Aller au contenu

Popularité Bleach 2008 - 1er Tour - 13eme Groupe


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est Soi Fon et Tessai !

Soi Fon, bah je la trouve trop belle (c'est objectif)  :D, puis aussi son style de combat.

Et en deuxième Tessai, déjà car la premiere fois ou on le voit il nous fait tout de suite rigoler avec sa tronche et ses manières de faire et puis quand on nous apprend qu'il était le chef du Kidou, ça nous laisse sur le derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Orihime Inoue et Tessai Tsukabishi.

Pourquoi ?

 

Orihime a un pouvoir vraiment super fort, même si en attaque elle assure pas un max niveau protection, soins elle y arrive vraiment bien. La preuve elle re-matérialise le bras de Grimmjows.

 

Tessai lui avec les FB on découvre qu'il est vraiment fort, ses attaques sont loin de laisser indifférents.

 

Voilà pour mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part, Inoue et Soifon.

  Inoue pour ses capacités hors normes, et sa gentillesse saupoudrée de naïveté qui fait d'elle un des persos les plus touchants et comiques (surtout au début mais bon) du manga. D'un coté plus matérialiste, on ne peut en outre pas nier qu'elle a un certain charme ^^

  Soifon parce j'aime beaucoup son attitude revèche, son design et aussi son chouette zanpakuto. J'attends encore de voir son Bankai, d'ailleurs. Si son shikai tue en deux coups bien placés, alors son bankai... pfiou  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi Fon

car j'aime beaucoup son style de combat et c'est bien de voir une fille faire usage de ses mains ;D, sans un gros sabre comme tous les autres mecs du coin.

 

Tessai, c'est bon de voir un mec qui ne sort pas son zanpakuto en premier lieu, et là notre ami excelle dans ce domaine avec toute sa panoplie de technique de Kido

 

J'ai donc voté pour Tessai et Soi Fon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Inoue et Soifon sans hésiter. D'abord pour Inoue, qui est au fond l'un des personnages les plus importants du manga, assez gaffeuse et attachante, bien qu'un peu énervante par moment... Elle est malgré tout touchante, par rapport à son passé à ses parents disparus et à l'amour qu'elle portait pour son frère. Son pouvoir est vraiment fascinant et on comprend qu'Aizen l'ai enlevé... Elle semble toujours amoureuse d'Ichigo mais ce n'est pas vraiment réciproque... Quel idiot!

Mon autre vote se porterait sur Soifon, personnage assez singulier parmi les capitaines du Gotei 13. Elle a un pouvoir assez intrigant avec ces tatouages et étant une anciennne élève de Yoruichi elle s'est sentie abandonnée quand elle a quitté la soul society... Après le flashback des vizards on comprend mieux pourquoi... J'ai hate de la voir de nouveau en action et de voir sa plastisque irréprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour le groupe 4 ! Alors les deux qualifiées sont Inoue et Soifon, comme par hasard c'est les deux demoiselles du sondage qui l'emportent 9_9 (je crois que ça vous a donné des idées  :P)

 

Sans plus tarder, on continue avec le groupe N°5, et les persos sont :

 

Uryuu Ishida

Love Aikawa

Momo Hinamori

Jinta Hanakari

Keigo Asano

Hanatarou Yamada

Ginrei Kuchiki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux ce groupe, enfin pour ma part ^^

 

Donc pour moi ce sera Jinta, il sera pas qualifié mais autant voté pour des persos bien marrant sur les 1ers tours ^^

Il me fait marrer, il connaît bien Urahara, puis assez puissant pour son age.

 

Et en 2echoix ce sera Love, c'est un vizards donc pour moi c'est des points en plus ^^

Ancien capitaine, j'aime bien son chara design et il est assez puissant.

 

Donc voila mes deux choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uryu Ishida sans aucune hésitation,j'attendais qu'il passe mais bon a ce que je vois il a pas vraiment beaucoup de succes je m'y attendais je pense pas qu'il va passer le deuxieme tour mais bon je voterais toujours pour lui c'est mon personnage préfére depuis que je l'ai vu dans la premiere fois dans le volume 4,premier rival de Ichigo,je le trouve tres charismatique j'aimerais qu'il devienne encore plus puissant,plus puissant encore que lors de son combat face a Mayuri au moins atteindre le niveau d'un capitaine avant la fin du manga...

Et en deux Hanataro mais c'est juste par élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est le groupe des remplaçants ^^

Y a même des persos...je savais même plus qui c'était  :P. Pour moi c'est Hanatarou et Asano.

Les premier parce que c'est un futur grand de...la 4ième division, d'accord, mais c'est par son courage que Rukia a pu être sauvée. Haut de là de ses pouvoirs de guérison (rien d'exceptionnel mais bon), il a aidé Ichigo dans la mission qu'il s'était fixé, quitte à en subir les conséquences.

 

Et Keigo Asano, il est trop délire ce gars, et sa frangine est assez barge aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bizzare c'est que Love est pour le moment un personnage très peu dévelloper mais tout le monde vote pour lui, dont moi.  :D Je suppose que c'est son look qui fait de l'effet ...

 

Bon sinon en deuxième vote je prends Uryuu Ishida. J'adore son style de combat, en fait j'adore le style de combat des Quincys en général. Je trouve qu'ils ont une certaine classe. De plus Ishida a un sens de la stratégie et de l'analyse hors du commun que j'apprécie également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Love et Jinta.

Love car c'est un vizard et que je trouve que c'est la meilleure trouvaille dans Bleach depuis le début de la nouvelle saison.. On voit que comparer aux flashbacks sur les vizards Love n'a pas beaucoup changé... C'est un personnage assez sympa et attachant.

 

Mon deuxième choix se porte sur Jinta car on ne sait pas vraiment ce qu'il est. Est il une création de Urahara ou un enfant abandonné du seireitei? Bref beaucoup de mystères à éclaircir sur ce point... Son obsession sur le base ball est assez drôle d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Uryuu Ishida, c'est un des protagonistes principaux du manga, puis c'est l'un des seuls Quicy (bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce type de personnages ;D)

Ensuite, j'ai voté Hanatarou, sans grande conviction, pour être passé de gros trouillard à mec qui "défie" les plus grands (ou au moins, qui se barre pas en courant) pendant l'arc SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai voté pour love et ishida, ishida parce que c'est un quincy et je l'ai bien aimé dans combat contre mayuri surtout quand il lui a montré la photo de son gran padre. on voit que c'est un personnage assez intéressant tant par son intelligence que sa technique de combat.

Ensuite, j'ai voté pour Love car pour moi c'est le vizard le plus fort, j'en ai déduis cela car lors du combat contre ichigo, shinji a eu une réplique qui ne fais aucun doute sur la supériorité de Love sur celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Groupe 5 terminé ! Et les deux qualifiés du jour sont Uryuu Ishida (le couturier de service^^) et Love Aikawa (la coupe afro de service  :P)

 

On passe tout de suite au groupe n°6 où je sent qu'on va avoir une victoire écrasante d'un des persos que je vais éviter de citer  :D Et les persos du jour sont :

 

Gin Ichimaru

Renji Abarai

Kurosaki Karin

Szayel Aporro Granz

Shuuhei Hisagi

Dondochakka Bilstin

Tetsuzaemon Iba

 

PS : je rappelle que vous avez droit à 2 votes par groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Renji Abarai,il fait parti de mes personnage préféré meme si en se moment je le trouve pas tres fort,j'espere qu'il aura un power-up plus tard dans le manga et j'adore son Zanpakuto Zabimaru et le lien qui l'entretien avec Ichigo..

 

PS:Monkey tu as mis Kurosaki Karin 2 fois ;)

 

edit monkey : wai erreur de c/c, c'est modif, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renji et Gin pour moi.

 

Renji parce qu'il a été le 1er vrai combat d'Ichigo, il fait parti de la 6e division ^^

J'adore son zampakuto, il maîtrise aussi le Bankai, un perso assez classe en plus.

Obligé qu'il passe ^^

 

Et Gin, je l'aimais pas avant mais plus on avance et plus je sens qu'il va trahir Aizen ce qui va le faire remonter dans mon estime ^^

Et étant capitaine il est donc bien puissant et possède un Bankai. J'aime bien son zampa' qui s'allonge et il prend petit à petit de l'importance dans le manga, on devrait le voir faire un vrai combat d'ici pas longtemps.

 

Renji et Gin cette fois ci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep en effet ce groupe sent la victoire écrasante de deux personnages pour lesquells j'ai voté d'ailleurs.  :D

Bon en premier Ichimaru Gin. J'adore son sourire "forcé". On voit aussi, lors de FlashBacks, que très jeune il avait déja un grande maitrise de son Zampakuto.

 

Mon deuxième vote va a Abarai Renji. J'aime son esprit combattif, il fait tout pour dépasser ses limites. J'adore son Bankai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'ai voté pour un gentil et un méchand:

 

Renji au debut a la soul societie je ne l'ai vraiment pas crut tres  fort mais apres son combat contre Byakuya Kuchiki mon avis a changé^^

 

Ichimaru Gin bon vraiment lui il m'intrigue j'arrive pas a savoir ce qu'il fait vraiment on verra pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai choisi Gin parce que c'est un capitaine assez puissant, mystérieux et pour mon 2eme choix j'ai choisi Shuuhei Hisagi par je trouve que c'est un perso assez stylé, il fait partis du clan trés fermé des personnes qui ont combattu Zaraki et j'aime ou est tatoué le chiffre 69, un homage a Kensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...