Aller au contenu

Ch 507


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Et voila un vrai chapitre génial, merci pour la trad !

Finalement il était question de la volonté du D, + 1 avec Orion, Luffy et Robin ont trop la classe, à eux deux ils tirent tout l'équipage vers le haut sur ce coup la.

 

Si je devais lier les éléments entre eux, je dirai: les runes mènent aux secrets du siècle caché qui mènent à la volonté du D.

 

@Kisuke: moi je suis loin d'être sur que Raylegh n'est pas totalement ironique avec sa phrase sur les conclusions que les mugiwara doivent tirer de leur voyage. A mon avis il pense que tous le monde finit par tomber d'accord.

 

Le coup de sang de Luffy à également un autre intéret: il relance l'hypothèse que le one piece n'est pas un trésor "physique" mais un état d'esprit, je trouve que sur ce coup Luffy confirme encore qu'au fond il se moque complètement de l'or (tant qu'il aura à manger). De futures divergences avec Nami à l'horizon ?

 

La relecture du 506 et la première bulle de celui-ci m'amène à penser que Shank se fiche du One Piece et sans doute parce qu'il est déjà investit de la volonté du D. Raylegh laisse peut de place aux doutes quand il dit que Shank en sait plus que ce que lui vient de révéler (donc sur le siècle caché et la volonté du d) !

Par extrapolation je commence à me dire que tous les empereurs sont déjà investis par la volonté du D et que c'est ça qui les différencient vraiment des Shishibukais. Par extrapolation encore, je rammène sur le tapis que Barbe Noire fait vraiment tache parmi ses collègues: pour le moment il est manifestement le seul à manifester le désir de posséder cette volonté et s'en est encore un qui n'est pas réellement intéressé par l'or...

Et dire qu'au départ j'ai accroché One piece à cause de la cupidité de Nami (repenser au tshirt I love gold qu'elle ne porte plus me fait encore marrer)... Je sens que le manga laissera une place de moins en moins importante à l'or, la preuve: l'entretien vital du bateau est gratuit ! Peut être que dans le prochain chapitre Nami va se racheter une conduite et filer la moitié du trésor aux nescessiteux ?

 

Pour l'amiral, on ne peut pas encore dire qu'il dispose d'un fruit: il est peut être juste encore plus fort que Rob Lucci en technique de combat physique. Le pirate demande à son camarade si sa balle l'a traversé ou pas et comme l'instant d'après ils sont tous les deux mort on ne connaitra pas la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois bien le personnage qui se tient devant les mugiwaras être celui qu'on a aperçu au début de l'arc quand ils arrivent et qu'un pirates se fait tuer par un noble . on appercoit un perso avec une hache qui parle de la prime du pirate tué ( 60 millions, scan 497 page 16 ).

C'est peut être un chasseur de prime car ça doit quand même être une ile parfaite pour les chasseur de primes  comme l'était wiskey peak a l'entrée de grand line , sauf qu' ici il faut un niveau complètement différent pour attraper les pirates....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke Urahara à dit :

Je continue de penser que Luffy peut se faire un amiral et que Kisaru est pour lui, peut être pas du 1er coup, mais c'est pour lui. Sentoumaru sera peut être comme Blueno, un avant goût avant Kisaru (comme pour Lucci).

 

Ca serait un peu gros quand même, je ne pense pas que même sous le gear 2 ou 3 Luffy soit capable d'abatre un Palétuvier d'un seul coup (sans compter que kizaru le fait a distance) et ca fait trop tôt pour développer un nouveau power up, et le dernier remonte a un arc a peine.

 

D'ailleur ca me fait penser qu'en final Luffy n'aura pas pu parler du haki avec Rayleigh, aura t'il un conseil de dernière minutes avant de partir, le dévelopera t'il de lui même, ou devra t'on attendre la rencontre avec Shanks (aller, dans 5 ans avec un peu de chance  ;D), c'est domage Luffy aurait pu prendre un peu d'avance sur les autres rookies en maitrisant cette technique, et ca permettrait d'accélerer les bataille (fini le menu fretin, un coup de haki et hop on fonce au boss).

 

Il y a une phrase de Rayleigh que j'ai du mal a saisir aussi :

<< Il avait la faculté d'écouter la voix de "toute chose" >>

Qu'est ce que ca signifie ? Que Roger pouvait entrer en contact avec la pierre et comprendre ces écrits ? Si c'est quelque chose dans ce style, est ce que ca serait juste une capacité du personnage ? un fruit du démon ? (ca serait étrange comme fruit quand même) ou autre chose ?

Après tout il n'a pas été indiqué explicitement qu'ils avaient un scientifique capable de lire les poneglyphes avec eux, on peut juste suposser qu'ils on pu etre en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un merveilleux chapitre qui se conclut par une insatiable envie d'en savoir plus. Dire qu'on a frôlé les secrets du ONE PIECE du bout des doigts. Bon, je ne pense pas non plus que Luffy soit prêt à se faire un amiral, rappelez-vous contre Aokiji, c'était la même chose, on bat un grand méchant qui semblait invincible (Oz) et on en trouve un encore plus fort, ce qui démontre que le monde est vaste.

@kakashisama: Je suis d'accord, il est possible que ce soit cette personne qui se tienne devant eux. Je pensais aussi à Sentomaru, le type dont parle l'amiral et qui est selon lui son lieutenant. Il aurait donc le même statut que Garp, en gros. En tout cas il n'a pas l'air d'être là pour plaisanter. Sinon ça pourrait être un rookie ou même Kuma ou un autre capitaine corsaire (ça fait beaucoup de suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapître !!!!

Bon ce qui 'mintrigue le plus c'est le dernier mec de la dernière page... mais qui c'est !!!!!!!!!????

Alors personnellement  je penche pour deux personnes :

1- Chapitre  497 page 16,  image du haut, Le type dans l'ombre avec une hache énorme qui se pourrait être un chasseur de prime de pirates OU bien c'est le fameux sentoumaru.

2- Tout simplement ce mec est Sentoumaru : qui est un second de Kizaru, donc un gars de la marine de la trempe de smoker par exemple.

 

Nann,??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir le chapitre bien cleané et traduit avant de le commenter et évidemment un grand merci à toute la team pour leur beau boulot! On ne les remerciera jamais assez!

 

One Piece est en ce moment vraiment d'un très grand niveau j'avoue... Je suis vraiment surpris par la grande qualité des chapitres que l'on a en ce moment et qui font oublier un peu l'arc de Thriller Bark qui était  sympa mais sans plus...

Ce qui me réjouit dans cet arc précis c'est la présence de Rayleigh, le second de Gol D Roger. Il faut dire qu'il a une présence incroyable et une aura formidable. Ce qui m'intéresse avant tout avec ce personnage c'est d'avoir des explications sur Gol D Roger et le One Piece et on peut dire qu'on a été servis! Dans ce chapitre précis, apprendre qu'un des scientifiques d'Hoara était dans l'équipage du seigneur des pirates éclaire pas mal de choses. Je dois faire mon mea culpa moi qui pensait que Gol D Roger connaissait les ponéglyphes, je trouve malgré tout dommage que ce ne soit pas le cas. Il aurait été alors le seigneur des pirates qui n'aurait jamais été surpassé. En tout cas Robin semble très intéressé par les paroles de Rayleigh et allant jusqu'a demander ce qu'est l'histoire oubliée. Rayleigh est au courant mais ne veut pas souffler mot et dit même à Robin de ne pas s'enflammer... Cela voudrait dire que cette histoire oubliée n'est pas si exceptionnelle que ca? En tout cas cela apporte un éclairage nouveau sur ce sujet qui m'intéresse fortement. Rayleigh ne tarit pas d'éloges et félicite les mugiwaras pour être arrivé jusque là et sait que l'avenir sera très difficile pour nos pirates. Pour lui ils ne sont pas prêts à découvrir la vérité... Bref tout cela est intéressant.

 

C'est vrai qu'avec la fin de chapitre on peut s'attendre à un scénario partant dans toutes les directions. Les trois jours nécessaires à Rayeligh pour faire le revêtement du bateau vont être longs. Luffy et sa bande vont devoir se faire discrets mais avec la marine, un amiral, un capitaine corsaire et plein de pirates à la prime miraubolante, cela va être compliqué. En tout cas ça risque de péter sur l'ile. Trop de choses sont en suspens maintenant.

 

En tout cas je suis curieux de connaitre qui est la personne qui accoste Luffy et les autres au parc d'attraction. Une vieille connaissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis One Piece et plus le manga devient passionnant...

On commence à faire la connaissance de l'équipage de Gold Roger et des autres Amiraux...

Longue vie au Roi!!! ;D

On est pas au bout de nos surprises, car Luffy est loin d'égaler un Amiral et même le second Rayleigh sans compter notre ami Bouba le petit Ourson!!!

Toujours plein de rebondissement, il serait quand même intéressant qu'il apprenne le haki comme Shamk le Roux.. ;D

Vivement la semaine prochaine que l'on voit les nouveaux personnages en actions et surtout le mystérieux inconnu qui se dressent devant eux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ,au moins on reparle du siecle oublié et de la volonté du D, en tout cas moi je comprend la conversation entre robin et raylight comme le fait que apprendre ce qui s'est passé pendant ce siecle est un lourd fardeau ou alors entraine une desillusion...sinon le personnage qui e dresse devant luffy c'est surment sentumaru enfin le chapitre nous amene a cette conclusion mais sa serai cool que sa soit le gars avec la fauche (ou la hache ) qui était sur le toit  ( futur nakama de luffy  ;D ) a moins que lui meme est sentumaru...

Ceux qui disent que luffy peut se faire un amiral , je suis pas d'accord sa enleverai tout a l'histoire ,luffy chope un amiral alors que law et kidd galere contre kuma .....c'est pas super logique et dans ce cas la autant proclamé luffy seigneur des pirates,même zorro qui impressione n'a pas encore le niveau de milwalk...c'est ça qui est bien , on verra l'equipage apprendre de meilleur technique, des combats encore plus impressionnant

  Prochain chapitre c'est possible qu'on bascule sur le combat kidd,law vs kuma et sur hawkins ou meme voir ou en sont les autres rookis comme drake ,et l' autre de skypiea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bl4cK NaRuTo

J'ai donné les liens de la VF la page juste avant, et quand tu les donne, donne les liens de la MFT c'est mieux vu qu'on est les meilleurs :D

 

Comme d'habitude et sans surprises, Oda nous offre un super chapitre même si on a pas de combats ^^

 

Donc d'un côté on a failli avoir des révélations de Rayleigh, Luffy a pas voulu, ni Robin, en même temps je préfère, ça aurait pas été marrant si on savait tout maintenant.

Grosse classe de Luffy de prendre cette décision.

Sinon le revêtement va prendre 3 jours, ils voulaient pas se faire repérer, ils sortent et ils sont déjà repérés :D Je me demande qui c'est, sûrement le mec que Kizaru cherche.

Et Hawkins vs Kizaru, Law & Kidd vs Kuma, Mugiwaras vs On sait pas qui et Jewerley Bonns et Gang Bege vs la marine, on va en avoir des combats, ça c'est sûr, gros combats de choc en perspective, on va enfin voir les rookies à l'action.

 

Donc j'attends qu'une chose, la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre , tous d'abord un grand merci aux teams (OP , Naruto et bleash) pour le travail qu'ils font chaque semaine .

Aprés , j'ai bien aimer l'attitude de Luffy dans ce chapitre au sujet de One piece , ça confirme qu'il ne s'intéresse pas à l'or , tous ce qu'il veux c'es voyager pour l'aventure et rein que pour l'aventure  (comme un ermite et c'est ce que j'aime dans un personnages , vivre pour l'aventure ).

 

Kizaru est intéressant.Je devine sur sa capacité ; qu'il a le pouvoir d'absorber les dégâts et les réorienter plus tard comme il l'entend. Je suppose que c'est la raison pour laquelle il vole sur une boulets de canon .

 

pour le prochaine chapitre je suppose que le personne qui est en face de Luffy n'est que Sentoumaru , l'homme que Kisaru cherche , je sais pas si quelqu'un la dit mais je crois que Sentoumaru est un vice amirale .

 

vivement le chapitre prochain

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre, qui reste du niveau des chapitres actuels : surprises, intrigues, révélations (mais peu d’action pour cette fois).

La principale information que l’on obtient est qu’il va falloir 3 jours à Rayleigh pour faire le revêtement du bateau. Que va faire l’équipage pendant ce temps ?

 

Je ne pense vraiment pas que Luffy va partir pour sauver son frère ou pour participer à l’affrontement Marine Vs BB ; d’abord car je pense que cette guerre ne va pas être mise en place en deux jours, ensuite car il n’est pas certain que Luffy va vouloir aider son frère.

Au niveau de l’évolution du scénario, le changement d’île me semble difficilement gérable. Il se passe déjà trop de chose sur l’archipel pour que les Mugiwaras s’éloignent.

Moi ce que je leur conseil, c’est de suivre l’idée de Luffy : retourner au parc d’attraction  :D(il n’aura donc jamais conscience du danger et de sa situation ce mec :D)

 

Roger ne savait pas traduire les écritures anciennes. Il a été dit précédemment que Clover était peut-être un ancien membre d’équipage de Roger. Je ne suis pas vraiment de cet avis puisque on voit bien dans le Flash-back de Nico Robin que, 20 ans plus tôt, avant sa mort, Clover faisait ses propres recherches avec ses compagnons sur le siècle manquant et il n’avait que des hypothèses sur les évènements passés. Rayleigh est lui plus catégorique : « Nous avons découvert la véritable histoire ».

De plus, Rayleigh dit lui-même « Nous n’étions que de simples pirates… Il nous était impossible d’atteindre un génie tel que celui de Clover, ou que celui des archéologues d’Ohara… » Ceci sous entend qu’il n’y avait personne de cette île dans l’équipage.

Comme Mugiwara no Mithril, je suis curieux du sens de la phrase « Il avait la faculté d'écouter la voix de "toute chose" ». Roger était-il l’homme de l’équipage capable de comprendre ces écritures, même sans savoir les déchiffrer ?

En tout cas, il est de plus en plus clair en lisant ce chapitre que le D et le vide de 100ans sont liés.

 

Que dire sur Kisaru pour le moment. Il a une tête vraiment inattendue et il semble monstrueusement fort.

Je suis assez étonné de revoir dans ce chapitre Bonney et Capone. En plus, ils sont plutôt détendus par rapport au chapitre 504. J’aime beaucoup le pouvoir de Bonney qui semble assez redoutable quand on y pense.

 

Enfin, la dernière page du chapitre montre l’arrivé d’un nouveau personnage. Je pense que le plus logique serait que ce soit l’homme à la hache, et que ce type s’appelle Sentoumaru.

Au début, je pensais qu’on allait peut-être revoir l’homme qui s’est pris une balle par Charlos dans le ch 499 (dont la fiancée a été emmenée par charlos pour devenir sa femme). Je l’aurais bien vu arriver devant l’équipage de Luffy, les suppliants de bien vouloir sauver sa fiancée et par la même occasion, en finir avec les nobles de cette île. Mais vu que l’amiral vient de débarquer et que ce noble a déjà reçu une raclée, je pense malheureusement que Oda en a fini avec la remise des nobles sur le droit chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce personnage a l'air mystérieux!!! Je ne pense pas qu'il soit venu là pour combattre!!!

Je vois plutôt ce personne comme les aidant dans leur fuite... Un bon chapitre avec des révélations cela va être cool!!

Des mises en garde sur les Marines et pourquoi pas la révélation de l'exécution du Frère à Luffy... Ce qui veut dire l'intervention de Barbe Blanche.

De là, je me pose une question: la Marine semble vouloir vraiment entrer en guerre contre Barbe Blanche et bien entendu le combat va être inégal.. ;D

Alors est ce que ce nouveau personnage va nous parler de l'exécution et du piège tendu par la Marine aux pirates??? 9_9

En tout cas, ce Manga est vraiment passionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce personnage vient parler de l'execution de ace et la guerre qui se prepare , je pense alors que c'est un des rookies ki se dresse devant luffy et notamment drake qui a l'air plutot au courant des choses,donc connait peut etre le lien entre ace et luffy ou tout simplement les tenir au courant ....

Et luffy ne veut pas intervenir dans les problemes de ace mais si les CC ,la marine ,BB commence a s'en meler alors sa peut changer la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était vraiment sympa, L'amiral est très fort et très connu aussi, la balle est passé dans sa tête (on voit même la fumée) et il n'y fait même pas attention, il est très rapide aussi et monstrueusement fort (il dit qu'il y a peut-être été un peu fort, je me demande quelle est sa vraie puissance), honnêtement personne ne peut le battre sur cette île donc je me demande bien quel sera son rôle.

 

La réplique de Robin sur le vide de 100 ans et celle de Luffy sur le One Piece sont tout simplement mythiques, Luffy à vraiment une très bonne mentalité que semble apprécier Rayleigh, le fait qu'il ne veuille rien conquérir montre bien qu'il est différent de tout les autres pirates et ça c'est beau ^^

 

Ils vont devoir se cacher pendant 3 jours mais il y a aura forcément de la baston (enfin j'espère) et je me demande bien qui est cette mystérieuse personne sur la dernière image, allié ou ennemi, peut-être que l'on aura la réponse au prochain chapitre. En tout cas One Piece est très bon en ce moment, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l identité de la personne qui apparait a la toute fin du chapitre est difficile a deviner  ???

Toutefois, j aimerais rappeler que dans le coin, outre la baston Kuma/les 2 rookies, l arrivée de Kizaru, il y a quand meme la baston entre BB et les leche bottes du GM mais AUSSI ET SURTOUT la présumée execution de Ace !!! :'(

Donc a mon avis, il faudrait peut etre que Luffy ouvre les yeux, enfin plutot qu il utilise un peu ses neurones  :D afin d aller voir se qu il se passe pour son frangin, apres tout, il lui doit bien ca !

Et dans mes reves les plus fous, pourquoi pas l apparition de Dragon ???  ;D

 

Bon bref je vous laisse deviner, ou sinon attendre la semaine prochaine tout betement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée de l'apparition de dragon,rien que d'y penser je bave deja(beurk)

sinon oui il y a beaucoup plus de chance que ce soit sentoumaru,mais dans tout ce bordel raffut,toujours aucune trace de garp,quand meme bizar.

ki saru logia ou paramecia  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre cette semaine, on en apprend un peu plus l'histoire du vide des 100 ans, et sur les aptitudes de Gold D Roger, et l'atitude de Luffy est énorme surtout venant de lui, surtout ça phrase qu'il dit que si quelque demande à Rayleigh si le trésor existe vraiment ou pas il arreté d'être pirate, et que pour lui si il découvait la vérité sont aventure n'aurai plus la même saveur, chose qui a l'air de plaire à Rayleigh, et puis la conversation qu'à Robin et Rayleigh prouve qu'il ont découvert la vérité sur le vide de 100 ans est que celui qui connait la vérité connait une désillusion et en proit à plein de doute.

 

Puis ce nouveaux Marine doit être super fort, et à mon avis il doit posseder un fruit du démon qui permer de renvoyé les coup qu'il reçoit en augmentant la puissance.

Et pour ce qui est de l'égnimatique personnage qui apparaît à la fin du chapitre, je pense qui n'est pas la pour ce battre, ou pas tout de suite du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisaru est un logia ( on ce basant sur la balle qui le traverse ) mais on sait trop peu de chose pour l'afirmé. Sinon Suuuuuuuuuuper l'attitude de notre capitaine sur le One piece.

Personnellement Oda c'est mis dans un merdier.

Kuma/Kisaru vs au Jeune espoir de la piraterie d'un côté et de l'autre Barbe Blanche/Marine, mais bon pas d'inquiétude car je sai que Oda c'est pas le meilleur mangaka du moment pour des prunes.

Pour le combat entre Barbe Blanche/Marine, sa métonnerait pas du tout que Dragon vient, que Shanks vient, que les deux autres pirates ( j'ai oublier le nom des 4 plus grand pirate ) pour gardé l'équilibre de force vs marine-capitaine corsaire.

Ettttt puis n'oublions pas Don flamingo avec sa petite " révolution " !!!!

Pour Garp je vois aucune raison de sont implication personnelle en tant que Père ou grand père.

C'est un marine il a bien attaqué luffy l'autre fois ( même avec beaucoup de retenu ) et puis serieusement il peut faire koi ? Garp/ Kisaru = Garp x_x et puis de l'autre côté s' il intervient avec les pirates il sera juger de traître et bla bla bla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase sur Gol D Roger et le fait qu'il pouvait comprendre toute les langue, éxisterait il un fruit language? un peu comme ce mec pouvait comprendre toute les langues (humaine, animale ou autre) et les écrire, sa reste dans le champs du possible (tel qu'un gars qui se change en feu etc autre..^^)

 

Aprés si ray-san connait le siécle perdu, peut étre que tout l'équipage de roger le connaissait aussi non? cela dit, cela induirai le fait que le one piece n'est pas le siècle disparu sinon baggy serait déja le roi des pirate depuis longtemps^^

 

Ray qui va tapé le revétement gratos, j'aurai cru que frankie l'accompagnerai juste pour voir comment faire et pour parfaire ces technique d'ingénieur navale et de fan de l'oro jackson

 

Et enfin luffy toujours aussi inconcient et insoucient de sa personne qui pense a rire plutot que de se protégé ( pas pour rien qu'on l'aime notre luffy^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, j'ai une question et j'aimerai bien qu'on m'y réponde !

 

 

Brook dit qu'  à son époque , il avait entendu parler d'un rookie du nom de Gold Roger  .

 

Donc, il  y a cinquante ans AU MOINS , Roger était déjà pirate si j'ai bien compris ?

 

Donc il a été dans la piraterie au moins 28 ans ! ( 50-22 ( il est mort il y a 22 ans )

 

 

Parce que je ne pense pas que Brook ait pu entendre parler de quoi que ce soit, même du Seigneur des Pirates, dans le Triangle Florian, où il est resté pendant 50 ans !

 

Autre chose, Crocus est donc gardien du phare depuis 50 ans ! Incroyable!

 

Enfin, Robin semblait savoir que Rayleigh était le second de Gold Roger, mais n'a rien dit ! Je pense que ca sera elle la clé de l'histoire et j'ai adoré sa réaction ainsi que celle de luffy

 

Maintenant on a pleins d'éléments de l'histoire qui se recoupent et qui nous font dire que le mangaka n'invente pas au jour le jour et qu'il a tout prévu depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutochero01 :

 

Trés bien on va y répondre a ta question, mais, elle est ou??? désolé jla vois pas^^

 

Si tu dit que Crocus est aussi vieux que brook, sa on le savais déja lors de l'arc TB et du discour de brook qui a fais chialé frankie!!

 

Ensuite que gol D roger a été pirate pendant 22 ans au moins et bien oui mathématiquement, ces chiffres se recoupent!!

 

Que brook n'est jamais entendu parlé du seigneur de pirate :Bas sa parai logique vu que quand les mugiwara lui parle de gold roger, brook pense a un rookie et non au maitre incontesté des océans!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutochero01 :

 

non seulement il n'y a pas de question donc ca vas etre dur de repondre,et en plus tu a mis exactement le meme post a la page d'avant(dernier post de la page 6)t'est un peu zarb quand meme  ???

 

pour le chapitre,l'amiral sans forcer arrive a arracher un arbre(me rappelle plus du nom des arbre) et je pense que luffy en gear 2 n'arriverais jamais a un tel restultat,donc je pense que luffy fritter ki saru,c'est pour dans bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a pleins d'éléments de l'histoire qui se recoupent et qui nous font dire que le mangaka n'invente pas au jour le jour et qu'il a tout prévu depuis le début.

 

Lol c'est evident quand on parle de Oda - sama voyons !!!!!!!

 

@coenen89

Pour moi dans l'heure d' aujourd'hui ( 17h10 ) IMPOSSIBLE luffy/Kisaru.

OK il tape des capitaines corsaires mais la c'est un amiral deja avec ai Koji.... bref mais lui qui ( par rapport a ce qu'on a vue) ressent pas les couts physiques. hummmmmm a part une holowfication de notre ami nahhh ya pas moyen et puis Oda il fera pas sa.

C'est tro simple pour lui il va encore nous sortir un chapitre de folie comme la foi ou tous le monde ce demander qui était le gars qui en voulait à l'équipage ( oublier sont nom, le mec pas beau qui ressemble a sanji ...enfin sur sont wanted lol ) ou all dans le forum en sortie des spéculations de malade.

A l'heure actuelle (17h15) le personnage mystère de la dernière page aura ou un rôle important pour la fuite ou pour le reste de l'aventure  ( un nouvelle ennemi UN NOUVEAU NAKAMA ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'homme mystère de la fin du chapitre n'est pas un ennemi...

Je penche plutôt vers un allié. (après, je sais pas du tout qui c'est ^^)

Sinon, ça m'a fait trop rire quand Luffy veut plutôt aller au parc d'attractions au lieu de se protéger ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...