Bret Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai aussi voté Jiraya, dès le début du manga, ça été mon personnage favori puis mes potes ont commencé à m'appeler ero-sennin (je ne vous dirais pas pourquoi ^^) et depuis ce petit surnom est resté. C'est d'ailleurs le seul personnage du manga que je ne voulais pas voir mourir parce que je l'aimais beaucoup et sa mort m'a rendu triste (et je n'ai pas été le seul). Il était fort, marrant et avait beaucoup de charisme donc normal que je vote pour lui, d'ailleurs le fait qu'il ai autant de vote est normal, c'est le pouvoir de l'ero (parce qu'on est tous un peu ero ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Une poule où il n y a pas match. Après Naruto et Sasuké,the perso c'est Jiraya. Bon il est mort mais il a laissé une telle empreinte dans ce manga que voilà. Pour les autres ,pas assez développés,juste des frères,amis ou pères de persos ayant plus d'intérêt scénaristiques. Ce serait bien qu'entre 2 saisons ,on ait les chroniques de Gaara,Temari et co pour savoir comment ils ont affrontés Akatsuki au lieu de Hs à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 JIRAYA Ah mon ero-sennin!! Naruto sans Jiraya ce ne serait plus du Naruto!! (bien que maintenant il ne soit malheureusement plus là)!! Un des 3 sannin légendaire, des techniques de fou, son caractère à la Nicky Larson! J'aime énormément Jiraya pour tout ce qu'il est, pour tout ce qu'il a fait! Elève du Sandaime, Senseï de Minato et fils, de Pein,Konan; le coeur sur la main et une fin digne de ce nom. Un grand shinobi qui aura marqué son époque dans le manga! Jiraya forever!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Comme plus de 82% des votants comment je ne pourrais pas choisir Jiji, un des personnages les plus attachant du manga, un des plus puissant aussi cachant derrière son humour et ces vannes le poids de ces erreurs passer... Il va manquer, sans lui le manga sera bien plus lourd au niveau ambiance et surement moins dans l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Mmmh choix pluS que pas compliqué là Jiraya sans grande surprise, c'est de loin mon personnage préféré dans le monde de Naruto! RIP Jiji on t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon alors j'ai jamais voté stratégique et je ne le fait pas non plus ici donc je vote pour Yondaime tout en sachant qu'il passera c'est sur. Donc je vote pour lui car c'est le plus grand Shinobi de son temps et qui plus est un Shinobi de génie. Il n'a pas hésité a se sacrifié afin de sauver son village. Donc voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 Dans le groupe 9 sans surprise Jiraya c'est facilement imposé. Il est accompagné de Kankuro je lance donc le groupe 10 meme si je me fais peu de mystère sur les 2 qualifiés Si le trou est déja fait je lancerais le 11eme groupe rapidement car je ne serais pas trop la du WE Yondaime Minato Haku Yamanaka Inoichi (le père de Ino) Shizune Hatake Sakumo (père de kakashi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Yondaime. Sans hésitation. MON personnage préféré, tout manga confondu... Le style, la puissance, la classe... LE meilleur ninja du monde des Shinobi en plus, et aussi le papa de Naruto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon ben je savais pas qui voter parce que dans ce groupe il n'y en a pas un que j'aime énormément... Mais je vote Haku parce qu'il est quand même sympa. Le problème avec le yondaime, c'est qu'il n'a aucun défaut. Pire que Tintin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Yondaime ! c'est LE meilleur ninja que le monde de Naruto est porté, qui plus est le popa de notre héros Naruto ! Il a trop la classe en plus, comment ne pas voter pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai voté minato... dingue comment dasn ce manga un mec qu'on a quasiment jamais vu (à part kakashi gaiden) peut avoir un charisme fou rien qu'en écoutant les autres en parler. je vote pour luin parce que je suis certain que le jour ou on aura un flashback (et ce grand jour viendra) il saura me convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Yondaime Minato!! Pas de surprises j'ai voté pour lui car c'est un ninja de génie et il s'est sacrifiée pour sauver le village,ce que je trouve être un beau geste quand même^^et puis je sais plus ce que c'est l'histoire,je crois que mme lui ne controlaît pas entièrement le rasenganet que son successeur (Naruto)va sûrement pouvoir le faire Bon bref j'arrete de partir en HS je vote pour lui en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bah j'aime bien Shizune, mais je vote pour Yondaime Namikaze Minato:Charisme fou, Rasengan, invocations, Hiraishin no jutsu, Shiki Fuujin, et surtout, le passage qui tue au chapitre 240: "C'est pas possible, tu es... l'éclair jaune de Konoha?! A Iwagakure, nous avions l'ordre de nous échapper si nous apercevions cette personne. Maintenant, je sais pourquoi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai voté pour Minato, le peu qu'on a vu de lui m'a confirmé qu'il était charismatique et super fort, il a inventé le rasengan et est devenu hokage (désigné comme le plus fort de tous), ce n'était pas l'élève de Jiraya pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Sans surprise, après le senseï, je vote pour l'élève: Minato Que de mystère autour de sa technique de scellement!! D'après les dires de tous (dans Naruto), un shinobi hors paire, le plus fort de tous les hokages, un petit génie!! En plus de ça, papa de notre petit héro à moustache! C'et sûr que l'on ne connais pas grand chose de ce personnage et pourtant, par le biais de Naruto, il est quelque part encore présent. J'aimerai beaucoup avoir un film Naruto sur l'histoire du Yondaime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Hop je commence à lire je vois Minato, j'ai même pas lu les autres, y a pas moyen. LA classe à l'état pur, le plus grand génie qu'on ai vu dixit Jiji, il se sacrifie pour son village, c'est le père du p'tit blond, on sait encore peu de choses sur lui mais je sens que ça va venir. Et puis ces techniques de combats, tout simplement énormes et puissantes. Bref, Yondaime en force !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon comme promis à Kheops j'ai voté pour le perso préféré de la liste. Certains seront surpris mais je ne suis pas fan de Yondaime. On le voit trop peu dans le manga et surtout on ne le voit jamais combattre réellement. Yondaime aurait été mon second choix. J'ai voté Haku pour son histoire, ses techniques et son masque que je trouve excellent Un des rares ennemis que je n'ai jamais considéré comme méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Haku, Voila pour qui j'ai voté, et ceux sans hésitation car bon Minato pour ne parlez que de lui, les autres ne m'inspirant vraiment rien, alors donc je disais que Minato ne m'a vraiment pas marqué dans ce manga enfin sans plus car nous n'avons pas beaucoup d'information sur lui. Haku quand à lui est un ninja que j'aime énormément grace a ses techniques et à son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Je Vote Pour Minato Namikaze c'est un shinobi de génie le meilleurs Hokagé de tout les temps l'un des meilleurs Ninja Il a tout fait pour Protégé Konoha il c'ets sacrifié pour le village et c'est habitant c'est un heros il a pas hesité a affronté Kyuubi il est super puissant est trop stylé moi jvote pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Sans surprise là encore, je vote pour Yondaime. Effectivement c'est un personnage que nous avons très peu, trop peu, vu jusqu'à présent mais c'est l'archétype du ninja avec un charisme ravageur et un talent fou. Un pur génie dont les techniques sont tout bonnement époustouflantes et le peu temps que j'ai consacré à tenter de comprendre son scellement particulier de Kyubii me pousse à dire que nous sommes à cent lieux de connaître ses véritables capacités. Concepteur de deux techniques de rang S: le shiki Fuujin et l'Hiraishin autant complexes à souhait que géniales. Créateur du changement de forme ultime, le Rasengan. Malgré tout cela nous ne connaissons pas encore son affinité. Pour dire que le moment où cela sera révélé nous pourrions avoir devant les yeux des ninjutsus sidérants. Bref, pour tout son oeuvre je vote pour lui. Haku est pourtant un ninja hors norme qui m'a également beaucoup attiré. En plus de son histoire et de son caractère, il est le premier à nous avoir montré un Kekkai Genkai avec son Hyouton et surtout il reste le seul, à l'heure actuelle, à pouvoir effectuer des jutsus en effectuant des signes d'UNE seule main. Là encore nous avons un génie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Deviner pourqui j'ai voter,bah pour Minato Namikaze evidemment comme la plupart des personnes ici... Bon je vais rabacher les meme argumets deja cité au-dessus,hyper-charismatique,ninja de tres haute volée,Hoka ayant protégé son village au péril de sa vie,techniqus monstrueuse le seul point négatif c'est qu'on le connait tr peu mais tous ca est suffisant pour pouvoir voté pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Moi ça sera sans hésiter Haku!! Je l'adore ce shinobi, il était trop balaise, le masque lui allait à ravir. C'était un personnage très attachant avec une enfance plus que difficile... Que j'étais heureux de le revoir pendant le FB de Kimimaro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis avec toi ryu, mais j'ai voté pour haku, car ça aurait put être un des plus puissant perso du manga si il (elle, je sais jamais) avait survécu. Et puis elle était avec Zabuza quoi???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Alors là grosse hésitation entre Hatake Sakumo et Minato namikaze "Yondaime" deux histoire, deux héros, deux vaillant guerrier, mais je donne mon vote à l'éclair jaune de Konoha, pour sa puissance, son style, l'héritage qu'il à laissait derrière lui, il aura formé un très grand Ninja (Kakashi fils de Sakumo), que dire de plus, il s'est sacrifier pour son village, what else... mais vraiment ça c'est passé à peu de chose près, j'adore Sakumo également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon après le senseï, voià l'éléve Vraiment là aucune pitié de ma part pour les autres Donc vous avez du le remarquer, c'est pour Yondaime mon vote. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit, il est fort, charismaaaatiiiiqueee, stylé, est devenu hokage assez jeune, c'est sacrifié pour le village, était hyper intelligent, a reussi à conquérir une femme d'une rare beauté dans le manga , et est devenu le papa a Naruto De plus, on a encore pas mal de choses à découvrir sur lui (si Kishi le veut bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés