Aller au contenu


Popularité Bleach 2008 - 1er Tour - 13eme Groupe


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme tout le monde, pour moi le premier choix c'est bien sûr notre héros adoré Ichigo (je connais quand même quelqu'un qui aurait dit le contraire, j'ai nommé notre big boss :D), pour mon deuxième choix c'est Sajin Komamura, il est stylé avec sa tête de loup (ou de renard) et je le préfère à ce psychopathe de Mayuri >:(:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Komamura et Mayuri... Komamura est un capitaine du gotei 13 atttachant, avec une histoire personnelle qui s'est caché le visage pour que l'on ne soit pas effrayé. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est rien vu de Touzen, qu'il n'a pas compris qu'il allait trahir ses idéaux... Sur le plan moral il est proche de Touzen... Gageons qu'on le reverra essayer de faire reprendre raison a Touzen.

 

Mon autre vote va pour Mayuri , le psychopathe du gotei 13... C'est vraiment ce qu'on appelle un vrai fou qui n'a aucun respect pour la vie humaine, qui traite sa subordonnée comme un animal et qui connaissait depuis très longtemps Urahara qui lui faisait confiance... On se demande vraiment ce qu'avait Urahara en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart, je vote Itsigo xD. Pas trop besoin d'expliquer je pense pour lui ^^

Sinon Mayuri, rien que pour son côté psychopathe, le chercheur complètement fou, qui se fout de tout. Surtout pendant ses combats où il en a rien à faire de la vie des autres car son seul but, c'est l'expérimentation et l'acquisition des données. Puis j'aime bien le fait qu'il cache pleins de petits gadgets sur son corps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des gens,

 

Ichigo parce que c'est le héros de l'histoire, qu'il tire souvent la tronche et que je me souviens de la claque mémorable que je me suis pris quand j'ai découvert son bankai.

 

et là, j'ai quand même hésité, mais j'ai fini par prendre Mayuri Kurotsuchi, pour son côté complètement psychopathe. J'avais le choix entre Komamura Sajin et lui, entre le mec droit dans ses bottes et le fou furieux, finalement, c'est ce dernier que j'ai choisi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma signature parle d'elle même et qu'il m'est à peine nécessaire d'intervenir. Je suis un fan absolu de Mayuri. Il est totalement imprévisible car on ne sait jamais ce quelle technique 'il va pouvoir inventer mais de surcroit son côté psychopathe le rend incontournable. Le pauvre appollo en a fait les frais et souffre encore de cette rencontre ^^

 

J'adore la relation qu'il a tissé avec notre quincy national qui fait un parallèle, je trouve, avec la relation ken chan - Ichigo. Les deux ont encore des sueurs froides quand ils pensent aux capitaines barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm vu qu'il y a Ichigo dans ce groupe je vais pas faire dans la dentelle :D.

Pour moi c'est Ichigo car il veut protéger tout le monde et il possède un style,caractère et des pouvoirs incroyables :D.

C'est mon héros préférée dans les mangas du moment.

Je l'ai beaucoup aimé dans le film 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Erf, bon ben premier vote pour Ichigo. Rien de furieusement original, je sais, mais je dois dire qu'il y a bien une chose que j'adore chez lui : son Bankai ^^ Ya pas à suer avec il a vraiment la classe, et je parle même pas du mode Vizard.

  Ensuite, j'hésitais entre Pesche et Mayuri, mais finalement mon côté sociopathe l'a emporté  :D. Mayuri, c'est juste le perso le plus atypique du manga, un mec à la mentalité si tordue qu'on se demande comment il est devenu capitaine. Et pour courronner le tout, c'est un psychopate, certes, mais un psychopate super intelligent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ichigo.C'est un perso que j'aimais bien avant qu'il batte Byakuya mais depuis ce moment et le fait qu'il soit sauvé par son Hollow,il me tape un peu sur les nerf.Malgré tout,je vote pour lui.

 

Mon deuxième vote est pour Mayuri.C'est le savant fou par excellence,tout ce qui compte chez ce gars c'est ses expériences et rien d'autres.C'est une sorte d'Orochimaru du bon côté bien que j'ai le sentiment qu'il s'en cogne de la SS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ichigo car ce gars est phénoménal, il a évolué super vite et pendant l'arc SS il a rivalisé avec certains capitaines, puis durant l'arc HM il a eu un combat d'anthologie contre Grimmjow.

 

Mayuri le scientifique pur et dur, il fait des expériences même immorales et inhumaines mais ce sont surtout ses répliques qui font mal, on ne peut pas rester de marbre face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Je vote Sans Hésité Pour Ichigo Kurosaki

Parce que c'est un bête de Perso Qui déchire , J'adore son style

Puis Surtout Son Bankai !!!!! Qui est Magnifique

Il a déchiré Lors de Son Combat contre Byakuya

Puis sans Oublié Le mode Vizard de Ichigo

 

Puis mon 2 em vote Va pour Mayuri Kurotsuchi Le scientifique Fou Avec son Coté psychopathe Que j'aime bien Avec c'est expérience Phénoménal

Il crée des truc pas possible donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen et Kaien pour moi.

 

Aizen car c'est lui LE méchant du manga.

Ses pouvoirs sont impressionnants, il dégage aussi une certaines classe.

J'ai hâte de voir à quoi peut ressembler son bankai.

 

Kaien, bah même si on le voit pratiquement pas dans le manga, son histoire est assez touchante je trouve, il est mort en voulant sauver Rukia quand même car c'est pour la protéger qu'il va lui-même s'empaler sur le sabre de Rukia.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était Isshin et ....................... Yumichika.

Surprenant tout ça n'est-ce pas?

Isshin est un cachotier et il ne cache pas n'importe quoi, une puissance (présumée) hors norme sous un caractère de débile. Ce sont ses performances de comédien que je sanctionne par ce vote en sa faveur.

Bon Yumichika, je me suis aussi surpris à le choisir devant Aizen par exemple. Aizen est fort, machiavélique, ceci cela avec tout et tout mais je ne l'aime pas, il a le don de m'énerver à chaque apparition.

Yumichika parce que, c'est le seul de sa division qui possède des pouvoirs que tous les autres ont tendance à rabaisser, c'est le seul donc, pour le moment, à avoir un zanpakuto de type démoniaque. Personne dans la division ne connait son Shikai et il a réussi à être 5ème siège en cachant cela à tout le monde, y compris Ikkaku. Et je dois dire que son pouvoir est assez effrayant. Néanmoins il partage la vision des choses de la 11ème division malgré que son style de combat soit différent des leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurosaki Isshin, parce que sous ses airs de gros guignol, on ne sait toujours rien de sa véritable puissance (tiens, ça me rappelle un certain Kisuke Urahara, ça  ;D), à part qu'il se dit du niveau de capitaine.

Ensuite, Sôsuke Aizen, le gros méchant de la saga, il met deux fois la Soul Society dans le vent, et ce en shikai. Même si ça m'énerve au plus haut point de le voir toujours blindé d'assurance, je vote pour son intelligence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation possible,je vote pour Aizen-Sama!!!

 

Tout simplement le boss ^^.Ce qui m'impressionne chez lui,hormis sa force extraordinaire(et on a vu que le shikai...),c''est sa classe et son calme.Ce type à un charisme fou,rien ne lui résiste,ses plans géniaux marchent toujours.Aizen est vraiment mon perso préféré de Bleach avec Byakuya.

 

Mon deuxième vote va à Kaien,ce perso est sans plus pour moi mais c'est à défaut de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Aizen Sosuke, le grand méchant du manga car j'ai rarement vu un ennemi si charismatique et qui à autant la classe.

Sinon, j'ai voté pour Ishiin Kurosaki, le papa de notre héros, j'aime ce mystère qu'il y autour de lui, il est vraiment puissant et je sens qu'il nous réserve encore des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez comme Kain je vote pour des persos complètement opposés^^

Aizen Sosuke parce que  il a la classe et on a pas encore vu l'étendue de sa force et un Ichigo vs  Aizen ..........(slurp)

Et Kurosaki Ishin parce que je le trouve bien marrant a se taper avec son fils^^et j'ai bien aimé son discours sur la tombe de sa femme :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen et Isshin pour moi.

 

Aizen, le grand méchant, chef des espadas donc ça en dit long sur ce qu'il vaut niveau combat, un gros charisme, j'aime bien.

 

Et Isshin, c'est le père de Ichigo, Shinigami de niveau capitaine, j'aimais bien ses conneries au début de la série, j'espère qu'on va en apprendre plus sur lui.

 

Donc ces deux la pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est Barragan, ses Fraccions m'intriguent, sa Resurrecion m'impatiente.

 

Et pour mon second vote, c'est Isshin. tout d'abord pour son Crazy Screw, puis pour son histoire. J'ai envie de connaitre son passé et aussi savoir pourquoi il n'est pas intervenu le jour ou Ichigo a été attaqué par le Hollow Fishbone D je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans aucun doute Isshin et Aizen l'un pour son intelligence machiavélique et son pouvoir hors du commun en plus d'un charisme époustouflant l'autre parce qu'il est amusant mais il cache très bien son jeu il est très très fort.

En plus qu'il reste encore mystérieux en ce qui concerne ses pouvoirs de Shinigami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voté sans hésitation pour le Grand Boss

celui qui contrôle l'éspada Je parle de Aizen Sosuke

Il a une Grande Classe un Un énorme Charisme

Puis on ne connait pas encore l'étendu de sa puissance

je pense qu'il va nous imprésionné ^^

 

Puis pour mon 2em je vote Pour Kaien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésitation pour Aizen Sosuke et Kaien Shiba.

Aizen d'abord parce que c'est le méchant de l'histoire, un personnage complexe dont il faudra bien expliquer un jour l'histoire... Je serais curieux de voir s'il a des circonstances atténuantes... Sous son air de "beau gosse" on a du mal à croire qu'il est du côté de la force obscure.. Jamais je n'aurais pensé dans l'arc soul society qu'il serait le méchant de l'histoire... En tout cas c'est un manipulateur hors pair, qui anticipe chaque coup de l'adversaire. C'est un adversaire vraiment difficile à définir et anticiper ses coups.. Il est surtout très fort mais on a pas encore vu l'étendue  de ses pouvoirs.

Mon autre vote va pour Kaien Shiba. J'avais beaucoup aimé son histoire, son flashback était court mais était un personnage attachant. On comprend pourquoi Rukia ne l'a jamais oublié. Il est surtout exactement comme sa soeur... Un personnage que j'ai beaucoup aimé dans l'arc soul society

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Kurosaki Isshin pour le mystère qui l'entoure, qu'a t-il donc fais dans le passé, pourquoi arbore t-il une veste de capitaine de division etc...

 

et Aizen, parce que qu'on l'aime ou non, ce type est blindée de charisme c'est indéniable, dur de faire plus fourbe et plus machiavélique que ce type !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...