croc jaune Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 euh moi la page s'affichait mal et j'ai voté sasuke Terrible erreur, mais je sais dans mon coeur c'est pour gaara que j'ai voté Moi je trouve qu'ils ont tous les deux de trés belles techniques et un peu la mème personnalité quand mème. La différence c'est que l'un est allé de l'obscurité vers la lumière et l'autre est allé de la lumière aux enfers du moins bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Non ton esprit à guider ta main pour chosir sasuke, tu ne le sais pas mais au fond tu l'adore Sinon un combat finale entre naruto est gaara, ça me plairait aussi, un naruto hokage battaillant avec son ami en duo contre sasuke (C'est beau de rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 kyubi-naruto-futon tu serais pas freud? non ce n'est pas vrais sasuke m'énerve vrément.... Et put.... j'avis pas vu mais cette fois ci le maitre a perdu face à l'élève ... Kakashi serait-il éliminé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Je vote pour Gaara, surtout très envi de le revoir et son évolution... un ancien porteur de démon sans son démon, je me demande se que sa donne et si il va devenir encore plus fort ou régresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Je suis content qu'Itachi et Naruto se qualifient et bientôt Gaara Je ne pensais pas que Sasuke aurait moins de vote mais tant mieux je ne l'aime pas non plus. Je vote pour Gaara parce qu'il a une histoire quasi similaire que Naruto sauf que l'on ne le voit plus, c'est vraiment dommage. J'aime tant qu'il soit présent fâce à l'Akatsuki ! Ses techniques sont impressionnantes, particulières; elles lui procurent à la fois une bonne défense et attaque. Mais il manque de puissance pour l'instant. Vivement qu'il reviennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso38 Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Tu dis qu'il est exactement comme naruto, cependant il à atteint sans problème le rang de KAGE. Ce qui est le rêve de naruto depuis toujours, donc je pense que kishimoto à casé gaara, pour le mettre sur le côté.(il a fini son rôle........) Je pense que c'est terminé pour lui malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 En voyant les deux personnages j'ai faillit voté par réflexe pour Gaara. Je me suis quand même arrêté en remarquant que si on est ne serait-ce qu'un poil agacé par Sasuke actuellement on en voterait pas pour lui. J'ai commencé à réfléchir et à me remémorer tous les passages avec Gaara (le dernier commence à dater quand même). Finalement même si on ne peut pas les juger équitablement du fait que Sasuke est beaucoup plus présent, je pense que Gaara est un personnage qui est beaucoup plus resté fidèle à lui même. Mon vote se porte donc pour le Kazekage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2008 Victoire de Gaara !!! On passe au 9eme duel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Bah j'aime bien Shika, je me doute qu'il va passer mais perso je vote pour le Yondaime ! Je sais qu'on a pas grand chose à son sujet mais dès le début j'ai accroché à lui, ça reste un de mes persos préférés, c'est quand même le père de Naruto, le créateur du rasengan, technique avec le changement de forme le plus poussé, sensei de Kakashi, Hokage très jeune, un des plus grand génie de Konoha dixit Jiraya. Il a juste une grosse classe, un charisme de fou, il a pas hésité à se sacrifier pour Konoha, toujours souriant, réputé pour être le plus grand des Hokages, juste j'adore ce perso, Shika' est un bon perso, très sympa, on connaît plus de choses sur lui mais pour moi c'est Yondaime cette fois-ci, j'espère vraiment qu'on en apprendra plus sur lui, ça ne fera que renforcer le nombre de ses fans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Et bien c'est un vote extrêmement difficile pour moi, mais je choisis finalement YOndaime (sans doute parce que c'est le père de naruto). J'espère que l'on en saura un peu plus sur ce qui le lie à son rejeton, les causes exactes de sa décision de sceller Kyuubi dans son fils, etc...De plus, j'ai relu le tome 1 et la citation "A ce qu'on raconte, le 4ème Hokage qui reçut ce titre, fut le plus grand" me conforte un peu dans mon choix. Bref, par ses jutsus, sa classe et son talent, il force le respect, et j'aimerais bien que pour nous surprendre, l'auteur ternisse quelque peu ce tableau. En tout cas, quelque soit le vainqueur du duel, je ne serai pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Un duel encore chaud. Pour moi ce n'est pas une question de confiance en shikamaru, je préfère yondi tout simplement. shikam est un perso attachant mais si en plus du fait que j'aime beaucoup minato on doit tenir compte de ceux qui influent le plus sur la trame de l'histoire, on aboutit sans hésitation à la conclusion que c'est yondaime par rapport à shikamaru HIRAISHIN no jutsu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken-shika Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Votez Shika!! franchement le perso le plus classe et de loin!! Perso extremement intelligent bien sur, 1er de sa promo à devenir chuunin, qui remonte le moral à ses potes (chouji et naruto), venge son maitre (avec la maniere) et prend la responsabilité de l' enfant de celui-ci(et peut etre aussi de sa meuf ). J'aime aussi quand il part à la poursuite de sasuke, il precise bien qu'il ne l'aime pas mais qu'en tant que ninja de konoha il donnerait sa vie pour le ramener (si c'est pas beau ). Et je sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps il a pris une autre envergure, on voit souvent tsunade lui demander son avis ou avoir recours à lui (message codé de jiji et episodes HS actuels). Et pour couronner le tout, il aime pas la tape, un pacifiste ce shika! Pour moi meilleur perso du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Très très difficile pour ma part. Il a fallu que ces deux tombent dans le même duel. Honnêtement, je ne peux pas choisir pour l'un ou pour l'autre mais ma préférence va tout de même à Shikamaru qui est le personnage qui m'a le plus attiré dès le départ. Tout d'abord discret dans le manga, son premier combat m'a d'abord surpris car c'était quelque chose de totalement différent de ce que nous avions pu voir et la grosse révélation est venue dans son combat face à Temari. Dès lors, je n'ai été que subjugué par ce personnage et à chaque fois que je le vois il enfonce le clou. Forcément sur ce coup là, l'un des deux personnages que je préfère passera à la trappe et autant voter pour celui qui m'inspire le plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Sasuke est battu, cool ! Pour ce tour le duel à une nouvelle foi lieu entre deux personnages importants du manga, mais je vote tout de même pour Minato, le papa de Naruto, celui qui a protégé le village Konoha au péril de sa vie. J'aimerais qu'on en sache encore plus sur lui dans le futur, et que Naruto utilise enfin la clef que son papa lui a laissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'adore Shikamaru parce que c'est le type même de shinobi qui montre qu'on n'a pas besoin d'être hypermégapuissant avec des jutsus de malade pour être un Shinobi de premier rang avec la classe (quand il fume les cigarettes de Asuma et Hidan par la même occasion pfffff la classe internationale !!!!) Mais je vote quand même pour Yondaime justement parce que pour le peu que l'on sait delui et tout le mystère qui l'entoure, il es une classe au moins au-dessus de Shikamaru... ce sont souvent les meilleurs qui s'en vont les premiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Je vote pour Shika, d'abord parceque c'est le personnage préféré d'Athouni, et ensuite parceque je dois reconnaître que je ne l'aimais pas trop au départ, et que son évolution est la plus intéressante, il a pris une place très importante, je trouve qu'il a remplacé Neji et Lee je trouve. Et puis on ne peut pas rester insensible à l'un des meilleurs passages du manga, un combat basé sur la stratégie et l'intelligence, je parle de Shika contre Hidan, où on est comme lui triste et vengeur après le sort réservé à son Sensei. Shika est un personnage charismatique qui mérite sa place dans le Top 10. Pour Minato, il est le père de Naruto, il a scellé Kyubi, mais je n'ai jamais vibré avec lui, je suis d'ailleurs surpris de la retrouver dans le Top 10, et ne pas voir Oro. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai voté Shikamaru car c'est un personnage atypique, fainéant mais intelligent et fin tacticien. Ces combats dans l'examen des chuunis étaient plaisants à regarder surtout contre Temari, il est le premier chuunin de sa promotion et capitaine d'une équipe. J'aime aussi son évolution, au début discret et maintenant pleins de responsabilités. Je le vois bien devenir conseiller de Naruto quand celui-ci deviendra Hokage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'adoooooorreee le 4ème ^^ . Hiraishin no Justu est une merveille . Je ne puex que voter pour lui . Pour Shika ... je le trouve faible et homogene au niveau de ses techniques ... toujours sa technique de l'ombre et il compte toujours sur ses camarades et leurs pouvoirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Alors là! Désolé Shikamaru je vais voter Yondaime Minato car il a fait échoué le plan d'Uchiwa Madara,il a été capable de créer de merveilleuses techniques qui pourront aider Naruto plus tard,il a de la classe,du goût pour les femmes,le meilleur des senseis et il est très intelligent. C'est un Hokage génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Shikamaru. Formidable progression dans ce manga. Au départ, c'est un perso en mousse avec une technique super pourrie. Et maintenant, grâce a son talent, il a su se donner un style de combat et il a poussé la manipulation des ombres a un niveau incroyable. Il arrive a faire des trucs avec son ombres qu'on n'aurait jamais imaginé... Bref, Shika montre que même un perso tout moisi peut devenir quelqu'un qui compte. Yondaime lui, il est gentil mais je le considère pas comme un perso a part entière. C'est vrai quoi, faut pas déconner, certes, c'est un mec fort, son rôle a sans doute été important avant le début du manga... Mais stop, ça s'arrête, la, il n'a jamais pris part directement a l'action de tout le manga (normal il est mort^^). Bref, sinon je doit dire que la vigueur avec laquelle les anti sasuke veulent le saquer me déconcerte. C'est un concours de popularité les gars, pas d'impopularité lol. Je suis quasi certain que y'en a beaucoup qui ont voté pour gaara non pas pour soutenir ce dernier, mais pour saquer sasuke. (c'est aussi gros que le bouton sur le nez de jiraya) Bon on s'en fout c'est pas un concours ultra scientifique, c'est juste comme ça pour passer le temps, mais c'est quand même dommage de fausser le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Mon vote va à Minato!! Un ninja très puissant et très rapide qui est rapidement devenu Hokage. L'éclaire jaune de Konoha provoque les peures dans les clans adverses et force le respect dans son village. Beaucoup de mystères planent autour de lui ce qui le rend encore plus intéressant. Même si j'adore également Shikamaru de part son intelligence qui impose le respect d'une autre manière, pour moi, il ne fait pas le poids face au brillant créateur du Rasengan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Shikamaru Les deux personnages sont tout aussi appréciable avec des qualitées différentes. Je vote Shikamaru car, tout simplement, il est beaucoup plus présent "physiquement" et que l'on suit ce personnage depuis les débuts du manga, voir sa progression et l'apprécier encore plus. D'autant que maintenant, il fait parti des personnages principaux qui a toujours eu son importance dans le manga. De plus, j'adore son caractère, sa relation avec les femmes (merci papa Nara!!) et son "j'men foutiste". C'est un personnage complet que nous offre Kishi qui, je pense, pourrait avoir son "gaiden" à lui tout seul!!! Minato, de part ses choix et sa technique du fuujin, a contribué aussi à l'histoire du manga mais manque cruellement d'apparition. Voilà pourquoi mon choix sur Shikamaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Shikamaru : C'est un génie et le passage concernant la vengeance d'Asuma est mon préféré de la Next Gen. Yondaime est un peu trop effacé sur le plan scénaristique. Même si c'est une légende on ne le voit que tres rarement et nous ne savons pratiquement rien de lui. C'est plus une légende du ninjutsu qu'un personnage à part entière du manga. D'ailleurs le manga débute apres sa mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Shikamaru C'est un petit genie au combat,il a bien évolué au cours de la NG Bon Minato aussi est un génie mais comme à l'instant on en sait pas long sur lui c 'est pour Shikamaru que je vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Shikamaru refait son retard ! Il peut encore gagner mathématiquement (j'imagine que la limite est à 100 votes) en terminant fort. Allé Shika !!! MDR Dis Khéops, tu vas laisser les votes jusqu'au 100ème pour les départager ? EDIT : Minato vient d'obtenir son 51ème vote. C'est perdu pour Shika. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés