Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

ohhh bin Gaara quand même.

Pour la petite dédicace pour notre site de Naruto préféré  ;)

Et puis surtout pour le personnage. Kishi a super bien réussit à le faire évoluer : en mode psychopathe ou début et limite attendrissant après. Et puis il est sacrément fort. Bref, trop la classe quoi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Simplement Gaara, le seul et unique jinchuriki, Naruto mis à part, que nous avons pu observer. L'absence de ces personnages centraux du manga représente pour moi la plus grande déception qui soit. J'aurai préféré découvrir leurs pouvoirs et leur forme plutôt que de me taper la Uchiha Story. Gaara reste le premier personnage complètement déjanté qu'on ai pu découvrir, son changement de personnalité ne nous a montré que plus de bonnes choses. J'espère qu'il réapparaitra d'ici la fin du manga, il a une dette à payer après tout !

Pas trop de suspence de mon coté : c'est Sasori et pis c'est tout ^^

C'est dommage car la liste de personnages est rempli de personnage que j'aime bien mais j'avoue que la je n'ai pas hésité un seul instant. Froid, beau gosse, classe, original, sadique et pourtant renfermant un coté tres humain enfui en lui. Voila pourquoi j'aime tant Sasori ^^

Pour moi c'est Sasori j'ai hésité avec Asuma qui a eut une belle mort comme le Sandaime

Mais l'histoire de Sasori et sa retenu au final contre Chiyo montre bien que ce personnage sanguinaire avait une part d'humanité

Et puis ces techniques nous en ont appris plus sur les marionnettes et leur complexités

Et moi qui me demandais si Tonton allait faire partie des personnages pour lesquelles on devra voter, voila la réponse!! C'est pas pour autant que je vais voter pour lui...

Je vote Gaara sans aucune hésitation, je l'ai adoré lors de la FS et c'était la même chose lors de la NG... j'espère qu'on le reverra....

JE vote Asuma, je trouve que c'est un bon sensei, et si Shikamaru en est à ce niveau aujourd'hui, son sensei n'y est certainement pas étranger. De plus, j'adore ses couteaux de chakra, et j'avais trouvé son Katon original. Dommage qu'il soit mort donc, j'aurais bien aimé voir plus de techniques de lui (il ne connaîtra pas son enfant), mais son décès ne fut pas vain.

Le clan Sarutobi n'est pas maudit j'espère (sinon le prochain sera Konohamaru  :D).

Gaara, tellement flippant et touchant en psychopathe, avec son histoire qui m'a fait verser des seaux de larmes (purée, le nounours, c'était pas fair play, Kishi)... et quand il découvre l'identité du tueur... Ooooh comme c'était triste. Superbe design aussi.

Bien sûr, très dommage pour Sasori, très mignon aussi dans le flash back, très classe et pervers dans le combat final, avec sa dernière image emblématique....

Sasso!

Bonne idée d'opposé 2 pointures de Suna dans ce tour.

Mas Sasso a 10 000 fois plus de charisme que Gaara je trouve... j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde l'aimait bien à la base, il parle peu, il était timbré au début lol. Mais les ninja de Suna en général sont chelou faut dire ce qui est. Ils sont très taciturnes.

Pour moi c'est Sasori. Jeune est super puissant, génie marionnettiste, non seulement il lamine le 3eme Kasekage, mais il s'approprie en plus sa technique super puissante.

De plus il montre ce que veut s'investir dans son art, en utilisant son propre corps pour augmenter en plus sa force. Contrairement à un Gaara qui lui fait tout endormir son pouvoir.

moi j'aime pas trop les marionnettistes, et même si sasori était balèze et que ces jutsu avaient la classe, il n'en reste pas moins qu'il était un pantin.

donc le choix se retrouve entre asuma et gaara.

j'ai voté gaara, principalement parce qu'il nous a fait des superbes combats a chaque fois et que c'est un perso qu'on reverra par la suite à n'en pas douter.

dommage pour asuma, qui paye sa mort héroique face à l'aka en n'ayant malheureusement pas assez impressioné le shinobi qui est en moi.

J'ai voté pour Madara/Tobi. Déjà quand on ne connaissait que Tobi, je me souviens que c'était un personnage drôle et très attachant (d'ailleurs le passage le plus drôle est quand il a cru que Deidara était mort lors du combat contre Sasuke), même si il faisait partie de l'akatsuki je l'aimais bien.

Ensuite quand on a su qu'il était Madara, ça fut un grand choc mais ce fut superbe, à l'époque c'etait le 3ème uchiwa du manga à être encore en vie. Puis l'ont sait maintenant qu'il est très fort, qu'il arrive à contrôler Kyubi et que c'est un gros méchant de l'histoire. Il a le MS éternel, que dire de plus à part que Madara est super.

Gai sans hésiter.

C'est le plus rigolo.

Il prouve qu'on peut être bête, moche, mais avoir quand même la classe. 8)

Les autres ne m'inspirent pas:

3 persos encore fantomatiques, bien qu'on devrait revoir prochainement Kushina dans d'éventuels FB.

Et l'autre sharinganeux... très peu pour moi.

Si Tobi était resté bouffon, j'aurais voté pour lui, mais la casquette de chef de l'aka lui va vraiment pas.

Il a beaucoup baissé dans mon estime quand j'ai appris son nom de famille... :-\

Bon je crois que dans ce tour Gai et Tobi/Madara vont passer facile ;D

Mais moi je ne vais pas vers les "méchands" cette fois-ci et je vote pour Gai la Tortue

Taijutsu impressionnant :o et marrant(j'étais plié quand il fait son intervention apres le tout premier Sasuke vs Itachi sur Jiraya^^)

Gai-sensei.

Ce mec est excellent, hyper-marrant et en plus probablement le meilleur combattant au Taijutsu du manga.

La plus belle coupe au bol de l'histoire du manga, une magnifique tenue de bataille, et surtout une technique capable d'échapper au Genjutsu du Sharingan et ça c'est rare.

Bon pour moi il n'y a vraiment aucune hésitation en ce qui concerne ce groupe ... Je vote pour Madara/Tobi. Déja c'était le leader/fondateur du clan Uchiha. Il fut le premier (avec son frère) a s'évéiller au MS au sein de ce clan. Par la suite il s'est même évéiller au MSE donc voila ...