Aller au contenu


Popularité Bleach 2008 - 1er Tour - 13eme Groupe


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monkey est reviendu donc on reprend le sondage^^ On passe tout de suite au groupe n°10 avec les persos suivants :

 

Yoruichi Shiôhin

Zangetsu

Juushirou Ukitake (cap de la 13ème division)

Kirio Hikifune (ancienne cap de la 12ème division)

Yammy (espada n°10)

Hiyori Sarugaki (visard)

Hisana Kuchiki (la défunte femme de Byakuya)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arf, deg de pas avoir pu voter pour Aizen  :P

 

  Enfin bon, pour ce vote-ci, je commence par Yoruichi. Un personnage au design soigné et très particulier (je ne crois pas qu'un autre perso lui ressemble), au caractère bien trempé et aux pouvoirs somme toute assez élevé (du rang de capitaine certainement, et en plus elle a eu 100 pour s'améliorer entre temps donc...).

 

  Ensuite : Hiyori, parce qu'avec Hirako et Ichigo (et aussi avec Kisuke dans les flash backs) elle me fait trop rire. Un tout p'tit bout de femme qui pique des colères monstrueuses pour un rien et qui donne des coups de tongs... rien que d'y penser je rigole encore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben...

Yoruichi, j'adore sa manière de combattre (sa mise au tapis de Yammi m'a marqué :)), son caractère, sa manière de provoquer Ichigo à chaque fois. Déjà que pour moi, c'est la plus belle fille de Bleach...Bref, je lui trouve toutes les qualités ;D

Ensuite, j'ai voté pour Zangetsu. Il a la classe, vachement mystérieux, il n'a enseigné qu'une seule technique de shikai à Ichigo, et j'adore le moment où il encourage Ichigo pour entendre son nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi Shiôhin

 

un chat qui parle, un corps de rêve  ;D elle est forte, agile, je me demande où est passé son zampakutoh et si on le verra un jour.

 

Hiyori

 

Un sale caractère, mais bon elle n'a pas l'air dégueu en combat et ses prises de tête avec Ichigo sont assez marrantes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ça reprend !

 

Alors Yoruichi pour ses atout, sa classe, sa beauté, sa puissance, j'aime bien ce perso ^^

 

Et en 2e Zangetsu, je le trouve assez classe, quand il apparaît c'est toujours intéressant et il a une relation plutôt sympa avec Ichigo, j'attends de le revoir.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trop de bon personnage dans se vote :S certains méritent de passer malgré qu'ils seront pas dans les 2 premiers xD

j'ai voté Yoruichi personnage que je préfère donc je me pose pas de question ^^'

et après Zangetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vote pour Yoruichi

Elle est très belle , vraiment une grande classe , très puissante

j'adore son style de combat , elle est extrêmement rapide dans ces mouvement

ensuite je vote pour Zangetsu

Que dire de lui il est vraiment très stylé , il reste encore mystérieux

j'aime bien quand il arrive  :D et c'est pour çà que je veut le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, groupe n°10 terminé avec la qualification de Yoruichi Shiôhin (no comments  9_9) et de Zangetsu (a classe du bonhomme doity être pour quelque chose  :P )

 

On passe tout de suite au perso du groupe 11 (avant dernier de ce premier tour) :

 

Grimmjow Jeagerjaques (espada n°6)

Toushirou Hitsugaya (cap de la 10ème division, la crevette pour les intimes  ;D

Ururu Tsumugiya (du magasin Urahara)

Nanao Ise (vice-cap de la 8ème division)

Retsu Unohana (cap de la 4ème division)

Ganju Shiba (frère de Kaien)

Ilforte Granz (arrancar 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah la y a pas de doute, Grimmjow et Hitsugaya !!!! ^^

 

Grimmjow pour sa classe sa puissance ses idées, toujours en train de vouloir se battre, j'adore ce mec, il dégage un super charisme.

 

Et Hitsu pour à peu près les mêmes raisons, un gros charisme, une puissance pas énorme pour le moment mais qui va grandir, ça c'est sûr, j'adore ce capitaine donc je vote pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow pour sa classe, son caractère, sa Resurrection qui en jette un max. Un de mes espadas préférés, assurément.

Ensuite, Nanao Ise, pour son caractère qui contraste énormément avec Kyorakou Shunsui, ce qui donne lieu à des scènes à mourir de rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hitsugaya

L'un des capitaines les plus puissants, il a vraiment une grande classe, une puissance extraordinaire pour son age, il va vraiment s'améliore et contrôler parfaitement son Bankai  .

 

Ensuite pour Grimmjow

j'adore vraiment les personnages comme lui, son caractère, ces airs de meilleurs, il possède une puissance dévastatrice, c'est comme même le 6ém éspada  :D  donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couru d'avance lol

 

tout le monde sait ce que je pense de Hitsugaya Toshirô (cf mon ancien pseudo > Hitsu-sama)

Un personnage atypique, bourré de talent, un génie comme il n'apparait que tout les 1000 ans...

Charismatique, attachant, classe, c'est The Personnage quoi !

 

Ensuite, mon second vote se portera sur Grimmjaw, tout simplement mon Espada préféré de par son coté grand gueule, de par son coté impulsif, sauvage, mais classe et charismatique lui aussi, j'ai hâte de le revoir combattre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoooooi Nanao au coude-à-coude avec Hitsugaya,c'est pas vrai bon bah mon vote va vers Hitsugaya(cmme vous l'aurez compris),c'est l'un de mes personnages préféré dans Bleach,c'est un petit génie charismatique,qui à de l'avenir et qui risque de de devenir vraiment plus fort car il à un potentiel énorme et puis c'est quand meme moi le fondateur du prestigieux Fan Club dédié à ce personnage(quoi?c'est de la pub caché,ok j'arrete :D)

 

Mon second vote va vers Grimmjow,c'est mon second Espada préféré donc c'est normal que je vote pour lui,il me fait penser à Zaraki à cause de sa grande gueule(j'aimerais bien voir les deux combattre ce serait grandiose)donc voila pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow

 

L'un de mes perso préféré de l'espada, un bon combattant un sale caractère, il a été à l'origine du power up d'Ichigo et lui a fait prendre conscience des raisons pour lesquelles il était venu au HM. Il est tête brûlée et se moque un peu de l'autorité d'Aizen.

 

Hitsugaya

 

Petit génie c'est vrai, il est déjà capitaine, donc ultra puissant dans la SS pour son âge c'est pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour le groupe 11 ! Victoire de Grimmjow et de Hitsugaya (comme quoi, il est aussi populaire au japon qu'ici  :P)

 

On passe tout de suite au groupe number 12 avec les persos suivants :

 

Yasutora Sado

Byakuya Kuchiki

Halibell

Stark

Mashiro Kuna

Kiyone Kotetsu

Cirucci Thunderwitch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Byakuya nii-sama !  :D Un vote obligé pour moi, tant le personnage nous a marqué tout au long de l'arc Soul Society par sa classe, son arrogance, sa puissance, et son Shikai/Bankai de toute beauté. J'ai bien aimé également le petit aperçu qu'on a eu de sa jeunesse dans les flash-back, où il apparaissait effemminé et facilement irritable. De plus, on a appris qu'il s'entraînait régulièrement avec Yoruichi.

Un des capitaines les plus charismatiques et les plus puissant (maitrise des arts du combat, du shunpo et du kido), au chara-design incontestablement réussi et à l'histoire un rien triste. Un personnage complet, quoi.

 

  Ensuite, Chad. Un personnage vraiment étrange, aux pouvoirs d'origine inconnue et mystérieuse. Je suis vraiment curieux de savoir ce que Kubo va nous sortir pour les justifier (si jamais il le fait un jour^^), mais au delà même de ça j'aime bien le personnage pour sa placidité, sa loyauté et son courage. C'est le meilleur ami type, celui qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver ses camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuchiki Byakuya sama

 

L'un des plus beaux personnages de Bleach, charismatique, puissant, intelligent, torturé entre le respect des règles qui incombe à son rang et l'amour qu'il a pour feu sa femme et sa soeur. Son shikai et son bankai sont ceux que je trouve les plus beaux jusqu'à maintenant, il risque de jouer un rôle non négligeable dans la suite des événements. Son combat contre Somarie le Roux était lui aussi fantastique.

 

Hallibel

 

Dans le top trois de l'espada, donc un personnage encore inconnu qui m'intrigue beaucoup, elle a des arguments importants à faire valoir  ;D elle dégage beaucoup de sérénité, j'ai hâte de voir ce dont elle est capable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byakuya : J'adore on style de combat son bankai est super et ce mec il a trop la classe je trouve!M'enfin c'est mon avis gniark^^

 

halibell :On ne l'a pas encore vu se taper mais je sens qu'elle nous reserve des surprises^^Puis aussi attributs physiques^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop !!!

 

Kuchiki Byakuya nii-sama, impossible de ne pas voter pour lui, il incarne la classe, le style, l'arrogance, la puissance, la vitesse, le charme et j'en passe...

Son zampakutô est énorme, et son Bankai en trois parties ne laisse que très peu de chances à ses adversaires...

 

Hallibel, j'adore cet espada, calme, posé, puissante (c'est indéniable elle fais partie du top 3 de l'espada), belle, avec de beaux atouts physique, j'ai hâte de la voir en action (combattre hein pas de malentendu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byakuya Kuchiki, la classe incarnée, on frissonne toujours lorsqu'il prononce son fameux "Bankai". C'est aussi celui qui nous a montré le plus de son Zanpakutoh, et celui-ci est absolument magnifique.

 

Ensuite, j'ai voté pour Stark. Tout comme son alter ego de la Soul Society, Shunsui Kyoraku, j'adore son côté je-m'en-foutiste, sa flemme et sa désinvolture. S'il y en a un dont je suis impatient de voir la capacité au combat chez les Arrancars, c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil que les autres ^^'

 

Byakuya, juste le meilleur capitaine, une classe énooooooorme, des techniques de fou, un shunpo impressionnant, il maîtrise beaucoup de techniques, c'est juste un mec énorme, mon capitaine préféré donc je vote pour lui ^^

 

Et Hallibel, top trois de l'espada, elle a encore des trucs à nous montrer (edit monkey : eeuh...non rien  ;D)

et a l'air bien puissante donc je vote aussi pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...