Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

quel combat MAGNIFIQUE

Yamato a gardé la tete et il y a eu un magnifique chassé croisé entre Gamabunta et hidan.. et Gamabunta l'emporte pour deux voix. meme si hidan devrait etre repecher (pour qu'on est 40 nom au 2eme tour)

En tout cas je lance le prochain sonadge avec

Neji

Iruka

Kakuzu

sakon et ukon

Aburame Shibi  (le père de Shino)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dit, je vote Neji^^

J'adore son Byakugan, son caractère méprisant et supérieur a disparu depuis son combat contre Naruto et c'est devenu un grande ninja, un jounin qui plus est! Par dessus le marché ses techniques sont stylés et il est trés intelligent...

PS: Khéops, je me demandais si pour les votes, ce ne serait pas plus interessant de permettre de voter pour 2 personnages à la fois. En effet la plupart choisisse le personnage le plus populaire===> Nous savions que Rock Lee serait qualifié. Ce serait donc pas mal de pouvoir fournir un second vote, qui permettrait aux candidats de voter plus en profondeur. De plus, les résultats seraient plus francs à mon avis, mais c'est toi qui voit. T'es le modo aprés tout... ;)

Bon la j'ai pas eut à hésiter longtemps... C'est Neji bien entendu, tout les autres franchement bof quoi, Kakuzu à la limte encore sa passe mais les autre voila quoi! et surtout le perso que je déteste le plus Iruka! Nan mais franchement il sert a rien lui à part payer des ramen à naruto^^ Donc sans hésiter Neji, pour sa classe sa puissance et son charisme! 

Je vote sans hésiter pour l'un des zombies de l'akatsuki Kakuzu... Son obsession pour le fric sans doute! Et puis c'est vrai que je regrette qu'il soit mort prématurément j'aurai apprécié d'en savoir plus sur certaines choses comme de son combat contre Shodai. Je n'ai pas voté pour Neji car je ne digère toujours pas sa tentative de meurtre sur Hinata pendant l'examen des chunnins!

Neeeeeeeeeeeji Hyugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Un de mes persos préférés, encore plus dans la NG, la classe, la puissance, le clan le plus puissant depuis la mort des Uchiwa, le Byakugan à la perfection comme le poing souple.

Donc la ça va pour lui mon vote.

Kakuzu obligé.

J'aimais bien Neji, mais voila quoi... Kakuzu est resté assez enigmatique, j'ai bien aimé ses techs de bourrins ainsi que ses caracs exceptionnelles... (D'ailleurs j'aimerais bien que Kishi fasse un truc comme Kakashi Gaïden pour les mecs de l'Aka qu'on ne connait pas...)

Je choisis Neji. C'est vrai que le tournoi Chuunin constitue clairement une rupture pour lui (je sais pas du coup si je le préfère avant ou après  :D), mais j'adore son ninjutsu, son byakugan, son style en général. De plus, rappelons qu'Hiashi dit que pour la première fois, un membre de la Bunke va dépasser la Soke, et ce par ses propres moyens.

Enfin, c'est le seul de la promo de Naruto à Konoha à être devenu Jounin, donc je vote définitivement pour lui.

Bon pour moi.

J'ai vraiment hésité entre Kakuzu et Neji, car j'aime beaucoup c'est deux personnages de valeurs aux combats pour moi.

J'ai voté Kakuzu car j'aime beaucoup son style de combat surtout son attaque finale qui est très impressionnante et puissante.

Pour Neji. J'ai pas voté pour lui car je trouve qu'il fait trop féminin avec ses cheveux très longs dans la saison shippuden, bref après il y a le style de combat et les techniques, mais non ^^ :D.

Donc Kakuzu !!

Kakuzu pour ma part, un méchant où quand on croit qu'il y en a pu, il y en a encore  :D

j'aime bien ce personnage car je le trouve qu'il est vraiment à part, ses 5 cinq cœurs et les capacités qui vont avec.

Les fils qui le constituent est vraiment une capacité à part pour recoudre ses camarades ! L'aka a perdu leur médecin en chef, les pauvres...  :D

Pour ce groupe je vote Neji

Personnage que j'aimais bien depuis le début (sauf quand il était une peau de vache, comme avec Hinata) et que j'ai aimé encore plus depuis son combat avec Naruto (et que celui ci lui a remis les idées en place  :D)

Des techniques apprises par lui meme, meilleur apparament de la famille "byakugan", stylé.

En plus quand il est avec Lee et Gai et qu'ils font leurs anneries habituelles, j'adore les tetes que nous fait Neji,  :D

Bon la aussi j'ai hésiter entre Kakuzu et Neji mais j'ai finalement voté pour Kakuzu (de toute façon Neji va passer). Je trouve que Neji est un peu prétencieux, et imbus de lui même. Sinon j'adore les techniques de Kakuzu car elles sont très diversifié étant donné qu'il maitrise plusieurs affinité.

J'ai pas hésité, j'ai voté Neji, c'était vraiment le seul ninja à être vraiment impressionnant (enfin à l'époque), ses techniques de combat sont superbes, il possède un dojutsu (ce qui n'est pas fréquent dans le manga), il est très fort et bien malin quand même (le combat contre le mec du son était très stratégique).

J'ai hésité mais j'ai tranché,je vote pour Neji!

C'est peut-être le personnage que je regrette le plus.Il a été sous dévellopé par rapport à la fabuleuse marge de progression qu'il possèdait dans la FG.J'adore son style,son calme et ses jutsu.Je l'apprécier encore plus avant que Naruto le change,j'adorait son côté pessimiste.

Longue hésitation entre Neji et Kakuzu.

J'ai finalement pris Kakuzu pour venger son pote Hidan injustement éliminé par une grenouille débile et scénaristiquement inutile. ;D

Non, plus sérieusement, j'ai voté pour lui pour son trait de caractère excessif. Sa cupidité poussé a l'extrême en devient presque comique.

Moi aussi une longue hésitation entre Neji et Kakuzu (Iruka un peut aussi) mais au final je choisi Neji.

J'ai choisi Neji parce que c’est un personnage dont j'ai beaucoup aimé l'évolution. C'est d'ailleurs l'un des personnages qui a le plus évolué du manga mais qui reste assez inexploité dans le NG.

Sans trop de surprise mon vote ira a neji. même si il a complètement disparu depuis l'arc suna (ou il team gai ne servait pas a grand chose en plus), ce perso m'a toujours plus de part ces technique et son charisme. même si depuis tout ce temps qu'on la pas vu je l'ai un peu oublié; mais a choisir entre un iruka qui sert a rien, un kakuzu qui et un perso qui me dégoute un peu, et sakon et le pere de shino bof. Donc mon vote ira a neji.

J'ai un peu hésité entre Kakuzu et Neji mais à la fin j'ai choisit Kakuzu car c'est un personnage vraiment charismatique de l'akatsuki, dommage que comme hidan il se soit fait sortir aussi rapidement.

Quand aux autres ersonnages, ils ne m'inspirent rien du tout.