Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

:'( C'est dur...

J'aime les deux, je pense que Jiji va gagner mais je vote pour Yondaime.

Hokage père de Naruto, créateur du rasengan, il a arrêté Kyubi, une grosse classe, un des plus grands génies de Konoha, dommage qu'on sache pas plus de choses sur lui, mais ça viendra.

Mais pour l'instant, je vote pour lui.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les choix deviennent de plus en plus cornéliens...

J'ai voté pour Minato même si j'adore jiraiya... parce que je trouve que sans prendre part aux événements actuels, c'est un personnage charismatique, il joue tout de même un rôle prépondérant et est à l'origine de nombreux mystères du manga (on ne sait toujours pas pourquoi il a choisi Naruto comme jin de kyubi...). Je regrette qu'on ait pas pu le voir à l'action... et que son fils ne le connaisse pas... d'un autre côté il y a d'autres blonds à Konoha???

JIraya!!!

Un des persos les plus attrayant du manga: drole, fort et sensei du héros principal.

Perso je trouve déjà incroyable que Minato se hisse dans les premiers sachant qu'on ne connait presque rien de lui (à part sa légende et quelques apparitions dans kakashi gaiden).

donc vive Ero-sennin!!!

C'est vraiment difficile de choisir: C'est un peu comme choisir entre le père et le fils, sachant que tout deux sont les deux personnes les plus proche "parentalement" de Naruto... L'un est un génie, l'autre a un potentiel sympathie énorme..

Je vais choisir Minato, car c'est probablement le ninja le plus fort entre ces deux là, mais c'est vraiment dur de choisir!

Eh oh quelques jours d'absences et voilà que c'est le 5ème duel!!

Bon là j'ai pas d'hésistation: Jiraya!

L'un des personnages le plus attachant, le plus drôle, je trouve qu'il y a beaucoup de charisme!

Son combat contre Pein restera dans Naruto comme l'un des meilleurs. Ses invocations, son style de combat, ses techniques, le nom de ses élèves et la notoriété de Sannins qu'il a acquit, font de lui l'un des plus grands ninja de Naruto.

Bref Jiraya!

Oh un duel entre le maitre et l'élève, encore un choix difficile !!!

mais je vote pour Jiraiya, j'ai adorer sa fin, un vrai ninja, avec le même nindo que son élève, beaucoup de gros jutsu, un incorrigible pervers, élève du Sandaime, très bon sensei lui aussi qui forma entre autre Minato, et un peu Naruto aussi, bref je l'adore ce personnage !!!!

Minato aussi, mais on ne connait que trop peu de chos eà son sujet donc Jiraiyaaa pour moi !!!!

Yondaime.

Tout simplement car je n'ai jamais été fan de Jiraya. Certes le personnage était sympatique et touchant lors de sa mort mais il n'a pas le charisme du jeune Minato...néanmoins je comprends que Jiraya l'emporte sur Yondaime dans le sondage car le 4eme hokage est tres peu présent dans le scénario du manga. Il aurait mérité d'être un peu plus développé alors que Jiraya possède une histoire bien plus construite.

Un des perso les plus charismatique de naruto....j'ai voté jiji en force :D

C'est normale, c'est le tortue géniale de naruto a la fois puissant et déconneur il est vrément géniale et il me fait trop rire a chaque fois que je le vois et quand je repense a ses techniques avec les crapauds ...MDr

De plus, Yondaime je le trouve trop parfait .....il m'énerve un peu, Beaucoup.. :D  

Le match le plus difficile depuis le départ tellement les deux personnages m'attirent énormément. Cependant après mures réflexions, je vote pour Minato. Bien évidemment j'entends encore les sirènes me dire que Yondaime n'est pas un personnage qui est apparu sur le devant de la scène comme Jiraya ou autre mais, je ne sais pourquoi, c'est le mythe qui l'entoure qui transperce tout le reste. Du côté de l'histoire même de ce ninja, le développement est sommaire et n'a rien à voir que Jiraya mais il y a des choses inexplicables et surtout que l'on peut pas expliquer. C'est un plus un choix de coeur que de raison.

Je vote pour Jiraya, Minato reste encore un personnage inconnu, Jiraya réuinissait un côté impressionnant avec la rencontre Itachi/Kisame, et un personnage drôle et touchant.

Ses liens avec Naruto, avec Oro, ses connaissances, son combat contre Pein en font un personnage charismatique.

Hors de question que je vote, et toc ! Non, des trucs comme ça, ça ne devrait pas autorisé  :D. Que dire, deux légendes, deux héros, deux sacrifiés pour de justes causes. Pas moyen de les départager, alors je regarde le résultat de loin et attends le prochain vote.

Minato ! Même si j'adore Jiraya , Yondaime m'est beaucoup plus mysterieux , beaucoup plus frais , son genie est très grand , sa classe l'est encore plus ! Et je pense que l'on aura dans quelques mois , des reponses sur Minato ayant scellé Kyubi à l'interieur du ramen ambulant alias Naruto .

Jiraiya en force!!! Que dire de lui, son CV comme celui de son eleve sont deja impressionant. Et a ce titre, on peut dire que Jiji a fait le meme sacrifice que celui de son eleve a savoir, se sacrifier pour rapporter des infos pour le village. Minato aussi, nous ne savons pas grand chose sur lui, alors que Jiji.. le tortue genial de Naruto( de par la perversité surtout..!)

Je m'absente quelques heures et 2 duels me passent sous le nez. De toute façon je n'aurais surement pas voté pour Sasuke  :P.

Je crois que c'est le duel le plus difficile de tous..

J'ai eu tendance à voter pour Jiraya-sama ( que j'adore aussi ) mais finalement j'ai choisis Namikaze Minato pour tout le suspence qu'il nous donne dans cette Histoire.

Tout d'abord, ce fut LE génie dans le monde de Naruto, il créa le Rasengan mais tout compte fait nous ne connaissons pas grand chose sur l'étendu de ses jutsus.

Son Shiki Fuujin reste un mystère parce que Kishimoto nous a toujours pas dévoilé comment a-t-il fait pour sceller le Kitsune, tout n'a pas été dévoilé jusqu'à present.

C'est le père de Naruto, l'enfant de la prophétie, aussi mais ce dernier ne le sait toujours pas, pourquoi ?

Son style est tout aussi impressionnant que celui d'Itachi mais en Blond ( comme moi ;D ).

De plus en plus dificille  :'(

Bon là j'adore vraiment les deux, j'ai voté pour les deux quand ils étaient séparés mais là Jiji l'a emporté (de peu  :D).

Cela car Jiji était un sacré monstre, puissance, rigolade, perversité, amitié,...

Et surtout car Jiji on connait beaucoup plus de choses (son passé, présent et .... pas de futur malheuresement).

Or Minato, on n'en sait pas grand chose pour l'instant.

Je voterais l'année prochaine pour Minato s'il y aura encore des sondages de popularité, car d'ici là on devrait en apprendre plus sur lui  ;D

Je vote pour Minato sans hésiter. Je suis un grand fan de ce personnage. Suffit de regarder mon avatar pour en juger.

Il a la classe, il est Hokage, il était le plus puissant, c'est le père de Naruto, il cache plein de secret, et le peu que nous avons vu de ce dernier dans Kakashi Gaiden permet de dire qu'il était plein de qualité sur le plan caractériel: Protecteur, paternel, intelligen...

Bref, je l'adore ce perso ;)

j'attend encore un peu mais oui Yondaime se fait avoir comme un bleu

A noter que pour l'instant on a eu 5 défi.. 5 défi ou y a pas eu photo. on va faire un 2eme tour et après on verra pour faire les position final (pas sur qu'on est fini avant mes vac ^^)

Waaaahh ! le groupe difficile pour faire un choix ! Malgré tout je vote pour Jiji, car c'est mon personnage favori de ce manga.

Certes Minato était plus puissant que Jiji, mais ce dernier faisait parti des trois sannins de légend, au grand dam il n'est plus de ce monde, il ne reste plus que Tsunade 106cm, mais Jiji restera dans nos coeurs.  :D