Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon, en effet, la pochette est superbe! Bien plus jolie que les précédentes même si Lucy s'habille aussi chaudement qu'un maillot de bain  :D. Le niveau des OST est toujours aussi bon également (d'après ce qu'on entend dans les animes). J'attends avec impatience la piste "ice boy" un peu plus rock  ;D. Le passage est tellement classe que la musique doit vraiment être cool (enfin j'espère xD).

Désolé, il me semble que c'est mieux comme ça :).

D'ailleurs depuis quand un maillot de bain s'habille ? 9_9

Mouahahah, désolé (pour la deuxième fois), mais il fallait que je me venge :P

 

Tout ça pour dire, que l'OST 3 est prévu pour le 6 juillet ;)

 

Edit Sam' : Au lieu de donner des leçons sur l'écriture des autres (ce qui n'est pas du tout dans ton droit vu les récents événements) tu devrais apprendre à utiliser beaucoup moins de smiley. Et comme tu l'as dit, tout ça juste pour finalement dire que l'OST était prévu le 6 juillet. Bravo.

 

PS : Quand je t'envoi un MP, la moindre des choses c'est de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin rattrapé mes épisodes de retard.

 

Des épisodes sympathique, on avance doucement mais sûrement. Moi ce que j'veux voir c'est le trio des DS en action, mais y'en a pour un bon moment ... Et j'adore la Edolucy, elle est juste trop classe mais ça vaut pas Edoerza ! Bweeef ~~ ! Pour le Vol. 3 des OST la pochette est vraiment sympathique, avec Gajil, Wendy et Charuru pour changer un peu des cinq habituels. Surtout que le contenu, fin les OST sont vraiment classe dans ce volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83 vu!

 

Un bel episod,u peu long quand meme. ils en font des caisses sur Happy et Charuru. A cote de ca, les rares plans sur Gajeel et Gajeel-bis font vraiment.....comme un cheveux dans la soupe. Ca fait bizarre.

 

E tout cas, mention super ultra speciales aux musiques de l'episode!!!  :-* Celle au reveil de charuru, la flute, est juste  :o, et clle au moment ou ils pleurent c'est magnififuqe aussi!! Vivement les OST!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83 vu aussi (sinon, j'écrirai pas ce post...)

 

J'aimais bien les passages avec les Gajeel ! Il me manquait au début de l'arc Edoras dans la version papier ! Là, on suit bien son aventure perso et je l'aime bien !

Ensuite, Happy et Charuru en état de choc, on ressentait vraiment leur détresse...mais je retiens surtout la tête méga-sérieuse d'Happy quand il veut défendre Charuru ! On est pas habitué à le voir faire les gros yeux et il est flippant je trouve...

 

Bref, j'ai hâte de voir le suivant pour en découvrir plus sur Edoras, vu que j'ai rattrapé les chapitres dans cet arc et que j'ai dû en sauter un ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode en VF et c'était bof.

 

La seule voix à laquelle je "m'habitue" c'est celle de Natsu. Les autres passe pas trop, surtout Happy. Le passage ou y'à le petit combat contre Bora était sympa je m'attendais à pire avec les voix mais ça passe franchement. Pas trop déçu on va dire, je vais voir les autres épisodes juste pour les voix mais sinon j'reste au VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé l'arc sur format papier, et j'admets que là l'animé est plutôt réussi. Les passages rajoutés apportent des réponses sur des faits négligés par Mashima (comme comment Gajeel a pu rejoindre Natsu et Lucy) et restent assez cohérents vis-à-vis de la continuité de l'histoire. Après, je sais pas si c'est la qualité graphique ou la qualité sonore, mais les émotions des personnages sont vraiment bien retranscrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 84 vu !

 

Il est centré sur Happy et Charuru avec une bonne dose d'humour ! On vot les parents d'Happy qui sont très émus quand leur fils reparte et j'avais totalement oublié le passage en manga ! Du coup, ça m'a fait un petit choc en redécouvrant ça !

 

On revoit aussi vite fait Edo-Natsu et Edo-Lucy qui se rapprochent de la guilde pour un plan d'attaque et Lucy, Natsu et Wendy qui restent tranquille en taule...

 

Donc, au final, un bon épisode même si j'esperai voir Gajeel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfi Lucy et cie c'est juste une apparition: rien d'important.

 

L'episode est surtout centré sur Happy et Charuru. C'est un bel episode, tres emouvant et agreable. comme depuis le debut de l'arc j'aime beaucoup les musiques qui sont vraiment en accord avec l'action. Les petits rajouts ajoutent du drame à la séparation (meme si c'est pas censée en etre une xD).

 

Un gros un bel episode, touchant mais pas forcement memorable dans le reste de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe épisode j'ai trouvé.

J'adore l'histoire des exceeds, et leur séjour chez les parents d'Happy est vraiment sympa !

Des frissons à la fin quand ils s'envolent, et le "Aye" du père était beau aussi.

Bref, ils ont vraiment la classe ces chats, surtout Happy^^

J'ai hâte quand même de voir la suite des événements, mais c'était un excellent épisode pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur ce topic et je recherche absolument le nom de la musique qu on entend dans l arc d oracion seis elle commence avec 2 tinttements de grelots et elle est un peu triste si quelqu un voit de quoi je parle donnez moi le titre s il vous plait et c vai que happy est vraiment trop fort j aime pas charles et se la joue trop alors que c est qu un chat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis tombé sur le second OAV par hasard. Vraiment drôle, le délire c'est que tout Fairy Tail devient une école. On a le droit à plein de trucs genre Happy en prof (qui m'a rappelé les tout premiers épisodes de Fairy Tail où il nous faisait la leçon a chaque fin).

On retrouve aussi pas mal de personnage de l'univers de Fairy Tail genre les 4 éléments, et Mystogan dans un rôle assez étrange.  :D

 

Pour les plus pressé je l'ai trouvé sur le forum chinois tieba baidu :

http://tieba.baidu.com/f?kz=1117705031

 

Sinon il devrait être prêt demain ou d'ici quelques jours en VOSTFR, la TWWF bosse déjà dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs dommage que ce petit Aye tellement particulier d'Happy ait ete remplacé par un simple ouaip dans la VF. Ca ne faisait pas forcement plus japonais qu'autre chose, ca serait passe en francais je trouve. Mais bon, ce n'est qu'un petit detail qui montre que ceux qitraduise les vf n'ont pas forcement lu le manga.  :)

 

EDIT: Episode vu!

 

Bon et ben ce qu'on peut dire c'est que l'action reprend (non pas qu'elle s'etait arrete mais cet epiode contraste avec le cote calme et apaisant du precedent). On voit enfin du mouvement du cote du palais avec bien sur Lucy et Erza, mais meme cote Exceeds ca s'active.

Bref, un excellent episode pour ma part sublimer par toujours d'excellents OST! D'un cote, j'adorais deja ce passage à l'ecrit  ;D.

 

J'attend plus que la semaine suivante  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 85 vu !

Très bon dans l'ensemble .

Ça faisait un bon moment que j'attendais que les choses sérieuses débutent et je ne suis pas déçu .

Le prochain épisode va être énorme, vivement la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode !!! :o

 

L'action reprend bien et dès le début avec Lucy et Edo-Erza ! Puis une grosse course poursuite à travers la ville et la rébellion des humains ! La suite promet d'être excellente en animé !

 

Par contre, j'ai mal pour Wendy et Natsu...ça fait un peu pitié pour eux de souffrir sans qu'ils puissent se défendre...Et le cliffhanger de fin est juste énorme ! Je veux la suite maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l episode 85 est bien j adore le passage ou happy s enerve sur erza dans le couloir ses yeux sont vraiment trop forts : ) euh tjrs personne pour le titre de la musique niravna avec les grelots la harpe quand le chef de caithshelter parle dans le dernier episode de l arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le passage qui correspond à la musique, en fait elle n'est pas encore sortie mais devrait faire partie de l'OST 3 qui sort le 6 juillet. D'ailleurs les 3 musiques différentes que l'on entends pendant le discours du maître de Cait Shelter ne sont pas encore sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second OAV est disponible en VOSTFR, et franchement il est énorme. On a plein de scènes de la trame principale rejouée dans le contexte de l'école et c'est vachement drôle, bien meilleur que le premier OAV.

 

A noter une seule scène de fan service dans tout l'OAV (je compte pas Grey qui se balade à poil dans l'école) et les poitrines de toutes les filles qui ont été divisé par 2 en comparaison du premier OAV. Ca rassurera tout ceux qui sont allergique au fan service à tout va.  ;)

A voir rapidement !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon OAV je trouve.

 

On peut d'ailleurs voir une scène déjà vu auparavant pendant l'arc Phantom lord. Quand Levy, Jet et Droy se sont fait attaquer par Gajil. Beaucoup d'humour dans cet épisode, des p'tit clin d'oeil genre Charuru en mode Laxus et la bataille contre l'académie du Courage était énorme, Natsu avec ses rocher brûlant, sa sauce tabasco, juste énorme ! Et Erza qui s'énerve. :D

Plue en principal, je m'attendais pas du tout à ça moi... Le choc ! D'ailleurs l'OST de fin était plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mort de rire pendant tout l'AOV ! xD

 

Les références sont énormes, comme Charuru en mode Luxus, la statue représentant le roi des esprit, la tarte à la fraise d'Erza, le coup de foudre de Jubia, ect...J'ai aussi beaucoup apprécié les attaques à coup de tabasco de Natsu, c'était tordant ! Mais le meilleur, c'est Gajeel qui se fait martyrisé pendant tout l'épisode...que lui est-il arrivé dans le karaoké où il bosse ? ;D

 

Le coup du gel pour Loki est bien trouvé pour expliqué sa coiffure ! Tout comme les autres esprit sont marrant : Sagitarrius en champion de tir, Aquarius en prof de natation, Plue en dirlo (le gros choc !) avec seulement Natsu qui pige ce qu'il dit...

 

Et Erza qui est malmené pendant tout avec Gerard..."Tu es un démon" xD La pauvre, alors qu'elle faisait des effort monstre de présentation et qu'elle était toute mignonne avec son "kyah !" ^^

 

Bref, je me suis bien marré tout le long ! Comme pas souvent dans les épisodes de Fairy Tail ! Quelqu'un sait s'il y aura d'autres AOV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres OAV prévus pour le moment (on en a eu 2 dans une période assez courte il faut dire..) mais ça parait évident qu'on en aura d'autres d'ici un bon moment, avec de bons coups de pubs et des éditions spéciales pour les volumes reliés.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'OAV, et j'ai ri du début à la fin je crois :D

 

J'ai adoré tous les clins d'oeil aux différents arcs, y a même Nirvana sur la tête de Wendy quand elle s'en veut pour une raison pourrie, les caractères et attaques qui correspondent aux magies en tant normal, etc. Happy est énorme en prof, avec ses cours sur le poisson! Et Plue en Principal, c'est tordant, comme Charuru en Luxus :D Erza génée, c'est surprenant, mais elle a vite retrouvé son tempérament... Et Wendy qui se met à rouler les R comme Happy... :D

 

Vraiment c'est excellent je trouve! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...