Aller au contenu


Ch 507


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

@ narutochero

 

Brook dit qu'il a entendu parler d'un rookie du nom de Roger, mais il n' a jamais dit ou fait allusion que c'etait il y a 50 ans.

il peut etres bien en avoir entendu parler il y a 25,30,35 ans etc..

d'apres ce qu'on sait, il en aurait plutot entendu parler il y a ENVIRON 25 ans. Puisque roger a été tué il y a 22 ans et qu'il est dit que roger avait maitrisé grand line en 3 ans. donc il en a surement entendu parler des prouesses de roger durant ces 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais roger etait deja un rookie il y a 50 ans donc mathematiquement il a navigué pendant plus de 30 ans

il a eu une longue vie bien remplie , comparer a luffy qui va devenir le seigneur des pirates en a peine 3 ans lol (20 pour nous  ouiin)

 

sinon kisaru logia ce serais abusé , il a déja une puissance physique monstrueuse , en plus le coup de pied qu il lance est etrange car il produit une grosse explosion au point d impact et a distance  en plus

 

j ai été étonné par bonnie son fruit de l age est redoutable

encore un fruit paramecia qui ne necessite pas une grosse puissance et handicap a mort les victimes

 

n empeche le fruit de luffy est vraiment celui qui augmente de facon faramiseuse les capacités defensive et  offensive de l'utilisateur , c est le meilleur il pourrait meme résister au trou noir que forme barbe noire  8) 8)

 

bon sinon pour brook je pense que c est pas plus mal qu il soit devenue est squelette , si il avait ressuciter tout de suite , il n aurait aucun pouvoir et en plus il ne pourrais plus nager

la il bénéficie de la légéreté du squelette qui le plus rapide, lui permet des sauts de ouf et de courir sur l'eau

en plus il est presque impossible a blesser vus qu on ne peut le battre qu en lui brisant les os

 

et en plus il a le camouflage ultime , en faisant le mort on le prend pour un simple squelette , il porrait faire ca pendant 3 jours d ailleurs ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas justement, dans une des bulle du dernier scan, brook, propose de faire le mort pendant trois jours, et l'instant d'aprés il rigole en parlant de skull joke^^

 

Ensuite c'est vraix brook avait entendu parlé d'un rookie du nom de gol D roger, mais comment l'a t'il connu??

 

Ce qu'on sait de brook : il est mort il y a 50 ans. Son corp est tombé dans l'eau et il l'a perdu, son ame l'a cherché pendant plusieur année. son corp a eu le temps de se décomposé entiérement (sauf pour son implantation capillaire profonde). Et un corp qui se décompose, sa se fais pas en 2 jours non plus, il faut kelke année quand même!!

 

Donc soit il en a entendu parlé de roger avant de mourir dans le triangle florian, soit il en a entendu parlé dans le triangle, mais aprés avoir retrouvé son squelette.

 

edit hs :

 

et Si le futur nakama était un marine?? car la luffi a ts ce qui est possible en tant qu'allié. Ce qui lui manque c'est soit un artiste (style peintre ou autre) soit un marine qui se ralierai à ces coté!! qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bizarre que l'homme de kisaru ne reponde pas.

Et si l'homme de Kizaru était en faite un de ses anciens hommes en l'occurence Drake.

 

Et Barbe Blanche je suis sur qu'il va debarquer dans peu de temps, l'execution de Ace a lieu dans cette partie de grand line , il va bientot se pointer à Shabondy et eclaté l'amiral.

Si tous les CC sont appelé pour combattre Barbe Blanche et que Luffy va à l'ile des hommes poissons. Il n'y aura pas Jinbei  .

Pou moi Luffy va intervenir pour sauver son frere

Si luffy a besoin d'un nouveau membre sera un homme poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être maintemant que ji pense l'homme que cherche kizaru c'est peut etre le gars devant luffy.

Cette hypothése serait cool car comme je l'ai dit je vois pas du tout a l'heure actuel un luffy/kisaru sa serait du suicide pour chapeau de paille.

Et puis sa pourra nous faire attendre d'un apercu du combat BB/marine qu'on ne verrais surment pas en intégralité ( DOMAGE !!!!!!!!! )

On aurait droit a des scènes couper, etc...

Et puis je suis assez d'accord avec @cid777 si il y a un prochain nakama sa serait un homme poisson.... de type logia ( lol et il saurait pas nager U_u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé a une autre hypothese comme sur un post vu auparavant si le prochain nakama de luffy était un marine ...car par exemple il aurait tellement vu des choses dans la marine ou si l 'esprit de luffy le seduit ,sa serait pas mal (drake a bien deserté la marine ),l'exemple de sentumaru aurai été pas mal maintenant peut etre que je cherche trop a ce que luffy etoffe son equipage mais si sentumaru est le gars avec la fauche qu'on a vu sur le toit alors je kifferai qu'il soit avec luffy ^^

 

Le gars devant luffy est soit guarp ,sentumaru qui a l'air le plus probable  enfin oda nous oblige a penser ça avec le chapitre 507..ou alors peut etre un rookie pour soit avertir ou je sais pas le gars avec la fauche si c'est pas sentumaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Mimi :

Pour l'artiste ils ont déja Pipo, même s'il n'en a pas l'air il est très doué pour ce genre de choses (ex : la statue de neige qu'il a fait au chapitre 106).

 

Si la personne qui se dresse devant Luffy est un énnemis, il doit etre très sur de lui, car c'est devenu un équipage plutot redoutable, je penche donc plus pour un allié ou au moins une personne neutre.

 

Puis juste pour Lotuz, je pense pas qu'un logia rejoingne l'équipage, il risquerait de faire trop d'ombre a Luffy, le dernier membre de l'équipage sera un clown véritable mais sans sens de l'humour, et voila  ;D

 

A oui et pour le combat contre Barbe Blanche, c'est pas pour tout de suite. Le message qui a été envoyé aux Capitaines Corsaires est en fait la preuve que l'execution de Ace est un piége pour attirer BB, mais cette bataille n'aura lieu que dans quelques jours, après tout BB peut etre n'importe ou sur Grand Line (on suppose qu'il est dans le nouveau monde quand même) et il lui faudra du temps pour s'organiser et pour se déplacer (ses flottes ne sont pas forcément toujours réunie).

Tout ca pour dire que je vois vraiment pas ce qu'ils vont pouvoir faire pendant ces trois jours, il est impossible qu'avec Luffy et Zorro ils ne se fassent pas repérer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais roger etait deja un rookie il y a 50 ans donc mathematiquement il a navigué pendant plus de 30 ans

il a eu une longue vie bien remplie , comparer a luffy qui va devenir le seigneur des pirates en a peine 3 ans lol (20 pour nous  ouiin)

 

 

mais euh .. go relire le chap quoi, justement brook n a jamais dit qu'il avait entendu parler de roger IL Y A 50 ANS, il dit juste qu'il en a entendu parler, alors faut arreter de dire "c'etait il y a 50ans" et de s'en servir comme base pour vos hypotheses.

 

Justement regardez la logique, on dit qu'il a "maitrisé" grand line en 3 ans. donc si brook en avait entendu parler en tant que rookie c'est forcément pendant ses 3 ans, ( il en aurait juste entendu parler ca pourrait etre nimporte quand, bien que je doute que roger décide d'aller sur grand line 25 ans apres avoir navigué sur eastblue .. ) or il est mort il y a 22 ans. on rajoute uen année histoire de .. car on sait pas combien de temps apres avoir été seigneur des pirates il est mort, ca fait 22 + 3 + 1 = 26 ans.

 

en conclusion ya 26, mais ca pourrait etre 25, 27 ou 28.

j'ai peut etre tord, mais bon le raisonnement tient debout, donc si vous dites 50 ans ok, mais expliquez le pourquoi ..

 

vous voulez absolument qu'il recupere un mec de l'équipage ^^ moi je le trouve bien comme ca, a la rigueur récuperer encore une fille..

et je pense pas que le gars qu'ils vont rencontrer soit le dernier, car avec tout els zozos qu'il y a dans l'équipage, passer presque inapercu pendant 3 jour releve de l'impossible c'est clair ^^, c'est un peu comme pour les nobles, ont savait qu'ils allaient se faire taper, mais on attendait de voir si ca allait etre luffy ou zoro qui allait donner le 1er coup ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un nouveau nakama dans l'équipage, perso je voit mal comment, si on y regarde bien luffy recruter ses nakamas (exepter zorro) en fonction de leur poste qu'il pouvais occuper (cuisinier, charpentier...)

Et depuis le début il chercher surtout a avoir un musicien, et maintenant qu'il a brook on peut dire que l'equipage est au complet ( du moin je le pense). En tout cas je pense que si luffy recrute encore un nakama sa seras certainement un mec qui fait délirer tout le monde, mais faire plus délirant que brook sa seras très très difficile!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non zoro a été récupéré car tacitement dans tout bon équipage il a un sabreur de meme qu un lieutenant

 

sinon comment brook entendu parlé de roger il y a 20 ans il etait dans le triangle florian ou a part moria il y a 5 ans , il n a jamais rencontré d humain selon ces propre dire , de meme qu il n a jamais rencontré les monstres marin qui y vive en 50 ans comme meme ( ceux qui cause la disparition de 100 bateaux , moria non plus d ailleurs)

 

donc tout cela nous fait dire qu il n a peut entendre parlé de roger que il y a 50 ans , mais en fait il a tres bien pu faire des detours et des detour (et exploré les 4 autres océan) avant de s attaquer a terminer grand line car il savais qu il allait mourir , il voulait faire qqchose de grand avant de partir

 

si il a vraiment explorer l' ensemble du globe , il a pu rassemblé avec l aide des gens d ohara l ensemble  des textes pour faire le rio poneglyphes

bon c est un peu tirer par les cheveux mais c est logique

 

sinon jepense que ce n est ni sentoumaru  , ni rookie , ni chasseur de prime qui va venir car comme toujours oda

nous feras une surprise

et c est surtout pas garp , a moins que luffy soit devenu amnésique lol

peut etre le second de garp par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook peut très bien en avoir entendu parler.. Je m'explique.

 

Beaucoup de bateaux se perdent dans le triangle Florian. Un de ces fameux bateaux aurait très bien pu avoir des journaux à bord parlant de l'ascension de Roger.

 

Et pour l'équipage, Luffy va de toute façon en recruter encore 1 (de nakama). Au tout début du manga, il dit bien qu'il veut 9 membres d'équipages (en fait, il dit qu'il veut un équipage composé de 10 personnes dont lui). Du coup, il en manque un ou alors j'ai un trou de mémoire et je sais plus compter ;-)

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, non mais en plus ok il faut un gars à chaque poste mais bon c'est pas interdit de les doublés....si chopper est dans un etat grave sachant ke c'est le medecin a bord comment on fait ....Donc je pense que y a une premiere partie ou on trouve les meilleurs dans leur registre puis après faut etoffer l'equipage,faudrai des jeunes qui apprennent et donc font toutes les petites taches. Et vu qu'on rentre dans le nouveau monde,on monte d'un cran superieur ,BB 16 flottes sa fait mal contre 10 personnes...donc tout simplement il chechera des nouveaux combatants ou ils viendront a lui vu la réputation qu'il aura,y en qui reve d'etre dans l'equipage d'un grand pirate...

 

C'est vrai pour le personnage que luffy voit, je pense  a un gars au quelle on ne s'attend pas,car dit que c'est sentumaru parait trop possible.. ;D mais c'est possible qu'on ne le sache pas dans ce chapitre et qu'on se recentre sur hawkins, kuma vs kidd ,law , ou alors sur drake ,one air qu'on n'a pas aperçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chances pour que ce soit bon vu que la réaction de Luffy aurait surement été différente, mais je me demande si ça ne pourrait pas être Barbe Noire finalement ? Luffy ne connait pas sa tete, et s'en rappele comme d'un guignol qui mangeait des tartes. Donc ça pourrait être une hypothèse plausible.

 

Nouveau chapitre à ce lien si vous vous perdez: le lien vers le topic du 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...