Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben Naruto direct, mon perso préféré! J'ai hâte de le voir revenir de son entraînement au Senjutsu, de voir comment il va maîtriser Kyubi, et surtout d'assister à son combat contre Pein, qui je l'espère sera soigné, car depuis la NG, je n'ai pas trop aimé la mise en scène de ses combats (si on peut appeler ça des combats  :))

Naruto sans hésitation.

C'est le héro de l'histoire, on attend toujours quelque chose de lui. Quand un chapitre ne ne le montre pas, le manga est moins "magique", moins intéressant (pour moi hein).

J'adore son charisme et les traits que Kishi lui porte depuis plusieurs chapitre le donne plus mature.

Même si depuis la next gen il n'était pas le centre du manga, je retiens toujours ce combat contre Gaara avec l'aide de Gamabunta!

C'est son imprévisibilité et ses stratègies qui ont retourné la situation qui m'ont marquée! (cf. le combat contre Zabuza ou il collabore avevc Sasuke pour dévlivrer Kakashi)

Pour la suite, les derniers chapitres annonce que du bon pour l'avenir de Naruto!

Naruto !!

Je suis fan de ce personnage, de son comportement, de son nindo, de sa relation avec Sasuke, de ses jutsus, de son acharnement, de sa naïveté, de sa volonté, un sois disant boulet qui par sa volonté, démontre qu'il peut être reconnu parmis les meilleurs, moi j'adore !!!

Et pourtant j'aime énormément Gaara, mais face à Naruto, il ne fais pas le poids, tout comme Shukaku face à Kyuubi (ok je sors)

Le personnage de Gaara est intéressant mais Naruto a un feedback largement plus important. Il est attachant et nous montre une certaine évolution au fil du temps. Il a pas mal de potentiel encore inexploité et tout cela nous laisse croire qu'un jour ou l'autre il deviendra un "monstre" de combat. Certes, ses frasques sont moins présentes que par le passé mais la maturité qu'il acquiert jour après jour est une métamorphose normale du personnage.

Je vote donc pour Naruto.

Naruto !!

J'adore ce perso car finalement on le connait si bien mais il y a tellement de choses qu'on ignore encore. Ses techniques sont d'un style plutôt bourrin mais elles sont particulièrement efficaces. IL est le fils du 4e et possède le plus puissant des bijuus donc il a tous pour être meilleur !

Bon c'est vraiment très chaud ce duel  :-\

J'adore Yondaime c'est vraiment un héros mais obligé de voter pour Sasuke

C'est mon personnage préféré

Comme je l'ai déjà dit j'aime tout chez ce personnage

Survivant du Clan Uchiwa , il a un énorme talent , De grande capacité

Il nous la prouvés contre Itachi , Deidara et j'espère que se sera le cas avec Hachibi

Voila mais bon je pense que Sasuke va perde ce duel  :'(

Arrrh, salle temps pour les sondages !

Itachi qui se fait battre de 2 votes par Kakashi : Ko Technique !

Bon, on va essayer de sauver l’honneur des Uchiwas quand même.

Je vote donc pour Sasuke, tout simplement parce que c’est un uchiwa de grande classe, qu’il fait partie de l’intrigue principale du manga et que son histoire est dramatique.

Il a cette pointe d’arrogance qui rend certaines de ces phrases cultes, comme celles balancées à Oro lors de leur duel.

Pour Minato, on ne le connait pas suffisamment pour se rendre compte de qui il était, de ce qu’il faisait et de ce qu’il valait. Nous connaissons simplement ca réputation, ce qui est déjà pas mal mais pas suffisant…

Pareil pour moi,j'aurais bien voté Namikaze Minato mais je le connais pas assez donc pour moi c'est L'Uchiwa qui l'emporte malgré son omnipresence dans le manga faut avoué que c'est un shinobi charismatique qui nous aura bien fait vibré pendant la First Gen,donc il est normal que je vote Sasuke!

Je vote pour Sasuké. Personnage principal du manga avec naruto, on suit son parcours à l 'instar du petit blondinet. Si Naruto est aussi intéressant, c'est en parti par le lien qui rassemble les deux personnages, donc un manga sans sasuké n'aurait plus aucun intérêt.

Naruto doit surpasser Sasuké, l'intrigue repose autant sur le clan Uchiwa (Itachi battu par Kakashi...) que sur l'amitié des deux héros, donc Sasuké emporte mon vote.

Faut reconnaître que Kishi a donné beaucoup de classe à Sasuké, ses combats sont impressionnants, aussi bien à l'épée qu'avec son nouveau MS. D'ailleurs, Kishi va avoir beaucoup de mal à faire de même pour Naruto.

Minato n'est qu'une apparition au début du manga, et depuis le sacrifice de Itachi, je le trouve moins clinquant, on va certainement apprendre pleins de choses sur lui par la suite, mais pour le moment, Sasuké est bien plus essentiel et charismatique.

Je votre sasuke, imaginer l'impacte qui l'a sur ce manga! Même si il est controverser si il n'y aurait pas de sasuke ben le manga aurait un toute autre gueule et peut être pas aussi bonne.

Sérieusement minato est super aussi, mais bien qu'il soit un personnage clés du passer de naruto il ne sert plus à grand chose. On parle de lui comme d'un légende mais pour sasuke ça va être pareille un jour.

Bien sur je préférais sasuke dans la first gen, il s'assumait plus, mais il reste un très bon personnage et nécessaire au manga, il à des jutsu incroyable et j’en passe.

Donc sasuke, minato ne sert plus à grand chose, on n'a presque rien vu de lui, ok c'était un ninja de légende il à repousser les homme d’i à lui tous seul mais sasuke pour son age est terrible aussi et il va surpasser l’eclaire jaune.

Un vote très difficile à faire entre deux personnages charismatiques. Sasuke nous montre ces derniers temps qu'il est devenu un ninja accompli et très attirant. Nous savons qu'une seule apparition de ce personnage et c'est le feu au sens propre comme au figuré. Mais hélas, je vais voter pour Minato. Mon choix est le même que lorsque c'était un duel entre Itachi et Yondaime. cette décision pourrait paraître irrationnelle mais c'est celle du coeur et de la passion et sur ce coup là, même l'argument le plus cohérent ne me ferait pas changer d'avis.

Je vote pour Sasuke, car il est très très important dans le manga, il a beaucoup d'atouts (techniques, vitesse, charisme, don héréditaire, ...) et stylé surtout depuis qu'il a la cape rouge avec les nuages rouges.

Yondaime est encore trop mystérieux et pour tant c'est lui qui a changé le destin de Naruto.

Je vote pour Namikaze Minato. Pour ses jutsus hors du commun, sa classe de folie, pour son sens du sacrifice envers Konoha: on peut dire qu'il a parfaitement rempli son rôle de Hokage. Et puis il semblait faire preuve de capacités d'analyses très poussées: il a décelé au premier coup d'oeil le point faible du Chidori. Enfin, j'ai beaucoup aimé la façon dont il a revalorisé Jiraiya lorsque celui-ci écrivait un livre sur sa vie.

P.S: la double page couleur qui ouvre le ch.410 avec Naruto, Kakashi, Yondaime, Jiraiya et Sandaime arrache tout!!  8)

Minato Namikaze !

J'aime beaucoup Sasuke mais j'aime encore plus Yondaime pour sa force, sa classe, sa vitesse... Je crois que c'est le perso qui est le plus respecté des autres ninjas( ordre fuir si on le voit lol ). J'adore sa technique de déplacement, son style de combat...bref il a trop la classe!!

Ma voie va à Namikaze Minato, alias l’éclair jaune..

Je trouve que ce personnage a beaucoup de classe et qu’il reste un mystère aux yeux de tous..

De plus, il ne faut pas oublier qui est son fils…

Cependant, Sasuke possède, il est vrai de nombreux talents et une classe hors du commun.

Le vote fut difficile, surtout en voyant l ‘écart qui se creuse entre les deux protagonistes…