des personnages importants du manga, qui est en Naruto et qui est la principale raison de vivre de l'akatsuki.. Etant la cible de l'akatsuki Kyuubi a encore de beaux jours devant lui. Et puis il ne faut pâs oublier que le manga commence avec le scellage de Kyuubi dans le corps de Naruto , ainsi Kyuubi est intimement lié au manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai bien fait de revenir voir ^^ Bon la c'est Kyubi même si j'ai légèrement hésité avec Orochimaru. Mais Kyubi est une des intrigues du mangas, d'ici peu on va en savoir plus sur lui je pense, l'Aka le rechercher donc forcément il va prendre une place importante. Donc Kyubi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Ca n'a franchement pas été facile mais j'ai voté Orochimaru...tout simplement car c'est un personnage tres charismatique, fourbe, diabolique, tres puissant et original. Ce personnage est tres bien trouvé et si approfondi par l'auteur qu'il en devient emblématique chez les grands méchants de manga. J'avoue qu'entre Kyubi et Orochimaru le choix fut tres rude...car Kyubi c'est tout de même le vecteur du manga...et l'entité la plus puissante par la même occasion. Y a quand meme quelqun qui a voté Ino lol. Je ne critique pas, chacun ses gouts mais je me demande si celui qui a voté Ino ne l'a pas fait pour déconner? ^^ ps : comment tu fais Kheops pour créer les groupes? Tu tires au sort dans un chapeau ou tu fais selon tes gouts? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai un peu hésiter avec Kyuubi mais mon vote va quand même a Orochimaru. Je trouve que c'est le "méchant" qui a le plus de charisme dans ce mangas. C'est un Sinobi très puissant, pour preuve il a battu le Sandaime Hokage. J'adore ses jutsu, et plus particulièrement son invocation : Manda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Oula, hésitation entre Kyuubi et Oro, mais Oro, c'était THE personnage de la FG, on peut le dire, le gros méchant, avec sa voix qui en faisait frissonner plus d'un, et tremblez plus d'un également, un ninja assez complet, avide de pouvoir, sans pitié... j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Oulà oulà oulà!J'ai raté beaucoup de ça ! C'est fou comment le temps passe vite . Comme la plupart je vote Kyubi Oro pour moi il vaut pas grand chose,Ino est belle mais sans plus ,Kurenai idem mais bon on la connait pas vraiment en fait :-\et Karin ben c'est rien pour mi donc Kyubi pour son pouvoir et son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Ce n'est pas très facile de choisir sur ce coup là. A vrai dire, je vais voter Orochimaru pour l'intrigue bien ficelée qu'il a apporté pendant toute une partie du manga. Il avait des Jutsus plutôt impressionnants et inédits. Son caractère et son désir de posséder tous les ninjutsus à n'importe quel prix ont apporté une certaine profondeur. Mais alors sa voix française quel massacre. Rien que pour cela il ne m'attirait pas du tout dans FG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Oula faut être au taquet en ce moment pour ne pas rater grand chose!! Je vote pour Orochimaru, parce qu'il est très charismatique, j'aime tout dans se personnage (sauf la voix française ). Ino a pris une voix dans ce groupe, très impressionnant (lol)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Orochimaru, voila pour j'ai voté. Et bien que dire à part que ce personnage a tout simplement été Le méchant de la FG, de plus ses jutsus font de lui, pour moi, un des plus grands méchants de ce manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon ben Orochimaru, un de mes personnage favoris. La voix en français n'est pas terrible c'est clair, mais l'originale, elle déboîte ! De plus, il a un excellent thème musical, l'anime le sublime complètement. Il a participé à pas mal de combats, et pas des moindres, il est trash, son influence sur le récit est énorme, il dégage une grande présence, ses répliques sont jouissives, etc, bref pas trop d'hésitation pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Orochimaru pour son charisme, pour sa voix (originale), pour ses techniques de serpents... C'est quand même l'un des 3 sannins, The méchant de la FG ! Puis cette quête de pouvoir maitriser tout les ninjutsus...bref excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Kyuubi, le démon renard, plus puissant des Bijuus, Roi du Katon, la puissance physique la plus énorme du manga... Kyuubi 4 queues dominait déjà Oro c'est dire son potentiel... Enfin j'aime ces apparitions, son coté démoniaque, grosse voix et ces tentatives de manipulation sur Naruto pour qu'il le libère... Voté Kyuubi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Orochimaru ! Un des 3 sannin, mais surtout un personnage horrible, il a vraiment un côté psychopathe que j'adore tout particulièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai voté pour Orochimaru, dès le début du manga il est présenté comme quelqu'un de très fort et très dangereux (criminel de niveau S). Ce sera lui qui apportera vraiment le premier côté tragique au manga (face à Sasuke et aussi à l'attaque de Konoha). Il a manipulé pas mal de monde et est incroyablement vicieux, il arrive très bien à exploiter les faiblesses de chacun pour en faire sa force (d'où le fanatisme de Kimimaro). Il a réussi à tuer un hokage et même privé de ses mains à réussi à faire un jeu égal avec ses deux compères sannin (je n'oublie pas que Jiraya était drogué), j'aimais beaucoup aussi ses techniques à base de serpent et il a aussi fait un match nul contre Kyubi où il s'amusait avec lui. Orochimaru était vraiment quelqu'un de très fort, seul sa fin contre Itachi est pitoyable (en même temps on parle d'Itachi ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Dans la first gen, Oro a été un méchant extrêmement effrayant - on n'a pas retrouvé ce facteur d'épouvante avant même leur apparition chez les affreux de Shippûden a mon sens. Il représente vraiment le cauchemar, le mal archaïque, et c'est très difficile à réussir. Sa perversité, ses jutsus dégueux, sa voix jap géniale, son côté "docteur Faust" et son goût pour la technologie lui donnent une originalité appréciable. Sa capacité de séduction (Kimimaro, Kabuto) est très interessante. En plus, la concurrence n'était pas énorme à ce tour (ok, kyuubi est gros et fort, mais à part rugir... un peu unidimensionnel à mon goût !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgard89 Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 J`aurais bien vote pour Orochimaru mais Kyuubi est un mystere encore plus grand pour moi. Je viens d`y penser, comme Kubo fait parfois avec des chapitres en dehors du scenario principal, j`aimerais bien que Kishi en fasse egalement, pas forcement comme le gaiden qui a pris un tome, mais des chapitres par-ci par-la, sur les bijuus, le monde ninja (rikudou, la toute 1ere guerre...), le debut de l`aka, Itachi qui rentre a l`aka apres le drame etc ect etc ... Le truc avec kyuubi c`est qu`on sait rien en fait sur lui, sans tour devoiler, je voudrais savoir un peu comment il a atterri, est-ce qu`il serait pas autre chose de plus important que d`etre seulement le plus vilain mechant bijuu etc ... Je divague la mais bon, dans Naruto qui c`est qu`on nous presente au tout debut ? Kyuubi. Il doit pas etre qu`un vulgaire bijuu assoiffe de destructon qui aurait foutu le bazard a Konoha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Sans aucune hésitations Kyuubi!! Le plus puissant des bijus, c'est de lui que part l'intrigue du manga, tout se rapporte à kyuubi. Même si je suis déçu qu'un simple Uchiwa puisse le maîtrser il reste pour moi pratiquement invincible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés