Arthurus Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Iruka Malgré que ce ne soit un ninja sans plus de "pouvoir" que ça, j'aime beaucoup le personnage! C'est grâce à lui que Naruto n'est pas sucombé vers le côté obscure de la force comme Gaara à pû le faire à l'époque! Considéré un peu comme le père (ou le grand frère) de Naruto, il a toujours crût en lui, toujours là pour remonter le morale. Un personnage important "psychologiquement" parlant pour Naruto. Je trouve juste un peu dommage que l'on ne le voit pas combattre plus que ça! Mis à part dans les "hs" contre Misuki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 Voila victoire facile de Neji, on pouvait s'en douter. Pour le duel pour la 2eme place entre Kakuzu et Iruka, c'est kakuzu qui a prit facilement le large Pour ce 8eme tour nous avons donc Shikamaru Uchiha Fugaku Suigetsu Kisame Shodai un tour compliqué pour la 2eme place (car la 1er pas de soucis ^^) Pour ma part je vote Kisame, car j'adore le perso et son charisme et qu'il devrait vraiment etre important pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai voté stratégiquement Kisame (je vote toujours pour l'akatsuki lol) meme si habituellement j'aurai voté Shikamaru car il s'agit du plus brillant tacticien du manga. Néanmoins étant sur de sa qualification je prefere voter pour l'homme requin à la réserve de chakra étonnement importante, pour son charisme ainsi que pour sa fameuse épée Samehada. J'aime beaucoup l'affinité Suiton également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Oula pour ce groupe ca risque d'être sérré je le sens ... Bon en ce qui me concerne je vote pour Shikamaru. Il a une intelligence hors du commun qui lui sert énormément pendant les combats. De plus cette intelligence et ce sens de la statégie lui permmette de combler le vide de force pur qu'il ne possède pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Honnetement pour ce groupe je pense que ca va se jouer entre Shikamaru,Suigetsu et Kisame En ce qui me concerne j'aime bien Suigetsu mais je vote quand même pour Shikamaruintelligence hors du commun!(tout comme moi^^lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 moi je vote comme personne ne l'as fais jusqu'à maintenant !!! Shodai, il pouvait maitriser tout les bijuus, plus grand rivale de Uchiha Madara, un homme très respectée dans le monde ninja, maitrise le mokuton, l'un des fondateur de Konoha... j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 pour moi c'est Shika même si j'ai hésiter avec Shodai que je trouve stylé! Pourquoi Shika? Parce que c'est un ninja de génie et qu'il ne fait jamais rien au hasard vu qu'il prévoit toujours tout d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Je vote sans hésiter pour Shikamaru. D'abord parce que c'est un des personnages les plus attachants du manga et qui a été aussi bien exploité par Kishi dans la first gen et la next gen. C'est un personnage qui aura un rôle important dans le futur, on voit déjà qu'il est là pour Naruto qu'il remet sur le droit chemin. Il a vraiment bien évolué avec la mort d'Asuma. Pour Naruto, Shikamaru est un ami et un soutien précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 J'aime beaucoup tout ces personnages, ils sont tous aussi attachants! J'imagine bien Shikam en première place, et Kizame en seconde, ou l'inverse, il va de soit qu'il s'agit des perso les plus populaire de ce vote. Mais je choisi Senju Ashirama le Shodai Hokage!! Simplement parce que je sais pas vous, mais de ce que j'ai vu dans le manga, c'est le personnage le plus fort pour l'instant (hors pein qui est hors paire, si on ne compte pas les 3 paires de corps dont il dispose, enfin les 6 quoi lol). Voila mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Shikamaru ! Personnage important de part son intelligence, son humanisme, c'est un personnage dont on entendra encore parler dans le manga, comme actuellement avec le déchiffrage du code de Jiji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Ce 8ieme tour est vraiment dur. keke tu abuses sur ce coup là car au moins un voire deux bon personnage passeront à la trappe. Bref, je joue la sécurité pour ce tour en votant pour Shikamaru qui me bluffe à chaque fois que je le vois apparaître dans le manga. Au départ sa flemme et son caractère le mettaient pas dans une position de futur grand Shinobi mais son intelligence et son style de combat le prédestinent à nous ébahir. Il n'est clairement pas le plus fort à chaque fois mais ses stratégies sont souvent très payantes et son combat contre Hidan et Kakuzu a été le summum de la stratégie et de la préparation. Je suis désolé messieurs Kisame, Shodai et Suigetsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Donc pour moi c'est Shikamaru, mais je l'ai fait car sa personnalité, son génie... ont été longuement développé au cours du manga, dont les apparitions se sont faites de plus en plus fréquentes. J'ai toutefois hésité avec le Shodai, mais bon un vote c'est un vote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grecus Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est vrai qu'il faut suivre =) voir le topic presque chaque jour pour pas en raté ! Bref ... sur ce tour c'est vraiment séré ... et de bons persos vont passer a la trappe ! L' ideal serait d'avoir 2 votes possibles ! Personnelement , j'ai voté Shikamaru pour toutes les raisons énoncés precedemment mais j'aurai bien aimé sauver Kisame et le Shodai ! Donc 2 votes par personnes ce serait pas trop mal meme si c'est un peu tard pour mettre ca en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bon, je sais que Shika passera le tour tranquille donc je vote pour le Shodai ^^ Premier Hokage, grand rival de Madara, craint pas touS et touTES, possédant le mokuton et pas mal de bijuus... bref la grand classe je trouve depuis qu'on a eu quelques révélations sur lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 P'tin faut suivre ^^ Bon moi c'est Shikamaru la classe intelligent, puissant, bien mature maintenant. J'ai rien de spécial à dire sur lui en fait ^^ Donc je lui file mon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est ça un vrai groupe de la mort!! (dédicace à tous ceux à qui l'Euro manque) C'est très serré pour la deuxième place, et pour corser le tout je vote pour Suigetsu, j'adore ce personnage, héritier de l'épée de Zabuza, il a une certaine classe je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Shikamaru pour son intelligence, Voila pour qui je vote, enfin au vu du personnage, je pensais bien qu'il passerait mais les 3 autres personnages, à part l'uchiwa qui ne m'inspire pas, ne m'ont pas beaucoup marqué. Kisame se faisant complétement éclipsé par itachi. Shodai et bien je n'ai pas d'avis dessus et pour finir suigetsu non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bah désolé pour l'originalité, mais je vais faire exactement comme Ryu, à savoir que j'aurais aimé choisir Shika un de mes préférés, mais je prends Suigetsu: -c'est de loin le perso de la team Taka qui m'intéresse le plus, et qui a clairement affiché ses ambitions parmi les recrues de Sasuke (les deux autres servent un peu à rien je trouve). De plus, il apporte de l'humour au sein du groupe, n'a pas peur (il défie sans hésiter Juugo, Kisame, et même Sasuke au tout début même si c'était un test). Enfin, j'aime bien ses facultés physiques (se liquéfier, hypertophier ses membres) le fait que ce soit un peu une feignasse car il a souvent besoin de faire un pause ,de boire à sa gourde , et surtout son souhait de réunir les 7 épées sacrées de Kiri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Commentaire groupé sur les deux derniers tours (j'ai loupé le 7è) : Neji était le personnage "sérieux" qui me plaisait le plus dans les genins de Konoha (j'ai d'abord suivi Naruto en anime, le manga a ajouté énormément d'élégance aux personnages stylés). Son histoire est très touchante, son style de combat particulièrement classe et extrêmement impressionant, son combat contre Kidômaru un chef d'oeuvre. Au terme des shippûden, Shikamaru reste un des personnages emblématiques qui m'ont accrochée au manga (j'ai appris à en aimer un paquet ensuite, mais mes premiers coups de foudre, c'était Lee, Gaara, Shika et Haku - Itachi chez les ténébreux). C'est un personnage d'une originalité extraordinaire dans un shonen - alors que le trio de la team 7 est quand même archi classique ! Manifestement, Kishi s'y est très attaché, car aucun perso secondaire n'est fouillé comme lui. J'ai donc voté pour les favoris (les votes stratégiques, que c'est vil !), mais j'aimerai dire un mot en faveur d'Iruka, qui a un rôle chiant au possible mais parvient à dégager une certaine substance, Suigetsu, qui a un certain potentiel (un peu un Deidara bis dans le registre punk), qui pourrait être carrément intéressant si le personnage est vraiment développé, et Shodai, qui prend une ampleur insoupçonnée maintenant que Madara a commencé à nous dévoiler sa politique et sa puissance. C'est rare pour un dirigeant "gentil" de faire le poids, question charisme et complexité, avec son rival "méchant", mais Hashirima se qualifie à mes yeux pour l'instant. Alors que le contraste Sandaime/Oro, ça faisait vraiment le Père Noêl contre les Sex Pistols... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Mon vote va à Suigetsui!!! Hormis le fait qu'il fait parti de Taka que j'aime bien,j'adore son caractère.Ce qui m'intéresse chez lui c'est de savoir pourquoi oro l'a pris et j'aimerais voir son niveau de combat.Pour finir,comme tout le monde,j'ai apprécié son humour qui est venu donner le sourire à chacun d'entre nous lorsque les chapitres étaient plus sérieux. Donc Suigetsu,vote stratégique,j'aurais bien voté pour Shika mais une voix de plus ou une de moins,il gagnera quand même ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bon moi je vote pas stratégique, je vote pour celui que je préfére, pas compliqué moi Donc Shikamaru (meme si j'aime bien aussi shodai) Mais Shika est extremement intelligent, tactique, feignant (car je le trouve marrant dans ces situations, lol) et en plus il trompait bien son monde dans la FG avec ça, marrant (sans le faire exprés en plus ), aime ces amis et les aide,.... Bref bon personnage, avec une sacré personnalité quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Je vote Suigetsu. Classe, puissant, stylé. J'aime bien SHika, mais pour Suigetsu c'est vraiment un personnage que j'adore... Même sa façon de parler, son style je-m'en-foutiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Je vote Kisame. Ce personnage dégage beaucoup de présence, il a pour moi les meilleurs répliques du manga, et j'adore son détachement, à mille lieues de ses obsessionnels camarades. En plus, je trouve que c'est le seul à qui le manteau de l'Akasuki va, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Non! c'est quoi ce tirage?! Il n'y a que des personnages importants et carrément 3 de mes préférés. Mais bon FC Kisame oblige, je vais soutenir le requin, c'est le dernier membre de l'Akatsuki sans compter les chefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 mon soutient va directement a shikamaru nara. j'adore ce perso, qui a une place a part dans le manga. Il est toujours le plus évolué de la génération de naruto. un sérieux postulant au titre d'hokage dans le futur. dommage parce que j'aime bien shodai pour son combat vs sarutobi et il va surement sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés