Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Zetsu,

Voila pour qui j'ai voté. Certains autes personnages auraient pu etre interessant mais en fait non. Hinata on n'en sait rien, ensuite Ibiki on a vu seulement de rare apparition de celui-ci.

De plus, Je pense que dans l'arc qui va suivre, Zetsu va être mis en avant. En plus, je trouve que c'st un des persos les plus mystérieux du manga.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté personnellement pour Zetsu. Parmi les membres de l'akatsuki c'est le seul pour le moment qui ne s'est pas battu et je me demande bien qu'elles peuvent être ses techniques de combat. Son côté double, à la fois Janus et "Docteur Jeckyll et Mister Hyde" m'intrigue beaucoup aussi. Avec les derniers chapitres que l'on a eu on s'est rendu compte que le rôle de Zetsu, bien que "plante", est bien plus important qu'on ne le supposait. On se rend compte qu'il est le personnage le plus proche de Madara et q'il est un peu son "valet"... Il semble savoir beaucoup plus de choses qu'il ne laisse supposer. J'attends avec une certaine impatience d'en savoir plus sur ce personnage qui à mon sens n'est pas une simple "plante" . Il fait parti du noyau dur de l'akatsuki avec Kisame et Madara et à mon avis on ne va pas tarder à en savoir plus sur lui...

A voté Hinata , c'est vrai que Zetsu est classe mais on le connait vraiment pas et il est assez flippant avec sa double personnalité !

Hinata a un vraiment bon esprit ! ELle veut s'ameliorer , elle a le Byakugan =)

A si seulement elle devenait aussi jolie que dans les fanarts , Naruto ne se poserait plus de questions =)

Moi j'ai voté Zetsu  :) :)

Parmis les membres de L'akatsuki

Zetsu est trés mystérieux il doit caché des choses,

il ne c'est jamais battut  :o :o

Puis j'aime son double coté c'est trés mystérieux

je me demande que est son genre de Combat et son genre de technique

mais pour ma part je croit que c'est le vallet de Madara il est la pour prendre note de tout les combat et les rapporté a Madara-Sama

j'éspére qu'on en sera un peu plus sur ce mystérieux personnage et qu'on le vérra biento en action

voila pour ma part

Bref, moi j ai voté Zetsu!! Ce perso fait parti de l Akatsuki, et pas des moindres.. il est au courant de l histoire des Uchiwas et est dans la confidence avec Pein et Madara lui meme! Ce perso, est jusqu a ce jour , le plus mysterieux du mangas, et le 3eme membre de  l aka a etre apparu, apres Itachi et Kisame. Donc, sa sera Zetsu! Sorry pour Hinata et Ibiki !

A lire les messages de chacun, ce vote va être serré dit donc!!!

¨

Pour moi, c'est Hinata.

C'est un de mes personnages favoris. Une des premières personnes à reconnaître les qualitées de Naruto (avec Iruka). Elle est douce, gentille. Grâce à l'amour et l'admiration qu'elle porte à notre blondinet moustachu, elle a pû reprendre confiance en elle et devenir plus combative qu'avant (voire le combat contre Neji).

Je reste persuadé qu'Hinata deviendra une Kunoichi importante dans le manga et je persiste à croire qu'elle deviendra encore meilleur que son génie de cousin et une digne descendante du clan Hyuuga.

Après, c'est vrai que j'aimerai bien savoir comment va se terminer l'histoire sentimentalement parlant entre elle, Naruto et Sakura!!!

moi c'est hinata au début c'est fameux "naruto kun" me faisait ch*** mais j'ai fini par l'apprécier et je suis en attente de voir ses nouvelles techniques.  c'est vrai zetsu en tant que membre de l'aka on veut voir quel sont ses techniques mais bon je l'ai déjà dit hinata est l'un de mes personnages préférés...voili voilo

ps: je suis une nouvelle alors bonjour tout le monde

Je vote Zetsu. Ce personnage est auréolé de mystere. Sa personnalité ambigu et son effroyable physique en font un personnage charismatique à souhait. Depuis le temps que nous le connaissons nous ne savons toujours rien de lui. Alors certes Hinata représente la touche sensible et romantique de ce manga mais j'ai toujours préféré les sadiques aux vierges effarouchés (dans les mangas je précise bien ^^)

Pour moi ça sera un ptit soupçon de plante verte: Zetsu

Pourquoi? C'est rien que pour le mystère qui l'entoure...puis un personnage avec une double personnalité (de visage, il me fait penser à Double-Face dans Batman!) et un cannibale, il y a rien de plus mignon (oui je rigole  :D)

J'ai hésité avec Hinata mais bon, j'aime mon côté écolo ^^

Bon alors que le sondage était serré hier soir. On peut voir que ce matin le trou  a été fait.

N'étant pas la de la journée, je vous lance maintenant le groupe N°4

groupe avec

Juugo

Rock Lee

Nidaime

Kidoumaru

Nara Shikaku  (le père de Shikamaru)

Ha non Kéké, là tu vas trop vite mdrrrr

à ce rythme, je vais plus suivre xD

surtout que là le groupe est serré, faut que j'arrive à me départager entre Nidaime et Lee...

Bon alors je vote pour Lee pour son courage, sa motivation, son Taijutsu à toute épreuve et ses gros sourcils ^^

mais j'aurais bien aimé que Nidaime survive un peu plus ^^

Edit Kheops: wai mais y a 15 groupe a faire + après bah la suite.. et si on veut pas finir en septembre.. Donc dès que je vois qu'un trou est fait pour les 2er je chance. Quand on montera dans les tours la je laisserais plus longtemps

Rock Lee

Pour moi, il n'y a pas photo! Personnage très attachant, un génie de l'entrainement acharné et du taïjustsu. Il est un de ceux qui mettent l'ambiance niveau humour dans le manga. Les petites "cinématiques" avec Gaï au bord de la mer, soleil couchant, je trouve ça vraiment top!! Malgré ses lacunes (Ninjutsu, Ginjustsu) il ne reste pas moins l'un des meilleurs ninja de Konoha en ce qui me concerne. Son combat contre Gaara dans la first gen restera, pour moi, dans le top 10 des plus beaux combats du manga. Un peu dommage qui soit un peu trop éffacé dans les shippûden; j'aurai bien voulu voire ses talents face à Madara!

Petit coup de coeur pour le papa Nara (même si on ne peux voter qu'une fois, je tenais à lui rendre hommage!! ;))

Je vote Juugo car c'est un personnage important:

C'est la source du sceau maudit, et il devrait faire l'objet d'un combat titanesque par la suite.

Sasuke sera pas toujours a coté de lui pour le stopper, et la ça risque de faire très mal! :P

Bon bin sans grande surprise je vote Rock Lee. Il m'a trop fait déliré dans la first gen avec sa technique de l'homme ivre.  :D

Même si je trouve qu'il a pas mal été mis de coté avec la next gen, surtout ses techniques.  :-\ Les autres personnages sont un peu plus secondaire dans le manga. Même si je trouve que Juugo a beaucoup de charisme.

J'ai failli le raté ce 4e groupe, ça change vite mais c'est pas plus mal :D.

Bon pour moi ce sera évidemment Rock Lee, il est marant, rapide, puissant et il n'a pas besoin d'avoir un don iné pour être puissant. De plus c'est un VRAI travailleur acharné( C'est pas comme certains qui disent vouloir être hokage et se faire accepté des autres sans s'entraîné durement).

Et puis j'ai hâte de voir le moment où il réalisera son rêve et qu'il mettra une raclée à Neji. Malheureusement on ne le vera plus souvent puisque Kishi a dit qu'il n'a plus besoin de grandir.

Voila bon vote à tous!!