η.я.н° Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 NNaaaaaaaaaannnnn !!! Cela fait 3 matchs qu'on nous fait des duels pas possibles . Bon c'est un déchirement mais je vais voter ...Jiraya. Kakashi est très drôle mais il n'a pas encore le charisme qu'avait Jiraya le pervers. Lui c'est un sannin qui faisait peur aux akatsukiens et qui était affreusement puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Jiraya Même si j'adore Kakashi et son travail effectué avec la team 7, je vote sans hésité pour l'un des 3 sannins légendaire. Maître de Minato, 5ème hokage potentiel avant Tsunade, senseï de Naruto; son personnage m'a vraiment séduit tant sur le fond (techniques extraordinaires, ninja très intelligent) que sur la forme (toujours le premier à dire des conneries, ses petites mis en scène avant le début d'un combat, son attitude envers les femmes). Mine de rien, Jiraya a fait beaucoup pour l'histoire de Naruto! Autant avant le début de l'histoire avec Minato, que pendant; avec son travail enduré par Naruto quant à l'acquisition du rasengan, le contrôle (plus ou moins) de Kyuubi; ainsi qu'une meilleur utilisation de ses clones avant d'être finalisé par Kakashi. Bref, je le dit et redit encore: JIRAYA FOREVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Je vote Kakashi même si c'est dur c'est un personnage charismatique. Il peut être marrant, sérieux et il à vraiment la classe. Son coté nonchalant est très réussi aussi. Charismatique c’est toute un attitude. Et il est très fort, il progresse toujours, bref kakashi la classe. Et il à un passer bien lourd à porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Encore un super choix Bon, difficile de choisir entre ces deux monuments du célèbre manga... Autant j'aime bien Jiraya, autant à bien y réfléchir j'ai quand même une légère préférence pour Kakashi. Le design du perso, son caractère, sa façon d'être. Il est quand même beaucoup moins éxubérant que le Sannin (et je préfère ça), et j'adore la plupart de ses répliques ^^ Voilà, choix difficile s'il en est mais il faut bien les départager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Jiraya Ce ne sont plus des sondages mais des crèves coeurs... Ero sennin a ma voix pour rester cohérent en fait il est le maître de Naruto et lui ressemble plus que Kakashi, il ne se prend pas au sérieux à part quand il faut l'être il a une panoplie de techniques assez impressionante... Kakashi est bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Sans réfléchir, je vote pour Jiraya. J'ai particulièrement aimé ce personnage qui est assez atypique dans l'histoire. Il a un caractère et un humour tranchant et efficace. Il est dommage d'avoir pu voir réellement sa force et le faîte de son art avant sa mort mais il nous a offert un récital de haute volée. Franchement, Jiraya est un personnage qui a marqué de son emprunte tout le manga et même après sa mort il est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Je vote pour Kakashi : le fils du Croc Blanc de Konoha, le ninja copieur au sharingan. Ce personnage dégage vraiment une aura intéressante, un charisme particulier que j'apprécie : une attitude faussement nonchalante, ses retards légendaires, ses lectures, sa vision du monde ninja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Jiraya sans hésiter. Kakashi est un digne adversaire pour notre ermite international mais il n'a encore ni sa stature, ni sa folie. Le pervers qui nous est cher a marqué le manga à tous les niveaux, personnalités, techniques, charisme... Je regrette sa disparition prématurée car on aurait pu rigoler un moment chez les grenouilles avec Pa' en train de charrier ses deux élèves... edit55 : tout est dit pour moi aussi dans ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 Kakashi était devant, mais Jiraya a refait son retard pour inévitablement passé devant Jiji s'impose donc 51-43. Et ceci va nous ammener a des choix direct et simple. Car avec ce résultat nous avons notre 4eme: Itachi et notre 3eme: Kakashi mais surtout on se retrouve pour la super big mega final entre les 2 perso encore invaincu (logique pour une finale) pour avoir notre personnage le plus populaire Et ce combat final sera: Naruto - Jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Bon bah, j'adore Naruto, mais face à Jiraiya même si le choix est super difficile, je vote pour Jiraiya, je n'ai cessé de le dire dans ce topic, mais Jiraiya reste mon personnage préféré de Naruto même s'il n'est plus là. Elle va être serrée cette finale je crois ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Hum, sur ce coup là, personnage principal ou pas, je vote pour Jiraya. J'ai beau aimer le côté impulsif de Naruto, sa volonté de ne jamais abandonner, ses bêtises et idioties en tout genre ; quelque soit le niveau, il n'arrive pas encore à la cheville de l'Ermite pervers. Et je parle même pas du charisme ^^ Naruto a encore une grosse marge de progression, mais Jiji était lui au sommet de son art, et nous a offert un magnifique dernier combat. Je pense qu'il sera difficile d'évoquer ce manga plus tard sans parler du sacrifice d'Ero Sennin, tant Kishimoto a fait en sorte que ce personnage laisse une trace indélébile. Et puis bon, c'est quand même un écrivain de bouquin érotiques (arguments à trois francs cinquantes) *O* Jiraya powa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 oulala jiji est devant!!! j'aurais voter pour le naruto de la FG: le naruto qui remet tout le monde a sa place grace a sa volonté et sa fierté.... mais pour la lopette qui sert de paillasson a sasuke... nan pas trop pour moi, en fait il me fait penser a sakura dans la FG: "SAAAAAAASSSSSSUUUUKKKKKEEEEEE" donc mon vote va a l'inimitable jiraya, le plus fort des sannin après orochimaru (ça va je rigole hein )... bref j'espère que c'est lui qui va gagner: un mec qui boit des coups, qui aime les femmes et qui ne compte pas ses sous (enfin pas les sous de naruto plutot )... bref un bel exemple pour la jeunesse mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 J'aurais jamais vu cette finale moi ! ^^ Bah j'aime bien Naruto mais il est pas encore assez développé tandis que Jiji lui l'est. Jiji c'est l'humour, la classe, le pervers, c'est tout quoi... Je vote pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Moi j'ai choisit naruto mais bon jiraya est devant. Dommage parce que bon naruto va devenir encore meilleur que jiraya, aussi marrant plus fort etc... Naruto est le héros, jiraya était pas mal mais au fond il n'est pas si charismatique que ça, je trouve le personnage pas assez approfondie, dommage. Mais j'adore ses jutsu et son design. Naruto lui plus ça va et plus je l'aime bien, il est vraiment entrain de grandire de devenir plus fort, il à rallumer la flamme à gaara, à zabuza à neji et j'en passe ce bambin c'est l'espoir de la nouvel génération. Je le sais il va venger jiji et il va le surpasser comme il le souhaitait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Jiraya!!! J'aurais préféré une finale Kakashi Itachi mais bon. Là, entre naruto et jiji, je choisis le sannin parce qu'il est marrant et puis surtout parce qu'il a su nous montré des techniques bien marrante (en plus d'être marrant le reste du temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 un mec qui boit des coups, qui aime les femmes et qui ne compte pas ses sous (enfin pas les sous de naruto plutot Grimaçant)... bref un bel exemple pour la jeunesse mdr... Itou... Je rajouterai que le personnage sait vraiment marier le côté leger et le côté grave du manga: j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 OMG !!! Si ça c'est pas de la finale je sais pas ce que c'est !!! Allez hop je vote pour Naruto, celui qui a hériter de pas mal de jutsu de Jiraiya, qui à suivis son enseignement... De plus j'adore son comportement, c'est un mec qui quand il a une idée, on lui enlève pas ça de la tête, de plus il a cette faculté à changer à les gens, à remotiver tout le monde, bref, j'adore ce type !!! Naruto pour moi, mais tout le monde sait ce que je pense de jiji-sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Houla c'est Quoi cette final Une final avec un grand choc de 2 talentueux Shinobis mais mon vote va pour Jiraiya , j'ai deja dit plus d'une fois mais raison donc repeter serait un peu ... mais je vais faire vite avec Quelque mot Un Shinobis d'exception , un héros pour Konoha il restera toujours dans notre cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Je vote Naruto ! C'est( ou ce sera) le meilleur shinobi de Konoha mais personne n'ose lui dire clairement( à par Kakashi peut-être ). Il maîtrise des techniques dévastatrices et il se relèvera toujours pendant un combat. Bref pour moi c'est le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Aller je vote Naruto... On voit le potentiel d'un mec qui controle un démon a 100% avec Hachibi, quand Naruto aura le 9 queues totalement maitrisé alors il sera intouchable, Uchiwa ou pas donc surement le meilleur Shinobi au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Uzumaki Naruto Quelle finale!!! Les 2 perso que je préfère sont d'ors et déjà sur le podium!! Je choisi qiand même Naruto. Pour toutes les qualitées que j'ai déjà cité hieret, dire qu'aussi, les nouvelles générations dépassent toujours l'ancienne et aussi, c'est à Naruto que Jiraya doit son nindo: celui de ne jamais abandonné (c'est grâce à celà que Jiji a pût revenir à la vie pour finir sa mission, celui de découvrir le secret de Pein). Bref félicitation à eux deux qui restent des shinobi d'exeptions au grand coeur et qui resteront encore longtemps , je pense, dans le coeur de tous les fans du manga!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Sans nul doute: Ero sennin. Lui faire gagner ce petit concours serait la moindre des choses qu'on pourrait faire en retour de ce qu'a aporté ce personnage a notre manga préféré. Naruto lui, est pas encore prêt. Avec le senjutsu, on verra, mais pour l'instant, après un ans d'absence dans son propre manga, je ne peut pas voter pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Ca va se jouer à un fifrelin, sans doute (mais c'est pas la première fois, voire Itachi/Kakashi !) J'ai voté Jiraya (comme pas mal de monde, j'apprécie également les deux finalistes mais je donne la prime à celui qui a achevé son nindo de si belle façon). Par ailleurs, j'ai déniché les résultats des votes successifs au japon, je trouve ça rigolo de comparer avec notre petit sondage (eux c'est 70 000 votants...) ; évidemment, modalités de scrutin différentes et plus simple, il semble qu'on vote juste pour son perso préféré. Ce qui me fait marrer, c'est que les français (j'ai aussi regardé chez les anglophones, nous sommes une exception) sont les seuls à adorer comme ça Jiraya ! Notre côté pervers bien connu à l'étranger, peut être ? première année : 1. Hatake Kakashi - 22,692 2. Uzumaki Naruto - 16,729 3. Uchiha Sasuke - 13,674 4. Iruka Sensei - 7,128 5. Haruno Sakura - 3,055 6. Rock Lee - 2,327 7. Gaara - 1,353 8. Haku - 1,302 9. Zabuza - 756 10. Hyuga Hinata - 553 11. Anko - 332 12. Neji - 289 13. Kurenai - 217 14. Gai - 216 15. Orochimaru - 199 16. Ibiki - 174 17. Asuma - 165 18. Kishimoto - 157 19. Inari - 156 20. Konohamaru - 143 21. Kiba - 135 22. Kabuto - 110 23. Sound Nins - 107 24. Tenten - 89 25. Nine-Tails - 72 26. Temari - 71 27. Shikamaru - 66 28. Kankuro - 62 29. Ebusa - 55 30. Ino - 53 Tenten battait Temari quand même... 2nd année: 1. Uzumaki Naruto 2. Hatake Kakashi 3. Iruka Sensei 4. Uchiha Sasuke 5. Rock Lee 6. Hyuga Hinata 7. Gaara 8. Gekkou Hayate 9. Gamabunta-sama 10. Jiraiya 11. Haku 12. The 4th 13. Hyuga Neji 14. Haruno Sakura 15. Zabuza 3rd poll : 1. Hatake Kakashi 2. Uzumaki Naruto 3. Iruka Sensei 4. Uchiha Sasuke 5. Nara Shikamaru 6. Hyuga Hinata 7. Gaara 8. Rock Lee 9. Haruno Sakura 10. Hyuga Neji 11. Uchiha Itachi 12. Aburame Shino 13. Maito Gai Manifestement, les japs se fichent de notre Jiraya, font une fixation sur Iruka et Hinata (complétement absents du paysage dans nos sondages). Les deux stars, c'était Naruto et Kakashi, plutôt que Sasuke comme je l'ai lu un peu partout (même s'il est mieux classé que dans notre sondage). J'ai juste le top 10 pour les années suivantes : 3 : 1. Kakashi Hatake 2. Naruto Uzumaki 3. Iruka Umino 4. Sasuke Uchiha 5. Shikamaru Nara 6. Hinata Hyuga 7. Gaara 8. Rock Lee 9. Sakura Haruno 10. Neji Hyuga 4 Top Ten Characters: 1. Naruto Uzumaki 2. Kakashi Hatake 3. Sasuke Uchiha 4. Shikamaru Nara 5. Iruka Umino 6. Neji Hyuga 7. Rock Lee 8. Gaara 9. Itachi Uchiha 10. Sakura Haruno 5 1. Sasuke Uchiha 2. Naruto Uzumaki 3. Kakashi Hatake 4. Iruka Umino 5. Shikamaru Nara 6. Itachi Uchiha 7. Neji Hyuga 8. Sakura Haruno 9. Hinata Hyuga 10. Gaara 6 : 1. Sasuke Uchiha 2. Kakashi Hatake 3. Deidara 4. Naruto Uzumaki 5. Iruka Umino 6. Sasori 7. Gaara 8. Neji Hyuga 9. Fourth Hokage 10. Shikamaru Nara Naruto perd du grade en 2006, se faisant doubler même doubler par Deidara :o) ! Incompréhensible la chute de Shika, alors qu'il devient de plus en plus intéressant... Et toujours pas de Jiji ! Il y a aussi un sondage 2006 chez les english, et c'est rigolo, c'est déjà bien plus proche de notre sensibilité occidentale , même si Jiji n'atteint pas encore son apogée : 1. Uzumaki Naruto - 744 points 2. Uchiha Sasuke – 442 points 3. Hatake Kakashi – 414 points 4. Sabaku no Gaara – 352 points 5. Uchiha Itachi – 315 points 6. Nara Shikamaru - 271 points 7. Deidara - 240 points 8. Hyuuga Neji – 227 points Haruno Sakura – 227 points 9. Jiraiya - 213 points 10. Rock Lee - 206 points 11. Hyuuga Hinata - 161 points 12. Akasuna no Sasori - 149 points 13. Yondaime Hokage - 112 points 14. Orochimaru - 94 points 15. Hoshigaki Kisame - 62 points 16. Tsunade/Godaime Hokage - 58 points 17. Maito Gai – 55 points 18. Temari – 54 points 19. Sai – 50 points 20. Yakushi Kabuto – 44 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Grâce à mon vote égalité entre le maître et l'élève... ça va se jouer au photo finish je pense c't' affaire là! pire qu'aux JO!! je pense que la disparition de jiji y est pour beaucoup des les votes du public, ainsi que son humour, son charisme, ses techniques inédites, et le personnage atypique qu'il est dans l'univers de Naruto... j'attend l'enveloppe de Maître Delot-Dansonvain pour les résultats finaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 très intessant tout ces petit votes Patricia... on voit bien que les affinité envers les personnages changent pas mal selon les pays: iruka et hinata font un tabac au japon alors que chez nous...ba on s'en fou (a raison je pense... sans tomber dans du chauvinisme mal placé...) on voit aussi l'antisasukéfaction qu'il y a en France: au Japon ce personnage était donc classé 4eme régulièrement, puis est devenu carrément number one ... chez nous ça aurait plutot tandence a faire le contraire: a la base on aime ou on aime pas... mais j'ai bien pu remarquer que c'est surtout le " gavage " que nous fait kishi en ce moment qui agace (le nombre de membre du fc anti sasuke a grimpé en flèche les dernière semaine!!) étonant également le classement de shikamaru ... il avait du mal au début bon sang! voila finalement il n'y a que le noble orochimaru sama qui est régulier... il finit 14 eme de tout les sondages pour mon vote c'est jiji, mais je l'ai déja dit plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés