Haricot bleu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tout ça me fait penser que Gray a un petit air de Sasuke... Voilà, maintenant que vous verrez cet arc HS "Natsu va sauver Gray du cercle de la haine", vous penserez à Naruto et Sasuke. Remerciez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 j'ai vu le 72, purée sa devient de la grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tout ça me fait penser que Gray a un petit air de Sasuke... Voilà, maintenant que vous verrez cet arc HS "Natsu va sauver Gray du cercle de la haine", vous penserez à Naruto et Sasuke. Remerciez-moi. Because Revenge is a serious business, emo boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Grey-sama a une pu***n de classe dans cet epsode mon Dieu!!! Il est beau!! Et c'est moi ou il est encore plus musclé ? Le unison raid avec Juvia est magnifique: ils sont hyper puissants . Autant je suis fanne de Grey, autant Erza ne m'as pas plu dans cet episode, je sais pas pourquoi (T.T). Lucy j'en parle pas, elle ne sert à rien dans cet episode . Et Gajil est plutot pas mal dans son genre. PS: je suis folle des minis-Natsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Clair lucy ne sert strictement a rien dans ces hs comparé a gray ou natsu ou erza...mais bon et puis erza est super previsible dans cet episode quand meme! Le seul truc bien dans ces episodes c'est que je me suis dit que se serait pas mal de developper les 2 cow boys la , ils ont l'air assez interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Clair lucy ne sert strictement a rien dans ces hs comparé a gray ou natsu ou erza...mais bon et puis erza est super previsible dans cet episode quand meme! Le seul truc bien dans ces episodes c'est que je me suis dit que se serait pas mal de developper les 2 cow boys la , ils ont l'air assez interessant... Visca et Arzak? ouais ils sont pas trop mauvais (dans l'arc battle of fairy tail Arzak a battu Jett et Droy) mais comparé a natsu et Grey par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Grey-sama a une pu***n de classe dans cet epsode mon Dieu!!! Il est beau!! Et c'est moi ou il est encore plus musclé ? J'arrive pas à savoir si ce passage digne d'une fangirl est ironique ou non. O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il n'est pas ironique, il suffit de lire les autres coms de fify pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'arrive pas à savoir si ce passage digne d'une fangirl est ironique ou non. O_o Non non, je suis tout a fait serieuse. Et je n'ai rien d'une fangirl, j'aime bien les beaux hommes c'est tout . Qui n'aime pas? Mais avouez quand meme que c'est vrai: il est classe. Moi j'aurais nettement prefere le voir s'excuser et tout et tout (j'adore ce genre de truc ) mais ca c'est genial aussi. Et le unison raid est splendide (meme la pose Tango je trouve). Juvia est hilarante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Cet épisode est juste nul. -Ouais il n' y a que Natsu qui peut vaincre le dragonoid les autres ils servent à rien. (Grey) -J'en ais marre, je suis énervé je vais détruire à moi tout seul le dragonoid. (Natsu) -Vous voyer comment un seul membre de fairy tail fait tout le boulot et que les autres sont là pour les décors. (Markarof) Sérieux! Au lieu d'appeler cet épisode "les mages de fairy tail" ils aurait pu l'appeler "Natsu fait son mec". Marre de Natsu ! Dans les autres shonens c'est pas que le héros qui fait tout le boulot même s'il fait la majorité du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Épisode 72 vu... et je trouve qu'il rattrape un peu les 3 précédents. Et puis, cet arc se termine enfin... On va pouvoir passer à autre chose que des "Hai-hai-hai-hai" (marrant au début mais à force un peu, voire beaucoup, lourdingue)! L'explication de la trahison Grey reste plausible concernant le personnage, crédible par rapport à l'idéologie de la Guilde et, surtout, conforme à la relation qu'il a avec Natsu. Cela rattrape, largement, et justifie ce qui faisait penser à une trahison. Seule la réflexion au sujet de Ul paraît hors-sujet. Ensuite, le passage Flash-Back qui explique les raisons de Daphnée et en ferait, presque, un personnage mélancolique qui ne cherchait qu'à retrouver les souvenirs de son enfance. Ce qui est intéressant, c'est la réflexion de Charuru disant avoir une impression de déjà-vu concernant le Dragonoïd... Bon p'tit clin d'œil au prochain arc Edoras et des facultés de Charuru! Mais chuuuut... Par contre, Wendy se retrouve un peu trop vite, à mon goût, à court de pouvoir alors qu'elle ne fait que soigner un humain. Elle ne restaure pas de pouvoir magique et, donc, ne devrait pas utiliser autant de pouvoir que ça. Et, même si Charuru explique qu'elle n'est pas encore remise de son combat avec Oración Seis... Pour finir, on a, tout de même, cette impression (un peu trop) exagérée sur la position centrale de Natsu dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Non non, je suis tout a fait serieuse. Et je n'ai rien d'une fangirl, j'aime bien les beaux hommes c'est tout . Qui n'aime pas? Mais avouez quand meme que c'est vrai: il est classe. Moi j'aurais nettement prefere le voir s'excuser et tout et tout (j'adore ce genre de truc ) mais ca c'est genial aussi. Et le unison raid est splendide (meme la pose Tango je trouve). Juvia est hilarante C'est ici que c'est ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Autant j'ai trouvé la première partie de l'épisode moyenne, avec l'explication de Grey qui, comme par hasard, "espionnait" Natsu au moment de sa promesse... Autant la deuxième partie est extra ! D'abord, le raid à l'unisson est magnifique je trouve, j'en ai eu des frissons. Les mini Natsu sont fun aussi. Je dois avouer que l'image du dragon qui passe au dessus de la fille (qui ressemble à Wendy enfant ), est beau aussi. J'aimerais savoir ce qu'il passe par la tête des gens qui disent que Natsu fait tout le boulot et que les autres servent à rien. Certes c'est lui qui achève la fille, et ? C'est bien le rôle du héros non ? A ce que je sache, il serait jamais sorti de ce dragon sans les autres. Déjà, il fallait des mages pour l'énerver. Ensuite, heureusement qu'Erza et Gajil ont réussi à casser le coeur sinon pareil, impossible pour lui d'en sortir, surtout sans puissance. Et pour finir, heureusement que tous les mages ont contribué à lui filer des flammes (belle image d'ailleurs), sinon il était presque cuit. Bref, j'ai trouvé cool que pas mal de fées interviennent, même si pour certains, c'était une seule attaque : Erza, Lucy, Grey, Juvia, Levy, Kana, Macau, et j'en passe ! Je le dis pas souvent, mais y'a pas à dire : le feu, c'est la classe ! J'ai adoré quand Natsu a gueulé "je suis en feu", le mythe Natsu commence à se forger un peu plus Bref, bon épisode j'ai trouvé pour un HS, qui conclue en beauté un super long arc de trois épisodes^^ PS : la voix de Natsu est vraiment extra ! PS 2 : j'adore aussi l'intervention de Gajil, en bad boy, le duo Natsu/Gajil fait vraiment des ravages, et je pense qu'à la fin, le trio avec Wendy sera invicible, elle qui soigne, les deux autres qui coopèrent pour buter l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Episode MDR! Les deux minis Natsu son énorme, personne comprend du coup il passe pour un fou mais c'est trop classe. Puis quand il se libère grâce à Gajeel... Juste la classe ce passage, les flèches de sagittarius combiné avec tout les sorts de feu. Et je retiens comme Erza le "Je suis chaud" de Natsu avec sa voix Moete kitazoooooooo ! Les OSTs sont subliiiiiiime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Nouveaux Openings et Endings : Opening : Ending : http://www.youtube.com/watch?v=ib4sIZzqvpw&feature=channel_video_title On voit des scènes de l'arc Edoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'aime beaucoup le nouvel opening ! Il est très bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleCloud Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 VC'est claire, le nouvel opening est vraiment sympa (il me fait un peu pensé à un opening de One Piece), l'ending aussi est bien, surtout la dernière image ^^ Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est dure... je n'aime ni l'opening , franchement on voit trop lisanna c'est abusé alors que ds le manga on la voit 2 seconde et la musique est affreuse, apres un ending centré sur charles non merci ah ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Mouais... Personnellement j'suis pas trop fan de ce nouvel opening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin91 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Vraiment sympa ces génériques, même si je préfère les précédents^^ En tout cas bonne nouvelle, on aura surement quelques HS et commencer un nouvel arc que vous nommez Edoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je n'apprécie jamais les ending d'anime donc bon ça ne me gène pas trop. Pour l'opening, pas mal du tout, spoil (comme toute les séries actuelles il me semble) mais pas trop non plus comme avait pu le faire l'arc Oracion Seis avec toutes les scènes clés casées. Pour moi l'arc Edoras correspond parfaitement à l'univers de Fairy Tail contrairement à celui d'Oracion Seis qui par ailleurs a été globalement raté (mis à part 2 ou 3 épisodes au dessus de la moyenne). Donc j'attends beaucoup de ce nouvel arc ! Un petit mot pour revenir sur l'épisode 72, surement le meilleur de cette série de HS, qui n'aura pas été catastrophique pour des HS d'ailleurs. Deux scènes ont retenu mon attention : celle de Grey et Juvia avec l'Unisson Raid superbe, j'aurais presque envie de l'intégrer dans la trame principale de la série. Les producteurs ont eu une bonne idée là. Et la scène "finale" entre Natsu et Daphne, avec un espèce de remake du finale entre Natsu et Zero (l'apparition d'Igneel), j'ai adoré la petite phrase de Daphne : "j'en est finalement rencontré un". Sinon assez sympa de voir Levy utilisé sa magie utilement avec un combo entre plusieurs personnages secondaire. A part ça je ne me souviens pas que Gajeel avait un autre art secret que celui qu'il a utilisé dans l'arc actuel du manga (ajout ?), et non plus que l'armure d'impératrice des flammes d'Erza lui permettait de produire du feu (il me semblait juste que ça réduisait les dégats infligé par des flammes par 2. Enfin au pire c'est juste quelques libertés prise, rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 FT 75 24h de course d'endurance Normalement dernier HS et début de l'arc Edoras au 76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Punaise je regardais plus l'anime à cause des HS....et puis j'ai vu que vous parliez de l'arc Edoras...avec le nouvel opening ! Trop content que ça continue...ça veut dire que Fairy Tail marche bien En plus on voit un bon spoil d'Edoras donc ça fait un arc en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 attendez vous a une parution de l anime en vostfr plus rapidement Ou plus lentement, ça dépend du point de vue Bref, l'épisode était pas trop mal, un bon chapitre de décompression. Happy a encore était magistral... Petite information assez inutile : pour ceux qui ne le savent pas, l'épisode reprend la trame d'un chapitre spécial de Fairy Tail, un chapitre sur la fête des cerisiers donc ! PS : l'opening est pas mal, mais c'est surtout les images qui sont superbes, bien que ça spoil beaucoup plus que les précédents génériques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai vraiment hâte de commencer l'arc d'Edoras car les hs j'ai du mal.. Pour ce qui est du nouvel opening, il est sympa, franchement j'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés