I-U Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Ah Itachi n'aura pas de meilleur place :'( Dommage... Pour moi c'est pas une surprise, c'est Itachi, Shikamaru est peut-être un personnage que j'affectionne beaucoup, Itachi, je l'adore, pour moi y a aucun doute cette fois-ci, je vote pour la classe, le charisme, l'histoire, le passé troublé et dure, la vie difficile, le génie, un maître en gros ^^ Itachi pour moi, encore et toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Encore un duel très difficile mais dans ces conditions ce n'est pas le choix de la raison, c'est le choix du coeur et là, sans hésitation je vote Shikamaru. ce ninja est vraiment atypique par rapport aux autres. En effet, il ne montre pas un intérêt particulier pour les arts ninjas et sa fainéantises est ce qui ressort de son caractère mais alors, quelle intelligence et quelle stratégie de combat. Il démontre qu'avec une technique qui n'est pas très impressionnante, pas très puissante non plus qu'il peut mettre à l'amende pas mal de très bons ninjas à commencer par le duo des immortels. A chacune de ses apparitions, on peut être sûr et certain que ce qui va émanait de notre bouche est un Whaou avec une mine hébétée. Seul Shikamaru me sidère pas son génie sa stratégie. c'est tout bonnement bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Uchiha Itachi J'adore tout simplement ce personnage: ses techniques, son génie, son MS, ce qu'il a endurer toute sa vie. Il a protéger son lourd secret jusqu'à sa mort et il a accepté de passer pour le plus honteux des criminels pendant toute sa vie. Tout ça ajouté à un style de combat qui fait parti des tous melleurs du monde ninja en fait un personnages que j'aurais bien vu dans le top 3 au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Sans aucune hésitation Itachi il a sacrifié sa vie pour son village et son frère il aurait pû être le plus puissant des Uchiwa et détrôner Madara il était très complet en plus de sa maîtrise du MS en plus qu'il traînait un lourd fardeau jusqu'à sa mort. Il a échangé tout ce qui est bon en lui en mauvais pour Konoha et son frère. Il mérite de gagner ce duel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Sans Hésité Itachi ! Itachi qui n'est pas méchant mais tout gentil, qui reste assez bancal à mon sens sur certains points, n'empêche pas de considérer que ce type est le shinobi le plus redoutable qu'on ait vu, ses techniques étaient superbes, il est la classe incarnée. son histoire franchement intéressante... dommage que son dernier combat ait été si misérable il aurait du éclater Sasuke ! Voila mon vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Itachi Le choix fut difficile mais le personnage d'Itachi me plait plus car comme Shikamaru il a montré des capacités stratégiques assez intéressantes et maîtrise des jutsus assez fantastiques. Son histoire torturée joue aussi en sa faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Je vote Pour Itachi Membre du clan Uchiwa , il a un énorme charisme et possède une extrême puissance , j'aime beaucoup son style il a une grande classe Un Shinobi de génie très rare comme on en voit pas souvent un héros qui a vraiment tout fait pour protéger son Village et son petit frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Shika ^^ ... Sa feineantise le menera pas loin ... dans le classement ^^ ... alors que son intelligence en font sa renomer ! Mais son defaut ... pas assez polyvalent dans ses justus ... à part celle de l'ombre ... y en a pas de masses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Shikamaru Quelque part, je dirais que ces 2 là ne dansent pas encore dans la même cours! J'apprécie énormément ces deux shinobi. Même si je ne sais pas lequel des deux est le plus intelligent (car je pense qu'Itachi est loin d'être petit à côté de Shika); alors, étant donné que c'est un vote de popularité, pour moi, le plus "pop" des deux est Shikamaru!! Quoiqu'il en soit, les deux méritent grandement une place dans le top dix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Mais qu'est ce que Shikamaru fait aussi loin derrière Itachi ? T.T Des deux personnages, c'est encore lui que je préfère : il voulait devenir ninja parce que c'est exitant, avoir une femme des gosses et des missions pépères. Il est fainéant mais intelligent, et depuis peu fait montre d'une grande maturité. En outre, son combat contre Hidan était génial. Alors oui Itachi est/était surpuissant. Oui, il est un des personnages clefs du manga, qui nous permet de mieux comprendre l'histoire des Uchiwas. Oui, il a un chouette chara-design. Oui, il est apparemment une espèce de martyr qui fait tout pour son frère et son clan. Mais il n'empèche que je préfère tout de même ce brave Shikamaru ! Question de goût, j'imagine. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Shikamaru sans aucune hesitation . Personnage vraiment original du manga de part ses capacité que sont etat d'esprit . Aucun mouvement inutile pour lui , tous est bon pour pieger son adversaire dans des pieges d'une intelligence et d'une efficacité redoutable ... Avec son discours peu avant de partir a la poursuite de Sasuke , il demontre qu'il est un Ninja intelligent , fiable et droit , mais aussi réaliste . Un shinobi de grande classe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Itachi. Entre deux personnages aussi charismatiques pas facile de faire un choix...néanmoins j'ai toujours préféré les bad guy avec un passé torturé donc au final mon vote bascule du coté Uchiwa. Néanmoins ce n'est jamais de gaieté de coeur de voter contre un personnage aussi brillant que Shikamaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Oulalala ça devient difficile de faire son choix ! Mais pour ce match mon vote va à Shikamaru ! Itachi est très intéressant également mais je préfère Shikamaru, sa prestance, son intelligence. J'espère que l'on va le voir encore davantage par la suite car c'est vraiment un personnage très important à l'histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 supeeer... mon top 2 qui se bat en duel... contrairement à pas mal de gens que j'ai vu ici dénigrer les "has been" (il est mort alors il va plus rien faire) les morts comme Jiraya ou Itachi me semblent gagner une grandeur que leur vivant n'atteignait pas. Shika est mon vivant préféré, d'un point de vue "univers ninja", car Kishi a réussi avec lui à mettre en valeur la stratégie et les capacités de gestion d'une équipe, avec des techniques personnelles assez limitées, ce qui est un exploit. Shika est en outre un caractère complexe, inattendu, profond, très humain en fait... Bref je l'adore. Mais Itachi c'est la sonate au clair de lune et la Pathétique à lui tout seul. Il est "bigger than life" dans la tragédie de son destin. Pour moi, avec Jiraya, c'est le personnage le plus accompli, puisque sa mort a exprimé leur "nindô" au plus haut point. Pour l'heure, notre cher Naruto (que j'aime beaucoup au demeurant) ne leur arrive pas à la cheville... Donc bon... in memoriam Itachi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Uchiha Itachi pour moi... c'est pareille, je vais pas répéter mes rasions une énième fois, mais je vais résumer brièvement... Puissant, charismatique, intriguant, a vécu une vie des plus difficile, en ayant à faire des choix inimaginable, mais malgré cela, il a tout fait pour rendre son frère plus puissant (indirectement) Enfin, c'est un génie hein, moi je l'adore ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) 20 août 2008 Victoire de Itachi, serré mais victoire quand meme (49-38) prochain combat: Kakashi-Yondaime (on arrive a la fin la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Kakashi pour moi.. Meme si j'aime beaucoup Minato,je pense que l'eleve dépassera le maître à part si sait eja fait je ne connais pas vraiment le niveau de Yondaime,de plus trop d'information nconnu sur Yondaime pour qu'il passe devant Kakashi pour moi,peut-etre si y'a un Yondaime Gaiden,sinon je vais repeter ce que tout le monde dit sur lui,ninja le plus puissant de Konoha apres l'Hokage possedant un etalage de technique impressionnante et ayant une grande expérience du combat etant donné qu'il a commencé tres tôt à se battre sur des champs de batailles,passé pas facile,qui finira sans doute par le rattraper quand son grand combat viendra,j'ai hate de le voir,donc Kakashi pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Hum... J'ai longtemps préféré Yondaime mais ce concours me fait réfléchir et me permet de revoir mon classement je vais voter Kakashi. Comme dit plus haut, il finira par dépasser son maître, oui Yondaime est le plus grand génie qu'on ai vu, super charismatique, puissant, Hokage le plus fort, je l'adore mais j'avoue que savoir aussi peu de choses sur lui me dérange.. J'attends un flash back ^^ Donc ce sera Kakashi, on a encore pas mal de choses à apprendre sur lui, du charisme, le sharingan, la classe, la puissance, sensei de l'équipe 7, peut-être futur Hokage, j'attends de voir son évolution, mais en attendant, je vote pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Mon vote va à Kakashi et ce ne fut pas sans mal.. Je trouve que le charisme et l’allure de Yondaime n’a d’égal que itachi.. Mais nous ne connaissons pas assez ce personnage… C’est pourquoi je ne peux lui donner ma voie… Kakashi quant à lui a fait d’énorme progrès, en autre le MS, et il reste un personnnage que j’adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Minato Namikaze Sur ce coup là je préfère le sensei au maître... il a beaucoup de charisme et de prestance, on ne le voit que très peu pourtant. C'est un perspnnage clé qui met en place peut-être la plus grande partie de l'intrigue dans Naruto. Il sera forcément développé à un moment ou un autre... Le peu qu'on sait de lui me plait déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Quelle torture !! J'adore vraiment ces 2 persos mais mon vote ira à Kakashi. Son attitude nonchalente me fait trop rire et il sait être puissant et sérieux quand il le faut. Bref un personnage marant et fort à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Kakashi largement, c'est un personnage charismatique. Il peut être marrant, sérieux et il à vraiment la classe. Son coté nonchalant est très réussi aussi. Charismatique c’est toute un attitude. Et il est très fort, il progresse toujours, bref kakashi la classe. Et il à un passer bien lourd à porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Quelle duel le maitre et l'élève J'hésite mais on va dire Kakashi , il finira vraiment par dépasser Yondaime personnage vraiment puissant , un il un charisme de folie j'adore vraiment son allure , Il possède une utilisation de Sharingan tel un vrai Uchiwa et il a une gamme de Jutsu en poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Là encore, c'est le choix du coeur et rien d'autre. Je vote pour Minato. Bien évidemment j'entends déjà des messages dire que ce n'est pas normal de voter pour une personne que nous n'avons pas vu et pratiquement pas mais le peu de chose que l'on sait sur ce ninja et surtout le peu que nous avons pu voir me laisse croire que cet homme est vraiment exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) 20 août 2008 Je pensais pas que y aurait autant d'écart lol je pense qu'on va passé au tour suivant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés