Aller au contenu


Popularité Bleach 2008 - 1er Tour - 13eme Groupe


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Allez, encore un autre, il en pleut des concours de popularité  ;D

 

Donc on reste dans la même logique que Naruto et OP :

 

Tout ce passera dans ce topic ou je changerais le sondage quand il faudra. Le but étant au final d'établir un classement français non officiel des personnages préférés.

 

Chaque tour de sondage sera composé de 7 nom de personnages (prit au hasard) et quand même assez connu. Avec un deux vote par personne.  Les 2 premiers franchiront le tour, les 5 autres seront éliminé (plus des repêchés en fin de premier tour). Jusqu'à avoir un top 20 Français par exemple. (vu le nombre de personnage ca sera dans un moment lol)

 

Vous pourrez bien sur donner votre avis en postant, mais sans flooder, par exemple: moi j'ai voté pour nell parce qu'elle a de gros ******* wai ! (cet exemple a été pris au hasard  9_9)

 

Je verrais suivant le nombre de vote, combien de jour durera chaque sondage.

 

Si vous avez des questions aussi.

 


 

1er tour - 1er groupe :

 

Participants :

 

Kisuke Urahara

Kuukaku Shiba

Don Kanonji

Izuru Kira

Nemu Kurotsuchi

Aaroniero Arrruuerie

Edouard Liones

 

Résultats :

 

Qualifiés : Kisuke Urahara, Kuukaku Shiba

Eliminés : Don Kanonji, Izuru Kira, Nemu Kurotsuchi, Aaroniero Arrruuerie, Edouard Liones

 

53 votants

 


 

1er tour - 2eme groupe :

 

Participants :

 

Shinji Hirako

Ryuuken Ishida

Ikkaku Madarame

Kensei Muguruma

Isane Kotetsu

Gantenbainne Mosqueda

Luppi

 

Resultats :

 

Qualifiés : Ikkaku Madarame, Shinji Hirako

Eliminés : Ryuuken Ishida, Kensei Muguruma, Isane Kotetsu, Gantenbainne Mosqueda, Luppi 

51 votants

 


 

1er tour - 3eme groupe :

 

Participants :

 

Shunsui Kyouraku

Kaname Tousen

Neliel Tu Oderschvank

Sôken Ishida

Nnoitra Jiruga

Mizuiro Kojima

Menoly

 

Resultats :

 

Qualifiés : Shunsui Kyouraku, Nnoitra Jiruga.

Eliminés : Kaname Tousen, Neliel Tu Oderschvank, Sôken Ishida, Mizuiro Kojima, Menoly

39 votants

 


 

1er tour - 4eme groupe :

 

Participants :

 

Orihime Inoue

Tessai Tsukabishi

Soifon

Jidanbou Ikkanzaka

Choujirou Sasakibe

Zommari Leroux

Di Roy

 

Resultats :

 

Qualifiés : Orihime Inoue, Soifon (simple coincidence 9_9)

Eliminés : Tessai Tsukabishi, Jidanbou Ikkanzaka, Choujirou Sasakibe,Zommari Leroux, Di Roy.

54 votants

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum tu voulais pas mettre popularité Bleach ??

 

Enfin bon dans la liste j'en aime que un donc je vote que pour un seul ^^

 

Kisuke !!!!!!!

 

Ex capitaine, la classe, la puissance, des techniques de malade, un scientifique de génie.

Il a un grand rapport avec les Vizards et tout ce qui peut tourner autour des Shinigami et de la SS.

Vivement qu'on le voit combattre à pleine puissance.

 

Donc Kisuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urahara Kisuke... Le seul personnage intéréssant du sondage 9_9

 

Franchement... Puissance, classe, un p'tit styloe je l'en foutiste... Ex-capitaine, il a sû tenir tête à Aizen quelques instants... franchement, comment ne pas voter pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey : faudrait changer le copier coller Popularité Naruto 2008 par Bleach 2008  ;)

 

Urahara : personnage balèze, intello, créateur de l'Hogyoku, s'est fait avoir par Aizen, marrant... il pète se personnage

 

Nemu : création de son capitaine, se fait toujours engueuler. On ne la vu principalement que pendant l'arc SS mais j'ai bien aimé.

 

Les autres aussi étaient pas mal Don bwahwahwahwah  ainsi que Kukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popularité Bleach 2008 - 1er Tour - 13eme Groupe ? j'ai loupé 12 groupe ?  9_9

 

Enfin, j'ai voté pour Kisuke Urahara bien entendu, un de mes persos préférés de Bleach avec Kenpachi.

Comme deuxième choix, Kuukaku Shiba pour ce premier tour.

 

edit monkey : c'est bon maintenant on arrête de se plaindre  ;D j'ai modif le titre^^

 

edit Kain :  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour n'a pas lieu d'être, Urahara kisuke vaincra ! Il n'y a pas l'ombre d'un doute que ce personnage va encore nous démontrer plein de choses, dont notamment, le bankai qui ne peut servir à entraîner quelqu'un. Je veux savoir quelle est sa nature, je bave et je trépigne d'impatience pour cette révélation tant attendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'ai loupé 12 groupes  :D

 

Je vais faire dans l'originalité, et voter Kisuke xD

J'aime bien son style du mec complètement déjanté, puissance, ses cernes (attendez, j'ai pas rêvé, il a bien des cernes ??)..bref un peu comme tout le monde puis j'aime bien son bob x)

 

edit: c'est qui Edouard Liones ? ^^' et Don je sais pas plus qui ? ^^'

 

edit monkey :

Edouard Liones : Arrancar 13 (celui qui a affronté Madarame Ikkaku)

Don kanonji : sa phrase culte : "Spirits are always with you, bwahahaha !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme au bob bien sûr 8)

Dans ce groupe il va se détacher très nettement.

 

K.U:

- c'est le mentor du héros.

- il est lié au grand méchant de l'histoire.

- il connait le passé du héros mieux que ce dernier.

- Tout tourne autour de lui, même les nouveaux personnages ambigus, suivez mon regard 9_9 V ... V ... V ... :D

- Et surtout la belle et puissante Yoruichi lui fait confiance ;)

 

Mon second choix se porte sur Shukkaku. Anciennement membre de la noblesse, elle parait très forte et semble être l'acolyte préférée (ou la seconde) de Yoruichi, une fois encore. J'aime aussi la manière dont elle torture Ganju ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prediction de ippo-sama:à mon avis c'est Urahara qui va passer quelque chose me dit ca 9_9

Moi pour changer je vote  Kisuke Urahara

 

@Jodaime:Liones je sais pas qui c'est du tout mais Don Kanonji c'est le très grand présentateur télé au debut (son emission je c'est plus comment elle s'appelle) mais c'est lui "bwahaha" et "Smells like bad spirit" et "Kanon ball"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de faire un sondage comme ça avec le personnages de Bleach !  ;)

Donc mon premier vote va sans aucune hésitation a Kisuke. C'est un de mes personnages favori dans le mangas. Il fait le con des fois mais il sait être sérieux. C'est un génie, et un grand stratège.

 

Mon deuxième vote va a Kira Izuru  ... Je sais pas trop pourquoi mais les autres ne m'inspirais pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire comme tout le monde mais le mec au bob est celui qu'on voit le plus souvent , qui est le plus puissant, qui a un rôle majeur dans l'histoire etc.... en plus il a un  bob!

 

donc du coup ici c'est lui qui l'emporte haut la main

 

 

puis nemu parce que c'est une kurotsuchi et que je les adore puis je la trouve pas mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah, comment ne pas voter pour ce brave Urahara ? En plus vu mon avatar ce serait de l'hérésie  :P Et pis bon, le monsieur tiens un rôle assez important, voire central dans ce manga, mine de rien. On sait qu'il est fort, intelligent, drôle, mais on n'a encore jamais vu la pleine mesure de son talent. En tout cas, c'est un sacré personnage, bien dessiné et mystérieux à souhaits !

  En deuxième lieu, j'ai vôté pour Kukkaku Shiba. Une bonne femme avec un caractère explosif, mais qui n'hésite pas à venir en aide à ses amis. Et apparemment, elle est assez forte également. Enfin, j'ai bien son design ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation je vote pour Kisuke Urahara !!

 

Ce gars-là est plein de mystère, c'est un génie, il est lié au vizards, c'est un ex-capitaine de division...

Il tient un rôle important. Il est plein d'humour...

 

Et pis je vote aussi pour Kuukaku Shiba :

 

J'aime le caractère de cette femme, aussi il ne faut pas oublier qu'elle faisait parti de la noblesse... Elle utilise le Kido aussi.

 

Bon bah voilà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh on enchaine les concours de popularité!! c'est cool ça.

Moi je vote bien sûr pour Urahara parce qu'il a trop la classe ce mec, j'adore son bob, sa puissance, sa bêtise bref tout de ce personnage...

Ensuite c'est plus compliqué, mais je vais voter pour Aaroniero. Ce que j'aime chez lui... pas grand chose si ce n'est ça voix. Bon c'est quand même un espada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Kisuke urahara et Aaroniero Alulueri!

 

Kisuke: Pour la même raison que vous tous à peu près!^^La classe, et c'est un des personnage les plus importants...etc.

 

Aaroniero: J'adore tout les espadas enfet donc voilà, mais surtout j'aime son côté cruel envers Rukia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er groupe, done ! Alors victoire ecrasante de Kisuke Urahara (au même temps, on pouvait s'y attendre  :P) il sera accompagné au 2eme tour par la belle Kuukaku Shiba !

 

On passe maintenant au 2eme groupe avec les personnages suivant :

 

Shinji Hirako

Ryuuken Ishida

Ikkaku Madarame

Kensei Muguruma

Isane Kotetsu

Gantenbainne Mosqueda

Luppi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Urahara Kisuke, Hirako je le vois bien en tête de ce vote. C'est un Vizard, il est fort, il était le capitaine d'Aizen, il a une dent contre Aizen et la SS, il met ses doigts dans son nez, donc je vote pour lui.

 

Ensuite, c'est Ikkaku qui passe selon moi, même si Ryuuken et Kensei sont intriguants sauf qu'on les a pas trop vu. Ikkaku il a la classe, il a un bankai qui a la classe, il a caché son bankai pour rester dans sa division avec Kenpachi.

 

Faut dire que Hirako et Ikkaku sont ceux qui ont été le plus mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Hirako et Madarame Ikkaku-kun !!!!

 

Shinji car il semble être le chef des vizards, j'adore sa personnalité, plutôt puissant le bon monsieur, je pense qu'avec les prochain chapitres, il va nous épater !!!!

 

Et Madarame Ikkaku parce que son Bankai est sensas, et puis j'adore sa voix dans l'animé, sa tête de boule de bowling, son rire à en tuer plus d'un, et son style de combat...

Division Zaraki powaaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement mon vote va vers Madarame Ikkaku étant fan de Kenpachi je ne peux que voter pour un de ses lieutenants 8)

Et Madarame vs Ichigo c'était le premier gros combat dans la Soul Socytie(je sais plus comment on écrit :) )

Deuzio^^mon deuxième vote c'est pour Shiniji Hirako

THE vizard et en plus pour moi les vizards je les considère comme les plus forts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...