Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

alors mon pseudo vient d'un sketch des nuls ou alain chabat incarne Bazoonga un espece de clown qui rencontre un monsieur Paul dans la rue ^^

et mon avatar ben la c'est le joker en plein delire dans "Rire et Mourir" de Alan Moore parsque ...ben ..c'est comme ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo a une trés longue histoire

 

Tout a commencé quand je suis né (il y a 13 ANS) , Mes parents m'ont donné le prenom de florian .... au fil des ans, cultivant des amis imaginaires pour combler le fait que je n'en avais pas trop :/ je me suis appellé floflo ... une fois internet je me suis inscrit sur des forums ... d'abord sous le pseudonyme de florian, je fut banni et je me rennomais floflo (je me suis pas fait bannir cette fois :) ) Je continuais ma longue epopée sur le web, jusqu'a ce que je decide de changer de pseudo , de floflo , sa passe a FLOX2

Je viens de remarquer qu'un membre ici s'appelle FLOX , mais je me suis pas appellé flox2 parce que il existait deja ^^

 

Mon avatar, c'est la jaquette du CD fallen d'evanescence , que j'ai scannée, j'ai enlevé le visage et j'ai mit un point d'interrogation .

 

Tout sa fait sur .... photo....FILTRE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah "Kuro" est devenu "Kuro Neko" depuis une certaine convention de mangas....  9_9

 

Edit Fen' : d'ailleurs on attend toujours la photo... 9_9

 

Et moi je prie pour qu'elle ait été perdue ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! c'est Carlton banks !! vous vous souvenez de le serie " le prince de belair "? avec Carlton, le fana de Tom Jones ^^ j'ai trouve ce trucs totalement par hasard, je vous laisse imaginer le tableau, à trois heures du mat' je trouve ça et j'étais effondré de rire sur mon clavier xD

j'ai pas pu resister à l'envie de le mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop vouala changement de bannière et d'avatar,

mon petit Kôn en avatar... je suis tombée amoureuse de lui... je dors même avec lui (version vrai peluche) lorsque mon homme n'est pas là ^^ n'est-il pas mognon avec sa fleur dans les cheveux... fanchement Bleach sans Kôn ça ne serait plus Bleach :P

 

et pis pour la bannière... c'est Mun-su et Wonsul (slurp Wonsul... domage que sa peau tombe en lambeaux et pourrisse un peu, sinon il est à croquer, et pis il est fort! na! mais tellement cruel) bref ces deux perso sont tirées d'un manga coréen, Le nouvel angyo onshi (ou si vous préférez Shin Angyo Onshi en VO), si vous ne connaissez pas précipitez vous dessus, les dessins sont renversants, l'histoire passionnante quoi qu'un peu gore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mon avatar vient tout simplement d'un gros délire avec des potes et pis ba ça m'a marqué: mam ça viens du délire sur une mama soul qui s'excite en chantant (vidéo qui m'a plié en 2) et stein ça vient des auteurs de roman Steinbeck et Stendhal dont j'ai lu et aimé pas mal de roman.               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : ZBorG vient de cyborg de quand je jouais au FPS avec des amis belge qui parlait mal français et avais tendance à déformer se qui a donner Z au lieu de Cy (je sais, c'est bizarre ^^)

Avatar: Sasuke car c'est un perso que j'aime bien, car il a le sharingan, l'épée kusanagi et des techniques raitons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Ben c'est un de mes nombreux surnoms, Luna c'est peut être dut au fait que j'aime beaucoup la lune =P Et aussi parce que la sonorité est très jolie, mais bon ces derniers temps ça craint un peu de m'appeller comme ça parce que il y a une émission super nulle qui passe à la télévision (une télénovela, je sais pas si vous connaissez) et ça s'appelle Luna ^.^" (certaines coincidences ne sont pas les bienvenues dans la vie ><)

 

Avatar : Ben, que dire....ah wi je sais, c'est Gaara ! xD  J'adore ce personnage, c'est mon préféré dans Naruto, pis il était trop chou quand il était gamin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben mon pseudo c'est celui que j'utilise lorsque je joue aux jeux vidéo, je l'ai inventée avec une histoire beaucoup trop longue pour la raconter.

 

mon avatar, tout le monde la remarqué, c'est Gaara quand il était enfant et très triste. Je l'ai choisi car je pense qu'il y a beaucoup d'enfant malheureux dans Naruto à la base ( ex: naruto, sasuke, gaara, choji, neji, haku, lee etc...) De plus je ne voit pas comment ont peu faire du mal à des enfants! ( surtout quand ils sont aussi mignon que Gaara.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le pseudo, sa m'est venu comme sa parceque j'adore quand naruto se transforme en demon renard, le 1202 c'est mon code postale je l'ai mis parceque je croyais que demonrenard tout court était utilisé, sinon l'avatar c'est naruto en demon renard mode 4 queus (oui je sais on ne voit pas^^) je l'ai mis car j'adore tout simplement, aussi parce que c'est la transformation ou naruto a pu montrer toute sa puissance (il pête vraiment un cable ) et j'ai mis une ondulation pour faire genre que du chakra tourne autour de lui ( vous l'avez remarquer ou c'est vraiment mal fait ), sinon la signature c'est Reegah qui me l'a faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh mon pseudo c'est un peu comme demonrenard. J'ai eu un flash sur Hidan se transformant en sorte de zombie et puis je l'ai mis dans mon pseudo et 12 c'est le departement dans lequel j'habite (enfin en semaine sinon j'y vivrais 365jours/365 je me suiciderais... rien a faire en Aveyron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien est compliqué. Tout vient du manga et de l'animé Trigun.

Cette série mieux tient à coeur, je la trouve vraiment géniale et en plus le personnage principal, Vash the stampede, me fait mourir de rire.

Enfin voilà mais je pense changer de sign un jour pour monter que j'aime d'autre manga quand même!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de mon pseudo il vient du film le cinquième élément.

Pour le peu que j'en ai entendu parler il s'agit du prénom de la fille qui est le cinquième élément. Femme qui doit être parfaite (si j'ai bien compri et j'espère avoir bien compris ^^ j'ai pas vu le film)

Hors comme tout le monde je suis loin d'être parfaite. Et ça m'amusait de piquer l'appellation de quelqu'un de parfait alors que je ne le suis pas (c'est embrouillé tout ça non? )

 

Quand a mon avatar (merci la fraise ^^) il me vient d'un délire msn. Je suis la principal administratrice d'un blog a plusieurs et lorsque les réunions ne se passaient pas comme je le voulait je disais simplement que j'allais "sortir mes tronçonneuses" (faite horticulture durant deux ans et vous oublierez les "flingues" pour passer a des armes plus "paysannes") et a chaque fois les plus récalcitrant se faisait "couper un doigt" qui venait s'ajouter a ceux de mon "collier"... bien sur tout cela était fictif mais c'est une image et un délire qui est resté... après que AJT m'ai fait une signature me représentant dans trois phases d'une "bataille" (phase je cour vers l'adversaire, je le découpe et je prend une pose final ^^) Ichigo m'as fait ce magnifique avatar dans lequel je porte la mention de "folle" qui apparemment me convient bien... (d'après lui... et comme il ne faut jamais "contrarier un fou"... ). Puis finalement bien qu'étant dans deux genres différents je trouve que la signature et l'avatar se complète bien. Donc hors de question de changer (malgré le nombre d'avatar de Ben Beckman qu'on m'a proposer... )

 

Edit Ryu : Seigneur !!! je voulais seulement les compter et les corriger, mais finalement j'ai pas la force. Surtout que j'ai du en oublier. Par pitié fais un effort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...