Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas trop si on peut publier n'importe quel lien sur le forum donc je vous le fais parvenir par MP.

C'est une version RAW de base (mais de bonne qualité) hébergé sur RuTube. Pour une vostfr il faudra attendre avec la Shinsekai ou la TWWF (ils bossent déjà dessus je pense).

EDIT:

Je viens de finir l'épisode 76, très bon épisode.

L'épisode est à moitié HS (tout le flashback en fait) et j'ai quand même l'impression que la relation Guildartz-Natsu a été un peu sur-exagéré, pareil pour la relation Natsu-Lisanna. Enfin au final même cette partie était agréable à suivre.

Sinon dans la vraie trame principale, l'arrivée de Guildartz était bien énorme autant quand toute la ville change que quand il arrive à la guilde et demande où est Fairy Tail. Finalement la voix lui colle bien aussi (contrairement aux premières impressions que j'avais eu sur Wendy, là c'est bon).

OAV vu.

Super sympathique, des délire tout au long de l'épisode, surtout avec la bande de Natsu et compagnie quand il pète un câble sous la piscine. Pour ce qui est de Fairy hills, le fan service est présent c'est sûr et d'ailleurs la poitrine de Lucy est deux fois plus grosse que sa tête un moment -_-... Mais sinon c'est sympa. Opening et ending vraiment bien.

Très bon épisode !

Happy est vraiment énorme dans toutes ses répliques.

Le flash back était sympa et soulignait encore une fois la complicité entre Natsu et Lisanna, malgré qu'il soit HS.

Et l'arrivée de Gildartz est très bien retranscrite, sa voix est bonne bref, une entrée en scène assez réussie !

Ça me donne envie de le voir plus ce type, mais même dans l'arc en cours il n'y est pas, on peut encore attendre (ça fait comme Shanks au final, y'a du copiage là-dessous :P).

Mais bon, l'arc commence en trombe !

Maintenant j'ai hâte de voir l'oav et le prochain épisode qui sera encore génial avec l'arrivée de Mistogan et la fameuse entrée dans le monde d'Edoras !

Guildartz a encore plus la classe dans cet épisode que son apparition dans le manga (et il a l'air plus con aussi à certain moment  :D)

La moitié était du HS mais quant même bon avec explicitation des liens entre Natsu et Lisanna. Bref, hâte de voir le suivant qui risque d'être excellent s'il est bien retranscrit !

J'ai toujours pas vu l'episd je suis à la ramasse totale (T.T). Mais bon, si c'est du HS, et comme je suis pas plus fanne de Guildartz que ca.

L'OSt chara est sorti pour ceux que ca interesse, la pochette est ignoble mais sinon ca va.  :D

Infos sur l'anime de Fairy Tail en France :

Bonjours à tous, je vous informe qu'aujourd'hui, l'éditeur français Kana Home Video qui a récemment licencié l'anime de Fairy Tail, vient tout juste de dévoiler le nom de 2 voix françaises, c'est celle de Natsu et Happy!

Alors :

- Natsu : Alessandro Bevilacqua ( connu pour avoir fait le voix FR de Jaden Yuki à partir de la saison 2)

- Happy : Fanny Bloc ( qui a notamment fait la voix FR de Yugo de la série animée Wakfu )

C'est tout pour l'instant !!! ;)

Merci pour l'info Kikyo, perso je m'attend déjà à un massacre pour la VF en général (on va rire quand on arrivera à des persos genre Fukuro, à doubler c'est impossible  :D). On a l'habitude d'entre les VO donc on a toujours l'impression que c'est hyper-mauvais dans tout les cas.

Je viens d'écouté le futur doubleur de Natsu dans Yu-Gi-Oh! GX et on va dire que pour un doubleur français c'est pas trop mal. Ca correspond pas trop à ce qu'on entend en VO mais ça c'est normal je suis pas choqué. J'attends de voir. :)

Par contre pour Happy je crains le pire, déjà quand j'entendais la VO je me demandais comment ça serait bien adaptable en VF mais là franchement pas emballé...

Sinon merci fify j'avais zappé la sortie du Character Song (même si j'ai jamais vraiment été fan de ça), je conseille à tout le monde la chanson Metallic Kiss du seiyu de Gajeel, mythique.  :D

EDIT :

Attention, en avant première par Kana (l'éditeur, pas le perso de Fairy Tail), Une preview de Fairy Tail en VF même si la plupart ici ne le regarderons jamais dans cette version :

(lien facebook) : https://www.facebook.com/pages/Kana-Home-Video/41903270744

La voix de Natsu fait bien étrange comme prévu mais je suis sur qu'il y a moyen de s'habituer, par contre Happy c'est définitivement mort. Et après on a un début de massacre avec "Ignirrrr"

Enfin bref, c'est pas pour lancer un débat sur le doublage en france, juste pour un petit aperçu sympa.  ;)

Bof, moi c'est plutôt l'inverse :D

Happy ça passe, c'est tout de même ce genre de voix qu'il fallait !

Natsu, mouai, y'a mieux, mais y'a surement moyen de s'habituer comme tu dis.

Ca me donne envie de revoir Fairy Tail depuis le début avec l'opening et tout le tralala !

J'espère qu'une chaîne le diffusera, je pourrais mieux juger de la VF.

Mouais... Pas du tout fan des voix VF. Surtout pour Happy, j'imagine pas du tout ses "Aye". J'compte seulement regarder le premier en VF et après stop j'continue en VOSTF parce que c'est mieux, et comme j'suis habitué au voix. :)

Même si ce n'est pas une certitude, il n'y aura surement pas de "Aye" dans la VF. Dans le manga ça a été remplacer par des "Ouais" qui passent complètement inaperçu.

Je suis peut être un peu sévère sur la voix d'Happy sachant que la voix d'origine est difficilement adaptable en VF. J'attends de voir quelques épisodes en VF avant de juger plus globalement pour voir si on se rapproche de ce qui se fait de pire (Bleach...) ou de meilleur (FMA ?).

C'est... nul  :(

Tu flood juste pour dire ça, sans argumenter?  >:(  Y'en a qui ne sont jamais content, hein?

Pour moi, ces voix me conviennent . c'est vrai que pour Natsu, on peut faire mieux; j'aurais jamais pensé à la voix de yugo pour happy, mais ça rend assez bien, en fait, même s'il n'y aura pas le fameux "aye!". Par contre j'aime bien celle de lucy; des trois qu'on connais, c'est celle que je préfères. Je ne suis pas trop difficile, niveau VF.

Bon, après, j'espère que la voix d'Erza sera réussie. De toute façon, c'est presque  impossible de faire exactement pareil que la VO.

Mais comme dit précédemment, c'est en s'habituant que l'on saura si c'est une bonne VF ou non.

Perso ca ne me choque pas le moins du monde. Je trouve qu'on s'habitue vite à la voix de Natsu et qu'ils ont trouve quelque chose d'original pour Happy. Avouez que c'est dur de trouvez autre chose xD.

Pour ce qui est de Lucy, c'est different mais ca feras l'affaire aussi.

Et puis de toute facon, le doublage francais n'a jamais ete tres bon xD. Donc je pense qu'on aurais pu avoir pire. J'attends de voir la voix de Grey-sama et d'Erza!

Au tour de Grey de nous présenter sa VF avec vite fait aussi Kana.

-> http://www.facebook.com/video/video.php?v=1987937459679&oid=41903270744&comments

J'ai envie de pleurer tellement sa voix lui va pas du tout... Pour Kana j'trouve que ça passe, mais sans plus. Un peu déçu des VF hein... Surtout le pire de tous : Happy. Go suicide direct oO"...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...