Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si jamais...je dis bien et SI,

Sasuke amene hachibi a madara,soit disant hachibi est presque mort(bien KO donc depechons nous sinon on va perdre un bijuu) et quen fait sasuke ai passe un pact avec hachibi pour tuer madara et tout laka?!

Du genre sasuke gagne le combat face a hachibi, il lui dit

"soit tu me suis soit je te livre a laka et tu meurs"

Hachibi capitule, et la team taka a un membre tellement super fort quils detruisent laka,

ou alors ils vont direct a konoha et combat Hachibi VS Naruto...bon ok jarrete je crois que jai le cerveau qui fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette théorie me semble totalement invraissemblable car le but de sasuke est de détuire konoha car il s'est fait monté le bouricho par madara, il ne souhaite pas à trahire l'akatsukie je pense.

Et si il capture hachibi il ne l'enverra pas combattre naruto car envoyer un biju pour capture un autre biju ( ca  le fait pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi a un style spécial ! Mais il est sacrément balèze, j'éspère qu'il va leur mettre une raclée comme c'est pas permis ! Pour moi Sasuke a vraiment encaissé le coup, mais bon, il serait à moitié mort en même temps... En tout cas ce nouveau perso je l'aime beaucoup, j'éspère juste qu'il ne sera pas présent dans le manga juste pour ce combat, pas envie de le voir mourir rapidement =)

 

Suigetsu maitrisé, Juugo maitrisé et Sasuke aussi, plutôt mal parti pour Taka et c'est tant mieux. Mais je sens le MS de Sasuke pas loin, en tout cas j'éspère qu'avec sa pupille il dominera pas complétement Hachibi, pas de God mode quoi. En tout cas ça risque d'être un beau combat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec la nouvelle trad' il semble que Sasuke compte bien trahir l'Akatsuki. Mais il reste vrai que la théorie de darkichigo est invraisemblable, car tu dis que Sasuke bat Hachibi puisque Hachibi est tellement fort qu'il détruit l'Aka... heu dans ce cas là Sasuke peut le faire lui-même. Peut être le Uchiha est conscient de la dangerosité de types comme l'Akatsuki, et qu'il ne veut pas qu'ils deviennent maîtres du monde des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A soso38...

jai jamais dit que hachibi allait capturer naruto jai bien dit combattre!

Si Sasuke veut attaquer konoha il aura besoin de plus que de juugo karin la pine..(dsl mais cest vrai) et de suigetsu..

Apres je suis daccord ca parait invresseblable mais bon..deux neuronnes ont decide de saccoupler et cette idee est nee ;D!

Je pense que sasuke va avoir evite le coup, peu etre avec genjutsu ou autre, en tout cas il ne peut pas mourrir sinonn ca le fait pas du tout..

"et les gars coucou je suis trop fort.........arrrrrrrrr je suis mort.." ;D

Non pour moi sasuke a morfle, du genre il sest pris une  epees mais il a reussi a eviter le plus gros grace a sa vitesse, aucun points vitaux touche et op cest bon

@MCA: hihi tout le monde va me taper  ;D, en fait je voulais dire que peu etre que sasuke utilisera hachibi, en gros duo hachibi sasuke contre les dernier de laka, ou bien meme contre konoha...enfin de toute facon cest pas possible... snif jaurais voulu voir naruto hachibi moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal du tout :

 

- Tout d'abord on apprend que Sasuke n'est pas totalement naïf et ne va pas dans l'akatsuki tête baissée dans le seul but de se venger.

- Hachibi est plutôt balèze, il contre l'épée chidorisée. Il gère Sasuke avec le sharingan. Qui je le rappelle est quand même sensé permettre de lire les mouvements de l'adversaire. Mais là on dirait que ça marche pas trop.

- En ce qui concerne Sasuke transpercé, je ne crois pas trop à un genjutsu, car ça serait répétitif avec le combat contre Itachi. A mon avis il s'agit plutôt d'un kawarimi (subsitution), étant donné que Sasuke ne connaît pas le Kage bunshin !

 

Enfin pour les autres forumeurs :

 

- Je crois pas que l'épée d'hachibi soit utilisé avec du Fuuton mais avec du Raiton, il est du pays de la foudre ça serait plus logique !

- Il était évident que Sasuke n'avait pas rejoint l'akatsuki aveuglément étant donné qu'il a dit à Itachi qu'il tuerait Madara et quand Sasuke à une idée dans la tête il l'a pas ailleurs ! Par conséquent je pense qu'il veut obtenir le plus d'info possible avant de s'en prendre à cette organisation. Car il le sait il y a du gros monde en face et Sasuke a pu le voir !!!

- Ca fait plaisir de voir Sasuke en difficulté un peu, je l'aime bien mais bon le voir jamais trimer c'était chiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi apparemment est très doué dans dans le corps a corps,se qui explique que Sasuke est désavantager,même avec le Sharingan.Mais sa ma l'air tout de même d'une démonstration pour voir comment Hachibi se bat,tant qu'il n'utilisera pas le MS et comme c'est dans l'habitude de Kishi,ce combat sera on ne peut plus ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chapitre assez intéressant perso je suis assez content de voir sasuke se prendre une mini raclé!!C'est pas que je sois un anti sasuke mais après être monté si haut (tout en étant moins fort que itachi) fallait bien que quelqu'un le fasse redéscendre!

Toutefois sasuke n'a pas encore utilisé son MS alors on peut s'attendre à pas mal de retournement de situation...

 

Sinon pourquoi je lis partout que hachibi a 8 épées?? perso j'en ai vu que 7!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il ny a que 7epees...je pense que la huitieme est lepee legendaire que le demon a 8queues est cense avoir. Je me souviens plus du nom..Cest pas Kusanagi no Tsurugi? Une epee quil est cense avoir dans une de ses queues?

Enfin je pense quil doit lavoir, apres je suis sur de rien. Deja on etait tous persuade quil allait utiliser les epee avec ses queues et resultat...il le fait magnifiquement bien en placant les sabres un peu partout sur son corps.Dailleur son bras droit forme un angle bizarre.. :o

Kishi nous a encore eu quoi...

see you

 

@ kimblee : jadore ton avatard!!! Il dechire le joker dans le film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Le combat entre les deux zigotos Sasuke et Boris se met en place doucement, tranquillement... Karin, elle, exulte en voyant le brun ténébreux risquer sa vie, ce qui ne fait que renforcer son côté cruche. Boris a l'air de s'ennuyer comme jamais en affrontant Sasuke. Mais surtout, le super truc de ce Chap', c'est quand même Boris qui se met à imiter Zorro Roronoa en se mettant un sabre dans la bouche xD. A la multitude d'épée, Sasuke répond par la sienne, la Foudre incarnée. Ça pète à mort sauf que... ça marche pas et que le brun va rejoindre les pigeons dans le ciel.

 

Prions pour qu'il soit mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir une dose d'humour avec Hachibi depuis la mort de Jiji c'était plutot rare

 

Hachibi me plait beaucoup un rappeur dans le monde de Naruto sa met du style

Sasuke a l'air assez étonné de la puissance de Hachibi notamment de son niveau en Taijutsu

 

J'ai remarqué que quand Sasuke reprend l'épée de Suigetsu et qu'il met un coup a Hachibi celui-ci ne bouge pas et écrit un texte bref peut etre qu'il a un corps assez resistant qu'il est difficile a bléssé

 

Son niveau est balèze c'est bien Sasuke aura dut mal

Pour la fin du chapitre c'est surement un genjutsu faut pas oublié que Sasuke en difficulté lors de ces derniers combat ou on le voit mourant a la fin des chapitres sort un genjutsu au bon moment donc je suppose que c'est cela

 

Sa promet un sacré combat j'espère que la team Taka va pas faire les Thierry Roland et Jean Michel Larqué tout le combat et qu'il vont participé

 

Sasuke doit nous montré le pouvoir de son MS et Hachibi va surement en difficulté sortir les 8 queues va y avoir du sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce scan, nous commençons à comprendre les intentions de Sasuke.

Cependant, la question que j’aimerai poser est la suivante :

 

Compte-il vraiment capturé Hachibi et le livrer à l’akatsuki ?

 

Ou veut-il tout simplement essayer de l’enrôler dans sa team ?

C’est clair qu’à ce moment là, elle deviendrait vraiment balaise… Vous imaginez ?

Un possesseur du MS, Hachibi,  Juugo la souche du sceau d’orochimaru, Suigetsu et Karin le radar.

Ca risque de faire du ravage avec la team parallèlement à l’akatsuki.

 

Pour ma part, je vois les choses se passer ainsi.

 

Sasuke suit le chemin de son frère et cherche un moyen de comprendre et saboter les projets de l’akatsuki. C’est lui qui va s’occuper, avec sa team, des trois personnes qui reste, dont mandara….

Si je me permets de dire ça, c’est parce que Itachi avait dit à Sasuke que le temps de Mandara était dépasser et que Itachi serait le nouveau « roi »

En parlant de nouveau maître Ushiwa, il voulait parler de Sasuke. Je pense que mandare sera bientôt inferieur à Sasuke. 

 

Naruto, lui, après avoir achevé son entraînement, va revenir et battre Pein lorsque Konoha aura percer son secret.

Ce combat nous permettra de voir l’évolution de Naruto.

 

Mais Sasuke voudra quand même venger son frère en supprimant les deux vieux..

Donc nous aurons droit au combat final, Sasuke contre Naruto…

 

Je trouve que s’est le déroulement le plus plosible et logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pour une fois, sa faisait longtemps qu'un chapitre de naruto m'avait pas autant plus.

Les techniques de combats employés sont juste énorme, c'est pas comme le dernier combat de sasuke contre itachi où c'était chiant...

Hachibi s'avère être très fort sans pour autant se battre sérieusement, en plus on sait qu'il a le démon à 8 queues donc c'est un vrai monstre, obligé que toutes la team intervienne sinon c'est un peu abusé, je sais pas sa parait obligatoire que la team intervienne sinon Kishi les aurait pas fait rester avec Sasuke.

 

Sinon la phrase de Sasuke m'a fait marrer, un gamin qui c'est fait manipuler pendant 10ans par son frère sans jamais rien comprendre à son stratagème va nous faire croire qu'il peut manipuler l'akatsuki et l'utiliser tout en sachant que zetsu peut l'observer quand il veut sans se faire remarquer (ce qui fait assez peur quand même chez ce perso génial). De toute façon je suis sur que Sasuke et Tobi se font manipuler par quelqu'un d'autre (Zetsu serait mon rêve  :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le combat est lancé !...

On dirait que le pauvre Sasuke est dépassé par la puissance d'Hachibi ... et dire qu'il n'a encore sortit aucune queue !  :-X

C'est rare qu'un jinchuriki soit aussi puissant sous son état normal !

 

Bon bien sûr Sasuke n'est pas mort (genjutsu ou autre), et j'espere qu'on aura droit à du ninjutsu dans le prochain chapitre !

Parce que j'ai hate de voir ce qu'Hachibi vaut en ninjutsu ... (bizarre qu'on ne connaisse pas encore son nom  :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi pour le moment reste invulnérable,même Uchiwa Itachi lui même n'a pas réussi a le vaincre et a maint reprise,se qui veut dire que Uchiwa Sasuke ne peut absolument rien faire contre lui pour le moment,il va surement trouvé un stratagème(avec Konoha qui sait).

 

Hachibi se fera capturer c'est certain,aprés sa,Sasuke va commencé son stratagème et Tobi se méfiait des le début,"Si tu trahi Akatsuki,c'est la mort qui vous attend".Cette phrasse résume tout.Uchiwa Sasuke compte bien renversé Akatsuki et non les chef Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas que Zetsu soit si invisible que ça. Il est discret certes mais avec le Sharingan on peut voir le flux de chakra et Zetsu n'échappe pas à la règle jusqu'à la preuve du contraire.

 

Par ailleurs beaucoup disent que Sasuke a encore le Mangekyou Sharingan, c'est vrai. Cependant Hachibi à toujours son Bijuu qu'il n'utilise pas encore à pleine puissance vu qu'il ne s'est pas encore transfomé.

 

Ca promet du dégommage de fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je me permets de dire ça, c’est parce que Itachi avait dit à Sasuke que le temps de Mandara était dépasser et que Itachi serait le nouveau « roi »

 

 

 

C'est quand meme assez stressant de te voir écrire 'mandara' alors que c'est Madara. Bref, chapitre intéressant, mais je ne pensais pas que Sasuke serait aussi vite en difficulté. Par contre il ne faut pas se leurrer, c'est bel et bien un genjutsu pour la fin. C'est impossible que Sasuke meurt aussi vite. Hachibi nous montre sa puissance mais Sasuke compte-il vraiment livrer hachibi à l'Akatsuki après l'avoir battu ? Sa phrase laisse présager d'autres intentions, j'espère finalement que le combat va continué à etre dévoilé la semaine prochaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi pour le moment reste invulnérable,même Uchiwa Itachi lui même n'a pas réussi a le vaincre et a maint reprise,se qui veut dire que Uchiwa Sasuke ne peut absolument rien faire contre lui pour le moment,il va surement trouvé un stratagème(avec Konoha qui sait).

 

Hachibi se fera capturer c'est certain,aprés sa,Sasuke va commencé son stratagème et Tobi se méfiait des le début,"Si tu trahi Akatsuki,c'est la mort qui vous attend".Cette phrasse résume tout.Uchiwa Sasuke compte bien renversé Akatsuki et non les chef Konoha.

 

J'ai pas souvenir qu'Itachi est combattu Tobi, tu tire tes informations d'où ?

 

Sasuke en difficulté, c'est une première, s'il n'arrive pas à se mettre à niveau il est mal barré, surtout que je vois mal un véritable travail d'équipe se mettre en place, vu le peu d'expérience qu'ils ont des un des autres, je ne pense pas que ca serait réellement efficace face à un ninja aussi expérimenté (ou alors trop fort ils arrivent à être une vrai équipe en l'espace de 2 chapitres).

 

Rien de concret sur Naruto encore, ni Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le chapitre VF a été posté, alors c'est trop tard mais...

 

Je vais quand même revenir sur quelques points de traduction qui semblent avoir posé problème.

 

P4 : Quand Sasuke dit I want to find out if the deal about the beasts... is for real or not --> deal ne doit pas être ici compris au sens d'arrangement ou de pacte, mais pareillement que dans l'expression "no big deal" qui signifie "rien de bien grave". The deal about doit être compris comme "tout ce foin qu'on fait autour des bijuus, tout ce qu'on raconte sur eux".

Une meilleure traduction serait plutôt "Je veux vérifier si tout ce qu'on raconte sur les bijuus est fondé, ou non."

 

La version japonaise me donne peut-être tort, je ne parle pas japonais.

 

P5 c'est plus grave par contre : Karin dit "...He... really pisses me off !" qui a été traduit par "...Il... va vraiment me faire faire pipi dessus"  :-X

En anglais, to piss someone off signifie exaspérer quelqu'un, le mettre à bout... Pas faire pipi, qui se dit to pee...

Karin dit : "...Il... Il m'énerve !".

 

La traduction littérale de l'anglais peut poser problème. Comme la semaine dernière où le "Karin, you watch my back" de Sasuke a été traduit par "Karin, tu restes derrière moi", parce que watch my back se traduit mot à mot par tu regardes mon dos, alors que to watch someone's back signifie en réalité "surveiller les arrières de quelqu'un" (et je ne parle pas des fesses de Sasuke, même si je reste persuadé que Karin les surveille de près  ;D ).

 

Voilà, c'était ma petite contribution linguisitique. Continuez à faire du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certain soit aigris d'avoir du Sasuke, mais franchement, pour un chapitre aussi bon, ça vaut le coup.

Ce combat, c'est le kiff absolu, bien plus prenant que les précédent combats de Sasuke.

Itachi, Deidara... c'était bien mais la, c'est carrément jouissif.^^

On a du taijutsu de grande qualité, une lutte a la fois intense et burlesque.

Un Sasuke super classe (surtout a la page 5), hiiii -cri hystérique de ses fans-.

Un jinchuriki qui a l'air de s'être trompé de manga, c'est vrai quoi, c'est Naruto ici, pas One piece. ;D

Non sérieux, je sait que je me répète mais ce combat est vraiment très intéressant. Kishi s'est vraiment lâché et ça se voit.

 

Bon la fin de chapitre, bien sur que c'est bidon.

Je vait d'ailleurs relire le chapitre dés que j'aurais fini ce message pour tenter de trouver a partir de quel vignette commence le genjutsu. :P

 

Je pense que Kishi a fait le meilleur choix possible en faisant de Hachibi un personnage qui ne prends pas le combat au sérieux.

(Le mec se permet de sortir son carnet de rimes alors qu'il est a portée de l'épée de Sasuke!)

Ca permet de faire tomber l'atmosphère solennelle imposé par cette capture de bijuu par le héros du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis étonné de voir que beaucoup de gens pensent que ce serait sasuke qui est lancé le genjutsu, mais pourquoi ce ne serait Hachibi qui le lance à la team taka en entière pour les prévenir de ce qu'il leur ferai s'il le combattait, et que le genjutsu ce déclencherai un peu quand la FG durant l'examen dans la foret de la mort. Bon je sais que c'est une hypothèse assez farfelue mais sait-on jamais avec Kishi on peut s'attendre. Autrement je trouve que le style de combat de hachibi est assez particulier mais plutôt efficace  :D

 

Mais bon wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Nothlit! Donc ca repond a ma question dil y a quelque page pour savoir ce quentendait sasuke par cette phrase. Avec ta trad ca me parait plus clair et donc ca confirme ce que je disais et ce que beaucoup disaient, a savoir que sasuke veut tester le pouvoir des bijuu et voir sils sont vraiment dangereux ou pas. Je pense quavec Hachibi il va se rendre compte que naruto cest un debutant a cote...

Seulement il pourra aussi ce dire.."Si hachibi ,a 8 queues, il ma donne ennormement de mal, alors naruto  a 8 ou 9 queue (qui va proteger konoha de toute sa force) va etre dangereux si je veux tuer danzou et les vieux.

 

Dailleur pour ca.. qui en a quelque chose a faire des deux vieux et de danzou dans le village????

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon!

Je viens de finir ce chapitre que je trouve assez décevant :( alors pourquoi décevant?

Car j'aurais bien aimé avoir ne serait-ce qu'une page sur Naruto ou bien  Pein^^

Mais pour en revenir au chapitre....Hachibi m'a  fait rigoler en train de noter sur son carnet comme Kakashi et avec sa pose avec toutes les épées façon commandant Ginyu dans DBZ^^

Sinon pour la fin de ce chapitre,mouais elle ne m'as pas vraiment surprise face a Hachibi il fallait s'y attendre...Mais j'aurais voulu que Sasuke se fasse rétamer bien comme il faut malheureusement je pense que c'est encore un Genjutsu de la part de Sasuke!

On verra au prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup à dire sur ce nouveau chapitre. Commençons par le chouchou de service (Sasuke) qui fonce sur Hachibi sans utiliser son sharingan. Franchement, il est soit complètement fou, soit sur de lui. Il faut vraiment être taré pour attaquer de front un poids lourd comme ce jinchuuriki, sans se servir du sharingan. Certes, il s'en est plutôt bien sorti au début mais c'est uniquement parce que l'épée de Suigetsu n'est pas faite pour la finesse. Ensuite, Sasuke plante son épée dans le trou de l'épée de Suigetsu mais si Hachibi (c'est quoi son nom??) fait un mouvement rapide, alors bye bye le Uchiha, il volera comme un rien. Le premier échange se poursuit avec un coup de pied inoffensif de Sasuke.

Je trouve que sasuke était décevant sur cet échange car il a vraiment pas pris son adversaire au sérieux, à croire que ses victoires faciles l'ont rendues trop sûr de lui. Ce chapitre montre que sa vitesse ne sert à rien au corps à corps, vu comment il se fait piquer à la fin.

Puis on a Hachibi qui nous fait une attaque avec les 7 épées simultanément. Là où Zoro (One Piece) utilise 3 épées, lui il nous en sort 7. Je trouve ça vraiment ridicule car au final, il se bat sur une jambe.

Bah, sinon reste à savoir si la fin du chapitre est réelle ou une astuce du Uchiha (genjutsu,....).

 

PS:

à quoi ça sert d'être venu à 4 si au final, Sasuke fait tout. Pour le travail d'équipe pour le moment, c'est du zéro pointé.

Karin elle va servir à quelque chose en dehors de ramasser les fringues de Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dure baroudeur...

Ridicule les 7epees?? moi jai adore, surtout quon ne pensait pas du tout quil allait les utiliser comme ca! Regarde la position de fou quil tiend et comment il se bat apres cest de la follie pure!

Sinon je pense quhachibi a plusieurs affinite..son corps a lair detre aussi dure que la pierre et en meme temps il contre lepee chidori de sasuke...

Je pense que sasuke a attaque sans sharingan pour pas lutiliser des le debut...ca consomme cest comme les vieilles bagnoles ;D!

Plus il lutilise tard mieux cest, apres la parade de fin je sais pas trop si cest un genjutsu ou pas... on verra bien mais je pense que oui.

Pour le travail dequipe on est tous daccord pour le moment ca chlingue! Mais je repete, si sasuke a redonne lepee a suigetsu cest pas pour rien a mon avis...

 

Sinon karin en plus de ramasser ses fringues elle doit aussi les laver je pense.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...