Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Jiji s'impose facilement

Après 2 tours on a ca

2 Victoire:

Itachi

Naruto

Jiraya

1 victoire:

Kakashi

Shikamaru

Gaara

Yondaime

0 Victoire

Sasuke

Pein

Deidara

Par contre je pars en vacances, et meme si j'ai accès un peu au net pas envi de me prendre la tete. Donc on finira notre classement courant aout :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normal que Jirayia gagne.. Il est pour moi, juste après Itachi, car il a un peu plus de classe.

Cependant, son combat contre Pein étais pire que du grand art.

Il a enchaîné les techniques de malade, des invocations de fou et le mode ermite qui a encore ré-haussé le tout.

S’il n’a pas gagné contre Pein, s’est seulement parce qu’il ne connaissait pas son secret.. La fut quand même toute la différence…

Mais il en a quand même tué trois avant de perdre… Franchement, à 6 contre un… Moi je dis chapeau Jiji, tu es et restera le plus fort ninja de Konoha…

Et t’inquiète pas, Naruto te vengera. !!!

S’il n’a pas gagné contre Pein, s’est seulement parce qu’il ne connaissait pas son secret.. La fut quand même toute la différence…

Mais il en a quand même tué trois avant de perdre… Franchement, à 6 contre un… Moi je dis chapeau Jiji, tu es et restera le plus fort ninja de Konoha…

Je suis d'accors avec toi jyraya était l'un des ninja les plus fort, je pense même qu'il était le sanin le plus puissant mais j ene sais pas si c'est vrai.Aussi, le fait qu'il ai put tenir contre pein "l'invincible" ne fait qu'étayer le fait qu'il avait un très bon niveau et que comme le dit madara " sa réputation n'értait pas usurpée "

• 2 weeks later...

Ca fait du bien de reprendre nos petits duels ^^

Ca commence par un choix cornélien ma fois...j'ai voté pour Kakashi mais je dois avouer que ce n'était pas de gaieté de coeur vis à vis d'Itachi. Ce sont deux personnages attachant avec un charisme énorme! Le point fort de Kakashi qui a influencé mon choix est sans conteste son aspect sympatique. C'est un personnage drole et original (invocation des chiens, lecture du paradis de la drague etc).

Itachi quant à lui est une victime depuis le début du manga. Alors certe son rôle est magnifique mais il reste un personnage triste que l'on a plutot eu l'habitude de considérer comme un meurtrier que comme un héros.

Reprise des matchs. Après une semaine de calme plat, ça repart sur les chapeaux de roues.

Pour ma part, même si j'apprécie les deux personnages, j'ai une plus grande affinité pour Itachi. Bien évidemment les derniers chapitres en date ont mis l'Uchiwa sous les feux des projecteurs contrairement à Kakashi qui ne fait que passer depuis son combat contre Kakuzu.

L'histoire, les révélations, le combat avec son frangin et les "offrandes qu'il a fait à Sasuke et Naruto" amène ce personnage au panthéon du manga.

Le premier contact avec Itachi dans le manga a été un véritable choc tant il avait un charisme fou et ravageur. Son style et son caractère sont hors du commun et on peut que regretter le fait qu'il n'a jamais pu combattre au maximum de ses moyens.

Je vote donc pour Itachi.

Itachi

- il a la classe (kakashi aussi)

- il est puissant (Kakashi aussi)

- il a eu un destin torturé (kakashi aussi) comme peu de personnes dans ce manga, je trouve que c'est pour le moment le pire qui ait été exposé dans le manga, avec un dilemme cornéllien... Il aurait pu être un très grand Hokage, de part sa puissance, mais aussi de son aversion pour la guerre et son sens aigu de la raison d'Etat !!!

De retour avec du lourd! Kakashi VS Itachi

J'aurai tendance à dire Kakashi car, énorme personnage, l'étoffe d'un Hokage, mais au final un peu lég' en combat. Il a affronté deux membres de l'Aka (Deidei et Kakuzu) et s'est fait ramassé à chaque fois  :-\

Tu prends un Itachi...ben il mettait à l'amende quasi tout le monde, donc rien à voir. Le renegat des Uchiwa a joué un rôle énorme dans l'histoire et était investi de pouvoirs surnaturels et très rare.

Bref bien qu'il soit mort, je vote Itachi "sévèrement équipé" Uchiwa

difficile ce choix là...

j'ai voté Itachi parce que c'est le perso qui ma le plus intrigué depuis le début du manga.

J'adore kakashi qui représente le ninja complet par excellence ,mais Itachi avec son coté mystérieux, son poids dans l'histoire et surtout ses différents combats fait la diff.

Salut à tous!! Content que le topic est repris!!

Même si ça a été un déchirement pour moi ça sera Kakashi. Sa nonchalence envers Gai et son attitude "j'men fous de tout" me font trop rire. Et puis en tant que ninja il est très puissant et est surement le plus fort de Konoha à l'heure actuelle.

çà a était très dur de choisir entre Itachi et Kakashi

Mais j'ai décidé de voter pour Itachi

C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié , Il a un énorme talent

Il possède un grand charisme , une grande classe , Personnage qui m'a beaucoup toucher par son histoire .

Il a tout fait pour sauver son village (Konoha) et son petit frère (Sasuke)

Donc voila pour mon Vote

Kakashi.

Il a beaucoup de charisme Plutôt Pas mal de Jutsu  ;) Ha réussi a Développée le Ms alors que c'est la " technique" ultime du clan Uchiwa Alors qu'il ne fait pas parti de ce clan Et un Grand Mystère tourne autour de lui avec sont père. Et puis un Grand Surprise doit lui arrivé Lol

Kakashi largement, ça c'est un personnage charismatique. Charismatique ça veut pas dire « beau brun avec un regard sombre»... Kakashi peut être marrant, sérieux et il à vraiment la classe. Son coté nonchalant est très réussi aussi. Charismatique c’est toute un attitude.

Et il est très fort, il progresse toujours, bref kakashi la classe. Et il à un passer bien lourd à porter.

De l'autre coté on à un itachi fort certes mais assez creux comme personnage oui il à eu un lourd passé, mais c'est pas du tout un héros du clan uchiwa. IL avait le choix et il préfère détruire son clan que se rebeller contre konoha c'est limite je dit... Alors oui il pleur et il adore son frère mais sa reste un traitre. Mais j'admet avoir été bien ému pas son histoire, mais ça me suffit pas.

Donc kakashi, meilleur look, charismatique, marrant persévérant et porteur d'un lourd passé qui ne la pas pour entent fait fléchire. Il représente pour moi le ninja parfaite, travail d'équipe, il tue ses adversaire bref un vrai ninja fort qui n'est pas un monstre de foire pour autant.

Hum... On peut pas voté blanc ???:P

Dur dur, j'aime bien les deux, dans deux styles différent, mais tout les deux charismatiques...

Mais je vote pour Itachi, j'ai eu le coup de coeur depuis sa première apparition dans le manga, et avec les derniers mot de Tobi, je l'apprécie encore plus...

Itachi pour moi

Itachi, pour son aura, sa classe ...

Qui plus est, dans un match a 1 contre 1, nul doute que l'Uchiwa aurait écrasé notre sensei adoré. bien que Kakashi ait de la ressource, Itachi n'a jamais a puiser dans ses ressources pour combattre.

Cependant, je serait curieux de savoir comment se passerait un combat Amateratsu/portail dimensionel :P

Ouuuula gros duel en perspective !!

Allez, je vote Itachi. Il a trop la classe quand même. Le mec, il détruit çà vie pour sauver son village et accepte de mourrir pour rendre son petit frère encore plus fort et lui permettre de venger son clan et d'en devenir le héro. Trop la classe. Sniff dommage qu'il soit mort. Peut être le reverra-t-on par l'intermédiaire d'un kuchiyose edo tensei réalisé par Sasuke.

J'aurai bien voté pour les deux mais on ne peut pas.

J'ai voté Kakashi car c'est un perso qui évolue depuis le début du manga. C'est un ninja de très grande valeur. De plus il a réussi un exploit en maîtrisant le sharingan. En plus c'est un très bon professeur.

Itachi quant à lui est un très grand génie en plus Uchiwa avec un sharingan. Il avait tout pour lui. Il a préférai sacrifier sa vie pour le village. Pour moi c'est difficile de départager les deux. C'est deux perso pour lesquelles je porte de l'affection.

Chaud chaud chaud ce vote. J'aime beaucoup les deux persos, mais néanmoins ma voix ira à Kakashi, car je l'apprécie depuis plus longtemps, et puis j'ai adoré la façon dont Obito l'a aidé à mûrir. J'ai bien aimé aussi le fait qu'il semble avoir changé en combat depuis qu'Oro l'avait tenu en respect à l'examen Chuunin. Bref, je ne lui souhaite que du bonheur pour la suite du manga.

Pour moi ce sera Itachi sans hésitation. Son histoire est très touchante je trouve. Il a tout donné à Konoha et n'a rien reçu en retour. De tous les drames relatés dans la manga, le sien est certainement le plus recherché et travaillé.

Et puis, il a trop la classe 8)