Aller au contenu


Popularité Naruto 2008 - Super Sondage


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai egalement voté Zabuza qui est l'un des personnages m'ayant poussé à lire Naruto. En effet je le trouvais tres charismatique avec sa grande épée et son bandage qui dissimule le bas de son visage. C'est le premier véritable ennemi du manga et un bon rival de Kakashi. J'aime également beaucoup Shino mais il fallait faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shino. Je me rappelle, la fin de son combat contre Zaku m'avait vraiment marqué, avec en parallèle les retrouvailles entre Kakashi et Orochimaru. Et en anime, avec la musique, c'était encore plus jouissif. :o Sa manière de combattre n'est pas très propre, et ça j'adore. Bon, il n'est pas particulièrement profond ou intéressant, mais il est tout de même bien marrant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Pérso parmi c'est 5 La

Je préfére Zabuza

C'est le 1er grand adversaire de La Team 7 , Puis c'est un grand Ninja

Puis je l'ai trouvé très stylé il était comme même Puissant

avec son Epée puis son Bandeau sur le coté

Puis il est mort en grand Shinobis c'était pas vraiment un méchant c'était un shinobis qui avait des sentiments est qui avait des réves

moi franchement j'ai bien aimé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop d'originalité, je vais voter pour l'ornithorinque ! Euh, non, c'est vrai il est pas là pardon ^^

 

Bref, je vote pour Zabuza qui reste l'un des personnage clé dans l'évolution de notre héros. Grâce à lui, nous avons pu deviner la part cachée des villages de ninja, le côté obscur emprunté par la plupart des dirigeants du monde de ce manga. Zabuza, enfant démon élevé comme une arme a su montrer de véritables sentiments lorsqu'il voit la mort d'Haku, c'est un personnage entier qui a continué d'avancer jusqu'à sa mort. Bref ce personnage restera l'ennemi charismatique du manga car jusqu'à présent aucun autre "méchant" n'a vraiment montré une histoire aussi poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on peut dire que la qualification des 2er est déja faite (vu l'écart) et que le nombre de personnage a sondé est énorme (surtout pour ce 1er tour), si on veut pas finir ce classement 2008 en 2009, on va enchainer!! Si c'est plus serré par contre je laisserais plus longtemps

 

Donc ce 1er tour est terminé avec la qualification de Zabuza et Shino pour le second tour

 

Pour ce second groupe nos combattants sont:

 

Deidara

Tazuna

Dosu (du village de oto celui avec les bandages)

Kiba

Moegi (la copine de Konohamaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Deidara, j'ai aimé le perso dès le début, il formait un très bonne paire avec Sasori, tous deux portés sur l'art. Ses combats étaient originaux et très diversifiés à chaque fois, il était aussi très fort et il a, contre Sasuke, fait un énorme final qui a tué Manda (et beaucoup d'animaux de la forêt aussi), la plus puissante des invocations d'Orochimaru, d'ailleurs pendant ce combat il a montré à quel point il était intelligent et qu'il méritait largement sa place dans l'akatsuki. J'aimais bien aussi son duo avec Tobi, ils étaient énormes tout les deux. Ce que je retient de Deidara c'est ces mythiques "Katsu !", non franchement c'est le meilleur en bien des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Deidera, je n'étais pas fan de celui là au tout début mais faut dire qu'il formait un excellent duo avec Tobi, on a eu à plusieurs dialogues mémorables entre ces deux. Son combat avec Sasuke fut épique et je pleure sa mort aujourd'hui tellement je me suis attaché a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara bien sur, un perso que j'apprécie vraiment. Sa classe, son charactere, sont gout prononcé de l'art m'a vraiment plus. En plus c'est l'un des rares perso de l'aka qui a eu une belle mort qui a laissé des traces. Donc voila mon vote va a deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

Bon pour le 2e j'ai voté pour Deidara car son style et ses jutsus sont vraiment super et je trouve que Kishi a fait preuve de beaucoup d'originalité. Mais la principale raison c'est que comme moi il en a marre du Sharingan ;D.

Sinon Tazuna c'est bien le commanditaire de la première mission à Kiri(avec Zabuza et Haku) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce sera Kiba.

 

j'aime beaucoupses techniques mixé avec avec akamaru. Meme si Deidara avait des techniques que j'aimais bien aussi, moi c'est le perso qui me plaisait moyennement: en fait j'aimais pas trop sa tronche. et je trouve dommage aussi qu'un perso avec des techniques si fines soit si bête finalement.

 

kiba lui ne fait pas dans la dentelle et ça me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 em Tours

La pour ce 2 em Tours Je vote Deidara sans hésité .

J'ai trop adorait ce Pérso dans Next Gen j'ai toute de suite Flashé  :) :)

 

Il formait une très Bonne équipe Avec Sasori  :P :P

Puis Des qu'il c'est battu contre Gaara j'ai toute de suite su que sa allait être un perso très important pour l'histoire

j'ai tout de suite adhéré a son art  ;D

 

Puis il m'a trop impressionnés Lors de son combat contre Sasuke

Il a vraiment fait un très Bon combat , j'ai vue des super Techniques de sa part  comme le c4 kakura

 

Enfin c'ets trop dommage qu'il soit mort car j l'adorait c'ets sa les perso de L'aka  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le 2ème tour? Y a interêt à suivre le topic de près dit donc!!! :D

 

Sur ce 2ème tour, j'ai longuement hésité entre Dïdï motus et Kiba. Mais, j'ai quand même un coup de coeur pour Kiba.

Il n'est guère différent de Naruto (mis à part peut-être son potentiel qui reste, je pense, plus limité que celui de Naruto). Je le trouve très attachant et j'aime beaucoup son ultra-complicité avec Akamaru. Disons que j'ai commencé à bien aimer ce personnage depuis son combat éprouvant contre un des 4 du son à la fin de la first gen.

De plus, Akamaru mis à part, il ne laissera jamais tomber ses amis. Il forme, avec son chien, un super duo. C'est vrai que dans les shippûden, c'est un peu le boulet de la bande, mais c'est pour ça aussi que je l'aime bien. Un petit point en plus pour sa tenue de cuir style "hardos"!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vote également pour Deidara. Dès le départ, j'ai trouvé que ce personnage avec un caractère différent des autres ninjas avec un certain charisme artistique poussé à l'extrême. De plus son style de combat est très loin de tout ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant.

Il y a fort à parier que nous ne verrons jamais un autre ninja avec un ninjutsu doton de ce type. L'usage de bombes et la sculpture de ses figurines le rend unique.

Son tempérament explosif le rend vraiment attachant sans compter ses émotions très expressives. Il désire occire tous ceux qui croisent son chemin et a mené des combats d'anthologie aussi divers que variés avec un apogée digne de lui.

 

Bref, l'un des meilleurs personnages que j'ai pu rencontrés dans ce manga. Pour la peine je vais ressortir la signature Deidara du placard.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1er tour risque en effet d'etre un peu ennuyeux ^^

 

car je vais pas mettre 3 perso hyper en avant ensemble ca serait pour que un soit éliminer

 

par contre il a une importance car il determine qui sera tete de série N°1 et 2. pour la suite. Hier Zabuza et aujourd'hui deidara surement auront un avantage lors du prochain tour.

 

Enfin j'ai pas encore fait la liste entiere mais pour ce 1er tour va en avoir pour un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Deidara également^^

 

    Ce mec a la classe, il est artistique sans avoir l'air constipé====> Sai... 9_9

    Il hésite pas non plus à se sacrifier/désintégrer^^ pour ses idées, ce qui est tout à son honneur. Il a en plus des techniques puissantes. Nulle doute que si son adversaire eut été un pauvre clampin dépourvu de Dojutsu, ce dernier serait toujours là à nous faire exploser à la gu.....le son art "éphémère" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...