I-U Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Ciaossu !! J'avoue que c'est pas commun comme wall ! Mais ça rend très bien ^^ Je rejoins Aym' pour le travail des teintes. On a une belle impression de dégradé entre les couleurs et le rendu est bon. Ça s'emboîte bien comme dirait l'autre Les brushes sont assez simple mais ça va très bien avec le type du wall ! La typo j'aime bien ^^ Bref wall original mais j'aime beaucoup ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 Merci des coms (ps personne n'a vu que j'avai oubliez de colo le plafond même moi!^^) nouveau uPPPP sign comme ça histoire de pour revoir mes techniques en prevoyance du concours et du tournoi^^: image de base: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Yosh ! Alors cette dernière : J'aime bien ! Bon le travail est pas énorme non plus mais le rendu est bon. Pour commencer les teintes. Je trouve ça très bon, c'est assez variés et harmonieux tout en restant dans l'esprit de la sign'. Après je pense que tu aurais pu plus flouter le bras de l'enfant à gauche histoire d'améliorer la profondeur. Je remarque que tu as bien mis en valeur l'appareil photo avec de la lumière. Pour ce qui est de la typo je n'adhère pas du tout. Je la trouve mal choisi et mal agencé. Pour les cadres pas de problèmes ^^ GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Ciaossu !! Tiens cette image a déjà été utilisée par je sais plus qui M'enfin pas grave Effectivement le travail est pas énorme énorme mais c'est pas mauvais ^^ T'as garder les teintes originales en modifiant un peu. Pas mal j'aime bien. Ensuite la source de lumière est pas mauvaise, je trouve ça assez bien géré. Comme l'a dit Mehdi ça met en valeur l'appareil photo ! La typo, je confirme il faut la changer ! Les cadres j'aime bien. Par contre je pense que sur le rendu final, ça manque d'un petit quelque chose, d'une belle ambiance, d'une touche perso quoi !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 ah oui pour pas faire du flood ^^ vous savez pourquoi on dit un bug^^? car le premier ''bug'' a eu lieu sur le premier ordinateur un cafard ou un autre insecte du type il me semble(veut dire bug en anglais)c'est nicher dans les circuits de l'ordi grand tres grand^^ et a fait bugger l'ordinateur voilà vous vous coucherez moins bête ce soir a par pour ceux qui savaient bah je peux rien faire pour vous^^ Déjà au courant depuis belle lurette pour ma part ^^' Sinon, pour ta dernière ! C'est sympa comme sign ! j'adore le rendu que tu obtiens ! Certes, le travail est pas énormes, certes, c'est plus un ajout de modifications qu'autre chose, mais osef quoi, simple mais efficace comme on dit, des fois faut pas chercher plus loin que ça Jolie travail au niveau des teintes, je constates que tu as encore utilisé tes brushs maison, en jouant avec l'opacité et je kiff !! Pour la typo j'aime bien ! Continue comme ça GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 Merci des coms^^ et hop une photo manip' juste histoire de...^rentrer dans une team img de base: http://www.photo-libre.fr/industriel/49.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Ciaossu !! Pas mal cette manip !! Néanmoins c'est dommage que tu n'aies fait que quelques retouches.. Je dis par la que je vois juste que tu as rajouté le perso au milieu et amélioré les lumières, plus une petit modification de teintes. Je pense que tu avais moyen de faire plein de choses la dessus ^^ Donc pour les effets de lumières je trouve ça bien fait, pas de soucis la dessu ! Le perso est bien intégré ici donc la encore c'est pas mauvais. Bien placé, plutôt mis en avant, GG !!! Pour les teintes, regarde en haut on passe d'un truc sombre à un truc clair en deux-deux et c'est pas terrible... Mais c'est le seul mauvais point ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Yosh ! Alors cette photomanip' : Bon c'est pas du Khamal mais je trouve ça vraiment pas mal. Au niveau des ajouts il est vrai que tu n'as fait qu'ajouté un render. Cependant tu ne t'ai pas contenté de poser le render comme ça sans aucun travail. Tu as su incrusté le render à l'image ainsi que créer un bonne ambiance. Pour les effets autour du render j'adhère bien. Les modifications de teintes sont bonnes el flou radial et bien utilisé. Par contre la typo dans la créa est pas top, bien trop incrusté. GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Hello-o ! Alors mon pti gen' ce photo montage : Alors perso j'aime assez l'idée est bien Le perso est bien incrust et tout Petit bémol je trouve qu'a par le personnage ya pas grand chose c'est dommage Sinon ça rend plutôt bien Voilà GJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bon le prems kit ne compte pas réelement critiquer le si vous voulez pour moi seul l'aspect esthetique compte dans ce cas^^ puis celui pour lequel je post réelement (avec un ava a la sammael^^ désoler il fallait que j'essaye au moins une fois^^) la encore le travail n'est pas ENORME mais l'aspect j'adore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ciaossu !! Pas besoin de commenter le premier kit ? Bah je fais pas alors, j'ai la flemme alors si j'ai le droit d'éviter ~~~ Le deuxième est assez... originale ! Les couleurs sont spéciales aussi ^^ Ça saute aux yeux tout de suite ^^ Mais c'est pas mauvais ! Une fois qu'on s'est fait au orange, bah finalement ça passe plutôt bien. Je pense que c'est ça qui donne le style de la sign' ! Le fond est pas mal, totalement dans l'ambiance de ta sign, j'aime beaucoup, mais je pense que il n'y a que sur une sign comme ça que ça pouvait coller Les teintes, j'en ai aprlé plus haut, au départ ça accroche mais en fin de compte j'aime bien ^^ Bon l'incrustation... sais pas si on peut parler d'incrustation ici ^^ La typo j'aime beaucoup, j'aime bien le fait que le render mange un peu la typo ! Ensuite le cadre est bien sympa !! L'avatar est pas mal mais tu as mal géré toutes les typos ^^ Bref, un kit que j'aime bien, je serais sûrement le seul ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Yop, Apparemment, tu veux pas qu'on critique le 1er kit mais je tiens à faire 2 remarques tout de même: - Manque de couleurs - Et pas fan de la typo... (Police & Incrustation...) Mais j'oublie et je passe au 2e. J'avoue que ça passe dans l'original là... L'aspect vecto est super bien géré !! J'adore ! x) Et comme I-U, j'aime bien la typo, un peu "cachée" par le guitariste. Cependant, petite remarque: J'aime pas des masses les effets sur le render en bas, les taches blanches. (C4D, surement) Mais en bref, j'aime beaucoup cette sign !! L'ava, rien à dire. Typo bien gérée, que ce soit aux couleurs ou polices. Bien joué mec' ! 'Toute ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Wow la premiere est triste :'( Personnellement j'aime beaucoup sinon ^^' Et la deuxieme c'est Fashion!^^ Ce style vecto est super réussi! J'aime beaucoup la typO mangée par le perso Petit (enorme) plùs pour l'éclair autour du perso Et l'avatar, j'aime beaucoup toutes ces typOs aussi Un gros GG Aà Plùche =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 hey mon pote je vient de me rendre compte que je ne m'était jamais attardé sur ta belle galerie... c'est superbe je trouve... je vais repasser très souvent presque autant que nos trois modo-graph-men.... bref je commence a lors le lourd travaille de critique par ton dernier kit... perso je le trouve très bon en tout cas avec mes yeux d'artiste sur mur et sur papier... le personnage est très bien incrusté et les couleur se marient très bine... la typo est parfaite, simple mais parfaite.... par contre je dirai quelque petit hic: - la différence de fond entre la droite et la gauche (d'un coté plus pic l'autre plus fils...) se voit un tout petit peu mais ne choque pas... mais sinon c'est un superbe kit surtout pour un misucos comme moi... a très bientot Gen!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 @ Shiro : Jolie la rime Sinon bref, pour tes 2 petits dernières KIT, le 1er je le trouve trop palô, et trop simpliste. Ca manque de teinte et couleur, ainsi qu'un cadre travaillé. Essaie de plus travailler ta typo aussi, elle devrait plus être importante vu que tu centre plus ta sign' sur un aspect passif. Pour ta 2eme, j'aime bien le style mais ce qui me gêne c'est ta typo, je trouve qu'elle est pas du tout en accord avec le style vector. De plus les cadres, manque encore de travail. Voila Voila, essaie de passer plus de temps sur tes sign' pour réfléchir comment les améliorer. bonne continuation. Kham'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2008 Upp!! rien d'axceptionell mais bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 pas tro mal mon pote mais je trouve que l'incrust de la petite fille et de la typo Color dream n'estpas super... mai les couleurs sont sympas et le rendu est assez bon.... j'aime bien... au fait c'est une création de toute pièces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Ciaossu !! Pas mal cette dernière créa ^^ J'aime bien le rendu !! Je commence par les typos donc, ici j'aime beaucoup ! Elles sont bien choisies, les couleurs sont sympa aussi. Ensuite j'aime bien le placement derrière les traits de couleurs, ça rend bien ^^ Ces traits de couleurs sont très bons aussi ! Les teintes sont bien choisies, et le perspective et très très bien gérée, gros GG sur ce point ! Niveau taille la fille est bien aussi, comme il fallait. Je suis juste déçu du fond vraiment simple ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2008 no comment car pas d'inspi et bon j'ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2008 Personne coms? :'( bouhou^^ bon je compte bien me venger mouahaha je décide de plus comser sur une gallerie tant que personne coms ici^^ vla un kit sur sora environ 30min maximum tech.:disons smudge,un mini stock,calques de réglages le reste à vous de trouver v1: v2: avatar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 bon je compte bien me venger mouahaha je décide de plus comser sur une gallerie tant que personne coms ici^^ je m'en fiche, tu com's jamais dans ma gallerie de sign bon, voyons cette sign : les teintes sont bien et correspondent bien au render, le render est sympa, la typo... arf, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, l'inscrustation est bien réalisé, par contre, le fond fait un peu vide, non ?^^ mais çà reste du bon boulot ^^ vois dans ma grande bonté, j'ai comser Edit Blayed : on floode pas ! Alors je vais me contenter de dire que je trouve ça sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2008 Créa pour le concours no coment parce que premier logo sur un theme et en plus je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport a celle que bob aurait poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Ciaossu ! Je passe en vitesse parce que j'aime pas >< Edit Shiro' : Quelle logique ! Je vais essayer d'expliquer assez rapidement pourquoi ^^ L'idée de fondre les côtés des lettres dans les traits blancs c'est pas mal mais pas très lisible. Et côté rendu j'accroche pas à ce point la ^^ Ensuite peut-être trop de couleurs, ou du moins elles s'accordent pas ensemble. Noir jaune rouge bleu, la j'aime pas La taille, trop grand pour un logo, et en tout cas bien déséquilibré, regarde le bas on a... rien. Je pense que c'est tout ^^' ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 Nouvelle créa tout est de moi sauf la photo bien sûr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoMaS² Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Marrant le coup du édit/sup pour faire passer son message en tête de page . Sinon, pour la critique: - Le personnage à gauche n'est pas très bien détouré. - Les lettres au centre sont trop ternes. - L'ensemble smudge + brushes autour du render est assez peu réussit. - Je ne vois pas l'intérêt de texturer le fond façon papier froissé. - Globalement trop terne. - Typo qui suggère une certaine dynamique qui est absente de la composition. Voilou ! See ya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés