Tobi_kun Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 ohhh bin Gaara quand même. Pour la petite dédicace pour notre site de Naruto préféré Et puis surtout pour le personnage. Kishi a super bien réussit à le faire évoluer : en mode psychopathe ou début et limite attendrissant après. Et puis il est sacrément fort. Bref, trop la classe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Asuma ! Le défunt Asuma, le ninja qui à la mort la plus classe de tout l'histoire du manga Naruto ! J'adore vraiment ce personnage, sans doute par rapport à sa tranquillité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Simplement Gaara, le seul et unique jinchuriki, Naruto mis à part, que nous avons pu observer. L'absence de ces personnages centraux du manga représente pour moi la plus grande déception qui soit. J'aurai préféré découvrir leurs pouvoirs et leur forme plutôt que de me taper la Uchiha Story. Gaara reste le premier personnage complètement déjanté qu'on ai pu découvrir, son changement de personnalité ne nous a montré que plus de bonnes choses. J'espère qu'il réapparaitra d'ici la fin du manga, il a une dette à payer après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Pas trop de suspence de mon coté : c'est Sasori et pis c'est tout ^^ C'est dommage car la liste de personnages est rempli de personnage que j'aime bien mais j'avoue que la je n'ai pas hésité un seul instant. Froid, beau gosse, classe, original, sadique et pourtant renfermant un coté tres humain enfui en lui. Voila pourquoi j'aime tant Sasori ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Pour moi c'est Sasori j'ai hésité avec Asuma qui a eut une belle mort comme le Sandaime Mais l'histoire de Sasori et sa retenu au final contre Chiyo montre bien que ce personnage sanguinaire avait une part d'humanité Et puis ces techniques nous en ont appris plus sur les marionnettes et leur complexités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Et moi qui me demandais si Tonton allait faire partie des personnages pour lesquelles on devra voter, voila la réponse!! C'est pas pour autant que je vais voter pour lui... Je vote Gaara sans aucune hésitation, je l'ai adoré lors de la FS et c'était la même chose lors de la NG... j'espère qu'on le reverra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Pour ma part j'ai voté Asuma parce que j'adore sa dégaine nonchalante et je-m'en-foutiste de ce personnage. Et j'adore aussi ses armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Là, c'est beaucoup plus compliqué! Il y a 2 personnages que j'aime beaucoup: Gaara et Sasori. Mmh allez, je vote pour Sabaku nO Gaara, le jinchuriki qui était détesté de tout un village et qui est devenu le Kazekage-sama, ça c'est fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Difficile de voter mais j'ai choisi Asuma Sarutobi, je l'appréciais beaucoup mais avec les HS de Shippuuden je kiffe surtout la façon dont il a vécu, il était avec une jolie kunoichi et la façon dont il est mort est sublime, digne d'un grand ninja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 JE vote Asuma, je trouve que c'est un bon sensei, et si Shikamaru en est à ce niveau aujourd'hui, son sensei n'y est certainement pas étranger. De plus, j'adore ses couteaux de chakra, et j'avais trouvé son Katon original. Dommage qu'il soit mort donc, j'aurais bien aimé voir plus de techniques de lui (il ne connaîtra pas son enfant), mais son décès ne fut pas vain. Le clan Sarutobi n'est pas maudit j'espère (sinon le prochain sera Konohamaru ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Gaara, Voila pour qui j'ai voté, ceux pour son jutsu unique, pour son personnalité qui a radicalement changé entre le début de la FG et le début de la NG. Dommage que kishimoto, n'en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Gaara, tellement flippant et touchant en psychopathe, avec son histoire qui m'a fait verser des seaux de larmes (purée, le nounours, c'était pas fair play, Kishi)... et quand il découvre l'identité du tueur... Ooooh comme c'était triste. Superbe design aussi. Bien sûr, très dommage pour Sasori, très mignon aussi dans le flash back, très classe et pervers dans le combat final, avec sa dernière image emblématique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigmyos Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 gamakishi , evidemment il a une relation privilégiée avec les persos principaux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Sasso! Bonne idée d'opposé 2 pointures de Suna dans ce tour. Mas Sasso a 10 000 fois plus de charisme que Gaara je trouve... j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde l'aimait bien à la base, il parle peu, il était timbré au début lol. Mais les ninja de Suna en général sont chelou faut dire ce qui est. Ils sont très taciturnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Mon vote est pour Gaara!!! J'ai bien aimé ce perso dans la FG.Je trouvais qu'il avait une belle histoire et puis c'était un jinchuriki.J'aimais beaucoup sa soif de combats face à des adversaires de valeur et puis je le trouvais super fort.Donc,je vote Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Pour moi c'est Sasori. Jeune est super puissant, génie marionnettiste, non seulement il lamine le 3eme Kasekage, mais il s'approprie en plus sa technique super puissante. De plus il montre ce que veut s'investir dans son art, en utilisant son propre corps pour augmenter en plus sa force. Contrairement à un Gaara qui lui fait tout endormir son pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 moi j'aime pas trop les marionnettistes, et même si sasori était balèze et que ces jutsu avaient la classe, il n'en reste pas moins qu'il était un pantin. donc le choix se retrouve entre asuma et gaara. j'ai voté gaara, principalement parce qu'il nous a fait des superbes combats a chaque fois et que c'est un perso qu'on reverra par la suite à n'en pas douter. dommage pour asuma, qui paye sa mort héroique face à l'aka en n'ayant malheureusement pas assez impressioné le shinobi qui est en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 Tour 13 fini Gaara suivit de Sasori passe. Je rassure les fans de Asuma il devrait etre repeché ^^ Pour ce Tour 14 (et avant dernier), je vous propose Madara/Tobi Maito Gai Kushina Hayate Manda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Je vote Maito Gai, qui est assez fort pour inspirer le respect malgré un survet moisi et une coiffure improbable ; et puis ses apparitions son toujours suivies de situations ridicules et d'humour, et ça j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai voté pour Madara/Tobi. Déjà quand on ne connaissait que Tobi, je me souviens que c'était un personnage drôle et très attachant (d'ailleurs le passage le plus drôle est quand il a cru que Deidara était mort lors du combat contre Sasuke), même si il faisait partie de l'akatsuki je l'aimais bien. Ensuite quand on a su qu'il était Madara, ça fut un grand choc mais ce fut superbe, à l'époque c'etait le 3ème uchiwa du manga à être encore en vie. Puis l'ont sait maintenant qu'il est très fort, qu'il arrive à contrôler Kyubi et que c'est un gros méchant de l'histoire. Il a le MS éternel, que dire de plus à part que Madara est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Gai sans hésiter. C'est le plus rigolo. Il prouve qu'on peut être bête, moche, mais avoir quand même la classe. Les autres ne m'inspirent pas: 3 persos encore fantomatiques, bien qu'on devrait revoir prochainement Kushina dans d'éventuels FB. Et l'autre sharinganeux... très peu pour moi. Si Tobi était resté bouffon, j'aurais voté pour lui, mais la casquette de chef de l'aka lui va vraiment pas. Il a beaucoup baissé dans mon estime quand j'ai appris son nom de famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bon je crois que dans ce tour Gai et Tobi/Madara vont passer facile Mais moi je ne vais pas vers les "méchands" cette fois-ci et je vote pour Gai la Tortue Taijutsu impressionnant et marrant(j'étais plié quand il fait son intervention apres le tout premier Sasuke vs Itachi sur Jiraya^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Madara ! the boss du manga, le manipulateur au mangekyou sharingan éternel ! Comment ne pas voter pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Gai-sensei. Ce mec est excellent, hyper-marrant et en plus probablement le meilleur combattant au Taijutsu du manga. La plus belle coupe au bol de l'histoire du manga, une magnifique tenue de bataille, et surtout une technique capable d'échapper au Genjutsu du Sharingan et ça c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bon pour moi il n'y a vraiment aucune hésitation en ce qui concerne ce groupe ... Je vote pour Madara/Tobi. Déja c'était le leader/fondateur du clan Uchiha. Il fut le premier (avec son frère) a s'évéiller au MS au sein de ce clan. Par la suite il s'est même évéiller au MSE donc voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés