Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres une semaine d'attente, voici l'épisode 61 en vosta : http://www.nwanime.com/fairy-tail-episode-61/watch/5d6a1793869702f950a1/.

Le nouvel opening est pas mal et spoil bien la fin de l'arc Nirvana, l'épisode est bon en lui même. Vivement le prochain.

Je sais pas si le problème vient de moi, mais je n'arrive pas à voit la vidéo sur ton site... :-\

Du temps il m'en auras fallu mais j'ai finalement reussie à trouver les 15 derniers episodes au moment ou j'avais arretté l'animé qui devenait soulant,je me suis tout regarder d'une traite et la le 61 etait franchement sympatoch n'empeche.La bataille et vraiment pas mal meme si je m'attendais à un peu plus de finesse par moment.Vivement le prochain alors =)

Eh bah, j'ai été vachement surpris de voir la façon dont Natsu à battu Cobra... Ca me rappelle le coup de Naruto qui pète et ça lui permet de battre Kiba dans la first gen lol^^ Episode sympa à voir en tout cas!

Par contre, ça fait un deuxième "pseudo dragon slayer" (Laxus et Cobra) avec leur Lacrima implanté, je me demande si il y a quelqu'un qui gère ça :)

Le nouvel opening me plait beaucoup mais d'habitude à cette partie de l'histoire on est censé voir un opening parlant de l'arc suivant, cela serait-il annonciateur d'un arc HS ??? Après tout il n'y a qu'un arc entre l'anime et le manga.

En effet j'ai aussi tilté ce petit détail, soit un arc HS, ou je pencherai plutôt pour un arrêt provisoire de l'animé. Déjà ils ont ralenti le rythme: auparvant c'était souvent 3 chapitres = 1 épisode, mais depuis le début de l'arc Oracion Seis, c'est 2 chapitres = 1 épisode

Encore un super episode!!!  ;D Mais je suis pas tres objective!!  ;) Sauf que on sait des le debut de l'episode comment Natsu peut battre Cobra. Je veux dire que n'importe qui d'un peu fute devine la fin c'est dommage. Mais ca reste super cool. Son rugissement rend super bien en anime parce que en scans on a pas le son  :-\  ;D.

Sinon, moi les HS ca me tente bien. Deja parce que j'aime pas trop l'arc suivant mais aussi parce que j'aimerais bien me faire une idee du niveau des HS qu'ils peuvent nous pondrent  :). J'avoue que ça m'intrigue. Et puis meme si ce serait pas top c'est du FT en rab' et ça je suis pur à 100%  ;D.

L'opening est vraiment pas mal aussi, j'aime beaucoup! C'est un peu plus tragique qu'habituellement mais c'est l'arc des Oracion seis qui veut ça. Moi ca me plait. (mais en fait tout me plait toujours dans FT  ;) ). Mais je dois aussiouer qu j'i n grooos coup de co pour l'ending qui est splendide  ;) et tres bien fait, les images choisies sont magnifiques! J'en ai pleure (presque)  :'(!

Sinon, moi les HS ca me tente bien. Deja parce que j'aime pas trop l'arc suivant mais aussi parce que j'aimerais bien me faire une idee du niveau des HS qu'ils peuvent nous pondrent  :). J'avoue que ça m'intrigue. Et puis meme si ce serait pas top c'est du FT en rab' et ça je suis pur à 100%  ;D.

Pour l'instant on peut se faire une mini-idée. On a eu deux véritables H.S (je prend pas en compte les adaptations d'Omake parce que ça fait partie du manga). C'est à dire l'épisode 19 "Changeling", où plusieurs personnages ont été victime d'un sort et ont changé de corps (Happy dans Erza  :D) c'était drôle mais peut être un peu trop d'humour !

Et le second c'était le 49 où Jubia allait acheter une potion pour que Grey tombe amoureux d'elle, celui là était super. ^^

Pour l'instant on peut se faire une mini-idée. On a eu deux véritables H.S (je prend pas en compte les adaptations d'Omake parce que ça fait partie du manga). C'est à dire l'épisode 19 "Changeling", où plusieurs personnages ont été victime d'un sort et ont changé de corps (Happy dans Erza  :D) c'était drôle mais peut être un peu trop d'humour !

Et le second c'était le 49 où Jubia allait acheter une potion pour que Grey tombe amoureux d'elle, celui là était super. ^^

Le premer est adapté d'un bonus d'un tome je crois. Quant au second c'est vrai qu'il etait bien.

Mais ils restent des episodes simples. J'aimerais voir un arc entier HS. Parce que c'est hyper different d'un simple episode, il y a les ennemis, l'intrigue, les combats tout ca.

Encore un bon épisode, comme d'habitude enfaite ;D

Le combat contre Cobra donne super bien, j'ai m^me pris des notes (étant mage de poison, même si je suis plus Magellan^^).

C'est marrant mais à chaque épisode je me dit mais pourquoi OP n'est pas fait comme ça...

ps:les musiques sont comme toujours vachement bien^^

Non non, j'ai pas dit ça. Et tu m'y obligeras pas: mission oblige  ;D. Mais c'est dur.

Ah oui c'est vrai que toi aussi t'es en mission cauchemar xD (moi c'est "ne pas commenter mes votes", pas difficile pour certains mais moi...).

Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est parce que l'ending est centré sur Gray^^

Je suis extrêmement déçu de l'épisode de la semaine  >:( C'est lent, sans ambiance, les personnages s'appesantissent sur leurs situations en balançant des évidences et le combat de Jura est lent et commenté de partout, ce qui brise le rythme.

Première fois que je suis aussi déçu d'une épisode de FT.

J'avais aussi releve les multiples interventions dans les especes de petites bulles. Il y en beaucoup plus que d'habitude et generalement elle servent pour les blagues ce qui rend mieux. Là ça fait un peu match de foot. On a le combat en fond et la tete des deux commentateurs qui font que raconter ce qu'il se passe en bas de l'ecran xD.

Mais je suis moins negative, j'adoore trop FT pour etre déçue d'un episode  ;D

Moi j'ai trouvé l'épisode énorme, eh oui on voit Midnight commencer à faire ses preuves :P

Non mais par contre j'ai été impressionné par Jura, beaucoup plus que dans le manga. Là la musique, son aura jaune et tout le reste le font tenir réputation de mage saint je trouve. Le seul bémol, c'est qu'il utilise trop son attaque de mur là, heureusement qu'il finit en beauté !

Sinon il me semblait que dans le manga Cobra recevait deux balles de la baguette de Brain, je me trompe^^ ?

@ Erza the titania

Comme je ne lis pas les scans, je pense que c'est encore de la censure, qui est extrême dans cet animé malheuresement...

Bon épisode, j'ai vraiment cru que Midnight s'était fait péter par Hot Eye, et je ne pensais pas que Brain se ferait battre aussi facilement, certes par un mage très puissant mais bon j'ai aimé ce combat!

Alors si j'ai bien compris, c'est finalement Midnight le gros boss super puissant qui ne crains pas la magie, son pouvoir est vachement mystérieux quand même ces espèces de fluides rougeatre...Au vu de la préview du 63, il va mettre une bonne fessée à Gérard et Erza!

@ Erza the titania

Comme je ne lis pas les scans, je pense que c'est encore de la censure, qui est extrême dans cet animé malheuresement...

Bon épisode, j'ai vraiment cru que Midnight s'était fait péter par Hot Eye, et je ne pensais pas que Brain se ferait battre aussi facilement, certes par un mage très puissant mais bon j'ai aimé ce combat!

Alors si j'ai bien compris, c'est finalement Midnight le gros boss super puissant qui ne crains pas la magie, son pouvoir est vachement mystérieux quand même ces espèces de fluides rougeatre...Au vu de la préview du 63, il va mettre une bonne fessée à Gérard et Erza!

C'est possible pour la censure, je me rappelle plus si Cobra est vraiment mort mais si c'est le cas, on ne meurt pas d'une balle dans l'épaule^^ C'est pour ça que c'était bizarre...

Sinon, tu n'es pas au bout de tes surprises :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...