Le Maya Fou Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Kimimaro sans hésitation! Apres Sasori il s'agit de mon second personnage préféré! Charisme, allure, souplesse, un ninjutsu unique et original : il a tout pour lui! Et n'oublions pas que son combat était sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Sakura Malgré qu'elle m'est bien gavé lors de la first gen (toujours en train de pleurer, d'avoir peur, de se réfugier derrière Nauto et Sasuke,) et sa déclaration d'amour à Sasuke juste avant qu'il ne parte que j'ai vraiment trouvé pathétique, elle est retourné dans mon estime dans les shippûdens. Un combat royal avec Chiio-Ba contre Sasorie, une experte dans la medecine et son caractère qui s'est relativement bien renforcé. Beaucoup la trouve inutile; mais je pense que son tour viendra où Sakura deviendra encore plus importante pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Pas très homogène ce groupe je trouve. A part Rin, ils peuvent tous passer! Moi je vote Konan pour l'originalité de ces techniques, et surtout c'est sans doute la plus forte du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xa Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 J'ai voté Sakura. Elle est très bien dessinée dans la NG. Elle sait maintenant se battre et est utile à quelque chose. Je viens de voir ce topic que maintenant. C'est génial. Je ne savais même pas comment on pouvait procéder pour un tel sondage de popularité... Maintenant, je sais. J'ai hâte de voter Orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Kimimarooo !!!!! J'adore son Kekkai Genkai !!! de plus, je trouve qu'il à beaucoup de classe, vraiment puissant, la classe quoi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Puanaise, je sens que ça va être chaud pour ma protégée : Temari. Tout le monde va banalement (manière insidieuse d'influencer l'électeur) voter pour Sakura et Kimimaro. Votez Temari, la seule Kunoichi qui n'a JAMAIS pleurniché et à toujours fait jeu égal avec les gars ! En plus, son éventail vous fera de l'air cet été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Kimimaro, pour as vie, son oeuvre et son tallent... Un pouvoir héréditaire majeur associer avec une utilisation parfaite du sceau mais au dela de sa l'histoire personnelle est plutôt belle sans être transcendante. Enfin dans cette selection je trouve que c'est le perso le plus Intéressant au coté de Temari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Sakura. Une des plus belles évolutions depuis le début du manga. Elle est très attachante, humaine, et j'ai beaucoup aimé le fait que Kishimoto nous fasse entrer dans son esprit lors du combat contre Sasori : il nous montrait ses doutes et ça ajoutait de la tension, j'avais moins l'impression que c'était gagné d'avance. Puis j'aime bien le fait qu'elle n'ait rien de spécial à la base, pas de don inné, de boost, ou de famille surpuissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Kimimaro, Voila pour qui j'ai voté. Ce fut un choix difficile mais j'ai au final décider de voter pour lui pour une raison toute simple, ce personnage a un style de combat vraiment unique. Bon sinon, Khéops cette fois ci tu as fait un tour bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 J'ai voté pour Sakura parce que je la trouve moins pathétique que durant la première saison... C'est vrai qu'avec son "sasukeeeeee" ça devenait vraiment gonflant. Il y a eu un choc avec le début de la next gen en voyant tout ce que Sakura a faite durant l'arc Gaara... On sent qu'elle est bien l'élève de Tsunade et qu'elle va surpassée son maitre. Une future sannin comme Naruto et Sasuke. On sait que Kishi va se concentrer très prochainement sur Sakura "qui devra grandir" selon lui... Elle a déjà pas mal grandi je trouve mais peut etre veut il tuer Tsunade pour la faire encore plus grandir comme pour Shikamaru et Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Mon vote va a kimimaro, car c'est un personnage qui m'avait vraiment plu a l'époque un méchant qui été loin d'être méchant au fond et qui se dévouer corps et âmes a cette crapule d'oro qui c'est bien servi de lui. Il possédait un technique originale et terriblement efficace, je me rappel encore de ce superbe combat contre gaara. Bref un perso que j'apprécie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Pour moi c'est Kimimaro un méchant vraiment attachant, torturé avec un passé sombre. Totalement dévoué à Orochimaru, j'ai vraiment adoré ce personnage la aussi. Je lui donne mon vote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 J'ai voté Sakura sans savoir pourquoi Je crois que j'aime sa voix j'ai pas voté Kimimaro parce que c'est un sal* il étais au servise d'Oro Plus sérieusement je pense que Sakura est un tres bon choix , certes boulet dans la first gen , mais Vandam dans Shippuden , Kimi est un tres grand personnage , sa classe et ultime et je le kiffe trop mais le fait est qu'il etais au seins de servisse d'Oro me fait chi** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 J'ai vraiment hésité mais au final l'élu est Kimimaro pour moi! Taijustu super!rivalisant avec le super rapide Rock Lee Sa technique avec ses os:trop la classe Et j'ai adoré le combat Rock lee(bourré)VS kimimaro et Gaara VS Kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Alors là aucune hésitation possible pour moi, je vote Kimimaro! Que je l'ai aimé ce gars, ça m'a fait hyper plaisir qu'on l'ai revu lors d'un FB de Juugo. J'ai toujours pensé qu'il aurait fait un excellent membre de lAkatsuki et pas juste un pion d'Orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 J'ai Voté Konan Elle a Une de C'est Classe Et elle est Belle Et puis J'adore le papier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Moi c'est Sakura, car j'apprécie énormément le personnage. Avant elle me gonflait, mais à présent on sent une réelle confiance en Naruto, peut être "l'amour qui sait^^, et ça fait plaisir à voir. Je te rejoins Narcisse, sur le point de crier Sasuke à qui veut. C'était vraiment gonflant. En plus, elle est la seule qui a obtenu des compétences vraiment singulières. Eh oui elle est l'égal de Tsunade en ninjutsu médical. Naruto peut-il prétendre être l'égal de Jiraya, excepté leur caractère et valeurs communes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Kimimaro ! Un personnage qui a pas fait long feu, mais qui avait une capacité héréditaire des plus intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Moi je vote Konan parce qu'elle est belle,mystérieuse,stylée,forte et ses techniques sont les plus artistiques que j'ai vu jusqu'à présent^^.En plus que c'est l'une des premières personnes dont j'ai adhéré le fan club. Konan la plus belle,la plus sensuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Moi jai voté pour Kimimaro parcequ'il aurait pu être super fort s'il aurait pas été malade et puis j'adore ses techiques et son style de combat. Et puis il se faisait respect' par les 4 d'Oto sans qu'ils ne bronchent. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Je vote Sakura Je voulais aussi Temari mais je peut pas, lol Sakura, car d'est le personnage le plus évolué dans la NG. Elle est l'héritière de Tsunade, fait partie du trio "infernal" . A beaucoup de techniques médicales et est l'une des meilleures d'ailleurs et cela en 3 ans, étudie pour avoir ce qu'elle veut, souffre pour ces amis, aime aider les autres..... Celle qui a les plus changé depuis le début Et peut encore faire pas mal de truc (si Kishi le veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Nouveau sondage Gamabunta/Mizuki/Hidan/Yamato et Choji Dans le groupe precedent Kimimaro facilement et Sakura se sont qualifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Ce groupe va être très serré !! Après moultes hésitations j'ai voté pour yamato parceque j'adore le mokuton et puis il est plutôt marrant quand il fait sa tête qui fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 En effet je pense aussi que ça va se joueur a peu de chose dans ce groupe. Sinon je savais pas que les animaux pouvaient rentrer dans les sondages. Bon pour moi ça sera Yamato, j'ai hésiter mais je l'ai choisi car j'aime son style de combat. J'aime aussi beaucoup son Mokuton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Moi j'ai choisi Yamato car j'aime bien son aspect Physique et ces techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés