Aller au contenu

Popularité Bleach 2008 - 1er Tour - 13eme Groupe


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon sans hésitation mon 1er vote va pour Byakuya

 

Il possède un de ces classes pas possibles, le capitaine le plus puissant du Gotei 13, il a une puissance de fou, il nous l'a prouvé plus d'une fois

et Son Zanpakutoh et tout simplement magnifique et que dire de son Bankai  ;D

 

Ensuite je vais attribuer ce vote a Hallibel

elle reste encore très mystérieuse, elle est calme, posé,elle est très belle  :)

mais derrière ça doit se cacher une puissance dévastatrice

donc je suis impatient de la voir en action  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terminé pour le groupe n°12 ! Victoire logique de Byakuya avec 31 voes sur 41 (pas mal), par contre c'était serré pour la deuxième place mais c'est finalement Halibell qui l'emporte sur Sado et Stark (une question de poitrine, surement  ;D)

 

On passe maintenat au 13ème et dernier groupe de ce 1er tour avec les persos suivants :

 

Ulquiorra Schiffer

Rukia Kuchiki

Rangiku Matsumoto

Tatsuki Arisawa

Kurosaki Masaki

Tesla

Hachigen Ushôda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah là encore, on sait qui sera le premier du Groupe :P

 

Je vote pour Ulquiorra, car j'adore son air calme, posé, réfléchie, l'inverse de Grimmjaw en d'autre terme xD (mais Grimmjaw est trop classe  8))

De plus, il semble froid, puissant, agile, et assez arrogant quand même ^^

 

Et après, bah je vote Pour Rukia, parce que je l'aime bien tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra Schiffer

 

Très beau personnage, très bien pensé, beaucoup de classe, une sérénité à toute épreuve qui pourrait ressembler à de la nonchalance par moment.

 

Kuchiki rukia

un des personnages principaux, je l'aime bien, plus que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep \o/ ^^

 

Bon bah Ulquiorra en 1er pour moi, la classe, espada number 4, la puissance dont on verra plus lors du combat contre Ichigo, si il arrive un jour... ^^

J'adore cet espada et c'est tout >< ^^

 

Et Matsumoto, la raison :

 

une question de poitrine, surement  Grimaçant

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme même y'a vraiment 3 personnage que j'apprécie beaucoup mais puisqu'il faut choisir  :D

Donc la pour moi c'est facile car sans aucun, hésitation je vote pour Ulquiorra

Car j'adore le personnage comme lui calme, sombre et très mystérieux

avec un charisme de fou est une puissance impressionnantes

 

ensuite pour le 2ém choix çà a était difficile de départager entre Matsumoto et Rukia mais finalement j'ai voter Pour Rukia  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, comme la majorité des votants je pense, mon premier vote va à l'Espada n°4, j'ai nommé notre petit Ulquiorra préféré ^^ Posé, pragmatique, obeissant, puissant, classieux... Un bon personnage dont j'attend avec impatience la Resurrection.

 

  En second lieu, Rukia ! Beaucoup de délires avec elle et Ichigo dans la premirèe partie du manga, et puis c'est un personnage qui a derrière lui toute une histoire bien triste (cf flash back avec Kaien-dono^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra, ce mec a la classe. Tout simplement. L'espada le plus fort qu'on ait vu en action jusqu'ici (je zappe volontairement Stark et sa récupération d'Orihime), un des persos les mieux dessinés par Kubo pour moi.

Ensuite, j'ai voté Rukia, j'adore les scènes débiles qu'elle se paie avec Kon ou Ichigo. Nettement moins puissante que ce dernier (c'pas peu dire  ;D ), mais je trouve néanmoins que son Zanpakutoh Sodeno Shirayuki est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vote va à "Ulquiorra Schiffer" le plus classe des espada!! Il est classe, charismatique, fort et.. classe (et oui encore)..

Ensuite c'est un peu plus compliqué, j'ai longuement hésité entre Rukia et Matsumoto, mais faut admettre que la dernière à certains avantages qui ne laissent pas insensible certaines personnes  ;D (oooo les pervers!!) donc je vote Matsumoto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai raté le vote de Byakuya!Bon de toute façon une voix de plus n'aurait rien changé à son écrasante victoire.

 

Dans ce vote,j'ai pris position pour Ulqui tout simplement mon espada préféré avec Grimmjow et Stark.A mes yeux Ulqui,c'est un peu le Byakuya Arrankar.Calme,Puissant,un brin arrogant,intelligent et rapide et tout comme Byakuya,il a plus d'une fois tabassé Ichigo alors je vote pour lui  ;D.

 

Après les autres me font ni chaud ni froid donc Matsumoto a défaut de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

OOh shit!

Raté le vte de Byakuya too :-\!

Bon pour ce vote je dirais Ulquiorra parce qu'il est calme,stylé,très puissant et utilise le cero vert de toute beauté 8).

Et je vote Matsumoto pour son énorme poitrine,son caractère sa force,son style... à vrai dire tout me plaît chez elle  :-* elle est trop canon  :-*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 13 eme groupe je vote osi pour uluquora shiffer car il a vrement la classe et en plus c le prefere d'aisen tellmen il est aussi intelligen qu'aisen-sama

  mais en finalite g se que c gin ichimaru qui remportera la victoire son sourire eternel est imparable

 

EDIT Aizen: Je n'ai fait que signaler les fautes d'orthographe, pour le style il nous faudra un traducteur ^^' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...