Aller au contenu

.::: | η.я.н'ѕ ѕρα¢є σƒ ∂яєαмs | :::.( MAJ 23/07/09 )

η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Yop NRH !

Effectivement, assez moyen ce dernier up :/

~~~~

On voit de l'idée, mais le tout est mal amené.

Déjà je trouve que Itachi est trop "mangé" par le fond.

C'est une technique d'incrustation qui peut être pas mal, moi en règle générale j'aime bien mais la ça le fait pas. Je trouve ça plutôt mal géré.

Ensuite j'ai l'impression que ton fond est structuré en plusieurs blocs.

Genre en haut à gauche, puis une autre partie juste en dessous, et tout la partie droite, elles s'accordent pas entre elles je trouve.

Niveau typo par contre j'aime bien c'est sympa.

Cadre pareil, bien qu'un peu fin.

Incrustation, j'en ai plus ou moins parlé en haut.

C'est surtout que je trouve le rendu un peu brouillon, surtout dû à l'afflux de corbeaux ^^

Moyen pour cette fois mais tu fera mieux next time :)

++

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas :\

Je t'avais déjà dit sur msn, mais je suis pas trop fan !!

Le big défaut pour moi, se trouve au niveau de la tête de notre cher Itachi, on dirait qu'elle est rognée par je ne sais quoi, ça me fais tout bizarre ><

Ensuite, ton fond est trop surchargé, pas bon pas bon !

Niveau typo et agencement, je kiff, le meilleure de ta sign pour moi :)

Pour les teintes, j'aime assez, mais tu peux mieux faire maintenant ;)

Pour le reste, entièrement d'accord avec Rom's

See U Nass' ;)

Yosh

Ben moi j'trouve ca pas mal,déjà les teintes tu les a bien arrangés et ca rend plutot bien malgré le violet,les petits effets d'étincelles et de brumes sont pas mal j'aime bien t'as rajouté ta touche perso ce qui te démarque des autres créa',t'as bien placé les sources de lumière ca éclaire Gamakichi et ca le met bien en valeur,la typo j'suis pas du tout fan et le cadre rouge j'aime bien

GG++

Salut,

Sympa la signature pour Neik, la plupart des couleurs sont jolies, mais le orange au dessus de la tête de Gamakishi est pas super bien intégré je trouve. Je pense que ça vient du fait qu'il est composé de petits points, c'est pas un dégradé d'oranger vers rien. Je sais pas si je suis très clair là :S

Pour le reste, j'aime pas trop la typo, mais bon, ça passe quand même. Les effets que tu as rajouté sont agréables.

Bonne continuation ;)

Hey !

Bon alors pour cette dernière, moi je la trouve Pas mal :)

Donc .. Moi j'aime beaucoup les teintes utilisé, c'est agréable, t'a bien su gérer, ça correspond bien a Gamikichi, au niveau des lumières ta maitrisé je trouve que ça rend Nickel, Il y'a une bonne ambiance, et le rendu est franchement génial je trouve ^^

Les effets que t'a rajouté, sont très sympa, ça apporte une petite touche

Pour la Typo, J'aime pas du tout, je trouve que ça gâche un peu le rendu

et les cadres oranges j'aime bien, ça reste dans l'ambiance de la signature

Voila ++ l'ami ;) 

Je viens te commenter cette signature parce que je la trouve très belle et je vois en plus que tu t'améliore de plus en plus.

Pour commencer, je suis contre les autres pour la typo, je le trouve très joli. Il est bien placé et ça le fait avec Gamakichi.

Autrement niveau effet, je trouve encore très joli. Le reste j'aime bien encore, la pas grand chose ne fond, ce qui est normale, mais tu à sus mettre quelques petites touches. Les petits effets sur le fronts de de Gamakichi sont excellant, aussi pour la main, même si il y a pas grand chose.

Voila pour moi.

fronts

Dsl, je sais pas comment dire avec la vrai orthographe. De toute façon le plus important c'est que vous ayez compris ce que je voulais dire ^^

++

Ah yeah! voilà ce que je demandais à Sasuke Uchiwa, un truc flashy, avec des boules à facette, des...  :-X

C'est vraiment pas mal comme sign', y a juste le "bruit" en haut de la sign à virer et ce sera nickel  ;)

J'aime bien comme t'as géré les pattes (ou bras xD) de Gamakichi, déjà on pouvait avoir l'impression qu'il faisait un jutsu mais là avec ton effet de brume ça en donne carrèment l'(image^^

Aussi, bonne typo même si elle est verticale et fait très paste xD  ;D

GW Bonne continuation

Yop !!!

Yeah moi j'adore !!!!

Clairement la meilleure pour Neik ^^

Tous les effets rajoutés j'adore, la brume, les couleurs et tout, ça donne une super ambiance à cette sign.

Niveau teintes la aussi j'adhère ^^

Par contre deux choses à changer pour moi, la typo pour l'agencement et la typo en elle-même.

Et le cadre qui a pas une super couleur.

Voilà.

++

Merci à tous :)

Pour la couleur orange sur le frond de Gamakichi, c'est vrai que ça ne rend pas terrible, j'aurais peut-être dû l'enveler ou le mettre d'une autre couleur^^'

Ensuite pour la typo, c'est Neik qui voulait une typo verticale mais de toutes façons je lui ai fait une V2 avec Gamakichi en Kanjis donc voilà... :)

Encore merci

++

C'est vrai que c'est pas mal !

Faut dire que l'image de base prend tellement de place qu'après, y'a plus grand chose à faire (non je ne suis pas de mauvaise foie ^^')

Donc c'est pas mal, t'as bien géré, j'aime beaucoup les petites effets de poudre/poussière ? (je sais pas trop comment expliqué ^^, mais tu vas comprendre)

J'ai po la typo par contre !

Pour le orange sur le front de Gama, ça donne un genre qui n'est pas pour me déplaire personnellement !!

GG Nass

See U

Yop ^^ Alors la sign' Itachi :

Bon je connais pas le Fanart de base mais j'aime beaucoup ! (le seul apparement ...  9_9)

Personellement le fond je le trouve pas mal du tout, un poil surchargé c'est vrai mais il n'y a pas mort d'hommes.

Au niveau des teintes aucun problème ça colle bien à Itachi ^^

Le fait de flouté les corbeaux ça rend bien mais celui de gauche fait un peu tache car il est trop net.

Sinon pour la typo et les Sharingans aucun problème j'adhère !  ;)

La sign' Gamakichi :

Vraiment pas mal du tout.

C'est toujours plus difficile d'avoir un bon rendu avec des render aussi gros/grand.

Les effets ajouté sont bons mais j'aime pas la typo ^^

Voila GG ++

Yop !!

Plutôt pas mal le dernier up :)

Le fond c'est encore du 100% donc déjà sur ce point je te félicite ^^

Ensuite je vois bien que t'as voulu représenter une forêt, on voit clairement les arbres, les feuilles, le rocher.

Mais je retrouve pas le réalisme de la dernière avec le tigre :/

Par endroits les feuilles sont un peu posées comme ça, même si les trois quarts de la sign c'est bon, ensuite le rocher je le trouve mal positionné, ou plutôt il fait tâche la, je sais pas si tu me comprends ^^

Il aurait fallu le mettre ailleurs ou mettre des effets à sa base pour mieux l'incruster dans le sol :)

Ensuite je pense qu'il y a trop de feuilles par terre, elles sont trop bien rangées aussi, elles forment un chemin, le jour où tu vois ça en vrai tu m'appelles :P

Pareil le ciel en haut à gauche est vide.

Mais tout ça c'est du chipotage rien que pour t'emm***** :P Si ça peut t'aider ^^

La typo... je la trouve pas assez lisible, pareil j'aime pas trop l'effet derrière :/

Le render, c'est vrai qu'il est petit mais il est dans la forêt, comme si il y marchait donc non la taille me va parfaitement ^^

J'aurais bien vu une sorte de petit effet de puissance, une aura autour de lui, genre des feuilles qui volent ou un truc du genre.

Le cadre est simple mais il colle bien.

Voilà pour moi, pas mal cherché la petite bêbête mais c'est pour t'aider dans tes fonds 100%, malgré ce que j'ai pu en dire ça reste vraiment bien, manque un petit truc qui viendra avec la pratique ^^

++

Yo

Alors pas mal du tout la p'tite dernière,j'te retrouve bien tu faisais des sign' on va dire en dessous de ce que tu faisais mais avec celle-ci t'a remonter le niveau,et puis t'as bien taffer comme tu m'a dit sur msn

Avant tout je voulais te félicitais pour le render,excellente découpe et le fan art est magnifique

Alors le fond est vraiment pas mal même si c'est pas aussi réaliste que ta sign' sur le tigre,les feuilles j'aime beaucoup,bien qu'on vois que c'est pas des vrais ca donne un coté peinture et ca a beaucoup de charme c'est vraiment réussi,puis les feuilles derrière le render donne un impression de puissance qui se dégage du perso,ensuite les troncs d'arbres j'avoue que t'as fait bien mieux y'a quasiment pas de texture et aucun relief mais c'est pas mal quand même,ensuite on voit bien que t'as voulu représenter une fôret,pour le ciel il est bien même si c'est vide,les couleurs sont en accord avec la fôret coucher de soleil etc et la source de lumière est bien réussi

Pour le render alors de ce coté la je kiff,déjà il colle parfaitement au fond autant pour les couleurs que l'ambiance,les dimensions sont bien ca colle en harmonies au fond,on ressent bien toute la simplicité de ce perso ca se fait ressentir les petits effets comme je l'ai dit donne une impression de puissance

La typo est bien choisi et les étincelles rendent bien

GG++

Yosh NRH ^^ Alors cette dernière :

Bon alors l'idée de base est très bonne mais ça manque de finition tout ça.

Pour ce qui est de ton fond en général bah les fond 100% tu commences à bien maitriser le truc.

Les arbres sont bien fait mais manque un poil de réalisme ... Pour ça une petite touche un peu plus foncé d'un des Brush du pack que je t'ai passer en mode lumière tamisée en variant l'opacité selon tes gouts.

Pour ce qui est des feuilles je trouves ça pas mal du tout, le fait qu'elles forment un chemin ne me dérangent pas.

La taille du render est bonne, tu as bien fait de la mettre comme ça sinon tu n'aurais pas respecté les proportions par rapport au décors (chose que je n'avais pas faite dans ma sign' Magic Forest ...)

Donc maintenant on passe à ce qui est moins bien ou plutôt à ce qui manque à cette sign'.

Donc ici je trouve que ça manque cruellement d'une ambiance.

On voit que tu as essayé de faire un début d'ambiance avec les feuilles emportés par le vent mais ça reste trop léger.

Je pense que ça manque aussi de travail niveau ciel même si il ne représente qu'une petite partie ce n'est pas négligeable.

Dernière chose tu as oublié de placer une ou plusieurs sources de lumières, de plus ça renforcerais le réalisme de la sign'.

Dernière chose la typo, elle est pas mal mais j'aurais plus vu quelque chose de fin, bien calligraphié qui suit le flow.

Pour les cadres c'est ok !

Voila Gros GG ++  ;)

C'est pas mal !!

De bonne idée, un bon fanart, mais ça pèche dans la création en elle-même !!!

Je vais pas m'amuser a répéter tous ce que les trois zozos ont dit avant moi, car je suis plus ou moins d'accord avec eux...

Pour moi, il faudrait que tu arrive a donner plus de relief a tes troncs d'arbres, malgré qq tentatives, ça reste trop plat, trop basique

Idem pour le sol, sauf que là, c'est plutôt une texture qu'il faudrait appliquer, je pencherai même plus pour du brush "grain"

Pour les feuilles, c'est pas trop mal, mais je suis d'avis avec Shiro'

Idem pour le roche ;)

Niveau typo tu cherches l'originalité, c'est cool !!

qq petites imperfections

See U Nass'

Yeah ! Nass ;)

Pour cette dernière c'est vraiment pas mal, mais y'a quelque petit défaut qui traine, mais bon on a déjà tout dit donc ...   :-\

Deja Toujours un fond fait par toi, Ben encore une fois félicitation c'est du bon boulot !!!

Mais comme tout le monde l'a dit c'est pas vraiment très réaliste

je pense que tu t'es pas assez appliqué, je ressens pas trop d'ambiance, c'est pas assez vivant donc c'est dommage ...

Le rendu est assez cool, c'est agréable et léger moi çà me plait bien

Le render colle bien,  c'est bien adapté a la signature

La Taille aussi est parfait, car la c'est en harmonie, après ça l'aurais pas fait

La Typo aussi on va dire que j'adhère ça reste en continuité de la sign

Idem pour les cadres qui me plaisent ^^

++ :P

Merci les gars ;)

Pour cette sign en fait, j'ai énormément galéré pour les arbres, je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour les rendre réalistes. Mais bon j'ai gardé le PSD et je vous promets d'arranger tout ça dans une prochaine version grâce à vos conseils. Merci encore !

Sinon, voici un petit kit pour Sasuke Uchiwa :

image_861_sign_beno_saus.png

Thème : Sasuke

Temps : environ 45min-1h

Techniques : Smudge, brush, plume( pour la version en dessous ), calques de réglages...

Version après les modifs :

image_147_beno_sasuke.png

image_180_avatar_Beno_.png

Donc avant que l'on ne me dise quoi que ce soit sur le choix de la typo, elle était imposée :D

A venir : Peut-être un kit perso, une nouvelle version de la sign Shunsui et... et... une petite colo pour ce weekend !

++

Yop !!!

J'aime bien la dernière.

En fait le meilleur serait un mix des deux pour moi ^^'

Le fond de la deuxième avec les éclairs de la première :P

Je sais que c'est Benoni qui avait demandé de les faire à la plume, et d'ailleurs c'est vraiment pas mal mais ça fait pas assez réaliste sur le sign, dommage :/

Sinon le fond est bon, j'aime bien les teintes même si c'est essentiellement bleu, bien rempli, pas de vide.

La typo me choque pas moi :)

Et le cadre j'aime bien.

Avatar bien original aussi donc j'adhère encore.

++

Je préfère la V1 et de loin...

sur la V2, la couleur de ton fond est beaucoup trop uniforme, et c'est une couleur qu'on a déjà vu et revu pour Sasuke...

Les formes de ton fond sont plus masqué, j'adhère pas du tout pour être honnête ><

Pour la V1, on a déjà un bon jeu au niveau des teintes, ça s'accorde bien, et ça colle plus au Sasuke du moment, qui sombre plutôt dans le coté obscur...

Pour les éclairs, pas de préférence entre les deux versions, les deux peuvent faire l'affaire :)

Niveau typo, je sature, je sais que c'est beno' qui ta demandé, mais là j'en peux plus,  déjà vu et revu celle-la...

Pour l'avatar, Nice  ;D

J'adore, autant pour la recherche de forme que pour l'agencement de la typo ;)

GG

See U

Yop ^^ Alors cette dernière :

Pour moi ça sera le v2.

Il est vrai que les éclairs de la v1 fond plus réaliste, plus Chidori mais bon dans ta v2 les éclairs fait à la plume demandé par Benoni sont tellement bien réalisé que je préfère cette version.

Sinon niveau fond je prefère également la v2 car elle est plus claire et les teintes de bleu collent mieux.

Pour ce qui est de la typo c'est assez bien agencé.

Cadres ok !

Voila GG ++

Yop !!

Alors pour moi ça sera...V1 comme Aym'.

Perso, j'adhère pas trop à la V2, pour moi, les teintes sont trop uniformes... Et on ne distingue plus le fond pourtant bien réalisé sur la V1.

Pour la V1 maintenant :

Le fond : j'adhère, beaucoup même. On voit que tu as mis du temps à le faire ;)

Sinon les éclairs sont vraiment beau^^ La typo : j'aime bien, la disposition est bonne aussi.

Les cadres sont bons (peut être un peu gros  :P ^^')

L'avatar est pas mal, j'aime bien.

Voilà,

GG Nass' :)

Hey !

Donc pour moi ça sera la v2 :P

Déjà je prefere nettement le fond dans la v2, il est plus claire .,

Il correspond bien au render, ça s'accorde bien, puis je trouve que le rendu est beaucoup mieux,et je prefere les éclaires fait a la plume dans la v2 c'est original, et c'est vraiment bien fait ^^

La Typo moi j'adhère bien, je trouve que ça colle bien :)

et les cadres aussi j'aime bien, pas de problème la dessus

Pis .. l'avatar aussi me plait bien ^^

++

Yo Nass'

Déjà merci pour le kit :-*

Bon moi je kiff,le fond est très jolie bien travaillé et les petits effets que t'as rajouté j'aime beaucoup,ensuite les teintes sont jolies elles correspondent bien à Sasuke avec son Chidori même si ca manque un peu de nuance,ensuite les éclairs j'aime beaucoup les deux versions sur ce point la mais je préfère quand même la 2ème car je trouve ca plus original et pour une première fois tu t'en sors vraiment pas mal du tout,ensuite le render déjà bonne découp' et je trouve le smudge très réussis ca colle bien au render,la typo j'aime bien moi(promis la prochaine fois je change aym' ^^') et le cadre j'aime bien

L'avatar je le trouve énorme,autant pour la recherche de forme que la réalisation avec les éclairs qui sortent un peu du cadre!! :o

Et le SU est bien trouvé(Aie I-U pas taper c'est Nass' qui a fait ca :P)

Voila gros GG et encore merci