Le Maya Fou Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Moi je vote Tsunade parcequ'elle est canon Maintenant que Jiraya est mort j'ai mes chances ^^ Et puis bon c'est un personnage tragique avec de hautes responsabilités et qui pique de fantastiques colères comme seules les femmes peuvent le faire ^^ Sasori s'en va en sifflotant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai envie de voir un sanin gagner un combat, c'est vrai depuis le début ils sont présentés comme des monstres de puissance mais ils ont tous perdus leur combat, j'(attendais mieux de leur part. Bref, il reste la maîtresse des limaces pour remonter le niveau et avec son jutsu d'immortalité, elle risque de faire bien mal. Je me demande contre qui elle va se battre, mais je suis persuadé qu'elle aura son heure de gloire. Et puis, elle a quand même le plus beau cochon de tous les temps avec elle^^ Edit Sasori : bisarement ce n'est pas le mot cochon que j'ai lu la premiere fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Je vote Tsunade sans hésiter. Etant la dernière sannin encore en vie, ces jours me semblent de plus en plus compter... Je n'imagine pas la voir durer en tant qu'hokage la mort de Jiraya semble l'avoir profondément atteinte. Mais elle a aussi un destin aussi tragique que les autres sannins.. On sent qu'elle n'a jamais voulu être hokage, elle a accepté le rôle un peu sous la contrainte... Bref, je ne la vois pas durer. Il y a la menace de l'akatsuki sur Konoha qu'elle devra gérer mais il y a aussi la menace de la racine comme le disait Jiraya. Je la vois bien se sacrifier pour sauver Naruto et le village. Depuis le début on comprend que les hokages ont un destin tragique et qu'ils doivent se sacrifier pour le village. @ shikam : tu parles de Jiraya Edit Shikam' : heuh, non, de tonton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bon meme si j'éttais un peu partagé entre Tsunade et Sai, je vote Tsunade Car comme le dit Narcisse, elle a pas mal de menace à gérer en meme temps (Akatsuki, racine) elle va mourrir dans peu de temps donc elle va jouer un role important (sacrifié (se serait préférable) ou tué). Et meme si elle ne souhaitait pas etre hokage, elle fait quand meme bien son boulot. Et puis elle est quand meme le ninja medecin le plus réputé du monde des ninjas, avec un jutsu d'immortalité qui plus est (pas donné a tout le monde) plus ces colères (surtout envers Naruto ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Sai, parce que j'aime bien ses techniques. Et puis hein, il est assez puissant vu qu'il fait partie de l'anbu officiellement, ce que des personnes semblent oublier quelques fois . Je le préférais largement avant sa rencontre avant Naruto, j'aimais bien son mental, pas d'ami pas de sentiment... bref ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 je vote sai parce que ses techiques ont l'air vraiment sympa et puis il a fait parti de la racine donc il aura surement un role important dans le futur. et puis il était agent double, et ça, ça m'a plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Je me demande si je vais voter, deux persos en lice auxquels je tiens beaucoup : Sai et Tsunade...c'est cornélien ! J'adore le design de Sai, ses techniques sont superbes et le perso vraiment énorme (c'était bien le mec qui met subtilement les pieds dans le plat au sujet de Saint Sasuke, qui passe son temps à taquiner Naruto sur sa kékette, le yahoi sexy no jutsu pour le plaisir de Sakura, le mec qui lit des livres pour devenir ami avec les autres... et en même temps son histoire est touchante, j'adore le coup des tableaux qui trouvent un titre...). Et j'adore Tsunade "106", son sale caractère, sa spécialité médicale, son penchant pour le sake, son addiction pour le jeu, sa relation avec Jiraya, sa douceur toute féminine ( ), son peu d'enthousiasme pour le travail administratif, son cochon, sa subordonnée qui lui court après pour la faire bosser, comment elle remballe Oro, bref ses faiblesses et ses forces. Boudiou comment je vais faire ? En hommage à Jiraya et comme représentante des femmes du manga (surtout que j'ai pas pu voter Temari, et là je zappe Anko que j'aime bien), je prie pour le repéchage de Sai... J'ai bien rigolé à la classification proposée par Djib' des amateurs de Naruto. Je fais sûrement partie des fans matures, vu que je recouvre deux catégories. Je vais faire un peu d'introspection ! En fait au début, je ne faisais pas un choix Sasuke/Naruto, je trouvais toute la team 7 horripilante, Sasuke trop snob, Naruto trop con, Sakura trop barbie-geignarde... Le bon fond est important pour moi. Les deux premiers persos auxquels j'ai accroché, c'est Haku et Lee, c'est dire si je fais dans la bonne âme ! Et ensuite le p'tit gaara, il était trop miiignon avec son nounours sur sa balançoire ! Dans les méchants, je vais préférer Nagato/Pein à Kisame, Zabuza à Hidan, Kimimaro à Kabuto, Sasori à Kazuzu, (ah m'sieur l'juge, c'est à cause de leurs mauvaises fréquentations s'ils ont mal tourné !) Le deuxième élément, c'est : la faille. J'aime bien les persos qui ne sont pas que balèzes ou trop unidimensionnels. (Y en a, comme Naruto ou Jiraya, c'est plus un Grand Canyon qu'une faille, il m'a fallu un moment pour passer outre la caricature du boulet.) J'aime le côté débraillé et ringard de Jiraya, Gai & l'adorable Lee, les formes généreuses de Tsunade, le survèt' de Naruto. Mais je suis aussi sensible à la beauté pure ! Ce qui a compté, c'est que j'ai suivi d'abord l'anime, où le trait de caractère est forcé et où c'est moins bien dessiné... La classe de certains persos brille 100 fois plus dans le manga. Kakashi, Sasuke, Itachi, Neji, Sai... sont tout simplement trop élégants. Le côté multidimensionnel, ambigu est un plus certain : Itachi, Sasuke, sont intéressants parce qu'inclassables. Dans les méchants purs, je suis plus Madara/Tobi, avec qui on ne sait sur quel pied danser, que Oro, 100% immonde (encore qu'à l'usage, Oro devient tellement too much qu'il fait punk star, tiens, Iggy Pop pour rester chez les reptiles). Dernier point sur lequel ils peuvent me séduire : j'aime bien les intellos. Shika, marry me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Tsunade, Voila pour qui j'ai voté, ceux pour ne raison toute simple, c'est le seul personnage que j'aime à peu prés dans cette liste. Bon bien sur, il n'y as pas que cela, j'aime bien le personnage en lui même duu au fait de sa passion pour le jeu ou bien encore sa phobie pour le sang, entre autre, alors qu'elle est un ninja médecin, enfin elle ne l'a plus actuellement, tout ceci fait d'elle un personnage attachant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai voté Sai, il est assez sympa même si Kishimoto a l'air de s'en taper un peu de lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2008 Voila tour 12 fini avec les qualifications facile de Tsunade et sai ! le prochain tour.. vous allez etre dingue (mais bon le tirage au sort c'est comme ca) Donc on aura Gaara Asuma Gamakishi Sasori Tonton Bon vote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 HEu ...........on ne peut toujours pas voter hein je retire ce que j'ai dit Mais je peu déjà dire qui passeront. Pronostics no jutsu Gaara et Sasori Moi j'ai voté pour Gaara. Non mais franchement qui possède un enchainement plus terrible que ceci? : Cercueil du désert Funérailles du désert Requiem du désert Il fait le service complet MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bouh, alors là, dur dur, mais je vote pour Gaara avec son Sabakuuuu Kyuuuuuuu !!!!! ^^ j'adore ce personnage depuis sa première apparition soit l'examen chuunin, j'aimais le faite qu'il soit possédé par un démon tout comme Naruto, bon dans la FG il ne l'as plus (d'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'as pas vu ><), mais il est Kazekage, ce qui démontre sont fort potentiel ! De plus ce personnage est très attachant et à beaucoup de charisme... de plus il a radicalement changé depuis son combat contre Naruto Saso, je te soupçonne d'os et déjà de voté pour Sasori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Putain c'est quoi ces groupes ^^ La j'hésite vraiment entre Gaara et Sasori mais j'me doute que les deux passeront facile. Je vais voter Gaara, j'adore son style de combat, c'est un Jinchuriki tout comme Naruto mais lui a été hais durant toute sa vie, son démon est incontrôlable, c'est un torturé, j'ai adoré son changement de mentalité entre la 1ere et la 2e saison, de plus ses enchaînements de techniques font mal ^^ Il a pas tellement la classe mais j'l'aime bien quand même ^^ J'aimerais bien que Kishi nous donne de ses nouvelles depuis le temps ^^ Mais la c'est Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 OMG... Gaara VS Asuma VS Sasori... Eh bhé... trois personnages que j'aime particulièrement, à cause de leurs styles, puissances et techniques. Je ne sais pas trop quoi choisir ... Amen lol. Asuma, personnage classe et puissant, un de mes personnages préférés, qui est malheureusement mort ! Une mort arrivait trop tôt, et grâce à lui Shikamaru a réussi à mourir... Gaara, un personnage que j'apprécie surtout à cause de ses jutsu et de sa mentalité... Contrôler le sable, waouh ! Le seul, il me semble, dans le manga Naruto. Grâce à Naruto, il est maintenant Kazekage et cherche à protéger ceux avec lui... Malheureusement, il est tombé dans le mauvais groupe ... Maintenant Sasori. J'ai décidé de voter pour lui. Pourquoi ? A cause du Satetsu... Le sable de fer, l'art ninja qui m'a fait rêver *_*... Ainsi que le Kugutsu, qu'il maniait à la perfection. Il est mort en étant lui même une marionnette, une super mort pour lui... Ce fut difficile, mais bon, je me suis décidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bon bah moi aussi je vote pour Gaara,je trouve que en combat il a beaucoup de classe il est calme,posé et réfléchi(apres sa rencontre avec Naruto),il a beaucoup de charisme(du succès aupres des filles...),avant je l'aimais bien mais sans plus mais depuis son apparition face a Kimimaro,je l'ai trouvé vraiment tres classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Et bin!on est pas gaté la!A mon avis sa va se jouer entre Gaara Asuma et Sasori Bref moi je vote pour Kazekage-sama!Gaara Techniques superbes Non mais franchement qui possède un enchainement plus terrible que ceci? : Cercueil du désert Funérailles du désert Requiem du désert Comme on dit dans le milieu:c'est la complète,oeuf jambon fromage^^ Bon ok Goodbye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Dur, dur... Vraiment très dur car un bon personnage passera à la trappe. Malgré une très grosse hésitation je vote pour gaara car il a été formidable dans le FG avec son caractère antipathique et destructeur. Il nous a donné quelques uns des plus beaux combats dans Naruto. Sa transformation mentale dans le NG est vraiment émouvante avec le point culminant de la poignée de mains avec Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Je vote Sasori, très beau personnages, une sorte d'aboutissement a Gaara justement au niveau style mais au dela de sa avec une personnalité moins personnalité manichéenne que Gaara qui soit bouffe des enfants, soit est Kazekage, si non au niveau histoire personnel je trouve que même si Gaara a eux beaucoup plus de temps pour développer les raisons de sa folie que au final les 2 se valent... Après au niveau puissance Sasori lui est aussi supérieur donc pour toutes ces raisons je ne peux voté que pour lui^^ Si non en 2ème Gaara par se que c'est vraiment un bon personnage et qu'il a fait des combat de très haut niveau contre Sasuke, Naruto, Kimimaro ou même contre Dédé ou le combat était intéressant comme intro a la nouvelle saison^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 En effet se groupe est difficile. Je pense que les deux qui vont passer seront Gaara et Sasori. Pour ma part j'ai d'ailleurs pas mal hésiter entre ces deux la mais j'ai voté Gaara. Dans la FG ce n'est pas un personnages que j'aimais particulièrement mais depuis la NG je l'apprécie beaucoup. Il n'a pas hésiter a sacrifié sa vie pour son village, même s'il est revenu a la vie par la suite quand il s'est battu contre Deidara il ne le savait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Je vote pour Sasori (le perso pas le mec qui aurait pu sortir avec une certaine jeune fille ^^) parce qu'il avait vraiment la classe, était super fort et nous à vraiment montré le talent d'un marionnettiste. Il était très intelligent et a tué le kazekage qui était désigné comme le plus fort de tous (ce n'est pas rien). Il ne se fait même pas battre par Chiyo et Sakura, il se laisse tuer, cela prouve à quel point il était d'un autre niveau. C'est aussi le seul marionnettiste du manga que j'adore, il avait une personnalité bien complexe et était un vrai psychopathe donc mon vote va logiquement pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Gaara sans aucun doute, faut dire qu'il est tellement fort le bougre..et trop classe aussi.Bon c'est peut être un perso que j'apprécie pas énormément mais le fait qu'il utilise du sable pour défendre et attaquer le rend différent de tout autre perso,et puis son enfance m'a émue.Je vote pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radamandre Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 On dirait que j'ai loupé les 12 premiers groupes J'ai voté pour Sasori personnellement. La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé très charismatique et mystérieux. Même à visage découvert, son visage reste inexpressif, accentuant ainsi le côté énigmatique du personnage. J'apprécie beaucoup sa manière de combattre: il est à son aise au corps à corps et à distance, ses marionnettes sont bourrées de pièges et le fait qu'il en soit lui-même une le rend invulnérable. Sa fin contraste avec cette image froide inébranlable, son quasi-suicide dévoile le peu d'humanité qu'il reste en lui et qu'on lui pardonne d'avoir si bien caché jusque là, au vu de ce qui lui est arrivé étant plus jeune. Ce dernier geste le rend attachant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Comme certains, le choix n'est pas évident! Entre Gaara et Sasori mon coeur balance!! Allez, je vote pour Gaara! Personnage très interessant! Son contrôle sur le sable donne des techniques vraiment bluffantes! Ses combats contre Lee, Sasuke, Naruto, Kimimaro et Deïdara sont vraiment splendides!! Personnage à caractère psychotique au début de la first gen pour passer à un personnage touchant dans la next, je trouve ça super! On voit à travers Gaara ce que serait devenu Naruto sans amis!! J'espère qu'une chose, le revoir pour la bataille entre Konoha et Madara/Sasuke/Pein etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Pour ce groupe c'est Gaara Personnage charismatique, complétement déjanté, hantipatique, dérangé, fou a lier, ... au début (faut dire aussi qu'avec son histoire peu de gens seraient devenus des anges ) Et ensuite combat avec Naruto et là il comprend enfin ce qui est le plus important et commence à changer pour devenier quelqu'un de protecteur, amical, heureux, gentils (à ça façon lol),.... Pour arriver a son appogé, la poigné de main avec Naruto, vraiment Bref beaucoup de changements, mais toujours avec des techniques montrueses et en restant un super personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Après un peu d'hésitation je vote pour Sasori méchant charismatique de l'akatsuki au même titre que son binome Deidara. Son histoire, ses jutsus, sa beauté font qu'il est vraiment fascinant.. Et je ne peux etre que d'accord sur sa vision de "l'art éternel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés