Cena Kyôko Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Sans hésitation je vote pour Deidara Personnage avec un énorme charisme , j'ai vraiment était sous le charme de ce personnage qui m'a plus dés son entré , j'aime beaucoup son style de combat avec c'est arme d'argile explosifs , il possède vraiment de monstrueuse technique comme le C4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Gaara Deidara est un personnage très interessant et je pense qu'il est dommage qu'il n'y est pas eu plus d'information sur son parcours. Gaara est un personnage que j'aime beaucoup dans le manga, de part son charisme, ses techniques originales par le biais du sable, son histoire et son évolution. Voilà pourquoi mon choix s'arrête sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Je vote Gaara, tout simplement car Deidara est un personnage mort depuis assez longtemps, il n'a plus la place dans le manga. Gaara, lui, on ne connait toujours pas ces pouvoirs, on sait qu'il maîtrise toujours le sable. Mais est ce qu'il le maîtrise toujours aussi bien ? Est-il toujours aussi puissant ? Mérite-il encore son post de Kazekage ? Aidera t'il Konoha s'ils se font attaqués ? Bref, y a encore pas mal de chose à savoir sur Gaara. Alors OUI, Gaara est un personnage extrêmement intéréssant, même si Deidara avait un bon charisme, il n'égale pas Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 J'aime beaucoup Gaara mais là force est de constater que Deidara est un personnage qui a beaucoup plus apporté au manga, depuis la NG, je trouve. Il a participé à la capture de sanbi et a surtout réalisé deux gros combats, l'un contre Gaara justement et l'autre, monstrueux, face à Sasuke. Je vote pour lui pour son activité, même si on fond je préfère Gaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Sabaku no Gaara! J'adore le style de Deidara mais je suis un inconditionnel de la maîtrise du sable de Gaara. Au début je le trouvais un peu dérangé mentalement a vouloir tuer tout le monde mais j'aime beaucoup le personnage qu'il ait devenu...Malheureusement depuis qu'il n'est plus jinchuriki il n'a plus aucun intérêt dans le manga et c'est bien dommage( sauf peut-être le fait qu'il est Kazekage mais bon on entend plus parler de Suna). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 août 2008 Auteur Share Posté(e) 17 août 2008 Victoire de Gaara sur Deidara On va donc faire le match pour la 9eme et 10eme place entre Pein et Deidara On connait deja le 7eme: Gaara et le 8eme Sasuke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Pein pour moi !!! bon mes raisons on commence à les connaitre lol, ça fais deux ou trois fois que je vote pour lui depuis le début, mais pour résumé je dirais, charismatique, intrigant, mystérieux et puissant Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Je vote pour Pein. En premier lieu parceque Deidara n'est plus de ce monde alors que les mysteres qui entourent le leader de l'akatsuki sont encore préservés. Alors certes Deidara nous a fait vivre de tres bons moments dans le manga mais il lui manque cette petite touche de mystere qui pimente l'intrigue scénaristique. L'identité de ce "Dieu" a fait couler beaucoup d'encre et le fait qu'il soit mystifié à ce point vient nourrir quelque peu l'aura de ce personnage. Ajouté le fait qu'il soit surpuissant au point d'avoir terrasé des ninjas d'exceptions comme Hanzou ou Jiraya et vous constaterez qu'il distance nettement Deidara sur bon nombre de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Je vote Pour Deidara Comme je l'ai déjà dit avant , personnage qui m'a vraiment marquer Je l'ai apprécier dés son arrivé a Next-Gen J'adore son style de combat , des techniques splendides Un grande classe et un charisme de fou Voila mon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Deidara ! J'aime bien Pein, mais je préfère la psychologie de Deidara, ainsin que sa capacité. Son art comme il le dit si bien, je l'aimais bien?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Pein sans hésitation !! Il possède un Dojutsu légendaire, est désigné comme un dieu, possède 6 corps qu'il peut changer si il en perd un, maitrise toutes les affinités, à tué Jiraya facilement, bon je dirais que c'est un très bon ninja ^^ Puis on pensait au début que c'était le chef de l'akatsuki tellement qu'il est fort, il maitrise aussi un jutsu étrange en rapport avec les bijuus, il est très charismatique, Je me demande qui pourra le battre ! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Pein, je le redis deidara ne sert que de sacrifice au manga... Il aurait pu être tuer par le sanbi ça n'aurait rien fait tobi l'aurait capturer. Pein est important, déjà parce qu'il apporte le témoignage d'un ninja ayant grandi dans la souffrance, il est l'un des seul ninja aussi puissant qui ne vient pas de konoha, c'est une énigme à lui tout seul et sa vision des choses et exacte au finale. Sans oublier son charisme et ses techniques de dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Mon vote va à Pein Bon je vais pas m'étaler parceque j'ai voté pour lui avant-hier mais pour résumé il est surpuissant et ce personnage est un des GRANDS mystères du manga à lui tout seul ce qui le rend intriguant et intéressant à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Sans hésitation aucune. Deidara!! Il ne sert à rien mais quel charisme c'est certain. Il ne sert tellement à rien que sans lui on peut enlever presque deux tomes entiers. Il a marqué la NG plus que n'importe qui dans l'Akatsuki, par sa folie, son arrogance destructeur, ses attaques atypiques et ses mystères. Malgré sa mort, difficile de savoir comment toutes ces bouches ont pu parsemer son corps. C'est lui qui m'a le plus impressionné avec ses techniques attractives et ô combien différentes de toutes les autres. Pour le moment, c'est un personnage qui me semble plus abouti que Pein. ce dernier se révèlera entièrement dans les prochains tomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Avec les combats à venir, je donne ma voie à Pein sans hésiter… Vu le magnifique combat qu’il a fait contre Jirayia, je ne pouvais que lui donner ma voie… Trop de mystère plane encore autour de lui et n’oublions pas qu’il reste un « dieu »… Avec le rinengan comme arme, j’attends de voir avec impatience l’étendu de son pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Pour le mystère entourant encore Pein, je vote pour lui. Deidei, bien que très charismatique, on en a quand même fait le tour. Et puis pour Pein, je reste persuadé qu'on a jusqu'à présent qu'un aperçu de son pouvoir. Sans hésitation: Pein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 deidara!!! parce que c'était un perso sympa qui arrètait pas de se battre tout le temps (et pas blablater comme d'autre). et puis j'ai aimé son flashback vs Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Et bien ce sera une victoire pour Pein... Dommage pour Deidera, mais je trouvais que ce n''étais pas un personnage de la classe de itachi ou Sasuke.. mais il restera l'un de mes personnages préfèré de l'akatsuki.. Vivement le prochain duel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Pein Meme si j'apprécie beaucoup Deidara,il a servi de pion alors que Pein est intriguant,je crois que c'est son légendaire dojutsu,son charactère,et son mystere qui ont fait que j'ai voté pour lui,surtout que il n'a pas encore dévoilé toute sa force contrairement à Deidara qui,dans le fond est un perso tout à fait banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Dédé Très bon perso, il m'a beaucoup fait rire...c'était le seul de l'akatsuki a ne pas être complètement sinistre et à avoir de l'humour !!! Sa façon originale de sa battre aurait peut-être méritée un peu plus de détails !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Pein "Sous-chef" de l'Akatsuki, un style vraiment d'enfer, possédant le plus puissant des dojutsu, un regard de psycho, mystérieux à souhait, bourreau de regretté Jiraya (que Kishi veille sur lui) et peut-être d'autres ninjas talentueux,; voilà les raisons de mon vote pour "God Pein"! J'aimerai connaître son histoire à partir du moment où Jiraya les a laissé (lui, Konan et le 3ème) afin de vraiment compendre son changement de direction dans sa voix pour un sois-disant monde meillleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Retour de vacs, je vois que c'est pas fini donc je peux continuer à voter ^^ Bah j'aime bien Pein mais j'adore Deidara, la grosse classe, charisme, techniques, puissance, originalité, j'adore juste ce mec, un super perso je trouve, donc mon vote va pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) 19 août 2008 vu que c'est serré j'attendrais les 100 votes (on dirait que y a moins de monde qu'en juillet ^^). Bon pein a fait l'ecart donc j'arrete la Deidara 10 Pein 9 Sasuke 8 Gaara 7 On va passer au Top 6 ^^. Et la y a du lourd vous vous en doutez et on va commencer par un petit: Itachi vz Shikamaru ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 alalala que vois je de mes yeux atristés ? Shikamaru est derrière Itachi mais quel scandale. Qui peut oublier la prestance de ce personnage hors norme ? Non seulement, l'originalité de sa manière d'être, un feinéant qui aime à regarder les nuages, mais aussi la parfaite association de ce personnage à ses jutsus font de lui l'élément clé de Naruto. Ses combats restent les meilleurs que nous ayons vu. Ils sont ceux qui font appel à la plus grande réflexion, ce n'est pas un étalage de pouvoirs hors du commun mais la parfaite maitrise de chacun de ses coups qui font de lui l'un des meilleur combattant de Konoha. L'évolution qu'il va connaître va déjà marquer la suite des évènements car il représente le passage de l'enfant à l'âge adulte. ensuite, je pense qu'il reste le mieux placé pour succéder à l'Hokage. intelligent, conscient des risques quand il en prend, bref réfléchi et motivé. Il est bien entendu apte à prendre les meilleurs décisions au moment opportun mais aussi apte à tirer le meilleur de chacun des ninjas qui seraient sous ses ordres. J'espère que nous pourrons encore observer son charisme tout particulier dans la suite de ce manga. Je n'éhsite donc pas à dire qu'il mérite un meilleur sort dans ce sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Ca à été dur très dur :'( J'ai choisit itachi, pour son importance dans le manga, sa mort ou plutôt son dernier sourire mon tellement toucher... Puis j'adore le personnage, toujours mélancolique calme mais torturer de l'intérieur. Il est vraiment charismatique, c'est un génie qui possède des techniques toute plus impressionnant que les autres. Il prouve aussi que même mort il peut toujours se battre, il à donner du pouvoirs à naruto et à sasuke, il reste un personnage clés du manga et nous à offert l'un des plus beau combat, en tout cas le plus beau de sasuke. Bien sur que je l'adore le shikamaru mais malgré son charisme et sa classe, je lui préfère encore itachi mais ça à été dur de choisir et je pense que pour la suite ça va être encore plus dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés