Fify Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Episode vu! Un tres bel episode, tres poetique et tendre. Ca fait du bien des fois un gentil episode comme ça. Et a cote de ca il y a aussi les tetes innimitables d'Erza (la pauvre, son bingo ), les blagues d'Happy les muscle de Grey-sama et les ingredients qu'on aime dans FT, les amis et le discours de Makimaki (et j'en passe). Bref un excellent episode dans la tradition de FT qui détend avant d'entamer l'arc Edo (que je n'aime pas personellement). D'ailleurs, j'ai regarde en entier l'ending et je trouve la cnsons magnifique. Quant au fait qu'il soit centre sur Charles je trouve ca normal etant donné l'arc qui arrive, j'aurais mal vu un ending sur Mirajane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Episode très sympathique, simple et efficace ! On approche bientôt de l'arc Edoras, qui risque d'être sympa en anime. Hâte de le voir. Et au final l'opening est plutôt sympathique mais vaut pas le 6ème que je trouve vachement bien. En attente de l'épisode suivaaant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Youpi !! C'est enfin fini les Hai-Hai-Haaaaaaaaaai!! Bon le 72 était quand même pas mal par rapport aux autres... Sinon le 73 est vraiment bien, j'avais déjà beaucoup aimé le chapitre sur les cerisiers. C'était émouvant et drôle, pas prise de tête ^^ Par contre l'opening est sympa mais il vaut pas les précédents je trouve, en plus ça spoil un max mais bon... Plus que 3 HS avant Edoras !!! (Enfin si j'ai bien compris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirafan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Chouette opening mais les précédents étaient mieux! L'arc Edoras enfin en anime, de belles images à suivre. L'opening dévoile trop de choses mais bon je vais quand même suivre cet arc avec impatience. Rigolade et émotion à suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah c'est le plus mauvais opening de Fairy Tail,j'adhère pas du tout les autres étaient beaucoup mieux j"suis déçu sur le coup la. Pour l"épisode toujours des hors séries déja que l'arc Edoras est le plus long et que les scans sont tres en avance sur les épisodes,je vois pas pourquoi il continue ainsi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Voilà confirmé fin des HS au 75 76 Guildartz 77 Earth Land 78 Edoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 L'épisode de la course de Fairy Tail est vraiment marrant J'adore surtout le final, avec Gadjil, Natsu, Grey et Jet, c'est mythique Et Happy assure! Yeeaah!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon petit épisode ! Il était marrant, avec les divers coups de tous les mages. Happy s'est encore sur-gavé, c'est mon chat préféré La punition est énorme aussi, surtout l'enthousiasme de Makarov qui était encore une fois magique aussi ! Mais bon, je suis content que les HS soient fini, et la semaine prochaine commence un bon arc avec un super épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirafan Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Episode drole sans plus lol Enfin guildartz, j'l'aime bien lui !! Et enfin Edoras quoique c'est pas l'arc que je préfére mais bon on fera avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Episode 75 vu. Vraiment j'ai bien ri! Happy est trop mignon à son arrivée ^^ Makarov est un sadique refoulé Maintenant Edoras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ouais ! Happy les a tous douillés s'était tordant Jet est TROP bête. Le mec a la course en main et il s'endort en plein milieu xDD Maintenant fini les HS vive Guildarts et Edoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'etait marrant mais pas du tout surprenant. Des qu'ils ont fait un plan sur happy qui court tranquille c'etait evident que c'est lui qui gagnerais. Et puis j'aurais aimé que Jet perde des places autrement qu'en dormant, là ca fait vraiment plagiat sur le lievre et la tortue (T.T). Mais notre chat reste innimitale. J'ai bien aime aussi le passage ou Grey fais du patin à glace mais qu'il revient en arriere et Juvia qui passe derriere "Grey-sama, OO ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah oui le coup du lapin mdr c'était tordant. Je me suis dit : Ouah et elle va courir plus vite ? Ah bah non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et puis j'aurais aimé que Jet perde des places autrement qu'en dormant, là ca fait vraiment plagiat sur le lievre et la tortue (T.T). En fait... je crois que c'était une référence direct à çette histoire. Sinon ouais, j'ai eu la même pensée en voyant Happy courir tranquille au départ. Je crois que c'était un peu téléphoné (en même temps c'était juste pour le délire). Assez rassurant de voir que la série de HS aura été super agréable à regarder contrairement à ce qu'on peut se taper sur d'autres grosses productions d'anime (Bleach et son Karakurizer ou le match de foot d'Hitsugaya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas mal les Hs. L'épisode de la course est excellent. un bon moment a la regarder Jet ma impressionné! J'ai bien aime aussi le passage ou Grey fais du patin à glace mais qu'il revient en arrière et Juvia qui passe derrière "Grey-sama, OO ?" la grande classe de Grey.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Guildartz a la voix de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Toujours bien informé Drew (branché sur TV Tokyo en continue ? ). Par contre, j'ai pas encore entendu Guildartz mais bizarrement je me dis que ça colle pas trop à la voix de Kakashi... Je m'attendais à une voix encore plus grave, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Queqlu'un aurait un lien pour le 76. Sur DP Stream il n'est pas STFR mais juste VO --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Episode 76 vu. Le retour du grand Guildartz, la classe à l'état pur. Petit flash back sur la recherche de Igneel si j'ai bien compris. L'OST de quand Guildartz intervient contre la bestiole est sympa, des OST de lus en plus bon. Hâte de voir la prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah oui d'ailleurs j'en ai pas parlé mais l'oav Welcome to Fairy hills! est sorti au japon. Il comporte un opening et un ending. Opening : http://www.youtube.com/watch?v=47ml_omYVl0&feature=related (chanté par le seiyu de Natsu) Ending : http://www.youtube.com/watch?v=w44i4fjM2YM (chanté par la seiyu de Lucy) Ce sont des chansons qui seront dans le CD character song qui sort le 27 Avril prochain. Sinon pour matter l'oav (qui est assez hot par moment ) bah y a des torrents, sinon la twwf le sortira très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 L'Op et l'Ending sont plutôt pas mal. Mais qu'est-ce que tu veux dire par hot ? Y a déjà des scènes de ce genre dans l'animé ou cd'un autre level ? edit : Ah d'accord, je viens de voir la BA... Lucy va porter la même tenue que sur la couv spéciale. Gray va jouer au voyeur avec Juvia. Enfin, je vous laisse découvrir tout ça Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=gFxSTWiZMKE&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 On à déjà vu le trailer depuis un moment. Et puis c'est un des chapitres spécial "Welcome to Fairy hills". Opening et Ending vraiment sympathique, j'ai bien aimé le passage avec Erza qui change de tenue et d’adversaire, bien classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bah c'est l'épisode adapté d'un chapitre spécial que Mashima avait sorti quoi^^ Mais j'avoue qu'il y a des scènes de fan-service, peut-être plus que d'habitude, mais en même temps c'est du Mashima + chapitre HS, donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Episode 76 vu! L'arrivée de Gildartz est simplement énorme Par contre sa voix lui va assez bien je trouve. Vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon, pas encore vu l'épisode 76 mais par contre je viens de voir l'OAV en version japonaise. Plutôt sympa comme OAV, centré complètement sur du délire dans tout les sens. On a l'histoire qui nous était présenté dans un des chapitres bonus qu'avait fait Mashima et autant dire que pour le fan service, ça a été assez amplifier par rapport à la version écrite (on va dire normal il y a que des filles... mis à part Happy). En parallèle il y a tout un délire avec tout les mecs de Fairy Tail, la petite scène où Gajeel sert d'ouvrier avec un marteau à la place de la main m'a fait bien rire. Du côté des filles apparemment il y a un bon petit délire avec Happy pour savoir qui va bien avec quel mec de la guilde. Et une peluche Grey-sama dans la chambre de Juvia. Sinon l'opening est super avec des images de tout les arcs passés dans l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés