Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto ! Le héros du manga ! ^^. Comment ne pas voter pour lui...? Si on aime le manga, on aime logiquement ce perso. Ses techniques sont de plus en plus épatant, de plus Kishimoto se concentre enfin sur lui, ses derniers temps, héhé. et puis c'est un pitre éternel, avec une volonté sans égale.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto bien sur.

Personnage principal, certainement le plus fort d'ici la fin du manga, le plus drôle aussi...

Même si il a été laissé un peu en retrait ces derniers temps, c'est le calme avant la tempête qui s'annonce violente. On va voir comment il ressort de son entrainement avec les grenouilles.  

Naruto Uzumaki.

Personnage principal, certainement le plus puissant d'ici la fin du manga, le plus comique aussi...

Même si il a été laissé un peu à l'écart ces derniers temps, c'est le calme avant la tempête qui s'annonce brutale. On va voir comment il s'en sort de son entrainement avec les batraciens.

@Tobi_Kun  :P lol

J'ai voté pour Naruto, je l'aime bien ce perso et je trouve ça dommage de le voir si peu, il était très attachant dans la next gen, aujourd'hui beaucoup moins (trop mis en retrait pour moi). J'espère vraiment qu'il va évoluer, aussi bien au niveau physique que mental (ce qui a l'air d'être le cas dans le dernier chapitre). C'est peut-être le plus persévérant du manga, même si il n'est pas super intelligent, au final il arrive toujours à faire ce qu'on lui dit (exemple : rasengan, rasenshuriken) et j'adore sa détermination. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas voler la vedette par Sasuke trop longtemps.

Joli les  2 d' avant qui disent exactement la même chose :)

Bon moi j'ai voté pour naruto .

Il a tout ce qui me plait dans ce mangas , les invocations de grenouilles , la volonté de ne jamais abandonner et son sens de l'amitié...

Même si il est un peu lourd avec son Sasuke par la sasuke par ci , il respecte sa promesse.

Bah Sasuke, c'est un personnage qui divise tellement. Grosso modo, il est très populaire auprès d'une partie des lecteurs mais pour les autres c'est l'indifférence ou la haine. Donc, je suis même pas sûr qu'il ira en finale.

Les résultats c'étaient genre 39 pour Sasuke, 31 pour Yamato, 30 pour Shodaime, et des miettes pour Gamabunta.

EDIT : Encore qu'il dispose comme même d'un fan club fidéle, dévoué et totalement passionné. Donc bon, il aura toujours un minimum de vote (environ 40 a priori). La vrai difficulté sera quand il tombera contre d'autre possesseur de Sharingan. Cela risque de faire éclater les votes Uchiwesques. Genre :

Sasuke

Kakashi

Minato

Les fana de Naruto et des Hokages voteront massivement pour Minato. Sasuke aura son fan club mais ceux qui aiment le sharingan pourraient voter pour Kakashi au détriment de Sasuke. C'est pire encore s'il Itachi remplace Kakashi. Bref, ça sera serré pour lui comme pour tous les possesseurs de Sharingan sur la fin car cela pourrait diviser leur vote

Pour ma part, je vote sans hésitation pour Naruto. C'est le héros certes du manga mais il a quelque chose d'attachant malgré tout. Ce n'est pas le héros lisse et sans faille bien au contraire. Ses frasques font partie entièrement du personnage et le rendent vraiment humain. Cela donne également une petite touche humoristique et son surnom de ninja imprévisible lui volle bien à la peau. Tellement bien que finalement, on peut s'attendre à n'importe quel renversement de situation à chacune de ses apparitions.

Il a un nombre de techniques qui est déjà pas mal et assez spectaculaires pour certaines d'entre elles. Mais le meilleur dans tout cela est sa grosse marge de progression qui nous permet d'espérer pas mal de petits et gros miracles. Bref, un personnage bien ficelé finalement que l'on apprécie malgré tout et surtout malgré son caractère butté et obstiné dans la recherche de son ami. 

Yeah ! Ce groupe est plutôt costaud. Zetsu j'aime bien son coté mystérieux, idem pour Sai mais je vote pour Naruto. C'est quand même le héros du mangas. Oui c'est vrai parfois on en a pas l'impression ... Bref je vote pour lui car c'est un Shinobi qui n'abandonne jamais et j'aime beaucoup son état d'esprit. De plus j'ai hate de voir son Senjutsu ...

Je vote Sai, Zetsu m'a trop déçu dans ses commentaires à la con lors du combat Sasuke/Itachi, Ibiki est bien trop en retrait et Naruto ben, il m'a un peu lassé. :-\ Le fait qu'il soit l'élu, fils de Minato, tout ça...

Les techniques de Sai par contre sont vraiment classe, et j'adorais ses répliques du début, très "franches". J'espère qu'on verra une autre mission avec Naruto, Sakura et lui.

Ben je vois Naruto, je lis même pas le nom de ses concurrents, je vote direct pour lui  ;D! Pour l'humour qu'il apporte au manga par ses pitreries, pour la persévérance qui caractérise si bien son Nindô, mais aussi parce qu'il est le fils du Yondaime, et que cette parenté va sans conteste s'avérer riche d'enseignements pour la suite du manga.

Alors, certes, comme Kecha, je regrette qu'il s'entête à ramener Sasuke, mais un héros sans défauts (citons entre autres la naïveté qui a pu le caractériser par moments) ne présente pour moi que peu d'intérêts.

A Ryu,

C'est vrai qu'il est clairement au centre de l'intrigue cette année (et depuis les 4 d'Oto). C'est d'ailleurs ce qui agace sans doute les fans de Naruto (le personnage). Aimer Naruto, c'est une souffrance depuis la NG. Kishimoto prend son temps pour développer l'intrigue "Uchiwa" et en l'état Naruto est un personnage prometteur (bien plus qu'aucun autre) mais dont l'évolution est sans cesse reportée au contraire de Sasuke dont les power up semblent  instantanés.

C'est pour ça qu'il y a un quiproquo entre les différents fans. Les deux personnages ont des power up mais ceux de Sasuke sont déjà réalisés et maitrisés aussi vite qu'ils apparaissent tandis que Naruto doit s'entrainer.

ce que je me demande c'est si Kishi va développer autant le background de Naruto (en dehors de power up) que celui de Sasuke. En tout cas, il y a beaucoup à faire. J'aimerais bien que la découverte de ses parents ne soit pas que l'occasion de devenir plus puissant mais qu'elle soit reliée à l'intrigue générale du manga.

Naruto sans hésitation ^^

C'est "peut-être" le héros du manga certes, ce n'est pas le héros fort et sans faille bien au contraire.

On peut s'attendre à n'importe quel renversement de situation avec lui, du plus loufoques au meilleurs...

De très bonnes techniques qu'il emploie la plupart du temps n'importe comment mais bon..Il a également une très bonne marge de progression, on a pu le voir dans son dernier entrainement. Fils du célébre Minato! Disciple de Jiraya et Kakashi, c'est vraiment pas rien!

En tout cas, c'est un personnage bien ficelé que l'on apprécie même si on peut détester son caractère du héros complétement obstiné (je pense à ramener Sasuke...). Enfin bref, c'est Naruto quoi ^^

Bon comme on parle de popularité, j'interviens dans ce truc.

@ Ryu ce qui dérange chez Naruto et qui énerve quand on voit les autres c'est que Naruto on le voit tout ce temps et rien, il est toujours le même plouc, il nous impose une présence inutile, limite on aurait eu droit à ses toilettes, remarque peut-être qu'on y a eu droit. Les autres perso n'apparaissent pas autant mais ce sont des apparitions efficaces, pas pour perdre le temps ou autre chose, même ceux qu'on ne voit pas (Shodai et minato). Prenons le cas de Kimimaro, il est apparu et s'en est allé aussitôt pourtant il est tellement populaire et apprécié. Naruto il lui faut des tomes pour avoir des effets pareils et c'est ça qui me dérange personnellement dans son cas. Le, temps qu'on passe à nous le montrer de façon inutile on aurait pu montrer d'autres personnes comme ça lui aussi va faire des apparitions qui claquent, pour le moment il ne me dit pas plus que ça  mais c'est son devenir qui m'intéresse et qui me fait patienter.

edit:

En ce qui concerne le Ms, pour l'instant c'est pas vraiment un power up (ça l'aurait été si il avait gardé le sceau et les pouvoirs d'Orochimaru), mais un power change...
Au fait ça ce n'est qu'un jeu de mot et tu n'aurais pas dit ça si tu te souviens de l'apparition du sharingan la première fois sur Obito.

Edit Ryu : Je vois ni le lien avec un quelconque jeu de mot, ni le lien avec Obito. Tu perd un pouvoir, tu en gagne u nautre, donc ton pouvoir n'augmente pas, il change, c'est juste du français (ou de l'anglais). Il faudra attendre de voir une augmentation significative pour parler de power up.

edit: je vais éclaircir mon idée. Quand je parle d'Obito c'est par rapport à ce que tu dis par rapport à la maitrise de je ne sais quel jutsu éventuel lié à ce nouveau MS. Quand le sharingan apparait, on n'a pas besoin d'un entrainement particulier pour commencer à voir ceci ou celà, ça c'est un power up instantané, qui nécessite du temps pour l'accoutumence. Serait-inconcevable de penser qu'il y a un truc comme cela pour le MS? Peser les pouvoirs d'Oro et le sceau face à un authentique MS, quand je vois Itachi, permettez moi de penser que notre ami vient de gagner au change.

Puisque tu y tiens vraiment et que tu m'envoies un message car je m'active pas à contredire de Modo sur telle ou telle chose, je vais rendre publique notre petite conversation en MP. Je n'ai pas peur d'exprimer mes idées loin de là. Je n'ai pas lu ce qu'ils venaient d'écrire mais puisque tu insistes...

Edit Kheops: j'ai enlever les MP, on s'en fou. Limite Orion tu as pas a te justifié. Orochimaruf c'est peut etre le mec qui a fini dans poubelleland hier avec un proxy pour nous critiquer. je vais reflechir a une crotte. De toute facon on est dans un pays ou on est soit de droite ou de gauche (mais aucun des deux pas possible) et idem faut etre pro ou Anti sasuke. mais on peut pas etre "neutre" (comme moi :D)

Edit Orion: eh bien voila. Mon message est passé. tu as bien fait de supprimer mes messages car finalement ça va entraîner des réponses là dessus et ce n'est pas l'endroit. Bref, mea culpa pour ça. Orochimaruf, je n'ai rien contre toi bien au contraire.

Bref, au milieu de tous ces messages pro -Naruto , anti- Sasuke, c est bien le but de ce sondage!! Savoir enfin quel est le perso préféré de Naruto( le mangas!^^). Donc , j ai vraiment hate qu on passe aux tours superieurs et que les vrais rivalités commencent. Certes, nous avons le droit de choisir, mais juger le choix des autres n est pas tres elegant. Justifier, etayer, essayer de convaincre d adherer a l autre OUI , mais juger de maniere si brutale NON.

PS: Pour ce tour j ai voté Naruto!!  perso, j adore Jiraiya et tout ce qui le caracterise. Donc sa été Naruto!

J'ai toujours du mal à voter pour un perso secondaire (alors que j'aime beaucoup Sai), quand un perso majeur est impliqué !... On a beaucoup plus de petits détails qui vont créer l'épaisseur, les souvenirs...

Je pense que je suis moins influencée que beaucoup par les questions de puissance, de prestige dans mes votes. Ce que j'aime dans Naruto, c'est l'inventivité et l'humour de ses combats, ce sont aussi pleins de petits moments intimes, avec Jiraya, au p'tit dèj, dans les boutiques, où son enthousiasme fait merveille. Je m'en fiche un peu qu'il veuille devenir Hokage, que son papa soit un as, que Kyuubi soit archi puissant ; pour moi Naruto c'est le petit gars qui fait l'andouille pour qu'on le remarque et qui a un sacré caractère, qui sait avancer malgré ses défauts.  Son pouvoir le plus puissant, c'est d'arriver à amener les gens à croire en lui, alors qu'il ne semble vraiment pas gâté à la base.

Aller Naruto, pour tout se qu'il lui reste a nous montrer, le mode Sennin et les invocations qui vont avec, Kyuubi a 100%, le FRS a 100%, les clones utilisé parfaitement, le Jutsu d'Itachi, etc. C'est le personnage qui a le plus de marge de progression et largement parmis tout les Ninja donc j'attends son éveille avec impatience et la découverte du nom de son père^^

Pour qui voter alors? Le choix est difficile! Sans rire je vote sans hésitation pour Naruto. Il est le héros du manga (si si et pas Sasuke...), il est l'enfant de la prophétie, il a eu comme maitres Kakashi et Jiraya, il a Kyuubi scellé en lui et il est le fils de Yondaime! Rien que ca, c'est la grande classe! Et l'avenir s'annonce important pour notre blondinet préféré.

J'ai voté pour l'énigmatique Zetsu. Des membres de l'akatsuki il s'agit du plus mystérieux car nous ignorons tout de son histoire. Cependant sa présence remarquée depuis la premiere partie du manga signifie une importance certaine sur le plan scénaristique.

J'apprécie également son physique monstrueux, soncharisme ainsi que sa personnalité torturée ^^.

Avec Pein et Tobi, il s'agit de l'un des personnages les plus sombres...

J'ai voté moi aussi pour Zetsu,

Pourquoi? et bien car je trouve que ce personnage est l'un des personnages les plus mystérieux qe nous avons vu à ce jour car, et bien oui, on connait vraiment très peu de choses de lui. Cependant, pour moi ce personnage qui est vraiment charismatique aura un important rôle à jouer dans le futur du manga.

Naruto

Rien de plus logique car c'est mon perso préféré!!! :)

Sérieusement, j'aime beaucoup ses qualitées humaines (contraiement à son ex-alcool....pardon, acolyte!). Toujours là pour aider les autres, ne reviens jamais sur sa parole quitte à passer pour un baka (comme dirait Jiraya), fait passer les autres avant sa petite personne. Bref, un héro comme il se doit!

De plus, il n'est pas né "génie" comme Uchiwa ou Hyuuga, mais un personnage presque ordinaire (je dis "presque" à cause de sa posséssion de Kyuubi). Il s'acharne à l'entraînement afin de devenir toujours plus fort.

L'heure où le "héro" redeviendra "héro" est proche mes amis!!! ;D

Je vote pour Naruto Uzumaki

C'ets le héros principale et le fils d'un Grand Shinobi le Yondaime Minato

Pour sa Force et Son courage et qu'il se Bat pour son réalisé son rêve

Il a vécu un passé très difficile a cause de Kyubi mais il a réussi a s'intègré a avoir comme un nouvelle famille et plein d'amis

Toujours prêt a aidé ces amis et aussi protégé Konoha

Plein de qualité il ne revient jamais sur sa parole c'est comme sa qu'il perçoit son Nindo et il toujours prêt a aidé et a faire passé les autre avant lui

Et il n'abandonne Jamais même lorsqu'il voit que le match est déjà perdu

voila Pourquoi je vote Naruto