Aller au contenu

Ch 507


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

oh tien pour changer une amiral avec un logia apres tout il y a que les logia pour se faire traveser par une attaque...et luffy & co qui sont toujours au chaud or que les autres ont tous chaud au fesses ptdr mais les survivants auront une dents mais monstrueuse face a eux ce seront l'equipage à abattre...nan franchement j'espère qu'ils se batteront un peu apres tout ils ont du style et puis passer trois jours san etre vu avec des gens fin comme luffy zorro sanji ou franky et sanji faut etre fort quand meme sa releve de l'exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ 6Kitsune9 :

 

C'est vraix que la resemblance est aussi troublante, on dirai la copie conforme^^

 

@ gaara95520 :

 

Alors la je suis a 100% d'accord avec toi, ne pas se faire remarqué avec autant de boulet ou de stars de la boulette, sa deviendra un vraix exploit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijoux encore des images..................yatta!!!!!

 

o fait 6Kitsune9 :c dingue comme il ressemble a notre ramzi national la ressemblance et flagrante, deplus il prend des nom d'un film francais (ou alors c'est juste le nom du chapeau...) mais c'est vraiment enorme.. avec le style "mafieux" et un mec trop fort surement adversaire de Sanji !!!!!

 

sinon la fille avec le chapeau elle a quoi comme pouvoir ??? ca me paret bizarre... qu'elle soit montrer comme ca !!!!!!!

 

et l'image (en couleur: merci Itachí-Uchíωa) ya ecrit déclaration de guerre...franchement symapas la fine équipe, a quand le nouveau nakamas???

 

et par contre qui c'est ce Sentoumaru????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve qu'il a une bonne tête à la travelo wai celui là! :D, mais bon ils ont tous des têtes zarbes parmi les amiraux et Sengoku alors faut pas s'étonner... ;D

 

je sais pas pour vous mais moi sa façon de se déplace sur un boulet de canon ça m'a fait penser à Tao Pai Pai quand il arrive droit sur la tour Karine à l'aide d'un pilier projeté à grande vitesse ;)

 

la ressemblance avec ta foto Kitsune ya pas à dire c'est frapant! tout comme celle pour Ao Kiji ! :o

 

un chapitre qui s'annonce comme d'habitude très interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la on va savoir ce que les rookie ont dans le ventre mais je sais pas pourquoi je ne les voit pas tous s'en sortir indemne comme par exemple drake ou capone je les vois bien se faire battre meme si c'est vrai que je ne connais pas leur niveau...en tout cas un amiral c'est un bon moyen de reduire le nombre^^ selection selection!!!!

 

 

Je me demande sur qui luffy & co vont tomber a nouveua sur kuma ou sur Kisaru ou il finiront sur au parc  (luffy dirait pas non^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles images. Je ne pensais pas qu'on verrait les rookies de sitôt. Une question: Vont-ils se battre? Non en fait je crois qu'ils sont déjà partis. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Drake va se faire battre, il a l'air monstrueusement fort et Law lui parle avec respect (quand on le connait, on voit que ce n'est pas dans ses habitudes). Pour la personne qui apparait en fin de chapitre, là c'est le mystère complet, Kisaru c'est un peu tôt pour le rencontrer tout de suite, mais si Kuma apparait c'est qu'il en a sûrement fini avec les deux autres ou qu'il les a laissé filer, je ne sais pas quoi choisir. On voit au moment où ils arrivent à Shabondy une silhouette dont le visage est dans l'ombre, peut-être que c'est la personne en question? D'ailleurs Kisaru dit chercher un certain Sentoumaru, qui sait/c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette semaine, ils arrivent super tot les chapitres.

 

Alors déjà j'adore trop l'image couleur.

L'équipe en entier, la façon dont ils sont mis, le tatouage de Luffy (le rois de pirates ? Luffy ?)  :o

Ensuite le chapitre en lui meme est vraiment bien, et ça qu'avec les images pour l'instant.

J'attend la trad pour bien comprendre, mais ça doit etre balère comme chapitre.

 

Sinon la dernière page, vous arrivez a savoir à qui peut bien etre la jambe, devant les mugi.

Ki Saru peut etre, le grand père a Luffy, .... le fantome du coin  ;D Vraiment je me demande qui ça peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Itachí-Uchíωa pour ton lien !

 

Alors apres visionnage des images, voici ma tête => :o :o

Tout est dit je pense ^^, on voit les rookies qui passent a l'action, rayleigh qui fait des revelations, kisaru qui debarque et sur la dernière page un "invité" qui se devoilera la semaine prochaine !!!!

 

Trop de suspens...argh...vite...vivement la VF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’a l’air trop cool ce chapitre, beaucoup de révélation sur les pierres et surtout de voir les Rookies faire résistance à l’Amiral, ils sont courageux, mais je ne pense pas de taille.

Il a l’air d’être très décontracté l’Amiral, et vu un échantions de son pouvoir, c’est pas un rigolo.

Le pouvoir de la femme des Rookies, transforme les gens en enfants, je trouve ça trop marrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Je récapitule mon avis après la sortie de la RAW !

 

Une page couleur vraiment extra, mais un peu juste pour en faire un Wallpaper...

 

On voit enfin Ki Saru, le fameux Amiral qui chevauche les boulets de canon. Tout le monde en est béat, mais Foxy aussi utilisait les projectiles comme moyen de locomotion :)

Concernant son apparence, je suis fan: un mec tout droit sorti des années quatre vingt avec un look unique.

 

Puis on se retrouve du côté des Supernovas laissés de côté: Bonney a mangé le Fruit de l'Age, qui lui permet de rajeunir ou de vieillir n'importe qui, si j'ai bien compris. Why Not ?

 

Les Supernovas qui se dressent face à l'Admirable Amiral ne vont pas faire long feu, c'est certain. Ce sont la chair à pâtée de l'Arc: utiles juste pour démontrer que l'Amiral est plus fort qu'eux réunis.

 

Et enfin, qui est cet étrange et mystérieuse ombre qui s'avance vers les Mugiwaras ? A suivre de très près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme chapitre, le fruit de l'âge(à priori) plus d'infos sur roger & Co on dirait

mais surtout la fin! encore un inconnu! vivement la vf pour tout le chap

pour l'inconnu peut-être le brigand des montagnes, vu que luffy et le premier (donc surement le seul) et comme on l'a vu sur une image ya une dizaine de chap( avant de connaitre duval) il est sorti du monstre quand luffy a frappé ce dernier...et donc baka comme il est il veut surement se "venger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que les autres rookies sont la pour montrer la force de l amiral,si il serai tombé sur capone, la je suis ok ,vu qu'il fesait pas trop le fier mais la il tombe a mon avis sur un adversaire de poid hawkins....après on peut voir que les rookies sont pas si froussard que sa , boney qui rigole, capone qui a l'air plutot confiant....donc bon ils sont pas plus froussard que luffy , parce que tout le monde veut eviter l ' amiral que se soit l'equipage du chapeau de paille ou les autres mais si ils sont pirates c'est qu'il aime la bagarre  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je viens de jeter un ptit coup d'oeil à la raw avant dodo...

En page 2 aparament Robin ne demande pas directement à propos du trésor de Gold Roger par contre elle mentionne (ENFIN) sa découverte sur Skypea au reste de l'équipe et Raylegh lui fait une réponse extrémement longue qui passionne tout le monde (2 pages).

C'est surement le morceau le plus intéressant du chapitre, je suppose que l'hypothèse de devoir suivre les runes pour trouver le one piece et l'importance d'avoir pris Robin dans l'équipage doit y être confirmer ? Après si je comprend bien et d'après le spoil, Ussop harcèle Raylegh pour qu'il révèle la localisation exacte et c'est la que Luffy s'énerve pour qu'il se calme. (en gros ta bouche Ussop, ça sera pas marrant si on le trouve pas tout seul et puis ça dégénère en baston entre les d'accord et les pas-d'accord:P).

En tous cas c'est sur que les mugiwaras viennent de se rapprocher du trésor mythique dans ce chapitre !

Vivement la version compréhensible !

 

PS: Bien vu le coup de Ramzy ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort eux aussi ils tombe sur une pointure en plus c'est bien l'equipage le plus connue des rookies surtout pour les marines qui ont meme du faire taire quelques defaites...Ce sera cool de voir tout le monde se battre en meme temps par contre j'espère aussi que ce ne sera pas luffy qui fera tout comme avec Moria mais pour ca j'ai pas trop d'espoir apres tout c'est le capitaine et aussi le plus balèze...juste j'ai hate de voir qui ce sera par contre un truc de bizare pourquoi il y plusieur type de gros calibre qui debarque d'un coup il etait seulement censé y avoir un Amiral et on se retrouve avec un amiral un shichibukai et un autre inconnu qui a priori n'est pas la pour faire le passeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad dispo en première page  :)

 

Argh, on a raté une bonne occasion de tout savoir sur le siècle perdu, la prochaine se présentera probablement dans....10 ans  :P par contre, on apprend que ce n'est pas Roger qui a écrit le message sur  le poneglyphe de Skypiea, il était apparemment accompagné par un des gars d'Ohara (je mise sur Clover). En tout cas on confirme un peu que tout est lié: siècle manquant, la volonté du D, les poneglyphes.

 

Pour les futurs combats c'est clair que ça va être terrible, entre Kizaru vs Hawkins, Kuma vs Kidd-law et Mugis VS je sais pas qui, y'a de quoi tenir un moment^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j’ai attrapé la maladie du "je ne veux rien savoir sur le One Piece"
Marrant, il continuait il allait se prendre un bon coup.

 

Chapitre  tranquille mais très intéressant. Luffy et ses potes ont des répliques assez cools je me demande combien pouvait résister à la tentation. Dans un chapitre précédent on annonçait que Kizaru venait avec une certaine troupe, qu'en est-il? Se trouvent-ils derrière, étant donné que kizaru a pris de l'avance avec son boulet ?

 

Sentoumaru est un homme de Kizaru donc je suppose que ce n'est pas le chassuer de prime à la hache du début mais alors où est passé ce dernier? Et Garp dans tout ça, il s'est perdu en chemin ?

 

Une question: pourquoi Kizaru a l'air aussi joyeux depuis qu'il est arrivé? Garp a déteint sur lui ou quoi :D? En tout cas il y a de drôle de gars dans la marine et pour être amiral, il y a le standard "asperge" qu'il faut respecter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Supernovas qui se dressent face à l'Admirable Amiral ne vont pas faire long feu, c'est certain. Ce sont la chair à pâtée de l'Arc: utiles juste pour démontrer que l'Amiral est plus fort qu'eux réunis.

 

 

Je respecte ton idée mais euh... On est pas dans Naruto (erk..) c'est pas du sasuke vs hachibi truc ou je ne sais quoi, par conséquent je ne pense pas que les rookies(supernovas) qui se dressent contre Kizaru vont mourir/se faire capturer. Se faire rétamer surement mais pas disparaître après la mise en scène que nous a fait Oda.

 

Ensuite, olaala mais quel chapitre de fou (comme chaque fois en même temps) Oda est un vrai génie, il maîtrise son œuvre comme personne! Respect totale et chapeau le maître  :P.

 

Alors comme y fallait s y attendre Rayleigh connaît tout... L'emplacement du trésor ainsi que la fameuse histoire perdue, c'est fou... Il en jette un max le bras droit de Roger. J'ai admiré le geste de Robin vraiment la classe de découvrir par elle-même ce secret en voyageant avec ses nakamas.

 

Ah et la phrase de luffy "’homme qui jouit de la plus grande liberté…ne peut être que le seigneur des pirates !!!" c'est juste énorme!

Il devient de plus en plus adulte et responsable notre pti capitaine :)!

 

L'équipage va se séparer pendant 3 jours (j'ai pas vu la raw ni les images dont je sais pas comment sont former les groupes) que va t-il se passer? Kizaru est là pour les mugiwaras mais les autres supernovas ne sont pas enclin a resté dans l'ombre... Et tiens, en parlant de Kizaru il est vraiment bizarre omfg xD mais j'aime bien son look (je vois déjà le pervers aussi). Il nous réserve quoi lui? Après Ao kiji c'est au tour de Kizaru de rentrer en scène et il va faire un carton à mon avis!

 

J'arrive pas à me prononcer d'ailleurs personne ne devrait avoir à se prononcer sur une œuvre comme One piece c'est impossible.

 

Olalala vivement la suite! Ce manga est énorme, c'est un chef-d'œuvre, le digne successeur de DB comme beaucoup l'ont dit (oui pas ici et c'est pas le sujet  8)).

 

Bref Vive OP et Vive Oda.

 

Edit: Merci à la team aufet ><".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, vraiment de la bombe la trad !

 

Chapitre assez calme mais potentiellement bourré d'infos ! Rayleigh sait tout sur la volonté du D et sur le vide de 100ans et il se tait ^^ remarque ca parait assez logique sinon ce serait trop facile ^^ !

 

Les rookies sont en fait tous assez bourrin parce que apoo, capone et bonney sont resté malgré kisaru et compte bien faire du grabuge ^^

 

Au niveau de kisaru j'ai l'impression qu'il a l'air assez space (remarque ao-kiji est deja sacrement barré) mais vu sa façon d'avoir un pur smile tout le temps jpense que c'est plutot un bon vivant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais le look de Ao Kiji assez special mais Kizaru là ça vire aux 60's ^^ enfin bon c'est comme ça que je le vois. Il a l'air de projetter de l'énergie avec ses pieds et surtout les armes à feu semble le traversé il a surment mangé un logia lui aussi. Je sais pas si il cache son jeu mais j'avais l'impression qu'il était beaucoup sévère avec son menton de vicieux lol!

 

On verra un nouveau personnage encore sur l'ile puisque Luffy ne l'a pas reconnu, ce serait étonnant que ce soit un autre CC! On a pas eu de nouvelles de BB, je crois bien que les 3 jours necessaire à Rayleigh seront ceux de la bataille que j'ai bien envie de voir! xD   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'avais perdu cette petite étincelle d'émerveillement que j'avais pour One Piece pendant Thriller Bark. le début de cet arc m'avait vraiment fait plaisir mais la manière dont avait évolué les choses m'ont ensuite un peu refroidi.

Cependant depuis plusieurs chapitres et surtout depuis que nous avons entamé ce dernier arc, j'avoue que je suis de plus en plus excité par la tournure des évènements. J'ai les mêmes sensations que pour Skypia par exemple ou d'autres épopées de notre petit équipage.

On ressent que quelque chose de grandiose va se passer alors qu'il y a déjà des évènements très attractifs.

La rencontre avec le second de Roger est vraiment magnifique et son histoire l'est tout aussi. Dans ce chapitre, j'ai particulièrement adoré la réaction de Robin vis à vis de l'histoire manquante, d'une part, et la réaction de Luffy vis à vis du One Piece d'autre part.

Nous sentons vraiment qu'ils sont regroupés par l'envie d'aventure d'abord et avant tout et non pas par une telle ou telle convoitise.

bien évidemment, nous pourrions être frustré car c'était l'occasion d'en apprendre plus sur deux gros mystères de ce manga mais l'auteur efface tout cela de fort belle manière en mettant en avant la réaction de ses personnage et leur goût exacerbé pour l'aventure.

Franchement, c'est un très gros chapitre qui permet d'entrevoir un scénario qui va partir dans tous les sens pendant les 3 jours d'attente. Est ce que nous aurons une île mise à feu et à sang avec une telle concentration de pirates et de marins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre est comme d'habitude grandiose

On a frolé les révelations sur un tas de questions qu'on se pose depuis plus ou moins le chapitre 100, les muggi prefèrent définitivement les surprises plutot que de savoir à quoi s'attendre.

Sinon content d'apprendre que ce n'était pas Gold qui avait écrit sur Skipea. Ca lui donnait a mon sens une forme d'intelligence que Luffy ne peut pas égaler. Maintenant on peut penser que les deux hommes on le même profil, certainement plus extrèmiste cher Luffi.

 

mode blague pourri on

Vu que Ramzi est deja sur l'ile s'est peut être Eric qui se tient devant luffi

mode blague pourri off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord super chapitre.

Ces 3 jours de galère me font penser un peu à l'arc W7, va-t-il durer plus longtemps ?

 

Est ce que le massacre des gens d'Ohara est lié au fait qu'ils étaient liés à Roger et qu'avec lui, ils ont découverts la véritable histoire du siècle perdu ? On voit bien leur importance, après Crocodile, Robin rejoint l'équipage, sur Skypiae on voit qu'Ohara était présent maintenant, à Enies Lobby on en apprend sur leur massacre, là on voit qu'Ohara était lié à Skypia.

 

"peut être que vous arriverez à une toute autre conclusion que nous " = vous arriverez surement à une autre conclusion que nous.

 

Luffy est prêt à arrêter la piraterie si on lui spoil le one piece lol. Pas mal du tout aussi.

 

Le plus drôle, je pense, c'est Zoro, c'est discret mais en relisant les chapitres précédent, on voit bien qu'il est trop taré, depuis qu'il a réussi à aller eu grove 1 tout seul, il croit qu'il peut aller où il veut facilement.

 

La balle qui traverse la tête de Kisaru : ça sent le logia. On a eut le feu, la glace, la foudre, les ténèbres, donc c'est quoi le sien ? En tout cas, il est balèze, normal c'est un amiral.

 

Puis le gars qui intercepte la bande à Luffy, avant la trad' je pensais que c'était peut être Garp, mais là c'est un inconnu, et justement l'autre inconnu de l'île c'est Sentoumaru.

Je continue de penser que Luffy peut se faire un amiral et que Kisaru est pour lui, peut être pas du 1er coup, mais c'est pour lui. Sentoumaru sera peut être comme Blueno, un avant goût avant Kisaru (comme pour Lucci).

Comme guerre CC vs Empereur il va y avoir, déséquilibre entre les 3 forces il y aura, alors pourquoi pas toucher à un amiral ?

En tout cas, OP ça claque

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...