Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

Je ne comprend pas ceux qui se plaigne du fait que naruto n'ai pas beaucoup de technique. En effet c vrai qu'il est limité niveau technique, mais pour ceux qui suive le blondinet depuis ses debuts on sait que c'est un combattant pur.

 

Je m'explique : Naruto combat essentiellement avec ses poings et ses pieds, il est tres fort et robuste, resistant et a une immense quantité de chakra (donc de puissance) qui lui permet d'accroitre ses capacité fysique.

 

J'en viens donc a dire que le senjutsu lui colle parfaitement, c'est exactement ce qu'il faut a notre hero. Car pour ceux qui l'ont pas remarqué Naruto evolue casiment que en puissance, c'est la que reside sont pouvoir.

 

Depuis le debut kishimoto nous dit que Naruto n'a pas de talent etc, mais que c'est un acharné du travail et quelqun de perserverant (ca se retrouve dans sa facon de combattre ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca faisait longtemps que je n'avais pas du intervenir...

 

LES MESSAGES DE MOINS DE DEUX LIGNES SONT INTERDITS !

 

LE FLOOD EST INTERDIT !

 

De plus, je ne veux pas revoir de comparaison entre le manga Naruto et la petite maison dans la prairie ou autres histoires qui ont déjà existé. Le prochain qui tente ce genre de chose réussira à me mettre de très mauvais poil ! Et il ne faut pas tester ma patience aujourd'hui, je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

oula deja 7 pages sans spoil ni images, et bien j'ai été surpris...

mais je pense que le mangas devient vraiment intéressant et que tout le monde veut y aller de sa petit hypothése...

donc voila la mienne:

 

je pense que nous allons avoir un chapitres accés sur taka et naruto, je pense pas que pein apparaisse ou alors une page, mais je pense que c'est un peut trop tot...

pour le TAKA vs HACHIBI sasuke va de tout facon gagner, ca c'est sur, kishi nous a pas fait du sasuke pendant un paquet de chapitres pour qu'il se fasse retamer comme ca. De plus je pense que c'est son équipe qui va se battre, lui attaquera que si c'est trop long ou si ils sont en mauvaise postures.

 

ensuite en ce qui concerne naruto : pa va lui dire comment mourir et il va accepter pour etre plus fort (et suivre son maitre) par contre il se pourrai qu'il est un probleme avec ca.... de par sa relation avec kuubi !!!!!!!!!!!!!!!! la je pense que kishi va nous sortir quelque chose de tres tres gros alors vivement le spoil et images.............

 

ps: mort de rire saiyuke  la tronche comme ca, mais kishi est trop malin pour nous remettre ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDDD la tête de Naruto , s'il a une tête comme ça en mode ermite lol alors là je dirais que le manga ne s'appelle plus Naruto mais Sasuke. Lol franchement elle me fait pleurer de rire , je vais me pisser dessus xD . Bref moi je pense pas qu'il aura cette tête, je pense qu'il va lui redonner un style notre bon vieux kishi parce que le big pif on en veut pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prémage.

 

Le pb c'est que Madara n'est pas dans l'aka depuis le début. enfin pas officiellement ( même Oro n'en parle pas alors qu'il était membre).

Il le devient en piquant la baguouse de Puppet Master, si je me souviens bien.

Et tout le monde le considère comme un newbie sauf évidemment Dieu le Père Pein et Konan.

Donc, tous les bijus jusqu'à Gaara inclus ont été capturé par l'aka sans avoir TOBI dans le groupe (je veux bien qu'on dise qu'il ait filé des infos sur les bijus mais rien ne dit que TOBI/MADARA connait tout sur les Bijus et notamment leurs caractéristiques hormis kyubi).

Donc moi je me demande comment ces mecs ont choppé tous les démons sans bobo.

 

Reste que je trouve abusé que Konoha n'ait jamais gardé un biju sous sa coupe après le 1er hokage. Comment ça se fait que les Jin/bijus appartiennent à d'autres villages et konoha zéro (oui je dis ça car Naruto/kyubi, on en voulait pas trop à konoha, on l'a crée pour sauver le village du renard).

 

prochain épisode, comment Konan se fait masteriser par les gamins de konoha en plein TP de Katon.

Sinon Karin a t'elle d'autres pouvoirs que GPS? Elle avait une grosse fonction dans la prison d'oRO, donc elle doit toucher.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc un des seuls à ne pas vouloir que Sasuke en bave ?

Non, ne me lancer pas des pierres, mais si il en bavent, si il ne gagne que grâce à l'intervention du reste de la team, malgré son nouveau sharingan ...

Cela signifierai que Hachibi est plus fort qu'Itachi ... Pour les rapports de force ça la fiche mal !

Parceque déja, vu les rapport de force on a le droit à :

Deidara plus fort que Gaara

Gaara est un Kage

Donc Deidara de force égale au Kage

Sasuke plus fort que Deidara

Sasuke de force égal au Kage

 

...

En bref, vu les rapports de force, pour l'instant Sasuke semble avoir une force égale au Kages que nous connaisons (Gaara, Tsunade), il est peut être même, avec Pein, dans le top des plus puissants combattant, si il perd, les rapport de forces vont encore être dans la merde et ça fais chié ...

Enfin bon, Wait and See, j'aimerai bien qu'on commence à se concentrer sur une histoire en particulier, au hasard, Naruto, s'est quand même lui le héros à la base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait arréter de raisonner en terme de puissance parce que je pense que ça veut rien dire. Machin est plus fort que machin. ça ne veut riend dire, la preuve en est par exemple le combat eternel entre Kakashi et Gai par exemple.

 

Je m'explique, Gaara aurait pu battre Deidara peut être si le village n'avait pas été menacé. Itachi aurait peut être pu battre Sasuke si il l'avait voulu. Sasuke aurait pu cramé Madara si celui ci avait été une seconde de moins moins receptif, mais ce genre de chose c'est aléatoire, il y a beaucoup de chances et il en faut peu pour pencher la balance d'un combat. Donc c'est un peu stupide de dire truc est plus fort que truc sauf quand c'est évident genre Itachi/ Sasuke.

 

Les rapports de force ne veulent donc rien dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque déja, vu les rapport de force on a le droit à :

Deidara plus fort que Gaara

Gaara est un Kage

Donc Deidara de force égale au Kage

Sasuke plus fort que Deidara

Sasuke de force égal au Kage

 

désolé mais je trouve que les rapports de force ne veulent rien dire si on se base sur un combat ou bcp de paramètres rentre en compte.

 

Gaara aurait sans doute botté les fesses de Deidara si le combat n'avait pas eu lieu au-dessus du village de Suna.

Sasuke n'aurait jamais gagné contre Itachi si celui-ci l'avait voulu (Sasuke esquive pas amateratsu, Itachi ne l'envoit pas de plein fouet sur Sasuke volontairement). De même Itachi aurait pu utiliser l'épée de kusanagi sur Sasuke et l'envoyer rejoindre Oro dans un genjutsu, le combat était truqué, et Sasuke était au moment du combat, à un niveau bien inférieur à Itachi de part la maitrise du Sharigan. Bon il avait un très bon niveau quand même et aurait donné du fil à retordre à Itachi mais il n'aurait pas gagné si Itachi avait été "à fond".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, concernant l'entraînement de Naruto, Jiraiya dit lui-même qu'il n'est qu'un têtard et pourtant, il donne pas mal de fil à retordre à Pein...

 

Je vois mal comment notre apprenti débutant, boulet sur les bords va pouvoir botter les fesses d'un type qui a battu son SenSei sans quasiment une goutte de sueur.

 

Donc soit 'Pa donne les bases du Senjutsu pour donner à naruto la vitesse qu'il lui manque pour rivaliser avec ses ennemis et notre amie la grenouille clé se charge du reste...

 

Soit on va assister à un Power-up inutile dans le sens où la maîtrise du Senjutsu seule ne permettra jamais de vaincre Pein.

 

par contre : la maitrise de quelques queues supplémentaires + un speed-up dû au senjutsu + une meilleure endurance du corps => Un Fuuton RasenShuriken qui doit faire mal... très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raports de forces comptent malgré tout , Itachi a le niveau d'un Hokage sans conteste , Jiray , Orochimaru ,Tobi ainsi que Kakashi, tout ceux là aussi , pourtant.Je ne vais pas dire que Sasuke peut pretendre à la puissance d'un Kage ceci dû au manque d'experience mais sachant nous reelement quel est son niveau.

Le combat contre Hachibi va être plus que determinant , battre un Jinchuriki de son niveau , qui en plus maitrise son Bijuu , alors que ce dernier est placé juste au dessous de Kyuubi...Ceci étant rien ne nous dit qu'un Bijuu emprisonnée dans un corps n'entraine pas une limite de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mavhoc

 

Deidera n’est pas plus fort que Gaara…

Je te rappelle que lors de leur combat, Gaara a du se servir de tout pratiquement tout son chakra afin de pouvoir sauver son village. Il ni avait plus d’égalité à partir de ce moment la…

 

Deuxièmement: si Sasuke a gagné contre Itachi, c’est parce que :

De un : Itachi l’a laissé gagné

De deux : Il était malade

De trois : Il a donné une partie de son pouvoir à Naruto

 

Sinon, Itachi reste supérieur à son frère… Et il restera pour moi le personnage avec le plus de classe et l’un des plus puissant du manga.

Je me permets aussi de rajouter que même Mandara en avait peur…

 

@Ogami Itto

 

Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis.. Je trouve aussi que ne pas savoir comment se sont fait capturer les autres buji est décevant. 

 

Car il est vrai que celui de Gaara n’avait qu’une seule queue et il était déjà très fort.. Alors qu’en est-il pour celui avec 5,6 ou 7 queues… Ca devaient être des monstres..

De plus, certains membres de l’aka se sont fait battre par Sakura(Bof bof), Naruto, Shikamaru(normal s’est un pur génie) ou encore Sasuke (no comment).. Et ces même membres réussissent à capturer des bujis ?? Pas trop logique…

 

Donc je suis un peu déçu de ne voir que la capture du buji à 8 queues et me demande bien comment ils ont capturé les 6 autres… Mais bon, ça nous permettra de faire une comparaison avec le pouvoir que Naruto possède..

 

Edit kheops: derniere chance... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vouloir évaluer la forme des bijuus ou des ninjas, ca ne marche pas comme ça à croire que vous ne vous interessez pas vraiment à comment se passe un combat...

 

Dans un combat il faut prendre en concidération les aptitudes des deux types.

 

C'est comme dans le foot, l'équipe A gagne contre B, et B gagne contre C, est ce que A gagne forcement contre C ? Non car la tactique de B n'était peut être tout simplement pas efficace contre A alors que contre C elle a marché niquel. Et pareil pour A, il aura su géré la tactique de B, mais face à C ca ne marchera pas forcement aussi bien.

 

Selon la mythologie il est dit qu'entre le hacihibi et kyuubi il y a un gouffre niveau puissance. Donc je serais à la limite de penser que Naruto 4 queues vaut un démon à 6 ou 7 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le dernier chap on nous parlait de la mort de Naruto. Beaucoup on parler de celle de Sasuke pour le Sceau maudit, moi ça me fait penser et (merci de m'aider ;)) à la fin de l'arc de Suna il y a eu un chapitre qui s'appelait "La mort de Naruto". C'est à cette période que Gaara a été séparé de son bijuu. De la je pense que la mort de Naruto ser plus une sorte de coma profond pour "éteindre" le chakra de kyubi. Une fois le chakra du démon endormi il pourra plus facilement je pense apprendre le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il fallait faire le compte de ce que Naruto devrait apprendre,on s'en sortirait jamais!

Qu'il apprenne déjà le Senjutsu et ensuite on verra...En tout cas,j'espère qu'il aura de nouveaux vêtements parcequ'il est pas gâté depuis le début de l'histoire avec ses grosses vestes toutes moches...

En plus,Sasuke vient tout juste de changer de style vestimentaire alors qui sait?Même chose pour

Naruto (et Sakura peut-être)?

 

Sinon,pour les rapports de force,c'est clair que ça fausse tout...Sasuke a été meilleur que Deidara grâce au Sharingan ET à son Raiton (superieur au Doton de Deidei)!Malgré ça il a finit amoché...

Et je vois pas pourquoi certains disent que Sasuke est imbattable!Je vous rappelle qu'il s'est fait

complètement dominé par Itachi à la fin.Il en était réduit à crier "T'approche pas de moi" comme une merde.Itachi voulait mourir après avoir latté Orochimaru et fait baver un peu son frère alors il l'a fait...

Par conséquent il est préférable que Sasuke gagne contre Hachibi (pas sans difficultés quand-même),car les progrès de Sasuke sont l'un des moteurs de Naruto!Plus Sasuke sera balèze,plus Naruto progressera (enfin je l'espère parce que jusqu'à présent...)!

 

Donc pour moi,Hachibi va poser problèmes car il a l'air d'avoir les yeux fermés (ou il est aveugle) mais

Sasuke gagnera au final...Pein va arriver à Konoha pour se rendre compte que Naruto est pas là et comme on sait qu'il faut normalement un mois pour aller au mont Myouboku (P'a le dit lui-même),alors

il se pourrait que Naruto apprenne l'arrivée de Pein (repéré par le village) grâce à la grenouille laissée à

Tsunade!Il aura donc un mois pour bosser le Senjutsu (puisque ses entrainements ont presque toujours

un temps limité)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, déjà pour les rapports de force ca veut rien dire, c'est pas pas parce qu'on est kage qu'on est forcement de la même puissance que les autres kage, par exemple on peut qualifier gaara de kage "débutant" et en plus il devait protéger son village quand il a perdu contre deidara. Et puis y a aussi les types de ninja, si c'est du taijitsu, du ninjutsu ou du gengutsu, bref beaucoup de paramètres rentrent en compte.

Bon pour ce qui est du chapitre, je pense qu'on aura un fight entre la team taka(enfin plus sasuke) et le hachibi, on verra la formidable puissance des yeux de sasuke, et au chapitre suivant on verra le hachibi transformé leur donné du fil a retordre.

J'espère voir Pein pour ma part, mais pas top naruto, parce que j'aimerais qu'on le voit dans plusieurs chapitres avec un nouveau style et après on aura des explications de son entrainement.

Mais bon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici associe d'une manière ou d'une autre le senjutsu au chkra de Kyuubi ce qui est normale puisque Naruto est avant tout un juchuriki et que le senjutsu utilise le chakra de l'utilisateur. Mais cette histoire d'endormir le chakra de Kyuubi et selon moi un peu débile. Si Naruto possède un tel pouvoir alors il va falloir qu'il l'utilise et le truc c'est qu'il va falloir surpasser Kyuubi pour dompter sa puissance et le senjutsu est une bonne approche. Pour l'instant il n'est encore qu'un adolescent et il lui reste beaucoup a apprendre . Son talent n'est toujours pas a son appogé ! Si naruto doit mourrir pour ne faire qu'un avec la nature alors je vois la même chose qu'a subi Sasuke autrement dit je le voi lutter contre la mort et ressortir plus fort !! mais pas véritablement mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur le titre, je pense qu'on aura droit à une douzaine de pages sur Sasuke qui, meme si je l'aime bien, se prendra dès le depart une bonne raclée. Mais je pense que l'on a oublié quelque chose de très important, chose qui pourra aussi expliquer la facilité des membres de l'aka à capturer les bijuus : la maitrise des queues.

En effet, supposons que, tout comme Naruto, Hachibi n'est capable que d'utiliser 3 ou 4 queues avant de devenir trop puissant pour son propre corps et donc qu'il soit obligé de n'utiliser qu'une infime partie de sa puissance, Sasuke aurait toutes ses chances de gagner.

Cette theorie peut aussi s'expliquer chez les autres bijuus contre les membres de l'aka. Je suis d'accord, pas d'excuse pour Nibi et Sanbi qui se sont transformés (et encore pour Nibi, juste une forme de chacra), mais les autres ne maitrisent peut etre que une ou deux queues et ne sont donc pas tres puissants. Je pense qu'on ne le saura pas mais bon cela ne reste qu'une hypothese. Pour ce qui en est d'Hachibi, je ne sais pas si il saura exactement les maitriser. Par contre, si il a une maitrise de ses queues, je vois bien le combat s'arreter en plein milieu, Sasuke et sa bande appelés par Madara afin de les aider. Alors hachibi irait à la rencontre de notre petit renard et lui apprendrait à maitriser beaucoup plus de queues.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans ce chapitre, on verra Naruto en plein entrainement, Pein qui prend la route de Konoha. Hachibi et la team Taka vont se livrer un combat délirant qui partira dans tous les sens. C'est l'occasion de Sasuke pour tester au maximum ses yeux. Mais à mon avis, il va se donner à son maximum dans ce combat et quelque chose me dit qu'il va atteindre sa limite. Ses yeux vont sans doute lui jouer un mauvais tour( perte de lumière). Même s'il gagne ce combat, il en sera gravement affecté physiquement.

Quand à Pein, je pense qu'il arrivera aux portes du pays du Feu à la fin de ce chapitre, ou du prochain, ce qui ne présage rien de bon pour Konoha et Tsunade.

Remarque: Je trouve que le scénario du manga s'accélère un peu trop, les choses vont un peu trop vite. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps :  puis je savoir pourquoi mon post a ete supprimer, j'ai respecter la charte, il me semble!!!

 

bon donc je vais remttre ce que j'ai dit : tout le monde voit sasuke battu par hachibi et bien, non sasuke vaincra hachibi car c'est le second hero. ;D et que son combat contre hachibi mettra en valeur ces nouveaux pouvoirs.

le fait que naruto doit mourri veut peut-etre dire qu'il va finalement avoir une "fausse mort" pour ne faire un avec la nature.

Quand a pein, il arrivera surement a konoha dans 2 chapitre ou a la fin de ce chapitre, c'est ce que je pense.

 

Alors hachibi irait à la rencontre de notre petit renard et lui apprendrait à maitriser beaucoup plus de queues.

 

je ne pense pas puisqu'il y'a la cle pour lui apprendre a maitriser ces queux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut observer que cette question de mort en laisse perplexe plus d'un et je pense que la reponse ne nous sera pas donné dans ce chapitre. J'imagine plus qu'on aura droit à la fin de chapitre avec un Naruto étonné qui s'exclame "Mourrir, mais qu'est ce que vous racontez" et là Pa' declare "Tu fais la meme tete que le petit Jiraya à cette nouvelle. J'ai bien dit que tu dois mourrir car seul la mort pourra te permettre d'eveiler le Senjsu et de faire qu'un avec la nature. Ne t'inquietes pas je vais t'apprendre comment mourrir et on va commencer tout de suite". Ainsi, on aurait un ptit texte en dessous où il serait inscrit "Pa' demande à  Naruto de mourrir, mais en quoi cela consiste t-il réelement?"

 

 

Sinon, pour ce qui en est de l'idée que le rouleau pemet une maitrise des queues, c'est faux sinon on en aurai deja libéré plein, le rouleau permet seulement de pouvoir utilisé ces queues, pas les controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est pas gagné pour sasuke sinon ça veut dire qu'il est déja presqu'au niveau de minato!!!!Quand à pein à konoha y a quelque chose qui me chiffone: qui dis pein a konoha implique probablement des morts certains pensent meme à tsunade mais deux chose peut on avoir un hokage connu du lecteur avec aussi peu de temps de regne?(minato n'ayant pas encore reveler tous ces secrets) et puis ça ferait bcp de mort en peu de tps (asuma, jiji) est ce vraiment le style de l'auteur?

Quand à naruto il reste bcp à dire sur lui: la clef, prquoi kiuuby en lui, senjustu, futon rasengan utilisable ou non?...

Et puis quid de madara, son identité, son vrai but? Je vois bien une relation s'établir entre lui et kakashi, je ne sais pas de quel ordre ms ils ont le sharigan en commun.

Et pour finir que devient sakura? soit elle progresse et devient la nouvelle tsunade(voire mieux), soit l'auteur la range du monde des combats et devellope ses sentiments(naruto sasuke)

ah oui je ne sais plus qui en est l'auteur ms j'aime bien la théorie selon laquelle l'auteur nous balade depuis le début et je la trouve assez vrai et tant qu'il y aura du monde sur les forums c'est que la série a du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke95

 

Moi je pense bel et bien que le rouleau que Jiraiya a laisser a Naruto par le biais de la GrenouilleClef permet de controler les queues,sinon j'arrive pas a comprendre comment on peut utiliser les queues de Kyuubi si on ne les controle pas,c'est quand meme une masse de chakra qu'il faut maitriser;et surement les 3 annees d'entrainement que Naruto a passer avec Jiraiya consistaient a permettre au petit blondinet de mieux maitriser les 3 premiers queues sans perdre le CONTROLE. Le rouleau sert a liberer une a une les queues le temps de permettre une meilleure maitrise,sinon ca n'aurait aucune utilite.

 

Ce spoil tarde vraiment,j'arrive plus a patienter.Impatient de voir le combat Taka vs Hachibi et biensur l'entrainement de Naruto.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai vu précédemment que certaine personne pensaient que les démons n'avait pas toujours tout le controle de leurs "queues" !

Il ne faut pas oublier que IL N'Y A PAS QUE DES JINCHURIKI !

Donc les démons etant en liberté ont le plein pouvoir et il maitrise toute leur puissance ...

J'ai lu il y a quelques temps que le jinchuriki pouvaient "faire ressortir" leurnombre total de queues moins une ...

Ca pourrait etre le cas du Jinchuriki de Hachibi qui possède 7 épées ( 7 épées pour 7 queues donc une queue non utilisé !!!)

Sinon je soutien encore et toujours le fait que Hachibi va se tirer face a la puissance ecrasante de Sasuke et qu'il rejoindra notre jinchuriki de kyuby préféré !!! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alexzed: et Gaara il n'a pas de queue lorsqu'il passe en mode Shukaku??? je ne suis pas certain mais je crois qu'on dit qu'il a katana, non 7.

 

Je crois que le seul à avoir capturer un bijuu en liberté est Tobi,, sinon les autres on tous eu à faire à des Jinchuuriki.

 

J'ai du mal à croire vu comment il semble être qu'il va se barrer devant la puissance (qui n'est d'ailleurs pas infinie !!!) de Sasuke !!! c'est un gamin pour lui, ne serait-ce que par orgueil ça me semble peu probable qu'il fui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...