Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hidan...

 

Depuis que je l'ai vu dans Naruto sa toujours été mon personnage préféré. Un fou assoiffé de combat ! Je fais parti des personnes qui veulent le revoir d'une façon ou d'une autre :) Sa mort laisse toujours plané le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans discussion possible, Hidan.

J'ai lu le dernier tome de Kana il y a pas longtemps.

Hidan s'y fait trancher la tete et continue a beugler apres Asuma.

"Et mais tu m'a tranché la tête, ça fait super mal espèce d'enfoiré!!!"

C'est le seul akatsukien qui est arrivé a me faire rire, je peut pas voter pour quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hidan car même si c'est un boulet je le trouve assez charismatique pour un tueur psycopathe. Ses facultés sont exceptionnelles et tres originales. Son combat contre Shikamaru reste selon moi le meilleur de Shippuden. J'ai hésité avec Yamato que j'apprécie également mais h'ai fais le bon choix car Yamato est largement en tete des votes tandis qu'Hidan est à la traine (faut dire qu'il passe souvent pour un con...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux groupes serrés de suite la ^^

 

Pour moi c'est Yamato, ça nous montre la puissance du Mokuton, il fait parti de L'anbu, connait bien Kakashi, il a assez la classe ^^

Moi je l'aime bien donc je lui donne mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamabunta, sans hésitations.

Les 3 Sannins sont connus principalement pour leur maîtrise hors norme des invocations, alors Gamabunta, c'est ce qui représente toute la légende de Jiraya, en quelque sorte.

Il est surpuissant, il a du style, il a un sabre, et il fume la pipe ... tout pour me plaire  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est qu'une invocation ... (Sinon je suis d'accord avec toi)

 

J'ai voté pour Yamato parce que sont pouvoir héréditaire est très puissant, parce qu'il peut maîtriser les démons mais surtout parce que c'est un personnage mystérieux. On ne connaît pas son vrai nom ce qui est bizarre. Qu'est ce que sa changerait de connaître son vrai nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite fortement entre Gamabunta et entre Yamato...

p"tin, fab c'est dur de trancher là ^^

 

bon allez je vote pour Gama, car j'aime bien son caractère bien trempé, néanmoins il a un grand sens de l'honneur et un humour à toute épreuve, et je pense qu'il à encore de belle chose à nous montrer avec Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yamato. D'abord parce que c'est un personnage à part dans le manga, issu d'une expérience d'Orochimaru plus ou moins réussi et qui maitrise le mokuton donc peut controler les bijuus.. Et ensuite car il est un personnage que j'ai du mal à cerner. Il fait parti de l'anbu mais son rôle n'est pas très clair.. Le fait qu'il maitrise le mokuton ne peut qu'intéresser les gars de l'akatsuki. J'ai une drole de sensation pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalalala

Là je suis vraiment entre Gama et Yamato.

Mais je choisis Yamato, finalement.

Ces techniques, son mystére, ses tetes qui font peur à Naruto  :D, son histoire (enfant des expériences d'oro), sa façon d'etre avec Kakashi (il se fait toujours avoir par Kakashi, lol)

 

Bref, personnage hyper charismatique

(meme si gama l'est aussi  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hidan et son caractère totalement décalé... un des membre de l'Aka avec Dédé qui montrait une personnalité totalement folle, une grosse gueule, plutôt beau gosse, pas le plus puissant mais avec un pouvoir original pour le coup et au final il faisait un beau duo avec Kazuzu, j'aurais aimé plus en savoir sur ces pouvoir d'immortalité etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme Virgo no Shaka,j'ai voté pour Hidan,de la pure folie son combat contre Asuma,j'ai rit aux eclats en lisant les chapitres retraçant leur combat,mon meilleur moment c'est quand il appelle Kakuzu a l'aide au moment ou Asuma le decapite et Kakuzu qui lui sort "tu m'a dis de ne pas intervenir,c'est ce que j'ai fait" de la déconade a l'état pure ce duo ;D:D

 

@Virgo moi aussi j'aurais voulu savoir d'ou Hidan tenait son immortalité,mais bon c'était ma seule décéption mais peut ètre que Kishi n'a pas fini de l'éxploiter mais je doutes fort que ce soit le cas vu qu'il

est six pieds sous terre en mille morceau ah ce Shikamaru si je le tiens >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gamabunta. Pourquoi? Parce que j'aime bien son fort caractère, et puis même si ce n'est "qu'une invocation", je trouve qu'il a un rôle assez important vis à vis de la tête blonde : il a su (même si il a fallut le forcé un peu) le choisir comme coéquipier.

Et puis, franchement son ptit couteu de 8m de long, ses jutsu son manteau... je trouve qu'il a pas mal de classe.

Mais ce que j'aime chez lui reste son caractère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan. La classe incarné, d'après moi. Son arme, son style de combat, sa "transformation", son caractère... J'ai adoré ce perso dès son apparition, et jusqu'à sa mort, malheureusement... :(...

 

M'enfin, J'aurais bien voté Yamato aussi, un style de combat assez intéréssant, mais je sais pas pourquoi j'l'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon pour moi c'est Yamato, mais j'ai hésité avec Choji car j'aime bien ce personnage avec ses chips... Il apporte un petit plus à l'histoire qui fait toujours rire. Yamato j'apprécie ses techniques Mokuton, ses aptitudes... Mais je n'aime pas sa tête... Malgré tout je vote pour lui, car Hidan est trop stupide... Pour Gamabunta ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais le manga n'est pas suffisamment accès sur sa psychologie, et puis ds un vote de popularité je donne toujours l'avantage aux humains. Mais bon rien n'empêche de faire un vote avec les invocations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le choix est quand même difficile là... A part frosties  heuuu Mizuki j'aime beaucoup les autres, et j'hésite vraiment beaucoup...

 

D'une part Choji, je l'aimait pas beaucoup lors de la first gen, le petit gros pas très puissant (même s'il a mis à l'amende Jiroubu il a quand même eut besoin d'user de pilules spéciales) mais depuis la next gen, il c'est beaucoup plus stylisé et a gagner en puissance et en savoir faire donc la hésite...

 

Hidan, j'ai beaucoup aimer, charismatique, il me faisait beaucoup rire parce qu'il prenez personne au sérieux et se fouter de tout le monde (c'est vrai qu'il craigner pas grand chose) pareil j'ai failli voter pour lui...

 

Gamabunta, qui n'aime pas notre Bunta national, pour moi plus puissante des invocation connu à l'heure actuelle (quoi que le dernier Kuchyose de Jiji, Gamaken était sensationnel) bref, grosse hésitation aussi...

 

Puis finalement on arrive à Yamato, et bien sur la je n'ai pas hésiter longtemps ^^ Clone ninja ayant hériter des gènes du puissant, du grand et célèbre Hashirama Senju, Shodaime Hokage (rien que sa on a tout comprit) donc un shinobi exceptionnel ayant hériter du célèbre Kekei Genkai Mokuton, de grade Anbu et Taichou de remplacement de la team 7! rien que ça sa lui fait un sacré CV! Ensuite je le trouve stylisé a mort, il a la classe tout de même, et d'un charisme gigantesque, plutôt marrant aussi quand il faut... En bref le meilleur de ce groupe  ;)

 

PS :

 

J'ai voté pour Yamato [...] On ne connaît pas son vrai nom ce qui est bizarre.

 

 

Moi je dit que son vrai nom est Tenzou, Kakashi l'appelle comme cela (d'ailleur Yamato le reprend de suite car à mon avis son vrai nom ne doit pas être connu du fait de son grade d'Anbu) et vu la relation qu'ils entretiennent, ils ont déjà dut être ensemble lors d'une mission de l'Anbu et donc Kakashi doit en savoir long sur lui...

 

 

EDIT : Après vérification, c'est vrai qu'il a hériter de ses gènes et donc ce n'est pas un clone mais bien une personne à part entière... Moi qui est toujours cru que c'était con clone... Méaculpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hidan!!!

 

Ce n'est pas un choix facile car j'ai hésité avec yamato mais le fait de le voir très peu à pencher dans la balance.Hidan était un perso intéressant,un peu stupide mais avec de grande capacité.D'ailleurs,mon seul regret concernant hidan,est de n'avoir jamais su d'où provenait ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato

 

J'aime bien ce personnage (avec qui j'ai beaucoup hésité entre lui et Gama).On ne sait pas grand chose sur lui! Ses techniques de Mokuton sont quand même sympathiques! C'est aussi un peu grâce à lui si Naruto à pût évoluer son rasengan! De plus, il me fait bien rire lorsqu'il prend son air de psychopathe afin de se faire entendre par Naruto!! Un bon pote de Kakashi depuis les "années anbu"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...