xavuto Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Ensemble excellent,j'aime les nuages akatsuki qui défilent, et les liens changeants dans le flash ... pour la largeur des news, effectivement faudrait faire du cookie et tout et tout donc un peu chiant ... par contre, j'aurais préféré un lien vers la news entière sur tout la div de la news et non pas que sur le titre, je verrais genre le background de la div de news qui virerait au bleu plus foncé du menu de gauche au passage de la souris pour montrer qu'on peut cliquer ... genre pour les imprécis du clic comme moi enfin ce n'est qu'une suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo1 Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bravo pour cette nouvelle version du site qui Cependant j'ai noté qq petites imperfections: - Les liens des volumes 36 et 37 (colorisé ou non) en download et "en Ligne" sont morts -Rubrique Signature: Les signatures mordent sur la pub (idem dans la rubrique contact) -La pub étiré et est coupé sur la droite (édit: testé avec FF3) - Rubrique Wallpapers les liens qui sont dans cette phrase Mettez vos Wallpapers que vous avez fait ici ! il suffit juste d'aller sur le Forum et regardez ce petit tuto : Cliquez ici ! sont HS. edit2: Tutorial> aucun liens ne fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link26 Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 une nouvelle version qui change radicalement et ce n'est pas pour me déplaire j'aime beaucoup le nouveau design sa change un peu et mention spéciale pour le graphiste qui on fait du beau boulot surtout sur la ban animée. Quant au système des news j'avais une petite préférence pour l'ancien me bon je pense que c'est juste une question d'habitude voila encore bravo a vous et je vous souhaite encore de l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 - Les liens des volumes 36 et 37 (colorisé ou non) en download et "en Ligne" sont morts On laisse pas les liens des tomes qui sont déjà sorti en france, c'est illégal et on fait pas dans l'illégal, du moins pas ça Donc v'la pourquoi c'est HS Edit @ post du dessous : C'est bien ce que je te dis, on a supprimé les liens car les tomes sont sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo1 Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 - Les liens des volumes 36 et 37 (colorisé ou non) en download et "en Ligne" sont morts On laisse pas les liens des tomes qui sont déjà sorti en france, c'est illégal et on fait pas dans l'illégal, du moins pas ça Donc v'la pourquoi c'est HS Les liens sont encors là en fait ce sont les fichiers qui ont été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titslepro Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 vraiment tres belle version ( surement ma préférée ...^^) il y a vraiment rien à redire . bravo a tous ceux qui y ont travaillé dessus. vive la nouvelle version et vive gaara-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xvtrgh Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Ça c'est du gros design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Félicitation, on aura attendu longtemps, très longtemps (trop longtemps ?) mais ça n'aura pas été en enfin elle est là, avec son lot de changement et de nouveauté, et pour le peu que j'ai vu, bah c''est pas mal du tout, je la trouve agréable, c'est un vrai plaisir de naviguer dessus !!! Bravo à toute la team See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Steph~ Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bravo pour le site, c'est vrai que depuis le temps... un peu de changement ne fait pas de mal ! Mais par contre, je note quand même certaines choses qui n'est pas a mon gout. (Bin oui, je donne mon avis personnel) Le fond du site est trop sombre vu les couleurs utiliser, un changement pour un dégrader dans les : Rouge Poisson Rouge, Bleu Royal ou Vert Pastèque (que je recommande). Sinon, c'est vrai que au début l'impression de "compression" du site laisse a désiré, mais au bout d'un moment on si fait. Et dernière chose, il y a un peu trop de blanc/gris utilisé sur le site, si les menu pouvaient par exemple changé pour la même couleur que le Header sa serait super ! (Surtout avec un fond pastèque) Sinon, bravo a Gaara-Fr pour son dur travail et sa passion (et tout ce qui suit derrère) ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Moi j'aime bien cette version! Un design de saison très jolie. Je trouve le système de news très pratique pour visualiser les ancienne. Par contre je pense que les premières devraient êtres au complet. Mais ce n'est pas si dérangeant . Au début je me suis dis que c'était dommage de laisser le fond blanc mais je trouve au final que ça s'intègre vraiment au reste. Petit bémol quand même pour les pages qui commencent au fond, à côté de publicité. Mais c'est juste une histoire de réglage. Félicitation pour votre travail et très bonne continuation à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bon boulot, le design est assez clair malgrés toutes les informations à présenter ! On peut nénamoins regretter qu'il y ait autant de pub mais bon, on n'a jamais rien sans rien ! J'aime bien le système de présentation des news qui cadre beaucoup plus la page par rapport à la dernière version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichiraku Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Le système de news est mieux qu'avant... C'est bien structuré ect. Seulement je trouve le design, bien que bien réalisé, un peu trop jeune? En effet, je le trouve moins sérieux que les précédents. Voilou mon impression personnel de matin mal réveillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Gama Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 je trouve cette nouvelle version vraiment bien par conte je suis trop trop déboussolé..(manque d'habitude je pence..) je trouve le disign vraiment sympas, meme si j'étais un grand fan de la 14 et de ces couleurs... mais bon il fallait changer et tous les changement sont bons donc.................. encore bravo a tous l'équipe et merci pour cette nouvelle version offerte de bon matin. bonne journée a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Et voilà la V15. Très sympa je trouve. Simple mais vraiment efficace. Couleur "clean". La mise en page est pas mal du tout. Bravo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Vraiment super la version 15, même si je n'ai pas connu les 14 précédentes. Le système de news est bien étudié ainsi que l'ambiance générale plutôt clair. Bonne continuation. Encore bravo pour cette V15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Alors alors, je vais être le plus objectif possible. J'étais très habitué à l'ancienne version et là je dois dire que la nouvelle version est pas trop mal (me faut un peu le temps de m'habituer, comme d'autres ici je pense ). J'aime beaucoup la bannière en flash ainsi que les couleurs du thème utilisé, mais par contre je trouve le site un peu trop petit en largeur. Et puis je trouve le thème un peu trop "strict", le menu à gauche ça va, mais je trouve le cadre des news trop carré, je pense qu'un peu arrondi ça serait mieux passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Wahou, vraiment un grand chapeau au Webdesigneur, GG mon p'tit Sab' ! C'est vrai que l'effet de compression est présent, mais je trouve que ce n'est rien de grave par rapport à l'évolution dont fait preuve le site gaara fance. Le système des news très pratiques...Etc je trouve cela génial ! Encore un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestan Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Une seule remarque, dommage que vous n'en ayez pas profité pour passer en 1024px de large, parce que la avec les ordis de maintenant, ça fait sacrément étroit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 @ladyslove Hum... BAM!! La claque! Ce qui fais mal c'est pas ce que tu dis, c'est comme tu le dis. C'est ton choix je le respecte. Mais pour leur défense, qui a dit que pour être numéro 1 il fallait avoir un site avec un monstre design de malade, une bannière surchargée? Je pense que le but d'un numéro 1 est plutôt de maintenir l'interactivité et de fournir un grand nombre d'informations qui en prime puisse être faciles à trouver. Le site n'est certe pas parfait, mais les erreurs actuelles peuvent être corrigée. Ca ne fait pas 1 semaine qu'il est dehors non plus. D'autant plus que ça demande beaucoup de temps pour réaliser de tels projets et que l'interface réagit diféremment sur chaque pc. Je pense que tu devrais faire des critiques constructives qui permette à l'équipe d'avancer. Par ce que "c'est moche j'aime pas c'est simplet" c'est pas vraiment des critiques constructives, et il y a surtout des choses qui doivent te plaire que tu as le droit de signaler. Enfin bref je ne vais pas te faire les cours des critiques constructives lol mais je ne peux que te conseiller de te promener sur le site afin de t'y habituer et j'espère que tu y trouveras tout de même toutes les informations que tu cherchais! Et je suis sur que la team est ouverte à toutes propositions et suggestion des internautes pour l'amélioration du site. Voila j'espère que ce message pourra te convaincre de revoir ton jugement et que tu ne le prenne pas pour un coup de gueule ou quelquechose de personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auldur Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 bon jolie couleur bannier flash peu mieux faire et pas mal de petit bug d'afficchage mes je suis sur que ce sera corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 Si vous voyez des bug... dite le car dire: y a des bug franchement ça nous aide pas. perso j'ai pas de bug d'affichage sur FF3...donc soit vous aidez soit vous dites rien lol et pour la bannière flash si vous pouvez mieux faire je suis preneur vu qu'on a fait ca nous meme. Auldur j'attends la tienne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Une seule remarque, dommage que vous n'en ayez pas profité pour passer en 1024px de large, parce que la avec les ordis de maintenant, ça fait sacrément étroit!! Le seul bug que je remarque, c'est l'optimisation du ste su FF3! je suis en 1400*900 et là, c'est vraiment très étroit! en terme de proportion, ça me prend la moitié de la largeur de ma page FF3! autre bug, la pub à droite : ETS : "search the 6,000+ ..." est coupé sur sa largeur! sinon, la bannière est superbe, le choix des couleurs excellent, les news avec leur petit logo vraiment bien pensé Edit Kheops: ton 1er c'est pas un bug c'est le site qui est comme ca. Pour l'autre je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Pour ma part, voici ce qui fait défaut: La contenu de la page que je regarde commence tout en bas à côté de Publicité et contact. Et de Main menu jusqu'a publicité c'est blanc. http://byfiles.storage.live.com/y1pCi8hgc-BELkdOJn1VOkWJLQf6zzpYxeVttzPH4jY_7DotpEZEFjjarX72Q5VFXcRwSMNihfDJis http://byfiles.storage.live.com/y1pebk9t-qRlNY9uTtYHvwb64h8JBovnFgnzCo3IW60hkepeX7dLejPdWjIPHq4pRCb7nYl29tYyVM Voici 2 screenshots de basse qualitée. edit kheops: quel navigateur? Edit Moi: Internet explorer <-- le fautif surement Edit Kheops: non tu as raison IE6 fait chié, IE7 ca marche. on reglera ca rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masayuki Nakajima Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Franchement c'est très bien fait une bonne harmonie des couleurs par contre pour ma part je remarque un petit défaut : les catégories, je trouve que ça charge trop la page mais bon ça n'empêche pas de donner un sérieux coup de neuf au site ! PS: allez vous changer les perso sur la bannière comme vous le fessiez avant ? Edit kheops: non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatrose Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Pour ma part, voici ce qui fait défaut: La contenu de la page que je regarde commence tout en bas à côté de Publicité et contact. Et de Main menu jusqu'a publicité c'est blanc. A tu sais pourquoi?, parceque la version 15 elle n'y pas compatible avec IE elle marche avec FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés