Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote pour Minato même si on ne sait pas grand chose du personnage en lui même ...

Un ninja avec un fort potentiel, de gros jutsu, élève de Jiji, père de Naruto, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur lui ;)

en retard apparemment ><

bref bon bah en ce qui concerne Pein VS Jiraya, là encore dur, j'adore ces deux personnages, Pein à un charisme de fou, mais Jiraya reste Jiraya, un ninja sans égal pour moi !!!

drôle, pervers, puissant, bon sensei, portant la volonté du feu et j'en passe

pour moi c'est Jiji

Je sens que Pein va perdre : un duel entre un meurtrier et sa victime n'augure rien de bon...contrairement au manga Jiraya aura sa victoire lol. En tout cas j'ai voté pour Pein pour les mêmes raisons que j'ai déjà mentionnées. C'est un mythe ce type...J'espere que son charisme n'en sera pas affecté lors de son combat contre Naruto.

Dur dur quand même je les aime autant les uns que les autres.Mais je vote Jiraya car ce personnage est fort,charismatique,a un beau style,il sait se servir de sa tête et il a été le sensei de grands ninjas tel que Minato,Pein...

J'espère que Naruto sera un plus comme lui car sinon comme on dit "l'élève ne surpassera pas le maître"

Malgré le mystère qui entoure Pein, malgré sa force, vue ou encore inconnue, pour le moment, il est loin d'atteindre le charisme de Jiraya. L'ermite est un personnage chaleureux et attachant qui nous a offert l'un des moments les plus émouvants. Il a su se sublimer au fil du manga pour nous montrer une apothéose hors du commun.

Je vote donc Jiraya.

Jiraya

Ce sont souvent les meilleurs qui s'en vont les premiers... :'(

C'était un ninja fantastique, un écrivain hors pair, un pervers de grand cru...

C'est déjà beaucoup pour un seul homme, la seule chose qui semble l'avoir fait perdre contre Pein est le fait qu'il ait découvert trop tard son secret...

RIP Naruto te vengera...

Je vote pour Jiraiya direct! J'ai bien aimé son invocation face aux serpents d'Oro qui attaquaient Konoha, ainsi que Gamaken-San et son mode ermite. Je trouve également que c'était un excellent sensei, et son côté pervers est excellent. Bref, c'eszt de loin mon Sannin préfér et j'espère qu'il sera vengé dignement. En tout cas, je suis content de la réaction de Naruto lorsqu'il a appris la nouvelle...

Je me demande si on va attendre les 100 car depuis le début jiji plane aux alentours des 80% :D

On va assister à une victoire écrasante de notre ermite préféré. Ici tous les jutsu de pain ne lui serviront à rien, si lui il combat avec 6 corps c'est toute (ou presque) la communauté de mangas-fr qui est derrière jiji

Allez JIJI!!!!

Hyper hard...

J'attache beaucoup d'importance à la classe et le "super style"... Sur ce niveau Pein l'emporte, mais globalement il perd à cause du fait que je le connais moins bien et depuis sa mort, mon affection envers Jiji le pervers a beaucoup augmenté donc victoire:

Jiraiya Aka Ero Sennin...

Moi pas a dire je vote Jiji.

Vu que pour l'instant il a l'air de gagner, ce sera sa revanche envers Pein d'avoir perdu le combat  ;D

J'ai toujours voté Jiji quand il est en duel alors cette fois ci ça ne change pas non plus.

Et cela parce que c'est le meilleur, écrivain à ses heures, pervers la plupart du temps  :D, puissance, stylé, bonne histoire faite autour de lui,.....

PS : Orion, j'adore ton analyse sur Jiji, c'est tout a fait ça.

Même si j'aime bien le mystère qui tourne autour de Pein je vote son maitre Jiraya-sama.

J'ai adoré les flashbacks sur ce personnage. Il est plein d'humour, de style malgré son âge, très fort et déteint sur Naruto.

C'est ça que j'aime puisque que quand on verra Naruto, on apercevra Jiraya en lui, et finalement on ne l'oubliera jamais !

Jiraya sera toujours dans notre cœur !

Moi j'ai voté pour jiraiya mon perso préféré avec Konan et Naruto. jiji a vraiment marqué le manga surtout pour tout ces petits moments drôles où il se prené le bec avec Naruto pour des conneries dans le bain public ;D Quel pervers Jiji!!!

Pein on le connait trop peu. Il se prend ptetre un peu trop pour Dieu. Il risque d'avoir des surprises par la suite.

Jiraya pour moi aussi. D'habitude j'ai tendance à voter pour les vivants ^^, mais dans ce cas...nan!

Pein, je l'aime pas. Et son Dojustsu pareil.

Pourquoi? parce que arrivé tardivement, j'aime pas comment il a été introduit dans l'histoire. Pendant des lustres on nous disait que le sharingan était le plus puissant. Et on en a vu l'exemple à maintes reprises. Mais là, d'un coup...on voit un chti bonhomme avec des yeux bizarres, et on nous dit qu'haut dessus de ça...y a rien. Nan, j'aime pas. Et d'ailleurs, de ce qu'on a vu, la plus grande force réside dans le fait que le vrai (le plus fraible ?) se planque et laisse des corps morts se battre à sa place.

Je me demande si y a un FC anti  pein  :D

Je suis entièrement d'accord avec toi Chuck, j'aime pas non plus Pein, je suis pour créer un FC Anti-Pein.

Lorsqu'on a cherché pendant deux ans, qui pouvait être ce personnage caché dans le noir, tout çà pour en arriver à un personnage avec des percing et qui comme par hasard a des yeux inconnus jusqu'ici, je sais pas çà colle pas à l'univers de Naruto.

Mais surtout, peut-être que l'on a encore rien vu, mais à part ce battre à six contre un, je vois pas trop quelle classe il a en combattant. On est loin de Susanoo, Ametarusu, toute la magie des techniques d'Itachi, Pein ne propose que de la puissance physique et surtout un surnombre, bref, pour le moment, Pein arrive comme par magie dans le scénario, un enfant torturé, c'est du déjà vu mille fois, j'en attend plus, sa place dans le Top 10 n'est pas justifié, surtout quand on voit Oro bien loin derrière.

Edit : C'est juste un petit coup de blues, parceque Oro est loin derrière alors que Pein qui apparaît comme çà par magie, se place dans les 10 premiers. Et puis même, il se bat à six contre un, moi j'aime pas çà du tout.

O du blasphème dans l'aire^^

Surtout que pour l'instant Nagato n'a pas été montré, surement le plus puissant Ninja qu'on vera dans le Manga, un Sannin c'est fait désingué par 6 de ces poupi avec des Rinnegan version Fake, et le Dodjutsu "Rinnegan" on le vois depuis qu'on voit les ressemblemant de l'Aka, donc tout le monde savait que le chef de l'Aka avait un Dodjutsu, c'était préparer depuis un bout de temps pour qu'on ne tombe pas des nue lol

Après l'histoire personnel c'est du déjà vue c'est sur mais un mec qui veut rendre la paix par la guerre et la douleur, franchement sa c'est du nouveau merde^^