Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Kyubi a baissé dans mon estime car j'ai l'impression que tout le monde peut faire jou jou avec lui. Surtout quand je lis les derniers chapitres. Au début quand il cause avec Naruto j'ai l'impression qu'il n'est pas du genre à se laisser faire mais là, la liste des gens devant qui il s'incline commence par trop grossir. Et aussi indépendant qu'il paraisse je me demande toujours comment il s'allonge aussi "facilement".

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Kyuubi une fois encore. Kyuubi est un "personnage" capital du manga et en même temps celui qui se fait le plus rare dans le manga...J'avoue que j'attends toujours avec impatience une "entrevue" avec le démon renard... On parle de lui toujours comme le bijuu le plus puissant et le plus sinistre. On a vu sa force avec seulement quatre queues et les dégats étaient colossaux... Je suis vraiment curieux de voir ce qui se passerait avec une libération totale de Kyuubi... J'ai vraiment envie de voir Naruto en mode kyuubi contrôlé et pas en mode ermite...

Difficile, vraiment difficile. Sasori est toujours dans un groupe avec de grosses pointures.

Pour ma part, je vote Kakashi car il a vraiment quelque chose d'attirant. Un mystère plane sur lui et sa famille et l'on sent vraiment que derrière il peut se cacher une révélation assez prometteuse. Certes, il n'y a rien de vraiment concret mais le Kakashi Gaiden me laisse un petit goût d'inachevé comme s'il manquait effectivement quelque chose d'important.

D'un point de vue techniques, il assure vraiment et malgré le fait qu'il ne possède qu'une seule technique inédite, il a su développer des éléments divers et variés autour de ninjutsu qu'il a copié grâce à son Sharingan.

L'apparition de son MS reste un mystère encore inextricable même si l'on a quelques pistes avec celui de Sasuke.

Bref, il va certainement prendre de l'ampleur dans les chapitres à venir.

Hmmm... Quand je vois la marge des chéris du public, je crois qu'on peut déjà deviner le top 5 français... Et effectivement, comme le craint Ryu, je pense que Sasuke échouera au pied du top 5 :  Kakashi, Naruto, Jiraya, Itachi étant les grands incontournables du sondage, et Shikamaru l'outsider beaucoup moins contesté que l'Uchiha.

Mais j'espère au moins qu'il s'en sortira face aux concurrents de moins grande envergure, en tous cas qu'il passera des persos qui ont peu de "temps de scène" comme Minato, Pein ou Madara...

Hidan,

Voila pour qui j'ai voté, comme au premier tour d'ailleurs.

Bon, pourquoi lui? Et bien, pour commencer ce personnage a, je trouve, une personnalité bizarre. De plus, il a la particularité d'être immortelle et des techniques vraiment unique. Par contre, il y a juste une chose que je regrette, c'est que kishi n'a pas plus expliqué d'ou venait les étranges pouvoirs de Hidan.

Ps: Merci khéops du repechage de hidan.

Vu qu'on parle de popularité, je vote Kakashi mais franchement j'ai quand même hésité avec Sasori.

Alors Kakashi, il y a tellement de choses que je pourrais dire au "pourquoi j'ai voté pour lui"...

La mort d'Obito l'a bouleversé, qu'il a commencé à voir le monde ninja d'une autre façon. Personnage très mystérieux (son masque, son passé, son père...), respecté des shinobis, personnage très charismatique, très flemmard, très intelligent, bref il y a pas mal de choses...qu'on devrait savoir sur lui...

Je vote Kakashi. Déchire ce personnage. J'aime trop quand Kishi le met en scène dans des scènes loufoques.

Comme dans le dernier chapitre où il doit lire le passage érotique du livre de Jiji.  ;D

Et puis trop fort avec son Sharingan, un hokage en puissance c'est sûr. J'aimerai bien que l'intrigue se recentre un peu sur lui.

Kyubi, la clé de l'histoire bien entendu. Il est le seul qui maîtrise réellement l'avenir de naruto, tôt ou tard il devra intervenir pour faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Il représente l'étape ultime dont Naruto devra s'acquitter. sa personnalité diffuse et néfaste ainsi que sa connaissance du passé lui donnent l'aspect le plus énigmatique de l'histoire.

J'adore Kyubi, mais je me vois dans l'obligation de voter pour mon deuxième perso préféré, à savoir Kakashi Sensei. Pourquoi?

Et bien parce que c'est un shinobi dont la réputation n'est plus à faire en dehors de Konoha (combien de ninjas le connaissaient de nom sans l'avoir rencontré auparavant?); parce que c'est un génie: créer soi-même le chidori, respect; parce que pour un non-Uchiha, maîtriser aussi bien le sharingan (et avoir le MS) force l'admiration.

J'adore son aspect  "Copy Ninja" et son "Sennen Goroshi!", j'aime bien quand il lit les livres de Jiraiya-Sama, et puis son invocation est originale et très stylée. Bref, je crois que c'est un excellent sensei, qui en plus semble s'être amélioré en ce qui concerne ses dépenses de chakra par rapport au Sharingan.

Nous verrons bien s'il sera amené à être Hokage,(Jiraiya le disait prétendant possible comme successeur de Tsunade), et ce qui se cache derrière son masque (ou pas  ;D)

Woa il était dur le sondage,finalement j'ai voté Kakashi.

J'aime sa classe,peut-être le seul à correspondre totalement à l'idée du Ninja(dans l'apparence) dans Naruto.

J'apprécie vraiment ce personnage,faut dire que son Histoire et son parcours sont pas mal,c'est pas une grande tragédie greco-romaine à la Sasuke ou Naruto mais ça reste néanmoins très intéressant avec ce qui s'est passé avec son Père,Obito,le Sharingan et tout.

J'espère juste qu'il va pas devenir Hokage!

(j'espère pour rien je pense,je vois déjà le tableau,Pein se ramène à Konoha Tsunade se sacrifie pour laissé le temps à Naruto de se barrer par téléportation(Pa l'a fait en s'échappant du combat contre Pein) au Mont des crapauds,Pein se barre et Kakashi est nommé Hokage et on le verra plus jamais se battre :'( )

Le mode de sondage influence toujours le résultat... Je suis sûre que Sasori était le 2è choix d'un gros paquet de votants pour Kakashi... il aurait pu faire deuxième si le sondage s'effectuait par classement, et là il va gicler !

Pour les 5 premiers, ce serait cool de faire un système classement (je veux bien dépouiller avec un tableau excel !)

ou alors fallait donner 2 votes possibles / max aux gens ^^

mais bon meme si sasori serait passé il aurait gicler après.. mais j'avoue que le mode de sondage peut poser soucis, j'y pense surtout pour le cas de Sasuke en faite. Si tu penses que y a litige on peut refaire un 2eme tour bis avec que les les 2-3-4 eliminé et voir si on a bien le 2eme qualifié. On peut faire ca pour éviter plein de soucis (ou alors donner 2 voix au gens)

Ca pourrait resoudre les soucis possible lors de ce tour. Qu'en pensez vous? (j'attends vos avis avant de continuer le sondage)

donc les solutions

-On continu comme ca

-On donne 2 votes par tour comme ca logiquement on aura les vrai 2 preféré (si c'est le cas on refera les groupe 1/2/3 et 4 pour determiner le 2eme VRAI qualifié

Je pense que 2 votes par tour c'est bien parce que la plupart du temps, j'aurais bien voulu voter pour un autre perso mais je pouvais pas donc ça serait mieux je pense, dans les votes One Piece et Bleach c'est comme ça et honnêtement je préfère (enfin il y a plus de persos aussi mais pour Naruto je trouve que le choix est plus difficile).

bon un seul avis en 2h, donc je prend la décision de moi meme ^^

On va donc refaire un 2eme tour du groupe 4 rapidement pour avoir un "vrai" 2eme sans risque que ce soit faussé.

quand on reviendra au groupe 5 on aura le droit a un double vote comme ca plus de soucis.

Chose qu'on fera toujours pour le 3eme tour. Et après je verrais pour faire du 1 vs 1 ^^

Donc Groupe 4, Kakashi se qualifie + un autre a determiner dans le sondage qui arrive

Par contre Sakura/yamato et Zetsu qualifié plus tot je les garde car je pense que refaire ne changerait rien

Si je vois qu'un ecart se fait rapidement on passera au groupe 5

Donc si j'ai bien compris on a le droit a encore un vote donc pour moi la c'est kyubi.

C'est le plus puissant des Bijuus, la clef de l'histoire, en quelque sorte tout repose sur lui et on va vraiment en apprendre beaucoup sur lui.

De plus à chaque apparition dans le manga on a une révélation donc je vote pour lui.

Edit Kheops: comme c'était serré oui et a partir du prochain tour on aura le droit a 2 votes. Comme ca moins de soucis

arf... pour moi ça se joue entre Hidan et Sasori. Deux membres de l'akatsuki, ils sont assez puissant, carismatiques, ils ont chacun une personnalité propres assez intéréssante. Je vote donc pour Sasori, car c'est le plus puissant des deux, selon moi. J'ai adoré le Satetsu ainsi que les 100 marionnettes... C'est dommage qu'il soit mort si tôt :'(

J'ai voté Kyubi, il est très intéressant de part ses phrases énigmatiques qu'il a l'habitude dire dans le manga. C'est aussi le plus puissant des bijuu, il fait une très "bonne" équipe avec Naruto, seulement Naruto ne le maîtrise pas encore assez bien, la force de Kyubi est un atout majeur dans le manga et l'histoire de la clé rend ça encore plus intriguant. J'ai quand même eu du mal parce que j'aime bien les 3 persos mais je trouve que Kyubi à quelque chose en plus.

Edit Sasori : traître...

Sasori oblige.

Qui est le plus grand ninja marionnettiste ?

Qui est celui qui a tué le plus puissant des Kakzekage ?

Qui a fait équipe avec le grand Oro ?

Qui fait partie de l'ancienne génération des grands Sanin et qui a leur niveau ?

Qui a permis a Sakura de devenir un personnage plus charismatique et donc moins la potiche de service ?

Pour les autres c'est simple

Qui est Hidan ???

Un simple ninja immortel qui a tué un jounin. Un simple ninja immortel qui c'est fait défoncer la tronche par le mec le plus cool et intelligent de la nouvelle génération.

Kuiby est clairement le démon le plus puissant mais il existe pour moi des démons plus intéressants.

Pour mon 2 em Perso Favoris Je vais choisir SASORI

J'ai adoré son entré dans Next-Gen avec son compagnon Deidara

Puis Son combat contre Chiyo et Sakura était excellents

c'était  un magnifique combat pour commencé Next-Gen

de quoi nous Avértir de ceux qu'allez être Next-Gen

J'ai était impressionné par sa puissance Malgré qu'il est mort trop vite

Il avait des technique de Kugutsu très puissante

j'ai adoré sa vrai forme perso très stylé Super classe un peu comme Gaara

voila pourquoi je Vote Akasuna no Sasori

Hidan: pouvoir très étrange, complètement éloigné des jutsus et de l'univers shinobi en général, qui me semble plus proche du vaudou en fait et enfin sa religion est inquiétante aussi... J'arrive pas à me résoudre à jamais en savoir plus sur lui...

Sinon ils sont où les résultats du 2ème tour? J'aime bien le principe du tournoi et là je sais plus où on en est  :-\

J'avais pas tout à fait tort à propos des "Kakashistes" plus enclins au report sur Sasori, qui était derrière Hidan il me semble... Là c'est trèès serré, un seul vote  à l'heure de ce post !

Sasoriste, faites comme moi, mobilisez vous ! (ben oui, j'ai voté pour Sasori, pour toutes les raisons dites précédemment, et comme je n'ai pas droit de dénigrer la pauvre concurrence...  :D  9_9  Eh oui il faut de tout pour faire un vote, même des adeptes de gros truc rouge baveux dont le dialogue se réduit à des grognements... à quand Kyuubi contre Akamaru, est-ce qu'il y était Akamaru, d'abord ? Il est mignon, lui, au moins !  :D)

Edit Saso : merci Patricia, merci Ryu, merci au fans de Sasori, continuons la lutte pour vaincre la bête rousse ^^