Aller au contenu


Popularité Bleach 2008 - 1er Tour - 13eme Groupe


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Renji et Szayel pour moi.

 

Renji parce que c'est un persos stylé quoi... J'adore trop son look. Et puis il a un bankaï intéréssant, avec quelques années d'entrainement en plus il serait sûrement du niveau d'un capitaine.

 

Pour Szayel, c'est plutôt par élimination... J'ai pas mal aimé sa resureccion et les pouvoirs associés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme beaucoup je vote pour Renji Abarai et Gin Ichimaru !

Renji, car j'aime bien son Bankaï bestial ainsi que son histoire et sa force de caractère, sinon pour Gin, mon vote va pour lui en second choix car même si je l'apprécie pas trop, j'aime son coté psychopathe, son visage de psychopathe également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichimaru Gin :

Un des persos les plus mystérieux et énigmatique du manga. Son zampakuto est fort sympathique et dont la caractéristique est simple mais efficace^^. J'adore son sourire et j'aime quand il ouvre les yeux.

 

Szael Apporo Grantz :

 

Bah c'est surtout par élimination que j'ai voté pour lui mais j'aime bien son attitude qui ressemble à celle de Mayuri^^

 

Voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renji et Gin (Giiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!! ça c'est le gars complètement hystérique xD même si je le suis pas xD)

 

Bon Renji, j'ai pas vraiment de raison particulière enfin si peut-être pour son Bankai ou juste quand il prononce le nom de son zanpa! (Zaaaaabiiimmarrruuuuu)

 

Gin, je l'aime bien ce gars, il a un regard, un sourire de psychopathe, un visage de psychopathe. On a pas vu grand chose de lui mais, Aizen a beaucoup d'estime envers lui donc il doit pas être si nul que ça le bougre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pareil que quasi tout le monde.

Doublé Gin Ichimaru et Abarai Renji. Gin le pourri sournois qui ne parle pas beaucoup et surtout dont on ne connait pas vraiment l'étendu de son pouvoir

Et Abarai "grande gue**e" Renji, qui est comme un Ichigo bis, mais en moins fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faisons dans l'originalité, je vote... Gin et Renji ^^

  Renji, le gros bourrin de service archi nul en kido au caratère aussi enflammé que sa chevelure rouge cerise ^^ Comme beaucoup, j'adore sa façon d'appeller son sabre dans l'anime, et sa voix est assez réussie (comparé à la vf.... no comment -_-).

  Gin, ben parce que c'est Gin. Mystérieux, vicieux, cachottier, et apparemment puissant en diable car décrit comme un génie précoce dans les Flash-Back, sans parler du fait qu'il est capitaine et qu'on a toujours pas eu droit à son Bankai. Et pis niveau design, ce cher Kubo-Sama a également très réussi son personnage. Il a la tronche qui va avec son caractère, quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vote va à Gin Ichimaru!!!

 

Jusqu'ici on l'a peu vu en action mais dans les flashback,j'ai bien aimé savoir qu'il était un génie.J'attends juste de le voir se battre sérieusement mais je ne doute pas de sa force et puis j'aime bien son côté sadique.

 

Mon second vote va à Renji!!!

 

C'est un perso que j'aime beaucoup mais qui malheuresment,est devenu trop faible pour les combats actuel.En tous cas,j'aime bien ce perso pour son caractère,pour son style et son bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi dans l'originalité, tiens ;D

 

Gin Ichimaru :

 

La classe, un mec surpuissant, c'est certain. J'adore son air de renard psychopathe. J'ai hâte de revoir un combat avec lui, et surtout, je suis impatient de voir son bankai.

 

Renji Abarai :

 

Là, j'ai plutôt fait par élimination...Grande gueule et se fait étaler par n'importe qui, mais c'était la moins pire des solutions restantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Gin et Renji, apparemment comme tout le monde ! Pas beaucoup de suspense donc dans ce vote...

Gin est mon "méchant" préféré, j'ai du mal à le cerner, on ne sait pas si c'est vraiment de profondément mauvais ou non... Sa relation avec Matsumoto est assez complexe.. Il l'apprécie beaucoup pourtant... Je me demande même s'il serait capable de trahir Aizen, après tout avec lui, tout est possible.. Au fond on ne sait pas grand chose de la véritable force de Gin, ce qui est au fond très inquiétant...

 

Mon autre vote va pour Renji Abarai, c'est le premier vice capitaine que l'on a vu et qui a un rôle très important dans la série, lié surtout au fait qu'il est un ami d'enfance de Rukia et qui comme elle a vécu l'enfer avant de devenir shinigami... Sa force est assez impressionnante et son bankai est un des plus intéressant et original de la soul society.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant je vais voter Gin Ichimaru pour son style,son sourire assez bizarre et sa force.Et Renji car en tant que fondateur de son fan club je dois voter pour lui (looooooooool :P) plus sérieusement je vote pour lui parce qu'il est cool avec ses tatouages et que j'ai encore de l'espoir pour qu'il puisse remonter la pente.

Car là... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 terminé ! Belle victoire de Gin et Renji, les deux persos sont tellements populaires que vous n'avez pas pu les départager  :P (41 voix chacun).

 

Sans plus attendre, on passe au groupe n°7 avec les persos suivants :

 

Rose Otoribashi

Lisa Yadômaru

Shigekuni Yamamoto Genryuusai

Marechiyo Omaeda

Wonderweiss Margera

Kon

Kurosaki Yuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas un groupe que j'aime particulierement mais faut faire un choix et je vote en premier pour Papi Yama,parceque c'est le capitaine de la 1ere division et de toutes les autres division de la cour,et aussi puisqu'il a une puissance de dingue,son Zanpakuto est dévastateur et peut mettre au sol un lieutnant rien qu'en le regardant...

En deuxieme je vote Kon,surtout par élimination mais je l'aime bien quand meme puisqu'il est drole,pervers et il court super vite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon définitivement!

Personnage charismatique qui détend l'ambiance, amène la bonne humeur, il vaut largement un Pipo dans OP alors qu'il est haut comme 3 pommes (3 vraies pommes^^). Le complément parfait d'un Ichigo souvent ennuyant et en plus remplaçant de notre héros lorsqu'il part en mission shinigamesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Yamamoto pour son zanpakutoh de feu,il est le capitaine de la première division,en plus que ces derniers temps on a eu un aperçu de sa puissance déjà que son shikaï est terrible on se demande comment doit être le bankaï.

Kon pour son humour toujours à détendre l'atmosphère surtout quand il a fait le coup "Orihime et Matsumoto dans la même chambre!Quel paradis je peux y aller" bref ce mec est cool et amuse :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans un premier temps je vais dire Shigekuni Yamamoto Genryuusai parce que il fait partie du gotei 13 c'est le capitaine et malgré l'apparence il est hyper fort :o

Puis après je voterais pour Wonderweiss Margera on l'a pas vu beaucoup mais il est fort et puis a part Yamamoto je ne savais pas pour qui voter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'en ai qu'un qui me tente réellement donc le 2e sera par élimination en gros ^^

 

En 1er bah forcément Yamamoto, chef des la 1ere division, capitaines des capitaines, on a vu que son Shikai mais ça vaut largement le Bankai de certains autres, un gros charisme je trouve, j'ai vraiment hâte de le voir à fond.

 

Et en 2e ce sera Kon pour le début de la série et toutes les conneries qu'il a faite et qui ont pu me faire marrer, pervers comme pas deux, marrant, p'tite peluche ^^

Donc Kon en 2nd choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au-dessus.

Yamamoto, parce que c'est le boss de la Soul Society, qu'il doit être une bonne grosse brute des familles quand il sort son bankai, et que rien que le "RyûjinJakka" me fait tripper  :D

Et évidemment, Kon, pour moi, le perso le plus marrant de Bleach. Je n'oublierai jamais le mythique "Nice angle"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le groupe ! Alors pour ma part j'ai voté pour le génialissime Kon ! Il me fait trop rire, il intervient toujours de manière trop marrante, c'est un gros obsédé. C'est vraiment la mascotte de BLeach, sur ce coup là Tite à bien géré.

Sinon j'ai voté aussi pour le commandant en chef Yamamoto ! Le chef de la Soul Society tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le vieux Yama.Tout simplement parce que je le trouve impressionnant lorsqu'il libère son shikai.J'ai hâte de voir son bankai à l'oeuvre.La seul chose qui ne me plaît pas chez le vieux,c'est la manie qu'il a de toujours se tromper(l'affaire de rukia,les vizards,kisuke,aizen jamais démasqué,...).

 

Mon deuxième vote est pour Wonderweiss.C'est un perso qu'on ne connaît pas très bien(même pas du tout en fait)mais je l'aime bien et quelque chose me dis qu'il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kon, bien sûr ! Comment passer à côté de "l'élément perturbateur" de service ?  :D Toujours à raconter n'importe quoi, à courir après les nanas, à tenter de séduire Rukia... "LE" personnage comique du manga. Dommage qu'on ne le voie plus trop ces temps-ci.

  Ensuite, mon vote va à Yama-jii pour sa puissance incroyable, sa droiture et... c'est à peu près tout, vu qu'on, ne connait pas encore son Bankai, mais il a quand même fondé l'académie des Shinigamis, ce qui n'est pas rien, et c'est sans doute le plus voieux de tous les shinigami du Gotei 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier choix, il n'y a pas de surprise il revient a Yamamoto pourquoi? Bin d'une part parce qu'il est le capitaine de la 1er division et chef du Gotei 13 depuis des lustres et d'autre part pour son shikai qui me donne des frissons surtout lorsqu'il l'a prononcé pour enfermer Aizen et sa clique.

Ensuite mon deuxième choix va à Wonderwice Margera, d'une part parce que c'est un personne que je trouve attachant à cause de son handicape ce qui peut être un avantage contre un adversaire pas méfiant, en effet a mon avis derrière cette carapace se cache a mon avis une grande puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est "Ryuuujin Jakka" et "Nice angle" :D. Le premier me déçoit souvent dans ses décisions mais quand il veut faire le show, on n'a pas envie d'en perdre une miette. Le second est là pour détendre l'atmosphère et c'est tant mieux, car on a un héros qui est toujours de mauvais poil et qui ne sourit que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour le groupe 7 ! pas de surprise au niveau des qualifié, par contre ce que je trouve surprenant quand même c'est que Kon a obtenu plus de voix que Yamamoto  :o elle est vraiment populaire la peluche

 

On passe au groupe 8 avec les persos suivant :

 

Kurosaki Ichigo

Sajin Komamura

Mayuri Kurotsuchi

Dordonii Alessandro Del Socacchio

Pesche Guatiche

Shawlong Koufang

Sentarou Kotsubaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, avec le nouveau groupe ça donnerait :

 

Bah Ichigo en 1er choix, obligé le héros, une grosse classe, un reiatsu impressionnant, un Bankai, avec son hollow on pourrait l'assimiler à un Vizard, qui sait, peut-être un jour maîtrisera-t-il le Cero ^^

J'aime bien sa mentalité, toujours prêt à se battre pour protéger ses amis, on sort aussi un peu du Héros principal des autres Shonens toujours en train de rire et souvent looser, lui c'est tout le contraire.

 

Et en 2 Mayuri, j'adore ses techniques, ses expérimentations sur le corps humain sans aucun regret, il se fiche complètement de la vie des autres ^^

Très puissant aussi, on l'a vu pendant ses combats contre Ishida et Szrayel, capitaine de la 12e division, la scientifique.

Pour moi ça suffit :D

 

Voilà pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...