Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir le 87.

 

J'ai vraiment pas trop aimé, un peu trop gamin à mon gout.

Ils combattent pour sauver les vies de leurs compagnons donc un moment assez "important" et la il nous sort une boîte garde-robe pour nous montrer la belle lucy qu'on voit déjà bien assez à mon gout. ^^

 

Je résume nastu sur l'épisode délire / sérieux / délire / sérieux. J'arrive plus à suivre et donner de l'importance à ce qu'il se passe  ???

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même avis que Thorfinn, les épisodes deviennent lourd avec ces phases d'humour placée n'importe comment (et pas vraiment drôle de mon côté).

 

J'attendais une rallonge du combat de Gajeel avec des phases intéressantes (ça a été fait dans d'autres arcs) mais non rien, c'est même des moments chiants.

 

J'ai du mal à comprendre aussi ça :

c5d5e7140007485.jpg

Ca fait plusieurs fois que je vois ça (depuis la série HS il me semble), pourquoi on nous fout cette aura rouge plutôt que les flammes classiques comme avant ? Ca coutait trop cher ? Je trouve ça horrible à chaque fois que je le vois à vrai dire.

 

Heureusement il reste les OST toujours au top, sinon c'est plus trop un plaisir de regarder l'anime (j'ai jamais pris la censure en compte, ça devient normal  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'anime ne casse pas des briques. Vu la censure sur les passages sanglants, je me demande comment ils vont bien pouvoir adapter le combat  Gajeel vs Yomazu.

Quoique lors de l'arc Phantom Lord on arrive à un paradoxe puisque Gajeel tabasse violemment Lucy alors que dans le manga il s'amusait juste à lancer des couteaux autour d'elle.

 

En tous cas, quelque soit la qualité de l'anime il faut quand même lui reconnaitre quelque chose, c'est d'avoir des musiques magnifiques.

Les plages 14 Mist Gun no Theme et 15 Tenkuu no Miko sont géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 87 vu !

Un bon épisode dans l'ensemble.

Un peu enfantin je le reconnais mais mis à part ça rien à dire : BO toujours aussi parfaite et de bons graphismes.

la fin de l'épisode avec Natsu est tout simplement excellente .

j'attends beaucoup du prochain  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode pour moi le 87! Enfantin par moment mais ça ne m'a pas déplu surtout la fin avec Natsu! La scène d'habillage de Lucy bien sympa, mais alors ce qui m'a tué, c'est le plan de Natsu et ses répliques "j'y crois pas, comment tu peux être à ce point si peu sexy" looooooooool!! Alors qu'elle a une sexy attitude des plus énormes  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 88 vu !

Un épisode sympathique avec la continuité des principaux combats .

Une BO toujours de qualité et des personnages attachants .

Le prochain épisode sera certainement plus sérieux que les précédents au vu du scénario qui a pas mal avancé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 88 vu. Un bon episode, sans plus néanmoins. Je trouve que le graphisme s'est perdu en cours de route. Ca ne ressemble plus en rien à celui des debuts de l'anime. Maintenant ils font tout un jeu sur les couleurs et les effets, pour ralentir le rythme ils misent sur le dramatique et appuient trop sur des choses qui au final deviennent plus lourdes qu'autre chose.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire m'enfin bon xD.

 

Sinon à part ca c'est bon.  ;D

 

EDIT: en fait, c'etait le 89 xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88 et 89 vus ! Episode sympa avec des combats bien animés et de l'avancement dans l'intrigue !

 

J'ai trouvé touchant le moment où Wendy se fait lapider par les Exceeds...on ne peut pas leur en vouloir car ils sont endoctrinés mais en même temps, on ne peut pas s'empêcher de les trouver ridicule d'agir ainsi...heureusement que l'un d'eux se rend compte de la situation...

 

J'ai hâte maintenant de voir le combat Gajeel/Lily et Erza/Erza qui promettent d'être très bon, ainsi que Droma Anima qui va nous donner un beau spectacle ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 89 vu. J'ai bien aimé. Je connaissais déjà le coup d'Erza mais c'est toujours aussi marrant. La gueule des soldats quand ils comprennent qu'ils se sont fait douiller x)

Maintenant, le 90 ça va surtout être :"Il faut stopper le lacrima!"

Donc, vivement le 91 pour faire face à cette chose interdite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que l'anime, et j'avais franchement été déçu, déjà par l'arrivé d'Erza et de Gray, il y a quelques épisodes (alors qu'il avait tellement d'autres possibilités) et maintenant la ruse du 89  :o, c'etait d'une évidence, faut être à la masse pour pas grillé ça à un kilomètre , puis le combat de Gajeel qui tourne à la pugilat (on est habitué que l'auteur mette de coté la magie mais franchement  >:()... et encore je parle pas des combats inintéressant qu'on vient de se taper...

Bref tout est trop classique dans cet anime, si l'excellente BO ne faisait pas ressortir les rebondissements, j'aurai déjà tout arrèter... Je prie pour le prochaine arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 vu !

Plutôt bon dans l'ensemble .

Le roi va passer à l'attaque et le combat final contre la Ezra d'Edora ne va plus tarder à débuter.

 

@ Little Kuma : Tu n'aurais peut être pas le même avis en ayant lu les scans mais il est également vrai que cet arc est l'un des moins bon de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé de commenter le 88, j'avais trouvé le combat de Lucy super bien réalisé (ça faisait un moment qu'il y avait pas eu un réel affrontement, qui plus est complet). Par contre celui de Grey m'avais saoulé, ça traînait avec pas mal de détails inutiles. Et graphiquement, les gros plan sur les visages était franchement bien réalisé.

 

Pour le 89 ça fait plaisir de revoir de la vraie bonne qualité dans un épisode de Fairy Tail. J'ai trouvé que le piège de Erza, Grey et Natsu était plus réussi sur l'anime, en tout cas mon impression était bien meilleur (il y avait pas la semaine d'attente comme avec les scans où les théories fusent dans tout les sens  :D). Le duel de Gajeel et Pantherlily traîne toujours en longueur avec des petites scène par çi par là mais ça reste sympa.

On va arriver dans une phase plus intéressante là, surtout avec l'arrivée de Doroma Animus, ça devrait être sympa.

 

Bon par contre je crois qu'il va falloir faire quelque chose pour Erza, graphiquement elle ressemble plus à rien dans l'anime, elle est massacré en permanence on dirait un travesti c'est juste horrible (non pas de screen). Pour Gajeel je fais plus attention puisqu'ils ont toujours eu du mal à le dessiner (revoir l'arc de la Bataille de Fairy Tail, il y a eu du massacre) mais un petit effort pour Erza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode a été excellent pour moi.

Le meilleur passage c'est l'arrivée de Charles, Nady suivi de tout les autres Exceed qui est juste magnifique (sur Dragon Force en plus).

 

Pas de blagues vaseuses qui dure en longueur, pas de rajout tout s'enchaine bien. Là au moins ça forme un bon épisode.

Et Gajeel qui prévient Pantherlily qu'il va le ramener à la guilde, j'adore.  :D

 

Il y a peut être un peu d'abus au niveau du jeu de couleur (les ailes des exceeds fluorescentes et tout le décors alentours dans le même "registre...). Enfin c'est minime, ça reste très bon.

Vivement la suite, je pense que les producteurs ne vont pas s'amuser à faire traîner en longueur les épisodes dans cette phase de l'arc donc ça devrait être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 90 vue! Aye!

 

Très bel épisode, basé sur les émotions des Exceed qui sont vraiment très bien retranscrites! PantherLily qui finalement n'est pas capable d'oublier son pays, je préfère ça quand même! La guilde qui est sauvée, Mystogan le prince d'Edoras oO ??? Très surpris pour ça. Et maintenant, ça va taper de partout avec l'intervention du Roi et de Erza, dont j'adore la voix rock qu'elle prend, on sent bien qu'elle est bien bien sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'avais adoré ce chapitre super sensible et je ne suis pas déçu de son adaptation en animé ! La musique rend les annonces plus tragique, l'émotion du peuple des Exceeds se fait bien ressentir et à la fin, alors qu'on croit que tout va bien, Erza bis revient à l'assaut !

 

Les prochains combats vont être intense en tout cas !

 

PS : si je devais avoir un chat, je prendrais Nady ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avoué que quand j'avais regardé FT en animé , au départ je n'avais pas du tout aimé les Cercles magiques qui ressortaient , mais maintenant que je regarde en VOSTFR , et sans les cercles à outrance , j'adore !! J'avais beaucoup aimé cet arc , et la je dois bien dire que la retranscription en anime est fidèle et bien menée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé grosse nouvelle pour l'anime :

Confirmation d'une 3ème saison/année et surtout l'adaptation direct de l'arc actuel du manga directement. Il y aura donc pas d'arc H.S, surement un ou deux épisodes mais pas plus (et encore, si c'est en septembre ça va faire juste).

 

Pour la nouvelle saison on peut supposer de nouveaux OSTs sachant que c'est ce qu'ils avaient fait pour la seconde saison (à partir de l'arc Oracion Seis) même si ça me parait limite sachant qu'on a pas entendu beaucoup celle du 3ème OST.

 

Pour la source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-08-02/fairy-tail-tv-anime-3rd-year-confirmed

 

Et puis cette image récupéré sur le forum BKT où on peut voir l'île de Tenrou, Mest, Lily, Erza en robe et Wendy avec sa tenue sous la neige (début de l'arc actuel) : http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/02/11080203350357943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de HS à par un ou deux épisodes de "daily life" ! :o My Goat ! C'est génial ! Surtout que les combats de l'arc Tenrou promette du lourd en animé ! *q*

 

En tout cas, j'ai hâte de voir ça ! Mais ne nous précipitons pas et regardons d'abord la fin de l'arc Edoras ! Les deux prochains combats vont être géniaux ! ;D

 

Mais pour de nouveaux OST, je reste perplexe...on les a pas beaucoup entendu pour certains donc la question se pose...Mais surtout, ils ne pourront pas prévoir les musiques de l'arc d'après Tenrou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les un ou deux HS j'ai pas précisé que c'était une de mes suppositions mais maintenant je me dit qu'il devrait même pas y en avoir. Il reste tout le mois d'Août là donc 4 épisodes, puis le début du prochain arc courant septembre. Donc disons plus ou moins 6 épisodes (plutôt plus  9_9) avant l'arc Tenrou.

Vu ce qu'il reste à boucler il y a moyen, l'avantage ça serait qu'il enchaine tout ça pour garder une bonne qualité, plus il regroupe de chapitres en 1 épisodes mieux ce sera  :)

J'attends que Drew passe nous mettre la liste des prochains titres d'épisodes lol.

 

Puis pour les OST faut dire que niveau Fairy Tail il les enchaine, 3 OSTs en moins de 90 épisodes. Et les OSTs font toujours à peu près 2 arcs :

OST 1 : début (mini-arcs) --> Phantom Lord

OST 2 : Tour du Paradis --> Bataille de Fairy Tail

OST 3 : Oracion Seis --> Edoras

 

Moi je pense qu'il y a moyen, et ça serait classe. Bon par contre on attendra un an avant la sortie du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle mais bon je sens que cet arc en animé va être très lent, même si c'est bientôt la fin en manga.

Pour les OST je sais pas, je reste perplexe aussi, ça m'étonnerais qu'on en ai encore des nouveaux.

Pour les titres des prochains épisodes, j'ai uniquement celui du 91 et 92 pour le moment :

 

91 Le sens du dragon

92 Pour ceux qui vivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que l'episode 90 m'a emu :), ca reste toujours aussi niais mais dans le bon sens du terme ! C'est a dire que ca nous fait oublié le vrai monde dans lequel on vis et nous fait entrer dans un monde magique et de feerie ca fait du bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne nouvelle!! Je n'ai pas lu les scans de FT, mais Yuan, tu dis que l'arc actuel va être adapté en anime, mais l'arc actuel en scan est celui de Grimoire Heart nan? Je crois qu'il y a un autre arc avant et c'est celui la qui va être adapté, dites moi si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...