Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour faciliter : http://www.youtube.com/watch?v=zcCaknZwPec

 

Un bon générique, musique je suis pas trop fan mais le montage est vraiment sympa. Mise à part qu'avec le générique on voit un peu les combats qui vont avoir lieu ça passe franchement. Par contre, vers la fin du générique quand Elfman tiens Evergreen dans ses bras, c'est moi qui rêve ou il lui tiens le sein droit ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 99 vu.

Alors déjà l'opening a la classe, il fait partie de mes préférés avec le 3, 4, 6 et 8.

Le combat Natsu VS Guildartz est vraiment bien fait et les ost sont bien choisis.

Les images d'eyecatch pour la moitié de l'épisode on aussi changé et c'est mieux comme ça.

L'ending est juste sublime. Avec l'image de fin on pourrait croire que Natsu bat Makarov mais en fait pas du tout pour ceux qui suivent le manga

Le prochain a l'air encore sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me demande c'est qui qui à dessiner ça, ils ont quoi à toutes leurs faire des poitrines grosses comme des montgolfières x_x?

 

Épisode 99 vu aussi.

 

Un bon épisode dans l'ensemble, on a remarquer les combats contre les trois rang S, Erza contre Juvia et Lisanna. Mirajane contre Elfman et Evergreen. (MDR leurs réaction quand ils la voit) et forcément, Natsu contre Guildartz. Un combat plutôt classe en anime je dois dire, les OST sont toujours aussi classe. Ça s'annonce bien pour la suite, le prochain va être pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre d'aujourd'hui on comprend maintenant pourquoi il n'y a pas eu de HS dans Fairy Tail et aussi pourquoi l'arc en cours n'est pas rallongé. Tout simplement car avec l'éllipse ça fera sûrement une sorte de Fairy Tail shippuden et donc l'animé va sûrement prendre une pause de 6 mois ou un an vu que y a pas possibilité de faire de longs HS je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé pareil Drew, mais le fait de renouveller l'anime pour 1 an début septembre, ils ne se doivent pas de faire les 1 an logiquement ? J'y connais pas grand chose dans ce domaine donc bon.

Surtout qu'en plus on nous balance de nouveaux OSTs. Si tout ça c'est pour à peine 6 mois ça me parait étrange. L'arc est plus long que les autres mais si on ne tire pas un peu en longueur il va pas faire long feu non plus (enfin l'absence de rallonges je m'en plains pas trop).

 

Sinon épisode super, comme depuis le début de l'arc. Les chibi-Natsu bien marrant. Et la démonstration de puissance de Guildartz face à Natsu qui tombe à terre j'ai adoré.

Moins fan de la musique de l'opening par contre, elle est toujours mieux que la précédente. Ca spoil toujours mais c'est classique et pas trop abusé. Sinon les endings ont l'air toujours dans le même style (pareil que pour Lisanna, et Grey si je ne me trompe pas), ça reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est juste énorme !!!!!!!!!!

 

Tout s'enchaîne bien, il y a toujours les gags, le mini-FB est bien amenéet pas lourd et surtout, la fin fait encore plus bavé qu'en chapitre !!!

 

Autrement, j'aime bien l'opening ! Il y a pas trop de spoil, on voit juste les membres de GH, rien d'autre. Du coup, c'est pas abusé comme pour Edoras où là, on avait un réumé de l'arc dans le générique u_u Sinon, j'ai remarqué comme Myst que Elfman pelotte Evergreen...Dessin de Mashima ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nouvel opening, belle musique et c'est beau. :)

Bon épisode dans l'ensemble. Rien à redire sauf parfois des dessins moins beaux. ^^

Par contre l'ending... encore Natsu... j'aurais plus vu Cana pour celui-ci.

 

Comme l'a dit Drew, le chapitre de la semaine a donnée l'explication d'absence de HS et la rapidité.

Cependant, qu'est ce qu'il sera fait ? Aura-t-on une scénario à la Reborn ?

Si les DVD se vendent bien on évitera ça, quelqu'un à des chiffres pour Fairy Tail en anime ? Heureusement, léger avantage de FT : il s'exporte bien hors-Japon.

 

Après, les hypothèses genre : Une pause comme Gintama ou encore un arc HS non passable chronologiquement comme Bleach ne sont pas à exclure, comme un arrêt définitive (mais si c'est peu probable vu ce qu'a dit Yuuan sur le renouvellement, on peut oublier ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening assez sympa, mais pour l'instant je crois que je préfère le précédent.

Images toujours aussi spoilantes, mais c'est comme d'habitude. Pas tellement en fait, puisqu'on ne connaît pas les personnages et tout le bordel.

 

Episode vraiment énorme. Le combat de Natsu est très sympa, et assez bien retranscrit.

Peut-être à part à la fin, où j'ai trouvé que ça pouvait être encore mieux. M'enfin, je dis ça, mais c'était super.

Les gags sont marrants, surtout les mini Natsu et les différentes manières de poutrer Natsu (pichenette, encastrement dans le sol^^).

Vraiment hâte de voir la suite encore une fois !

 

PS : la nouvelle OST qu'ils font que passer, est vraiment, vraiment énorme. J'ai tellement envie que le prochain album sorte demain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ce que j'ai dit, j'aime bien le nouvel OP.

L'épisode est bien, Natsu qui se met à chialer à fond, mais Gildartz est vraiment un niveau au dessus. Mdr le passage où on les voit dans le passé sur la plage avec Natsu qui se fait laminer en continu.

 

Happy est vraiment sadique, isn't he ?

"Mais... Ca veut dire que tu t'es fait laminé sans qu'il bouge d'un poil ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant cet épisode il est vraiment bon, j'adore l'opening(les images, la musique...) et le combat de guildartz vs Natsu est super bien réalisé, comme dans le manga c'était super.

Trop hâte de voir la suite, parce qu'en manga j'ai kiffé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, l'épisode de la semaine est super.

 

Adaptation fidèle puis surtout des rajouts intelligents :

Dans le manga on ne voyait pas les duels de Mest - Wendy vs Grey - Loki et Mirajane vs Evergreen - Elfman.

De bons enchainements pour le premier duel, avec un petit délire sur la fin pour faire perdre Wendy. Bon juste Wendy qui rivalise un petit moment avec Loki ça peut paraitre bizarre. On a des débuts de pistes sur le pouvoir de Mest. :)

Et puis ça me rappelle que Mest était un mec marrant avant de découvrir qui il est.

 

Côté Mirajane on comprend vite à quel point elle est supérieur aux 2 autres. Mais c'est pas comme si ils comptaient en rester là. D'ailleurs Elfman ferait vraiment un rang S pourri.  :D

 

Le passage où Makarov énonce ceux qui sont arrivé à passer et comment est vraiment excellent (surtout Gajeel pas content).

 

La deuxième partie de l'épreuve est aussi assez marrante, et on revoit notre ami qui apporte la mort. J'aime toujours autant la façon dont son pouvoir est mis en scène. Par contre graphiquement il a moins la classe que dans le manga.

 

Pour les OST je crois qu'on a trouvé le thème de cette 3ème année, il nous balance toujours le même (celui de la présentation des candidats de rang S il y a 2 ou 3 épisodes). Et je crois en avoir entendu une nouvelle qui donne une ambiance un peu plus pesante lorsque les Neko parlent de Mest.

 

La prochaine fois on entame les choses sérieuses et on aura le droit à mon passage préféré de l'arc (entre Levy et Gajeel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était vraiment excellent !

 

Les rajouts sur les combats sont très bien menés et ajoutent pas mal d'action ! J'ai vraiment apprécié ! En plus, le gros délire pour faire perdre Wendy est juste géniale xD Elle a d'ailleurs pas mal de puissance pour résister à Loki ! :o

 

Sinon,  passage de fin met pas mal de suspence ! La mise en scène avec les feuilles explosé au ralenti rende très bien et on sent vraiment la torture de ce personnage !

 

Et vivement la suite avec des passages excellents ! (si Yuuan a raison, on entre dans mon passage favori ! *w*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 100 vu !

 

Un bon épisode dans l'ensemble.

Les rajouts sont très bien menés et nous permet d'avoir une vision prolongée des combats .

La fin est tout simplement excellente ( Zeref à un charisme de malade ! ), j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 100 vu!

 

Très bon épisode, le combat Mest-Wendy VS Grey-Loki est bien animé, c'est fluide, et c'est du bon! J'ai bien rigolé pour le passage avec la "mariage" de Evergreen et Elfman, la tête du gosse imaginé par Mirajane était excellente, et Erza qui dit que c'est adorable lool! Beaucoup de mystère autour de Mest...

 

En tout cas, ce personnage "mystérieux" qui propage la mort autour de lui connait Natsu, mais ce n'est pas réciproque, cette mort prédatrice, ça rajoute beaucoup de suspense... Je suis pressé de savoir comment il connait Natsu en tout cas!

 

Prochain épisode, les choses sérieuses ont l'air de commencer avec l'arrivé d'ennemis, Grimoire Heart?? Une des 3 plus puissantes guildes noires si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'épisode 100 en VF et en fait il est vraiment parfait. Avec un tel rythme il y a moyen de faire quelque chose d'excellent sur cette arc là.

 

Je crains un peu le passage aux vrais combats de l'arc par la suite puisque c'est censé être "un peu moins moins voir mauvais" pour beaucoup mais il y a vraiment moyen de faire un truc bien là.

Et si en plus un épisode regroupe 3 chapitres là c'est parfait.  :D

De toute façon ça se remarque facilement, l'énorme point fort de l'anime de Fairy Tail c'est le rythme auquel ça s'enchaine.

Par contre c'est un peu triste quand même de se dire que à ce rythme ça sera bientôt terminé.  :'( (il reste pas mal de chapitre quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...