Jump to content

Fairy Tail Chapitre 94

Kheops
 Share

Recommended Posts

Raw: http://www.megaupload.com/?d=EIDCVPNF

Alors on attendait beaucoup de ce chapitre après la fin du 93...et alors?

bah faudra une trad :D

mais je crois que jikuu met son plan en place lol

Je comprend que Jikuu et gerard n'était qu'une seul et meme personne en faite.. et qu'il a utilisé l'etherion non pas pour ressuscité Zeref mais pour son interet purement personnel!

Yeah j'ai rien compris la :D

Ça a quand même l'air d'être un bon chapitre, à la fin elle a l'air de comprendre que c'est la même personne.

Un p'tit choc pour elle en perspective ^^

Sinon ça a l'air de parler pas mal mais sans trad on comprend rien la ^^

Puis personne est mort en fait oO

La semaine prochaine on a le combat en tout cas.

Donc vivement qu'on sorte la VF ^^

Au fait, j'ai l'impression que ressusciter Zeref via R-sys. se fait en 2 étapes : canaliser l'énergie (ça c'est fait), ensuite vient le sacrifice qui d'après la dernière page et la gueule que fait Jikuu est pour bientôt  :P

PS : les gars du conseil des mages vont passés pour des nazes après ça  ;D

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Moi m'sieur, moi m'sieur, moi m'sieur !!

Je l'savais nananère ^^

Qui c'est qui l'avait dit il y a de ça plusieurs chapitres que c'était que des projections astrales les 2 Jikuu ^^?? (enfin peut-être pas les 2 mais au moins l'1 des 2)

En tout cas chapitre très sympa; la Tour du Paradis (enfin, la fausse, celle en pierre) n'a pas résisté à la décharge de l'Ehterion. Mais la vraie, la super-belle, a canalisé l'énergie restante surement pour la réutiliser et ressusciter Zeref...

Maintenant, Erza est dans de beaux draps, le Conseil se trouve comme un con, Jikuu a baisé tout le monde, Zeref va se réveiller...

... et Natsu va le déchirer en 1 chapitre et demi, avec le petit doigt de la main gauche, tout en mettant une fessée cul-nu à Jikuu et en roulant une galoche à Erza ( :D) Quoi, c'est pas ce qu'on appelle du fan-service ça??

Vivement la VF ^^

Et là j'ai rien compris  ;D

En tout cas cà à l'air énorme, maintenant plus que la trad pour bien comprendre ce qui se trame.

Par contre bizarre, comme le dit Itachí-Uchíωa, Erza a l'air très suprise qu'ils fusionnent, pourtant vu qu'elle connaissait Jikku (dans un des chapitres ils avaient l'air de se connaitre) et qu'elle connaissait Gérard, et qu'ils sont presque un copier-coller :D, bah elle aurait du s'en douter un peu :-\

En tout cas ils sont tous bien surpris que la tour ne se soit pas détruite et ils seront surement encore plus quand ils sauront ce que Jikku-Gérard (car maitenant on sait plus son nom  :D) veut faire.

Bons chapitres en perspective, et apparament le 100é présage des bonnes choses

Pour moi Jikuu n'était qu'une projection astrale de Gerard pour mettre son plan en place après on sait pas si c'es la resurrectn ou un plan encore plus diabolique!!

La dernière page pourrait nous en révéler un peu,mais celui que j'attends au tournant c'est Natsu car Shimon nous a saoulé tout l'arc sur le:"Si y'a pas Salamander qui se bat on est fichus!"

Peut être que la magie des dragons est un contrepouvoir face à Zeref et son pouvoir!

En faite Gerard n'était qu'une projection de Jikuu (ou le contraire), je comprend pas comment Erza a pas pu comprendre que c'était la meme personne je suis perdu.

En faite la tour du paradis était un l'heure pour capter l'énergie de l'etherion.. et ressuscité Zeref. Ce qui arrive a la fin je pense, car il est bien dark le Jikuu a la fin.

Manquerait plus que natsu le batte looool.

Me disais bien que ça sentait le fake. Et puis faire mourir le héros et un personnage principal aux alentours du tome 10, c'est pas banal. Finalement, Jikku était bien un méchant mégalomane, par contre oe sait pas ce qu'il va faire avec Zeref, à tous les coups il a un idéal vachement tordu. Pour Erza, elle a combattu quelqu'un qu'elle aime, donc elle n'a pas fait attention au reste, grand mal lui en fit...

Peut être que la magie des dragons est un contrepouvoir face à Zeref et son pouvoir!

Et si ... et si ...

Et si la possession de Gerard par Zeref s'était faite le 7/7/777, soit 7 ans avant l'histoire ? La disparition des dragons, la mort de la mère de Lucy et la possession de Gerard ... Niveau temps ça correspond ...

Enfin bon pour que Zeref ressucite il faut un sacrifice, hor Erza ne peut pas mourir (dans FT y'as pas de morts ><), mais ça a l'air interressant ^^

(dans FT y'as pas de morts ><)

Faudrait que tu lises Rave alors (le précédent manga de Mashima), et tu découvrirais qu'il n'hésite pas à tuer certains de ses héros quand il a un objectif en tête... De toute façon, pour une bonne histoire, y'a pas à tortiller faut des morts: rien que dans Naruto y'en a eu des morts célèbrissimes qu'on croyait éternels (Sandaime, Asuma, Jiraiya...) et c'est que le début;

Ce qui est gênant c'est qu'on n'en est pas encore à 100 chapitres et que dans l'état actuel des choses, un Zeref ressuscité serait très intéressant pour la suite de l'histoire, mais ça voudrait alors dire la mort d'Erza... Il me tarde de voir comment cet arc va se dérouler et se terminer, mais j'espère juste que Natsu ne va pas poutrer Jikuu ou Zeref...

voici un petit résumé :

les premières pages sont sur la déstruction, l'un des mages exprime ses regrets sur les pertes collatérales. Tout le monde est surpris que la tour ait résisté à ce rayon destructeur. La tour est en fait un cristal qui a absorbé la puissance magique du rayon (quelle surprise!). Le conseil des mages est sur le cul. Jikuu se teleporte vers le sommet de la tour. Il dit dit que ni lui ni Gerard n'avait assez de pouvoir. Erza est surprise de le voir apparaitre.

Ensuite on a droit à l'explication du lien entre les deux personnages. Lors de la premiere rencontre d'Erza avec Jikuu, elle a cru que s'était gerard et l'a donc attaqué. Il lui a dit que s'était son frère jumeau. Erza reproche à Jikuu qui serait le plus vieux de ne rien avoir fait pour contrecarrer Gerard. Enfin on apprend que Jikuu n'était qu'une projection astrale de Gerard.Ensuite il confirme qu'il souhaite toujours le retour de Zeref. 

Merci pour ce résumé :) ça explique pourquoi la tour du paradis na pas été détruit c'est grace aux cristaux...

Jikku projection astrale de Gérard , je m'en doutais déja depuis quelques chapitres ...

Sinon vu la tete que tire gérard a la fin (mode ténébreux) un combat sanglant s'annonce avec voir meme des morts,car dans Rave il y a quand meme eu un mort important qu'on voit depuis le début de lhistoire donc ça m'étonnerait que dans Fairy tail il ne fasse pas la même chose , enfin on verra ...

Il ya un point que j'ai oublié de souligner et qui va de paire avec l'oubli de la semaine dernière. La puissance du rayon est rappeléle par Gerard. Il s'agit peut etre d'un indice pour qu'on puisse ensuite mesurer la force magique d'une personne..

Merci pour le résumé sinon on comprendrai rien :D.

Ce chapitre s'annonce plutôt bien donc Jikku était une projection astrale de Gérard c'était quelque chose à prévoir ,sinon je m'attendais à ce que ce chateau ai une chose qui la protège et c'est arrivé.En plus que Gérard est plus déterminé que jamais à ressuciter  Zeref.

Le chapitre est sympa, on apprend que Jikku et Gérard ne faisait qu'un, il a embobiné tout le monde pour compléter le R-système, moi je dis bien joué ^^

Au final, il ne reste que Jikku qui veut ressusciter Zeref, je me demande si il a toujours besoin d'un sacrifice humain, en tout cas il a l'air de maîtriser le feu, il y aura forcément un combat entre lui et Natsu mais en tout cas il m'a l'air bien bien fort, ça promet pour la suite.

Wahou , Jikku ou Gerard a mit une belle disquette à tout le monde, il a manipuler même le conseil et ce depuis des années apparemment , je ne sais pas ce qui risque d'arriver, mais je vois bien Natsu débouler dans le prochain chapitre mais là, même avec Erza ils ne risquent pas de faire grand chose, on en apprendras peut être un peu plus sur l'histoire de Zeref et les 7.

Excellent chapitre!

Jikuu et Gérard ne faisait qu'un en plus il a roulé tout le monde :o :o respect pour ce gars il a pensé à tout on croirait voir Aizen en plus faible avec un plan pareil :o alors là chapeau! 8) maintenant reste plus qu'à savoir comment ça va se passer pour la résurrection de Zeref.

Là Mashima ne s'est pas raté.

on en apprendras peut être un peu plus sur l'histoire de Zeref et les 7.

Tu pense à qui quand tu dit les "7"?

Développe un peu plus la prochaine fois, c'est limite flood la, au pire t'as le MP si t'as que ça à dire ;)

Quand il parle des 7, c'est au niveau des dates, le fait que la mère de Lucy soit morte le 7, la disparition des dragons, on a revu plein de fois ce chiffre.

Sinon le chapitre j'ai qu'un chose à dire Gérard, t'as bien ni*** tout le monde la ^^

Même le conseil, un de leur membre existait pas, Jikuu était même pas réel, personne s'en est rendu compte ^^

Puis j'ai bien aimé le petit vieux qui ressemble à un chat :

"Au moins nous avons empêché Zeref de revenir" ^^ Va avoir une surprise lui ^^

Donc la on fini avec un Gérard qui a tué tout le monde, personne s'y attendait et avec un Zeref qui est de retour dans le corps de Gérard, plus puissant qu'avant encore, ça va chier je le sens ^^

J'espère vraiment que Mashima va nous offrir de beaux combats, un peu comme ceux dans la "guerre" Phantom Lord vs FairyTail.

Un bon petit fight Natsu Zeref ça va le faire parce que bon Erza, elle va être jarté rapidement ça fait pas de doute ^^

Donc la on risque vraiment d'avoir des trucs de fou pour les prochains chapitres, j'aimerai bien que le conseil s'en mêle pour rattraper leur erreur, si Mashima gère on va avoir des bos combats ça c'est sûr ^^

Vite vite la suite ^^

Les bonnes choses reprennent !

Avec la Trad, on capte tout de suite mieux ! Pour mon idée de Gérard pulvérisé par le rayon, c'est râpé  :-[

Mais Jikku reprend l'avantage et trahit tout le monde ! Quel fourbe, filou, félond, ver ! Pauvre Erza, si crédule mais c'est pas sa faute  :'(

Attention: Grosse théorie foireuse comme d'hab: Natsu va débarquer et va flanquer un coup de poing à Jikku qui va le propulser dans les flots où il mourra noyé. Un truc à la One Piece quoi: un gringalet contre un balèze et c'est le minus qui surprend.

euh j'ai pas l'impression que Zeref soit revenue dans le corps de Gérard, c'est simplement que Gérard a repris toute sa puissance magique en récupérant le pouvoir qu'il avait fillé à son double magique, Zeref lui n'est pas encore réscussité, l'auteur lui fera une entrée bien plus remarqué que ça avec le ciel qui s'assombri et tout le bazar.

Bon alors résumons vite fait comme le laissait prévoir son sourire de psychopathe à la fin du précédent chapitre gerard avait tout prévu et a bien entubé tout le monde en utilisant sa projection mentale pour lancer l'étherion, cependant je me demande quand même comment une projection mentale a pu se retrouver au conseil?

Sinon Gerard est maintenant possedé par un Zéref ayant retrouvé toute sa puissance mais qui n'a vraisemblablement toujours pas ressuscité, va t'il sacrifié erza pour revenir à la vie ou natsu va t'il arriver pour lui botter les fesses ? Conaissant Mashima les deux sont possibles mais on en saura surement plus au prochain chapitre 

Et bien Mashima a toujours privilégié les grands méchants et les situations dangereuses au maximum. On devrait avoir Zeref au max de sa puissance. Ce qui m'a choqué est Jikku et Gerard, je me disais qu'il utilisait un genre de clone, mais une projection astrale c'est fort. On ne sait même pas si c'est une personne palpable. A mon avis on ne sait rien des pouvoirs de Gerard, et si Zeref arrive, ça risque de jaser.

Très bon chapitre cette semaine, on arrive vraiment au grand méchant de l'histoire dans cet arc.

Ce qui m'a le plus marqué est la manière dont Gérard a réussi à tromper tout le monde sur toute la ligne avec son plan pour ressusciter Zeref. Avec Jikku en tant que projection astrale, il avait donc réussi à trouver un moyen pour obtenir assez de magie pour faire le R-System. Et la tour du paradis, que dire de ce pilier de lachryma, c'est tout bonnement très bien pensé de la part de Mashima, personne n'aurait suspecté qu'un tel système avait été mis en place durant les 8 années de sa construction.

Heureusement pour Erza que Natsu soit encore dans la tour, je ne pense pas qu'elle puisse tenir le coup contre Gerard/Zeref. Après avoir combattu la samouraï qui lui a détruit un nombre assez important d'armes et d'armures, il ne doit plus lui rester beaucoup d'énergie pour lutter contre un adversaire aussi puissant. Mais si Zeref utilise la magie du feu (la page 20 du chapitre donne cette impression ^^), Natsu pourrait retourner la situation à l'avantage de Fairy Tail. Ce sera très dur pour eux deux, voire mission impossible dans le pire des cas :D.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...