Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma voix se porte sur Rock Lee.

Sa tête à la Bruce Lee raté est amusant à contempler. Il s'entête à copier en toutes circonstances son maître, allant même jusqu'à faire des entrainements jugés idiots. Il est l'un des rares ninjas à ne pas posséder de jutsu héréditaire et à ne compter uniquement sur le ninjutsu, c'est-à-dire sur les techniques de combat physique sans la magie si je ne m'abuse. La scène où il demande à Sakura de sortir avec lui avant de se prendre le rateau en une seconde est hilarant aussi. ^^

Il a également "grandi" lorsqu'il fait preuve de volonté en vaincant ses terribles blessures et en refusant d'écouter Tsunade qui l'avait jugée inapte au combat, si je me rappelle bien.

D'où mes raisons de vote. ;)

Pour moi sa sera Rock Lee  :D :D

c'est un génie de l'effort et du Taijutsu il a des techniques de Taijutsu Extrêmement puissante et des technique interdite époustouflante

Il n'abandonne jamais , Puis il a un réve de montré que méme si on ne sait ni utilisé le Ninjustu et le Genjutsu

on peut être un genie il en est l'exemple parfait 

Enfin personnage très Marrant  il apporte un pointe d'humour que j'adore

Il me fait marré toujours prêt a nous étonné

avec sa technique de l'homme ivre que j'ai adoré

Puis toujours a faire tout pour être comme Gai-sensei

prêt a l'imité dans tout ces délires

Voila ...

J'ai vue ce topic que aujourd'hui, la j'ai mis donc Rock Lee, comme beaucoup d'autres car c'est celui dans la liste qu'on a le plus vu, les autres étant morts ou tout juste apperçu dans le manga (je suis etonait qu'on puisse voté pour Juugo, il a du dire 3 phrases depuis le debut donc 2 "je vais te tué !")

J'ai voté pour Juugo personnage encore assez mystérieux de l'équipe Taka. En tant que "créateur" de la marque maudite il est loin d'avoir tout dévoilé de ces véritables pouvoirs... Ce qui m'intrigue c'est aussi d'avoir du mal à le cerner, à savoir si c'est réellement un gentil ou un méchant...

Et j'avoue que sa double personnalité m'intrigue énormément. Il y a décidément beaucoup de "double personnalité dans ce manga!

Je vote sans aucune hésitation pour Rock Lee. J'adore son état d'esprit combatif et sa mentalité. Il n'abandonne jamais. De plus il n'arréte pas de s'entrainer pour se surpasser malgrè ses handicaps (il ne peut pas utiliser ni le Ninjutsu ni le Genjustsu) . De plus j'apprécie beaucoup son style de Taijutsu.

Moi je vote pour Juugo! Pourquoi? ben parce qu'il a la classe lui aussi et parce que c'était le pote de Kimimaro.

Personnage encore très énigmatique, il doit être plutôt balaise. Même si on a pas vu encore à quoi il devait bien servir dans la team de Sasuke, je suis sûr qu'il aura un rôle à jouer pour la suite des évènements...

Rock lee,

Voila pour qui je vote, je trouve que ce personnage, expert en taijutsu, est un personnage qui a un grand charisme.

De plus, j'adore comment il agit et quels sont ses idéaux " je veux prouver que même un raté peut battre un génie" ou enfin quelque chose comme ça.

Ps: je pense que vu les résultats on peut déjà passer au 5 tour.

Je vote pour Juugo!!!

J'aime bien ce perso pour sa double personnalité,un côté fou et un côté calme et gentil.Son histoire n'a pas vraiment était dévellopé mais le peu que l'on connait est déja intéressant:cobaye d'oro,source du sceau maudit et pote de Kimimaro.Et pour finir,il fait parti de Taka qui se trouve être une team que j'aime bien.Donc,je vote Juugo.

Allez Juugo.

Alors j'ai hésiter assez longuement entre Sakura et Kimimaro mais au final j'ai voté pour Kimimaro. J'adore ce personnage. Je trouve que même si on l'a vu assez peu durant la First Gen il a un certain charisme. De plus j'apprécie beaucoup son style de combat. Et puis c'était le protégé de Orochimaru ... 

Sans hésitation possible,je vote pour kimimaro!!!

Il n'a pas fait long feu dans le manga mais son apparition aussi brêve soit-elle était magnifique.J'adore son style et ses techniques de combat,en plus,il était très fort.J'aime bien le fait qu'il soit lié à Juugo,cela nous a permis d'en savoir plus sur lui.De tout les personnages disparus du manga,il fait parti de ceux que je regrette de ne pas avoir vu plus.

Je vote avec un peu d'hésitation pour Kimimaro

J'ai bien aimé ce Personnage qui a eu un Passé Difficile

depuis son Enfance il se Bat contre tout ces ennemis

Puis il a vraiment un talent pour Ça

Puis j'adore son style de combat , c'est genre de Technique magnifique

Il est vraiment très Puissant , Il nous a fait un très beau combat contre Gaara et Lee il a réussi a résisté a tout sauf a sa Maladie

Franchement c'ets trop dommage qu'il soit mort a cause de sa Maladie

il mérité de restè encore un peu plus longtemps

car il a tout Fait pour Protégé son Maitre etc ..

Moi il me fait beaucoup pensé a Haku ^^

Kimimaro !

Son pouvoir de controler la "poussée" de ses os , son allure , c'est un personne qui pour moi a été inexploité ... et pourtant une belle histoire aurait pu être  developpé ^^ ...

Sinon si y avait pas Kimi ... cela aurait été Temari :P

Voilà un sondage difficile que nous propose notre Kheops à mon goût ! ^^

J'hésite beaucoup entre Sakura, Temari et Konan. Kimmimaro est un personnage qui ne m'a pas vraiment frappé l'esprit.

J'apprécie beaucoup Konan malgré sa faible présence dans le manga. Sans doute sera-t-elle développée à l'avenir aux côtés de Pein. J'ai bien aimé son origami, son visage froid mais charmant, son passé de jeune fille souriante et surtout sa relation peut-être ambigue avec Pein, le chef officiel de l'Akatsuki.

Temari est le personnage féminin qui m'intéresse beaucoup, ne serait-ce à cause de son apparence à la fois guerrière et sexuelle. Ses cheveux sont plutôt originaux dans le manga. Ils me plaisent beaucoup donc. Enfin, c'est surtout sa relation ambigu avec Shikamaru qui me plait beaucoup (d'un côté, elle déclare ne pas s'intéresser à un mec comme Shikamaru ; mais de l'autre côté, elle semble avoir été impressionnée par ce mec et surtout l'a taquiné suite à sa victoire face à la fille des quatre du son).

Finalement, c'est Sakura que je vote. Elle est l'un des personnages principaux de la série à apparaitre et à rester du début jusqu'à la fin. Quoiqu'en disent certains, son rôle est bien plus important à mes yeux : très cultivée, plutôt intelligente (comme l'a démontré un court instant son analyse des pouvoirs de Tobi), excellant dans la médecine en deuxième saison, jugée comme la digne héritière de Tsunade. Elle fait parmi des filles à s'amourer de Sasuke mais elle est également l'une des premières filles à remettre en cause le courage de Sasuke lors de leur première confrontation face à Orochimaru. Elle sera aussi l'une des premières à reconnaitre la ténacité et le courage de Naruto allant jusqu'à éprouver des sentiments pour celui-ci (ou du moins c'est ce que laisse entendre Yamato). J'ai également beaucoup aimé le combat contre Sasori, avec l'aide de Chiyo. Et enfin, elle me parait beaucoup plus sexuelle en deuxième saison. ^^

Pour toutes ces raisons, je choisis Sakura. Et j'espère beaucoup que la supposée interview de Kishimoto de décembre dernier soit réelle. Dans ce cas, j'attendrai beaucoup de la prochaine arc Sakura, si arc il y en aura effectivement.

Même si j'apprécie davantage Sakura depuis la next-gen, je vote pour Kimimaro.

En effet, au début je le détestais mais en fait son style de combat, avec son don héréditaire et ses différentes danses, est fantastique. De plus, malgré la brièveté de son apparition, on voit que son passé est quand même évoqué et relativement travaillé. Enfin, il faut rappeler que la seule personne à avoir jamais pu calmer les pulsions de Juugo avant Sasuke était Kimimaro. J'émettrai juste un seul bémol: il est assez moche en CS LVL2, mais on peut pas tout avoir  ;D

Dommage donc que la maladie l'ait emporté (et tant mieux pour Gaara  ;))