Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oh mon dieu, l'épisode est jute super émouvant pendant tout ! Le fait que le décor soit sombre tout autour rendait très bien la mélancolie des Exceeds et de Lisanna !

 

En tout cas, j'aime bien son design en animé et sa voix ! On fait la différence entre elle et Lucy en couleur ! J'ai pas grand chose d'autre à dire à part que le prochain épisode va lancer en douceur l'arc Tenrou Island...qui promet d'entre bon vu les combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait j'avais tord, l'épisode suit parfaitement le manga. Pas de partie totalement HS. Les épisodes qui enchaine bien sont les meilleurs.

 

Le délire avec tout le monde qui secoue son bras comme Nady c'est toujours marrant.

Et la voix grave pour mini-pantherlily c'est assez drôle (je les voyais mal changer sa voix pour ça aussi).

J'aime toujours autant le personnage de Lisanna, dans l'anime ses scènes sont toujours bien réussi. Dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant dans le manga (comme beaucoup de personnages).

 

Au prochaine épisode on a l'air de voir comment se débrouille Edoras. En même temps les mecs peuvent faire ce qu'ils veulent vu qu'on ne reverra jamais Edoras dans le manga..

Et une autre partie sur Fairy Tail d'Earth Land pour le début de l'arc Tenrou.

Ca devrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 95 vu à l'isntant.

 

Très bon épisode qui marque la fin de l'arc Edoras et le retour de notre Lisanna !

 

Donc prochain arc, Tenrou island... Mouais. J'espère que l'anime rendra mieux l'arc que ça parce que c'était bof, des combats vite expédiés et des power-up ici et là. Donc on verra bien comment ce sera. D'ailleurs dernier point sur le 95, la voix de Panther Lily, juste trop marrant. La grosse voix sur un p'tit gaillard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne suivant pas les chapitres mais seulement l'animé... De voir lisanna a été une surprise, les yeux de Natsu en la voyant, elle se jette dans ses bras, comme quand ils etaient gosse et amoureux, c'est emouvant effectivement!!

Gajeel, trop fiere de son chat, il en pleure, trop fort!!

Oui, et tout le monde qui bouge son bras droit, c'est assez enorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'episode, et j'ai pas honte de le dire: j'ai pleure comme un bebe  :'(. Surtout au moment ou Lisanna devient fluo à Earthland t plus tard à Edoras, quand Mira l'attrape par la main et dit "c'et bon, on sait".....alalalala!! C'est pas possible!

Et puis les musiques, celle du debut avec les exceeds  :-*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 95 est vraiment magnifique du début à la fin tout était bien.

J'ai hâte de voir l'épisode 96 je me suis toujours demandé ce que le roi d'Edoras était devenu et sa réaction en voyant que son propre fils avait enlevé toute la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos pour le nouvel arc :

 

Le design des nouveaux persos (ou du moins quelques uns)

kBV7n.jpg

 

Et les seiyuu :

 

Zancrow: Tetsu Shiratori (Gluttony de FMA Brotherhood)

Meredy: Saori Goto (Plue de Fairy Tail)

Rusty Rose: Kazuma Horie (Seiji Yagiri de Durarara!)

Kain Hikaru: Ryou Sugisaki

Mest: Shuuhei Sakaguchi (Juugo de Naruto Shippuuden)

[Gros spoil]Zeref: Akira Ishida (Katsura dans Gintama, Gaara dans Naruto)

 

Source : BKT (tiré de Animesuki)

 

Pour le dernier, je trouve que la voix devrait bien collé au perso.  :)

Par contre Rusty rend assez bizarre en couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petits détails, Gin-san.

 

Je me souviens vaguement des voix de certains des seiyuu donc dur de dire si ça collera avec le personnages qu'ils ont ou pas. Ça sera la surprise quand l'animera commencera l'arc. En tout cas hâte que ça commence pour voir ce que ça donnera en anime parce qu'en papier... Bwef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

 

Purée, la voix de Gaara pour Zeref, c'est juste génial. Ça va très bien rendre je pense, en tout cas c'est parfaitement une voix que j'imaginais pour lui.

La voix de Gluttony pour Zancrow, ça parait bizarre, mais ça fait un baille que je ne l'ai pas entendue, donc on verra bien.

 

Bref, hâte de voir le prochain épisode, et surtout la fin, vu le titre de l'épisode ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès est déjà apparu avec Ultear dans son vaisseau, on connaissait déjà sa voix. :)

 

 

Sinon je viens de regarder le 96 en VCH (oui, pourquoi pas...  :D). Pour ce qu'on voit d'Edoras c'est du blabla qui dure pas trop longtemps, apparemment le sujet principal est de faire face à la disparition de la magie.

 

Et celui qui "éteint la vie" intervient au milieu de l'épisode et bien avec des habits noirs (ça fait peut être plus flippé en noir...). On le revoit pour la toute fin d'épisode pour nous montrer de quoi il est capable. La mise en scène est bonne.

 

Le reste c'est le passage "daily life" du manga de la fin d'arc d'Edoras.

Et par contre, comme d'habitude il y a eu des grosse modif' au niveau du lieu de regroupement du conseil. Dans le manga, ils sont toujours réunis autour d'une table, alors que dans l'anime on nous les présenté dans une salle étrange. Là... c'est encore plus étrange.

 

Le prochaine épisode semble suivre à la perfection le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 96 vu.

Alors dès le début on nous présente Zeref

La partie HS avec Edoras est finalement bonne à prendre car ça permet un peu de voir ce qui leur arrive et j'aime bien Mystogan qui punit le roi et sa troupe  ;D

Nouveau Ost aussi le thème "Kizuna" de l'OST 2 en version piano.

C'est étrange pour le conseil oui.

J'ai vraiment adoré la dernière scène.

 

_____________

 

Les prochains OP et ED qui débuteront à partir du 99 :

 

Opening : "Eikyū no Kizuna" de DaisyXDaisy (L'opening 7 "Evidence" a été fait par DaisyXDaisy ainsi que l'ending 5 "Holy Shine")

Ending : "Kono te nobashi te" de Hi-FiCamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 96 vu en vosta !

 

Et bien, c'est très sympa ! On a une première partie sur Edoras avec un trou bien rempli ! Seul petit bémol, je trouve la rédemption de Faust trop rapide...s'il avait juste accepté le jugement de Mystogan et qu'il partait avec honneur, ça aurait été parfait...

 

Autrement, j'ai bien ri quand Natsu pense que Edo-Guildartz peut être un poisson ou un animal xD Et la resemblance Makarov/Faust est pas flagrante du tout je trouve ! Je me demande où ils ont été cherché ça ???

 

Mai le meilleur, c'est les apparitions de ce personage énigmatique 9_9 J'aime bien sa voix et il est bien classe tout en étant calme ! J'ai bien aimé les quelques secondes avec le cerf...

 

PS : par contre, ils ont fumé quoi pour la base du conseil ? C'est vraiment spécial...pas moche mais très bizarre comme goût esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LUFFYsam

 

je c mais bon il lui mais g dit qu'il se  ressembler

mais vu la taille de Makarov et du roi c'était sur a 100% que c'était pas lui ^^

Tu devrais tenir compte des conseils que t'as donnés Sam' dans tes posts un peu plus hauts ;)

 

Bref, sinon, bon épisode comme d'hab.

Flemme de commenter, mais je dirais juste que les meilleurs passages sont ceux avec ce type qui semble pouvoir tuer tout ce qui bouge.

J'ai d'ores et déjà hâte de savoir qui est ce type 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans la tête de Natsu : Makarov = vieux, le Roi = vieux donc Makarov = le Roi xD

Mais c'est vrai que le changement du roi a été rapide ... (Dans Fairy Tail il y a toujours une bonne fin =D !!)

Sinon pour l'emplacement du conseil, au début je pensait a une épé géante magique trop bizarroïde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant faust, je penses que sa version Earthland est le nouveau président du conseil magique; je trouve qu'il y a une certaine ressemblance, avec les cheveux et le nez, vous ne trouvez pas?

 

Sinon, cet épisode est bon, moi qui ne suit pas l'histoire en scan. J'ai hâte à la suite! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 96 vu.

 

Un bon épisode qui met en place l'arc de l'île de Tenrou et l'apparition de Zeref. Petit retour sur Edoras après la bataille et c'était marrant, Edo-FT qui s'incruste en ville, et les filles qui font bosser les mecs de la guilde, logique mais elles trichent. Sinon le retour de Lisanna à la guilde était sympa avec la petite bagarre. Je retiens surtout la petite tape que Guildartz a mit a Natsu qui s'est écrasé au sol, juste énorme ça. xD

 

La base du conseil... J'en parle même pas. Par contre la dernière scène avec Zeref qui zigouille tout les loups en un coup, très bien réalisé, on sent bien qui flippe et là pouf, ils tombent tous et l'environnement qui l'entoure avec en plus. Par contre sa voix, j'accroche pas trop en fait, je m'attendais a un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, j'ai été agréablement surpris de la scène de Zeref. On sent bien tout la psychologie assez folle du personnage, et la voix du doubleur qui joue Gaara lui va très bien pour ce genre de personnage.

 

L'effet négatif de la zone de mort est bien rendu, et tout les êtres vivants qui crèvent autour montrent bien à quel point il est dangereux.

 

Sinon pour le reste, un retour appréciable à Edoras avec tout le monde qui s'entraide. Pour le lieu du conseil réformé je trouve que c'est déjà plus original qu'une simple table qu'on retrouve dans la version papier, bien que ça fasse un peu "Akatsuki" dans l'âme  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...