Aller au contenu


Ch 507


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Vraiment la classe One Piece!!!

 

Plus cela avance et plus l'ntrigue et les personnnages dangereux abondent... ;D Mais bordel, je voulais en savoir plus sur Rayleigh.... Et sur Gold Roger; Ce manga est loin d'être fini!!!

Et cet amiral quelle tête de Yakuza il a... Pour les plus anciens du Forum, il me fait penser à un méchant dans "the Killer" un vieux film de 94 je crois! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment j'ai rigolé en voyant la tête de Kisaru ! Je m'attendais à un mec trop stylé en voyant la fin du chapitre 406 !

Mais Oda a du faire exprèsn s'il avait voulu un mec impressionant, il l'aurait fait !

Bref, sinon, un chapitre qui a l'air très intéressant !

 

Allez, vivement plus d'images ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'amiral a une sale gueule il est laid comme pas 2. Esperons qu'il debarrasse vite le plancher car Moria est plus beau que lui.

Sinon un logia 2 balles dans la tete et il lui arrive rien, le fruit de la terre surement?

 

Et barbe blanche pour aller à l'execution de Ace devra revenir de ce coté de grand line , se peut il qu'il passe par Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Alors alors encore un magnifique chapitre semble-t-il ! J'adore la tete de kisaru lol, elle me fait penser a un vieux flic dans un polar francais en noir et blanc... ;D

 

Enfait j'ai l'impression que quand ussop demande a rayleigh des infos sur le one piece, luffy l'empeche de reveler quoique ce soit, ce qui nous montre bien que luffy deviendra le seigneur des pirates sans aucune autre aide que ses nakamas !!!

 

Basil hawkins "le magicien", a mon avis c'est un gars super baleze et vu que il est apres luffy et avant law au niveau des primes c'est sans nul doute un personnage important !

 

Allez, vivement la suite, je trépigne d'impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour les images et Keicha pour le spoil traduit ;)

 

Bon d'jà Kizaru sa tête elle me fait marrer, je le voyais pas comme ça c'est sûr :D

Mais le spoileur avait raison il ressemble bien au mec de la photo.

 

Bon cernant le chapitre, on risque pas d'avoir énormément d'action, ça va un peu parler avec Rayleigh, puis Kizaru arrive, va se mettre en route des pirates et Hawkins va arriver.

J'aimerais bien savoir quel est son fruit aussi à Kizaru, vu son niveau c'est très sûrement un logia, mais on verra bien ^^

Et semaine prochaine on a le début du combat de Hawkins vs Kizaru et la suite de Kuma vs Law et Kidd.

 

Bref j'attends le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut àt  tous ^^

Eh bien moi je trouve Kizaru carrément moche lol. Après avoir vu son menton mal rasé et tout; je m' attendais à un mec cool et bien plus jeune et sutout plus stylé . Mais bon... je suis sûr qu' oda l' a fait exprèsz et ça confirme la théorie de ché plus qui qui disait que Oda donnait des visages connus à ses amiraux (cf photo de ako iji+acteur qui liu ressemble c' est même son sosie ). Sinon c' est sûr qu' il aa un fruit du démon et bien sûr de type logia parce que de 1 c' est quand même un amiral ^^ et de deuc ya une balle qui lui a traversé la tête d ' près le spoil. Sinon d' ou vous savez  qu 'il maitrise l' élément terre ? j' ai rien vu moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihhihihihihhi paye ta tête!!  :o :o

j'adore le Look de cet amiral..c'est énorme on dirai un vieux flic verreu des série B américaines... le petit costard rayé est superbe et lez s lunette aviateur sont géantes!!!

j'adore son look!! ;D

franchement Oda a géré!!! en plus il est bien aussi puissant que le spoil nous le laissait croire....j'aime beaucoup ça!!!

vivement la rencontre avec Hawkins et la découverte du pouvoir si terrible de Kisaru....

 

_atendons la suite avec impatience. stop.

merci a nos cher Modos pour la trad et les images. stop.

je vous aime. stop.

wait and see friends....stop ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Eric et Ramzy pour tout dire. En tout cas, il me parait intéressant car en général quand un adversaire arrive et qu'il semble niais c'est en fait l'un des plus forts, on a le même exemple avec Aokiji qui n'est pas l'archétype du marine rigoureux. Ce qui me déçoit un peu par contre c'est qu'on ne parle pas de Shanks, alors que c'est quand même un personnage important. On revoit aussi Hawkins en la présence de l'Amiral, va-t-il y avoir un combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le Look de cet amiral..c'est énorme on dirai un vieux flic verreu des série B américaines... le petit costard rayé est superbe et lez s lunette aviateur sont géantes!!!

 

Wai y'a pas à dire le look est mortel  ;D et d'après le spoil ça sent le Logia quand même (ou alors Kizaru est super rapide), et son coup de pied est impressionnant, un futur adversaire pour Sanji ?  9_9 En tout cas, Hawkins prédit qu'il va survivre à cette journée mais ce qui est sûr c'est qu'il va prendre sévère  ;D

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière image y'a un type qui barre la route à luffy and co., c'est peut être lui le Sentoumaru dont parle Kizaru.

Autre truc, et toujours d'après les images, Zoro, Nami et Robin ont tous les trois reçu un morceau de la vivre card de Ray, les mugis vont probablement se séparer en attendant que le bateau soit prêt. En tout cas 3 jours ça peut être vachement long, j'espère qu'on aura l'occasion de voir Law & Kidd vs. Kuma et de faire un petit détour du côté de BB vs. les Shichibukai (j'ai le droit de rêver, non  :-\ )

 

PS : je rappelle que cette semaine on a couv et pages couleur pour fêter les 40 ans du Jump, voila déjà la couv :

 

w_jump0470_h.jpeg

 

elle est pas 100% OP mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Лøикεγ.Ð.Иĩċø™ :

 

Pour le logia de la terre : Comment créer un tremblement de terre si on maitrise pas la terre et les couche tektonik (nan nan, oublie la référence a cette danse avihilissante et destructrice pour notre jeunesse^^)

 

Donc on suppute qu'il a le logia de la terre, c'est un des choix les plus logique car pour un amiral, il faut étre un minimun fort et quoi de mieux qu'un logias pour sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiiral enfiin devoiler !!! J'adoore son style series B ... ont dirait un ancien Mafioso !! la classe...

Mais je ne pense pas que Hawkins fasse le poids contre luii.... enfin ont verra bien !!!

Par contre Luffy  Je sais pas se qui va faire matenant que tout le monde et occupé !!!

Vivement la VF...Ciaoo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conaissant le luffy il va se baladé avec zorro et en marchant va rencontré quelque noble qui vont vouloir se vengé, mais qui manque de bol vont encore se faire rétamé sec^^, ou alors il va se baladé pendant 3 jours dans le parc d'attraction^^

 

Aprés je pense que frankie va resté au pret de raylegh pour voir comment on recouvre un bateau (enfin si j'était un ingénieur naval, c'est ce que je ferai)

 

Sinon, question HS : vu que tout le monde sait dés a présent que luffy c'est farci quelque noble, sa prime va augmenté, mais de combien? et sera til le seul a la voir augmenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce...un amiral avec une vieille tete mais surment très bon comme on peut le lire sur le spoil..

Et on peut voir que pas tous les autres rookies ont eu peur de l'amiral comme on pu le dire certains ,hawkins qui attend calmement l' amiral,en plus depuis le debut je trouve qu'il a l'air vraiment fort,je pense que drake aussi on le reverra...en gros ya que capone qui vaut rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe cet Amiral ! J'adore sa tête !

 

Et puis, il gère avec ses jambes. le fait qu'il arrive en boulet de canon ne m'avait pas fait tant d'effet que ça, vu que Foxy lui aussi sait le faire  ;D

 

Par contre, si Luffy et compagnie vont se frotter à ça, Silver en plus, One Piece va devenir mythique... Mais qu'est ce que je raconte moi ?! C'est déjà mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue par dessus tout, c'est Hawkins qui attend l'amiral avec détachement, on dirait même qu'il va lui dire de se grouiller. Pour la personne que Luffy va rencontrer, là par contre je ne sais que dire. Sans doute un autre rookie qu'on n'a pas encore bien vu. Si la scène avec Hawkins n'avait pas eu lieu j'aurais dit que c'était lui, mais là je sèche. Peut-être Kuma, après tout Luffy était dans les vapes quand il est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil et les images de ce nouveau chapitre sont vraiment intéressants... Apparemment on va peut etre en savoir plus quand Usopp et Robin interrogent Rayleigh sur le ONe Piece... Rayleigh connait la réputation des savants d'Ohara, ca ne fait que renforcer l'hypothèse selon laquelle le One Piece serait le Rio Ponéglyphe...

 

Le vrai nom de Kazuru serait donc Borsalino... L'univers de One Piece est toujous aussi référencé et Oda semble faire référence au film francais "Borsalino", un bon vieux polar des années 70 avec Bebel et Delon. Le film se déroule dans le monde de la mafia marseillaise . Borsalino fait référence aussi au chapeau typique que portent les mafieux... C'est vrai que ce nouveau personnage fait très mafieux! Il me tarde d'en découvrir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Narcisse, le coup du nom mafieux de l'amiral me fait mourir de rire:

costard Cerruti "cosa nostra" + rasage de cubain à la scarface + manteau de yakuza, oda pouvait bien le refiler le nom d'un gangster français pour couronner le tout, il était plus à ça pret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui aurais mis des vrais grosses Ray Ban pour encore plus accentuer le look, en tout cas je l'aime bien sa tête de vieux visselard à moité bourré moi. A croire qu'aucun haut gradé de la marine n'est "normal" ^^

L'idée qu'il combat à l'aide de ses pieds et qu'il puisse devenir le futur adversaire de Sanji me plait bien, après tout zorro a bien son CC, et puis luffy vas pas nous faire tous les gros boss à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,ben wow quel look cet amiral :o,je le trouve tellement original,et je trouve bizarre que des fans trouvent ça moche,un vrai fan de one piece sais que c'est ça l'esprit one piece,les personnages à la naruto et bleach ou ils sont bien habiller et tout ça devient très lassant ,vive op .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde  :) exelent chapitre en prévision comme d'hab!! parcontre je ne pense pas que sanji va combattre l'amiral je suis désolé mais il n'a vraiment pas le niveau pour battre une amirale . a moin qu'il ai un gros coup de chance c'est casi impossible :'( à moin qu'il ai subi un entrainement spécial en cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde  :) exelent chapitre en prévision comme d'hab!! parcontre je ne pense pas que sanji va combattre l'amiral je suis désolé mais il n'a vraiment pas le niveau pour battre une amirale . a moin qu'il ai un gros coup de chance c'est casi impossible :'( à moin qu'il ai subi un entrainement spécial en cachette.

 

Personne n'a dit que Sanji allait se battre contre Ki Saru , c'est juste que Ki Saru ''pourrait'' devenir un futur adversaire de Sanji et donc y avoir une sorte de relation comme Zorro et Mihawk car avec les premiers spoils qu'on a , on voit que Ki Saru détruit un mangrove d'un coup de pied . Style de combat qui ressemble un peu a Sanji , enfin c'est juste une image ...

 

Sinon super stylé Ki Saru ! j'aime bien le style un peu mafia et sa tete ressemble beaucoup a celle de Tanaka Kunie surtout la photo de Kheops !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta c'est trop long d'attendre une semaine sans ma dose de One Piece >:(

Un bon chapitre, on pourra bientot dire comme toujours a ce train la ^^, avec un luffy qui balance une belle réplique classe, nous dévoilant un peut plus son idéal en tant que seigneur des pirates, d'ailleur il semblerait qu'il rale sur Pipo quand celui ci demande des détails concernant le One Piece, il doit pas vouloir qu'on lui gache la surprise ou qu'on lui mache un peu le travail.

 

L'amiral est .... génial  ;D Oda a le chic pour crée des persos qui me font marrer, et plein de référence d'après les post précédents, what else ? D'ailleur a son propos j'aime bien l'idée de Raser comme quoi il pourrait devenir l'adversaire de Sanji, il ont peut etre un lien caché, Zeff par exemple (ancien adversaire, apprentis ou moussaillon ?), on en apprendra peut etre un peu plus sur lui lorsqu'il parcourrait Grandline. Par contre je vois pas Hawkins perdre maintenant (il le dit lui même  :D), donc il pourrait s'échapper, ou alors l'amiral ne s'attaquerait pas a lui, se focalisant sur Luffy.

 

Le dernier point qui attire mon attention c'est la personne qui bloque la route aux Mugiwara, serait-ce le fameux Sentoumaru, ou peut etre le chasseur de prime de l'ombre qu'on a appercus au début de l'arc (d'ailleur c'est peut etre la même personne)

 

Du bon chapitre donc, même si il manque des nouvelles de Law et Kidd, mais bon faut bien faire désirer la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borsalino futur adversaire de sanji ,sa serai cool,sa montrerai la puissance des 2 bras droit de luffy (sanji et zorro),un a la fin qui bat mihlwak et l 'autres plus tard un amiral donc digne d'un equipage de seigneur des pirates non ?

raylight fait bien le poid face a un amiral ( il est le 2nd de roger donc bon...)

Si Sentoumaru est le gars avec la fauche qu'on a vu avant alors je kifferai qu'il soit le futur nakama de luffy ...il manque un gars avec ce style là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...