Aller au contenu


Le Senjutsu lié au clan Senju ?


--WeadS|PopS--
 Share

Messages recommandés

Juste pour dire que cette théorie me paraît très intéressante mais qu'il soit fort possible que les senju tirent leur force d'une autre façon, parce que ça ferait effectivement beaucoup de perte de passer toute leurs troupes à l'entrainement du senjutsu... Donc oui je pense que l'élite doit pouvoir recevoir l'entrainement (seulement une minorité dans l'élite d'ailleurs!), mais les ninjas senju lambda doivent avoir recours à autre chose, sinon, les senjus auraient été baptisés "le clan des milles grenouilles" (ba oui, tout ceux qui ne parviennent pas à l'équilibre apparaîtraient à moitié grenuille!). Peut être qu'il y a des prédisposition génétiques, mais peut être aussi que le premier hokage a trouvé le mont machin-truck et à garder ce secret comme s'il s'agissait d'une particularité du clan (comme les Ushiwa avec le MS)...

Sinon, je ne pense pas que le mokuton soit le fruit du senjutsu. Je pense qu'il avait deux affinité proche : l'eau et la terre. Par conséquent, le premier hokage aurait réussi à développé le mokuton sans l'aide du senjutsu dans un premier temps, mais il en aurait porté à son paroxisme la maitrise grâce au senjutsu.

Cependant, je doute fort que ce soit ce lien qui lie le senjutsu au clan senju. Tout simplement parce que si Paa dit vrai, Jiraya est le premier à maîtriser aussi bien cette technique (il ne se transforme que partiellement en grenouille!), tous les autres utilisateurs devaient encore plus ressembler à des grenouilles. De plus, j'ajoute que passer un pacte avec les grenouilles ne signifie pas ipso facto d'apprendre le senjutsu. Je pense même qu'il n'est pas nécessaire d'avoir passé ce pacte pour apprendre cette technique (une grenouille peut servir de guide plutôt que l'utilisation de l'invocation inversée!).

Enfin pour finir, Jiraya et surtout Naruto, ont un statut spéciale par rapport aux grenouille : ils semblent qu'il fasse partie de la prophétie... Naruto, enfant de la prophétie, sera peut être à maîtriser parfaitement l'équilibre. Ba oui, le rasengan, c'est bien lui qui l'a le plus abouti, pas Minato. Donc c'est pas parce que Minato est un génie qu'il aurait pu maîtriser le sunjutsu au point que son utilisation ne se voit pas (ça vaut aussi pour sarutobi!)...

Finalement la meilleure réponse à une question, reste une autre question! Je me demande s'il existe une autre méthode pour apprendre le senjutsu, je veux dire qui impliquerait autre chose que se transformer en grenouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En passant, heureux de voir jaggy s'intéresser à autre chose que les topics sur Orochimaru.  ;)

 

La relation entre les senju et le senjutsu me laisse un peu dans l'expectative. L'usage de l'énergie naturelle ne me semble pas être quelque chose qui est si difficile à concevoir. Attention je ne parle pas de son utilisation qui semble être très dangereuse et difficile.

Là, je parle du fait qu'un ninja ou plusieurs ont pu se poser la question de pouvoir contrôler l'énergie naturelle. Concevoir ce fait me semble être une question logique et tenter de la contrôler devient réaliste.

Après nous voyons que le senjutsu permet de contrôler l'énergie naturelle et d'en faire ensuite l'usage. Nous apprenons que le senjutsu est intimement lié aux grenouilles car c'est assez incroyable de voir un ninja ne la contrôlant pas et en ajoutant trop d'énergie naturelle se transformer en batracien. Alors, je ne sais pas s'il y a un parallèle à faire vis à vis de l'huile que s'est oint Naruto mais force est de constater que Jiraya qui ne maîtrisait pas parfaitement cet art, se transforme partiellement.

Après, je me demande si l'intégration de l'énergie naturelle dans le malaxage de chakra ne peut pas avoir plusieurs formes différentes et le senjutsu en serait une parmi d'autres. Ce n'est qu'une question mais je ne vois pas tous les senjus se rendre au mont Myouboku pour parfaire leur entraînement au senjutsu.

Néanmoins, l'usage de cette énergie naturelle scie bien au clan senju. Ce qui est intéressant, c'est que Pa ne parle que de Jiraya comme étant le ninja ayant réussi la meilleure prouesse en contrôle de senjutsu. Il ne parle nullement de Shodai ou d'un autre senju qui aurait pu contrôler complètement l'énergie naturelle à travers le senjutsu.

C'erst pourquoi finalement, je me demande s'il n'y a pas d'autres méthodes pour intégrer cette énergie naturelle dans le malaxage du chakra.

Je serais assez surpris qu'un ninja ou plusieurs ne se soient penchés sur l'utilisation de l'énergie naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion :

La méthode utilisé par les grenouilles n'est effectivement pas la seule possible! Je pense d'aileur que le fait de se transformer en Grenouille vient même de leur méthode : onction d'huile de crapaud. On pourrait tout à fait envisager une autre approche pour "sentir" cette énergie naturelle, comportant ainsi d'autres risques... Les senjus ont alors peut être une autre methode pour maîtriser le senjustu. Peut être même ne l'utilisaient-ils que de façon partielle : pour plus de sécurité, ils ne respectaient peut être pas l'équilibre entre les 3 types de force, l'énergie naturelle interviendrait dans une moindre quantité que les deux autres. On ne peu pas savoir si c'est possible, ou même si c'est efficace, mais ça permettrait une utilisation prudente et discrète. (Mais peut être que les senjus n'avaient pas recours au senjutsu, c'est peut être complétement autre chose).

 

(HS : Peut être utilisaient-ils la sève des arbres!)

 

Pour les autres noms, je rappelle qu'il semble s'agirent uniquement de ceux qui ont passé un pacte avec les grenouilles. Donc, le nom sur le contrat (d'invocation) permet aux grenouille d'effectuer une invocation inversée, mais ça ne signifie pas que tous les "invocateurs" ont subi l'entraînement au senjutsu (même si l'incation inversée est le moyen le plus simple de se rendre au mont des grenouilles). Je pense que parmis les "échecs" de l'entrainement certains n'ont pas signé ce pacte... Enfin, le parchemin de Paa avec tous les signataires est "à peine" déroulé... ça m'étonnerait un peu qu'on connaisse beaucoup de nom avant Jiraya, à part éventuellement les premiers Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le senjutsu n'a absolument aucun rapport avec les Senju !

Et l'explication de Kheops me va tres bien ...

C'est simplement une coïncidence, comme pour la ressemblance entre Naruto et Pein ...

 

A moins que Kishi ne m'en donne la preuve contraire dans les prochains chapitre, pour moi le clan Senju n'a aucun lien avec le senjutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici on ne peut rien prouver, on établit seulement des hypothèse suceptible de coïncider avec le manga.

 

Ce qui me perturbe c'est le fait que le clan Senju était "Le Clan" choisit parmi les autres. C'est celui là même qui se battait comstamment contre les Uchiwa et qui leur tenait tête. Et il y a pas bien longtemps Kishi nous a sorti un moyen d'être assez puissant. Le senjutsu n'a peut-être aucun lien avec les Senju en effet mais le clan Senju devait tout de même bien avoir une particularité afin de battre le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment et jusqu'à nouvelles informations, la seule technique qui semblerait pouvoir donner aux Senju le pouvoir suffisant pour battre les Uchiha est le Senjutsu.

 

C'est tout ce que l'on peut dire.

 

Et on sait que le Senjutsu est appris par les maîtres grenouilles.

 

On a à priori aucune raison de penser qu'il existe un autre moyen d'apprendre cette technique.

 

En effet,

- vu le nombre de victimes (au minimum une centaine) - de crapauds transformés - on peut imaginer qu'un grand nombre d'élèves sur plusieurs générations d'élèves (200, 250 ?) sont venus apprendre le Senjutsu auprès d'eux. Je vous rappelle que le maître grenouille a un baton qui permet d'empêcher la transformation, donc ça veut dire qu'une proportion de shinobi assez faible même parmi ceux qui ont finalement échoué ont dû finir transformés en crapaud (moins de 50%). J

'imagine donc que des shinobis viennent les voir pour apprendre cette technique depuis au moins 200 ans (ça ferait un shinobi transformé tous les 2ans en moyenne...).

- cette technique nécessite même pour les grenouilles un produit spécial qu'on ne trouve que dans leur antre,

- vu le temps depuis lequel cette technique est apprise par les maîtres grenouille, on peut penser qu'ils ont optimisé son apprentissage au maximum, pour que celui-ci permette d'apprendre la technique avec un minimum de risques. Vu que celui-ci reste extrêmement dangereux (risque de mort !), on peut penser que ce procédé est INDISPENSABLE. Il est donc fort douteux qu'un autre procédé puisse exister pour apprendre cette technique, car si un autre procédé existait les maîtres grenouilles le connaitrait certainement. Sauf si bien sur cet autre procédé se baserait sur un autre élément magique (une eau ou une boue) qui n'existerait pas dans la montagne des grenouilles. Mais forcément ce procédé est inconnu par les Senju, car alors on ne ferait pas passer tant de risques à Jiraya puis Naruto si on pouvait faire autrement.

- cette technique est la 1ère que le maître grenouille apprend à Naruto. On imagine donc qu'elle est la plus importante pour eux, et que c'est la 1ère qu'ils apprennent à tous les élèves !! Cela parait normal : à quoi cela servirait-il d'apprendre d'autres techniques avant, si l'élève est ensuite transformé en statue ?? Ce serait du temps perdu inutilement !!  ;)

Il est donc évident que le maître grenouille doit toujours apprendre cette technique à ses élèves en premier, et que les autres techniques ne sont apprises qu'ensuite, quand on est sur que l'élève va survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'apprender une nouvelle technique, car le but ultime du maitre grenouille et de permettre à naruto de s'aider de la force de la nature à dessein de renforcer et de rendre plus dangereuse ses technique comme le chakra car sa composition n'est plus la même.

Explication,:Le chakra est formé par l'énergie spirituel et l'energie phisyque mais si on y ajoute un peu d'energie naturel (une dose qui ne casse pas l'équilibre ) alors la puissance d'une technique comme le rasengan peut s'éxacerbé considérablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec l'hypothèse d'Uchiwa_Ryuhou,tout s'explique et je crois que je viens de trouver pourquoi Fukasaku maitrise le senjutsu car je pense qu'il y'a un lien entre les senjus et les grenouilles

img-1119163a3xz.png

Et si c'était des senjus qui ce serait transformé en grenouilles?

Ca expliquerait pourquoi les grenouilles maitrisent le senjutsu.

En plus Kakashi disait lorsque Naruto a été fight par Sasuke à la vallée de la fin qu'ils auraient le meme avenir que les fondateurs de Konoha,docn ca entretiendrait leur rivalité si Naruto suivait le meme chemin en apprenant le senjutsu,ce serait un bon moyen de rattraper Sasuke niveau puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord une simple question : Qu’est ce que le kekei genke ? J’ai du louper un truc.. Si quelqu’un pouvait m’expliquer…

 

En ce qui concerne les différentes théories, j’adapte tout particulièrement à celle de Uchiwa Ryuhou. Je la trouve plus que possible et son idée me séduit..

De plus, ça nous expliquerait bien comment Madara s’est fait battre et le chemin que suis Naruto… Le fait que le chakra de la nature interviennent pour empêcher les genjutsu, je trouve ça superbe.

Et le lien entre nature forêt, je le trouve plus que plausible..

 

P.S: Il me vient une idée qui me séduit aussi: Et si PA et Ma grenouille faisaient partie du clan senju avant de se transformer en grenouille, suite à une mauvaise manipulation du chakra.. C'est pourquoi ils possède l'apparence d'une grenouille et en même temps possède leur affinités propres... On dirait qu'il sont différent des autres grenouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment et jusqu'à nouvelles informations, la seule technique qui semblerait pouvoir donner aux Senju le pouvoir suffisant pour battre les Uchiha est le Senjutsu.

 

C'est encore l'argument le plus fort pour dire que clan Senju (1000 mains) et senjutsu (sennin jutsu) a utilisé le senjutsu pour rivaliser contre les Uchiha et leur Sharingan, car jusqu'à présent aucune autre technique connu ne semble pouvoir rivaliser... d'un autre côté on ne sait pas quels sont les effets pour un  senjutsu appliqué de manière totale... comparé a un MSE.

 

Autant il est concevable que les meilleurs du clan Senju aient pu atteindre le senjutsu parfait, autant il semble impossible que tout le clan puisse le maîtriser, vous n'avez qu'à voir combien de ninjas sont du niveau de feu Jiraiya aujourd'hui, tout en sachant que lui ne maîtrisait pas totalement le senjutsu.

 

De plus, ça nous expliquerait bien comment Madara s’est fait battre et le chemin que suis Naruto… Le fait que le chakra de la nature interviennent pour empêcher les genjutsu, je trouve ça superbe.

 

Il n'y a pas que Tsukiyomi dans le MS... il faudrait aussi montrer comment ça permettrait de lutter contre Amaterasu et Susanoo par exemple...

 

 

En plus Kakashi disait lorsque Naruto a été fight par Sasuke à la vallée de la fin qu'ils auraient le meme avenir que les fondateurs de Konoha,docn ca entretiendrait leur rivalité si Naruto suivait le meme chemin en apprenant le senjutsu,ce serait un bon moyen de rattraper Sasuke niveau puissance.

 

C'est vrai que l'histoire semble être un éternel recommencement à ce niveau là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon on a déjà trouvé la fin de l'histoire je suis convaincus avec tout ces arguments.

On sait que le senjutsu consiste à utilisé une source d'energie exterieur,or pour sortir d'un genjutsu il faut du chakra exterieur, voila pourquoi le senjutsu est la meilleur défense contre le MS et le MSE voila pourquoi le 1er hokage a battu madara avec son MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait l'arme absolu contre le genjutsu car Fukasaku avait dit que jusqu'à présent Naruto utilisait l'énergie qu'il détenait alors que la il utilise l'énergie de ce qu'il l'entoure,moi je suis persuadé que le senjutsu est lié aux senjus.

 

Surtout si les grenouilles sont des senjus ayant échoué à l'apprentissage du senjutsus

 

Ca expliquerait aussi pourquoi,Tsunade étant la petite fille du Shodaime ne peut pas utiliser le mokuton no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée que j’aimerai partager…

 

Je m’explique :

 

Dans l’hypothèse de Uchiwa Ryuhou, il explique le lien entre le senjutsu et le clan senju. Pour ma part, j’adhère totalement à son idée..

Je me permets d’y ajouetr une petite touche.. 

 

Si les personnes du clan Senju ont suivit le même entraînement que Jirayia, peut être qu’ils n’ont pas réussi maîtriser le Senjustu.. C’est pourquoi il y aurait tellement de statut en pierre. Chaque statut représenterait une personne du clan qui a échoué à l’initiation.

 

Le nombre de statut est quand même énorme.. Ce qui expliquerait pourquoi le clan senju à disparu… En effet, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu une seule personne de ce clan..

 

Donc mon hypothèse, qui s’appui à la base sur celle de Uchiwa Ryuhou, expliquerait la disparition du clan senju  et le lien avec toutes ces statuts de pierre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait quand même bizarre qu'absolument tous les senjus aient tenté de maîtriser le senjutsu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucuns. Je pense simplement que les senjus sont devenus la population de Konoha. Pour moi tous les habitans d Konoha sont des senjus hormis les différents clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait quand même bizarre qu'absolument tous les senjus aient tenté de maîtriser le senjutsu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucuns. Je pense simplement que les senjus sont devenus la population de Konoha. Pour moi tous les habitans d Konoha sont des senjus hormis les différents clans.

 

Ce serait surtout la preuve d'un égo démesuré de la part de nombreux shinobis qui n'auraient pas compris qu'ils n'ont pas un niveau assez élevé pour maîtriser une telle technique... De plus, je pense que si c'était le cas, le clan aurait forcément décidé à un moment ou un autre de bannir cette technique, ne serait-ce que pour sa survie !!!!

Mais euh, c'est le seul moyen pour battre les Uchiha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le clan senju garde sa supériorité, ils se devaient de maîtriser cette technique.

En effet, le fait de pouvoir faire appelle à la force de la nature modifiait le chakra et contrait le MS des uchiwas.

De plus, il ne faut pas oublier que cette technique leur donnait en plus de cela une force et vitesse incoryable, autre avantage par rapport au uchiwa.

 

Donc je garde l’avis que la théorie de Uchiwa Ryuhou est la bonne et la plus logique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Ryou est excellente et c'est bien pour ça que j'y avais déjà pensé mais au vu de l'étymologie des 2 mots je m'étais dit que je faisais fausse route.

Tous les shinobis du clan senju n'auraient pas forcément maitrisé le senjutsu comme tout les uchiwa ne se sont pas éveillés au MS mais il est intéressant de penser que certains parmi eux aient pu s'y  mettre pour faire la différence avec les uchiwa.

Il est assez facile de penser que, vu le niveau de shodai et de nidaime lors du combat contre sandaime, ils aient pu être en contact avec le senjutsu, ne serait-ce que pour la technique suiton employée par nidaime:

avatar.gif

 

Mais tout cela ne reste que des suppositions, tout ce que je souhaite dire c'est "pourvu que kishi ne nous laisse pas dans le flou..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kishi va nous laisser dans le flou car je pense que pour lui ou pour un japonais la question ne se pose même pas !

Mais il est vrai que l'on peut se demander pourquoi les Senjus étaient respectés alors qu'il n'y en avait un seul d'entre eux qui maîtrisait le mokuton. Donc c'est vrai qu'à partir de là d'où proviendrait la réputation des senjus si ce n'est qu'ils avaient une parfaite maîtrise du senjutsu ou des prédispositions à contrôler l'énergie naturelle? Car c'est vrai que le mokuton fait beaucoup penser à la nature donc peut-être que les senjus avaient un lien quelconque avec la nature.

Mais il y a une question que je me pose c'est pourquoi le senjutsu serait lié aux senjus alors que logiquement nimporte qu'elle ninja aurait put y penser( un Uchiwa par exemple peut également maîtriser  le senjutsu s'il s'y met sérieusement alors pourquoi les senjus??)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto Rokudaime Hokage 

 

Tout dépend!!!

 

Peut être que Naruto à lien parenté avec le clan senju..

Pour le moment, nous nous sommes concentrés sur le clan Uchiwa et kishi a quasi répondu à toutes les questions en ce qui concerne le clan.

 

Cependant, en ce qui concerne Naruto, nous ne savons presque rien sur ses parents hormis leur nom…

Il y aura obligatoirement un moment ou des choses lui seront divulgués et on pourrait en apprendre un peu plus sur le clan senju à ce moment la.. 

 

Il n’est encore jamais arrivé à kishi de laisser une partie de l’histoire dans le flou sans revenir dessus…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas du tout que Naruto fasse partit du clan Senju

 

Le père de Naruto est Minato qui était le Yondaime et sa mère Kushina

Je voit pas trop Naruto être un Senju mais je sais pas

Godaime fait partit du clan Senju car c'ets la petite fille de Shodaime

 

Mais il est vrai que l'on peut se demander pourquoi les Senjus étaient respectés alors qu'il n'y en avait un seul d'entre eux qui maîtrisait le mokuton

Il y'a aussi Nindaime qui pouvait utilisé le Suiton alors qu'il n'y a rien comme eau dans les parages a plus de 100 kilomètre

Le Senju etait constitué de puissant Shinobis donc même si il ne peuvent pas tous utiliser le Mokuton c'est pas une raison pour être nul 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto Rokudaime Hokage 

 

Tout dépend!!!

 

Peut être que Naruto à lien parenté avec le clan senju..

Pour le moment, nous nous sommes concentrés sur le clan Uchiwa et kishi a quasi répondu à toutes les questions en ce qui concerne le clan.

 

C'est vrai qu'on peut supposer que Naruto fait partie du clan Senju... à la fin de la first gen lorsque que Naruto et Sasuke se battent dans la vallée de la fin l'image avec naruto sur la tête de Shodai, et Sasuke sur celle de madara est très symbolique je pense... et on apprend qui étaient ces deux hommes dans la NG et les luttes qui les ont opposées... je pense que cette ipmage n'était pas anodine, et que la bataille Senju / Uchiha n'est pas finie...

 

Il y'a aussi Nindaime qui pouvait utilisé le Suiton alors qu'il n'y a rien comme eau dans les parages a plus de 100 kilomètre

Le Senju etait constitué de puissant Shinobis donc même si il ne peuvent pas tous utiliser le Mokuton c'est pas une raison pour être nul

 

Kisame aussi peut aussi peut transformer un désert en plage... (sans senjutsu !!!) mais pour faire de l'eau pas forcément besoin de mer ou de fleuve à côté... un peu d'oxygène (y en a partout) et un peu d'hydrogène suffise... mais ça requiert une maîtrise ultra fine du chakra et du changement de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Senju etait constitué de puissant Shinobis donc même si il ne peuvent pas tous utiliser le Mokuton c'est pas une raison pour être nul"  Cena005

 

Oui mais ce que je voulais dire c'est pourquoi ceux qui ne possèdaient pas le mokuton étaient considérés comme plus forts que les autres ninjas normaux ? C'est pour cela qu'il est possible qu'ils avaient une parfaite maîtrise du senjutsu ce qui expliquerait pouruoi ils étaient autant craints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'on peut supposer que Naruto fait partie du clan Senju... à la fin de la first gen lorsque que Naruto et Sasuke se battent dans la vallée de la fin l'image avec naruto sur la tête de Shodai, et Sasuke sur celle de madara est très symbolique je pense... et on apprend qui étaient ces deux hommes dans la NG et les luttes qui les ont opposées... je pense que cette ipmage n'était pas anodine, et que la bataille Senju / Uchiha n'est pas finie...

 

 

@junta momonari

 

Effectivement, je pense aussi que ce lien n’est pas anodin.

De plus, Sasuke représente bien Madara du fait qu’il possède tous les deux le MS.

Je ne dis pas qu’ils ont les mêmes convictions, mais il reste qu’ils viennent du même clan..

Il se pourrait qu’il en soit de même pour Naruto…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que Sasuke et Naruto se battent dans la vallée de la fin

 

Sasuke représente Madara car il fait partit du clan uchiwa

et comme il fallait trouvé l'ennemie de Madara il ont mis le légendaire Shodaime qui était un héros mais je pensde pas que sa a avoir avec Naruto Senju

 

Oui mais ce que je voulais dire c'est pourquoi ceux qui ne possèdaient pas le mokuton étaient considérés comme plus forts que les autres ninjas normaux ? C'est pour cela qu'il est possible qu'ils avaient une parfaite maîtrise du senjutsu ce qui expliquerait pourquoi ils étaient autant craints.

 

Il était respecté car c'etait un clan puissant Il y'avais un qui possédait le Mokuton un autre qui pouvait utilisé Suiton sans avoir de l'au dans les parages puis Tsunade qui a une force démentiel mais aucun d'eux ne possèdent le Senjutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...