Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A Ryu:

 

Ahhh je pense que l'on se comprend mieux en effet, et l'on est d'accord sur pas mal de choses...en fait ce qui me satisfait c'est que je trouve -si tu permets aussi (j'aime bien que tu sois poli!) - que le ton employé dans cette explication est différent de la dernière...tu dis des choses, donne des détails que tu ne disais pas avant qui me permettent de mieux comprendre ton avis...

 

 

Et je ne niais pas le fait que cette victoire est différente des combats neji par exemple..on est d'accord, c'est un shonen, celui qui se surpasse gagne.

 

j'aime bien par exemple cette explication...(qui résumé rapidement le manga) et que les gens n'ont pas encore bien assimilé...pour ce combat et qui crie au scandale!

"La vérité, c'est que quand on a des Jutsu du niveau d'un FRS ou de l'Amateratsu...on peut vaincre n'importe qui.

Pourquoi ? Parce qu'aussi fort soit l'adversaire, la moindre erreur de l'adversaire, le moindre coup de chance, si le Jutsu passe, c'est fini."

 

 

Tous ce que je dis, et que tu ne comprend pas, c'est que cette victoire n'a rien de plus abérante qu'une autre.

le combat en lui même peut être considéré comme décevant sur bien des aspect (en ce qui me concerne, c'est le manque de réflexions et de diversité dans les propositions de Sasuke par rapport à ce qu'il avait déjà montré).

 

C'est plutôt cette phrase qui me gêne, pour ma part je ne suis pas sur que Sasuke aurait pu mieux faire...alors oui les combats précédent montrent le contraire...Raiton, Katon, stratégie etc...tu les connais mieux que moi mais...je pense que tu oublie un des traits de caractère de Sasuke, qui n'a jamais évolué depuis le début: Sasuke quoi qu'on en dise est fier et trop confiant en lui (sauf fin next gen face à naruto et gaara, ce qui le pousse à partir)...et ce fait là fait partie de tout combats...en effet, je pense qu'il a confiance en lui, il vient de battre Itachi, Deidara, Madara semble avoir confiance en lui, résultat il n'active pas son sharigan dès le début de l'affrontement, ne teste pas hachibi rapidement au Gengutsu (pourtant c'est un bon moyen d'évaluer le niveau du combattant)...et finalement ça joue contre lui...

Et ça c'est une composante effective des combats de sasuke...ce qui me laisse à penser qu'à partir de cet état d'esprit, il a eu "plus ou moins" de la chance d'avoir une affinité sup face à Deidara et que face à un adversaire dont la valeur est supérieure, cette face de sa personnalité a joué contre lui...que cela lui serve de leçon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ naruto uchiwa01  Bien sûr que si Naruto va rattraper Sasuke car il a le senjutsu dont on sait encore peut de choses mais ça à l'air grandiose vu la quantité de chakra de Naruto. Il a eu le power up de Itachi bien qu'on ne connait pas encore ce que c'est. Puis il va apprendre encore des jutsus et s'instruire car c'est bien beau de pratiquer mais à un moment donner il faut lire des livres pour découvrir de nouvelles choses. Enfin moi je vois un super avenir pour Naruto il dépassera Sasuke sur le plan morale et physqiue.

 

Je tiens à reparler du livre car on se rend pas encore bien compte mais c'est quelque chose d'important qui se passe. Fukasaku met un livre dans les mains du moin doué des élèves de l'académie de Konoha. Kishi veut peut-être nous montrer en introduisant ce livre que Naruto va devoir grandir et devenir sage car un ermite est une personne sage or jusqu'à présent Naruto n'avait pas grand chose dans la caboche. En cotoyant une personne comme Fukasaku Naruto va surement changer de personnalité. Pa' à l'air très altruiste et va sans doute faire évoluer Naruto. On avait jusqu'ici un Naruto rieur qui faisait l'imbécile mais à un moment donné va falloir qu'il ouvre les yeux et réagisse de façon mature. S'il veut devenir un bon hokage il va devoir remplir des papiers des formulaires et autres documents. Il est encore loin de tout ça mais je compte sur Kishi pour faire avancer tout ça. Quand on voit toute la sagesse des anciens hokages et de Godaime et les responsabilités sur ses épaules on se dit que Naruto est loin d'être prêt. La puissance ne fait pas tout si le mental suit pas. Moi j'attend avec impatience où comme l'ont dit certaines personnes Naruto deviendra "classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cela peut-être normale que Sasuke batte Hachibi pour plusieurs raison. Bon déja pour la différence qu'il y a entre Naruto et Sasuke, c'est obligé. Remontons aux origines Sasuke fait parti d'une dés plus grande lignée, Regardez contre Kakashi l'écart monumentale entre Naruto et Sasuke.  Bon Naruto comble un peu son retard . Aprés  Sasuke part S'entrainer  vers Orochmiaru.  En 3 ans il surclasse complètement Naruto mais en même temps avec Kabuto et Orochimaru, il  a certainement pris des drogues etc.. Bon il faut le dire Sasuke c'est un génie même si Naruto est aussi un génie à sa manière. Donc moi je trouve qu'il est tout à fait possible que Sasuke puisse battre Hachibi. Sa la quand même poussé dans ses derniers retranchements.

 

Je pense que Naruto aura forcement son heure de gloire puisque je pense que l'entrainement qu'il subit avec Pa va radicalement le changé . Ce sera un autre Naruto , je sais pas je le vois  plus mûre plus sur de soi, avec un panel plus important   de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai Wai , un Jinchuriki qui maitrise son bijuu (apparemment à la perfection ) qui se fait torcher par l'Amaterasu , désolé mais le café ne passe pas .En un chapitre Kishi fait passer Yondaime pour une tapette Hmpfff. Alors le Hachibi peut envoyé une déferlante de chacra et envoyé valser une Vague d'eau de 30 étages. Mais des Flammes il peut rien faire ?? Mmm .

 

Quand je vois la déflagration du kyubi 3 (remember Kabuto qui se fait valdingué ) alors un Hachibi grandeur Nature pas capable d'envoyé une onde de choc , et qui se fait cramé et qui tombe K.O (puisque le spoil semble indiquer que Sasuke ai gagner ) C'est une honte.

 

Et c'est ca les armes de la mort?? Ben dis donc ... Patéthique

 

Ensuite pour le jutsu ce n'est pas dit que c'est le FRS (et je mise pour le jutsu que Jiraya lui interdit d'utilisé , car je ne vois pas en quoi le senjutsu va l'aider a parfaire son FRS ). Et le livre semble bien indiqué que Naruto va maitrisé des technique rang Senjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je comprends la déception de certains sur la finalité de ce match... C'est décevant. Mais beaucoup de spoils (fake si ils ne sont pas sur ce site où ils n'ont pas été validés?) font état de la survie d'Hachibi...

 

Alors, personnellement et sans prendre tout cela bien au sérieux, j'imagine assez bien une fausse fin... après tout contre Deidara on a bien vu sasuke rongé par le C4...

 

Hachibi n'a pas dit son dernier mot selon moi...

 

De plus, à la fin du chapitre 414 il est mentionné le titre du chapitre... "la décision de sasuke"... le choix sera probablement l'extinction de l'amaterasu... et un Hachibi vivant et pas forcément complètement hors combat...  Il est atteint au niveau de l'enveloppe, de la forme du bijuu, son corps lui, est-il encore en bon état après le contact bijuu - amaterasu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je lis bcp et poste peu mais je tenais à réagir à vos idées sur la mort ou non de hachibi.

Il me semble evidenent que Sasuke va arreter son feu ou que hachibi va survivre (grace à son frere ?) car Hachibi doit vivre pour etre un jour intégré dans la cabale et faire que Naruto soit la derniere piece du puzzle, si hachibi mourrait maintenant, Naruto ne deviendrait plus la piece principale de l'enigme or ce final a une importance énorme !

 

 

Autre point : le livre de jiji va peut etre expliqué à Naruto comment fusionner avec les vieux crapaux, car jiji outre etre en mode hermite avait les 2 vieux intégrés dans ses épaules, et je ne pense pas que Naruto soit à ce niveau là encore...

 

++ (ravi de vous lire, j'adore vos idées et vos connaissances du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les gens qui disent que Amaterasu est surpuissant et peut éliminer un ninja en un coup si il passe. Mais le problème c' est qu' ici ce n' est pas un ninja mais un jinchuriki dotés d' un des plus puissant puissant bijuu, de plus la symbiose entre eux deux étant optimal et il l' a laissé atteindre son paroxysme dans la transformation physique en bijuu. On a ainsi un personnage qui est selon moi, l' un des plus puissant ninja. Or quand on voit un sasuke malmené, à la limite de la mort gagné grâce a un seul jutsu, cela fait perdre au combat son côtés palpitant car maintenant qu' il a gagné face a lui de cette façons j' affirme que sasuke est le ninja le plus fort. Car si il possède un jutsu imparable (a part par lui apparemment) a quoi ça sert de faire un combat si c' est pour le finir de cette façons surtout face a un adversaire de cette mesure......  enfin ça m' énerve.... cette victoire qui est pour moi pas mérité (il y aurait eu une tactique d' équipe et tout encore j' aurais pus comprendre mais là c' est encore la magnificence du clan uchiwa qui domine)

 

Mais bon je vois ça, mais je fais le parallèle avec l'arc Sasu/itachi, itachi a volontairement arrêté l' Amaterasu on peut donc voir qu' elle est arrétable par son utilisateur. Sasuke va t' il arrêter l' amaterasu pour sauver Karin (qui d' après les spoils est prit dans les flammes) si il le fait on pourrait ainsi voir une évolution psychologique de Sasuke, mais le faire viendrait a laisser le rapeur s' en sortir...

 

Enfin on voit que Naruto reçoit un livre, va t' il y tiré des jutsus ou une autre mentalitée.... je laisse à kishi de le soin de nous le dire =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que Kishi l'a fait juste pour justifier une victoire de l'amateratsu etc., mais si on prend en compte le caractère trop confiant de Sasuke comme une des causes (en plus de son infériorité), de sa débâcle du début, on doit prendre en compte le caractère qu'hachibi a montré depuis son apparition.

Ainsi on peut le dire sans hésitation, la trop grande envie de montré à quel point il est "cool et puissant" est une des composante de sa débâcle finale. Et c'est pas du "comme par hasard", il montre ce genre de caractère depuis son apparition.

 

 

On ne peut pas le nier, il est évident que Kishi devait faire sortir sasuke vainqueur afin de faire avancer la quête des bijuus. Ce qui gêne le plus grand nombre de lecteurs c'est que Sasuke sans s'être entraîner avec son MS active se jutsu pile poil au bon moment. Comme tu le dis Hachibi a pri sa forme final alors qu'il dominé. Reste à savoir si l'auteur l'a fait exprès où si c'est un excès de confiance du jinchuriki. A présent je pense que c'est par excès de confiance car il a mi sasuke dans un sale état. Il pensé surement pas que ce dernier se relèvré étant donné l'étendu de ses blessures et enverrai un aussi puissant jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour moi la victoire de sasuke n'a rien d'illogique en sachant qu'itachi avait dans son ms le stukyomi et le amaterasu et susanoo forcement sasuke a les meme techniques c'est hereditaires pour moi ce n'est pas un justsu leguer par son frere.mais forcement un aussi grand pouvoir reste a double tranchant je pense

pour naruto j'pensais qu'il ne se transformerait jamais en grenouille vu que c'est l'enfant de prophetie mais c'est pas plus mal et en plus il va apprendre les techniques de la nature j espere que l'auteur va nous les faire decouvrir en combat et pas a l'entrainement

allez tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens,

 

ma réaction en voyant ce spoil a été la même que nombre d'entre vous à ce que je vois, le "one shot amaterasu" n'est pas passé, il est resté coincé. tout le monde (ou presque ) espérait voir sasuke se faire étalé par hachibi, tout le monde espérait que sasuke commencerait à se remettre en question... et pourtant dès le départ c'était impossible, la prédiction de madara ne pouvait se révéler que juste ( sinon c'est la lose pour lui ).

 

mais comme je l'avais exposé dans un précédent chapitre, hachibi est trop charismatique et réserve bien trop de secrets et de révélations pour disparaitre ainsi. je vois bien le frèro de raikage venir mettre une fessée à la bande taka épuisé qui sera obligé de fuir et de revenir vers madara pantois et sans bijuu. en plus je les vois mal se tirer comme ça avec hachibi sur le dos sans se reposer.

 

à présent les causes de la défaite d'hachibi si on regarde plus objectivement. comme l'a dit ryu, trop de confiance des deux côtés mais c'est sasuke qui avait le plus gros flingue.

tout d'abord sasuke frôle la mort avec les sept épées plantées dans le bide, il ne savait pas à quoi s'attendre et surtout pas à une telle vitesse d'exécution. ensuite on ne peut franchement pas lui en vouloir de se faire éclater la cage thoracique, il était persuadé que le tsukyomi avait fait son effet et il avait donc relaché sa vigilance. et puis hachibi avait alors atteint une vitesse folle, le sharingan qui devait lui éviter de se le prendre de plein fouet était moins efficace juste après utilisation. donc en fin de compte ce n'est pas tellement un excès de confiance de sasuke qui a failli lui être fatal mais bien un manque d'information et un adversaire d'une autre envergure que deidara.

 

concernant l'hachibi on peut supposer qu'à l'instar dès deux ninjas de kumo no kuni, hachibi avait fait le lien avec yugito et était bien décidé à venger sa compatriote. il voulait être sûr de faire de la bouillie d'akatsuki et quoi de plus défoulant qu'un bijuu en colère ? ce n'est pas pour rien s'il crie " bande d'enfoirés "  à mon avis.

 

pour ce qui est de naruto c'est une bonne chose que son entrainement soit si rapide. kishi nous permet de voir l'évolution sans qu'on se demande si ça va se finir un jour. et puis si naruto finit par maitriser pleinement le senjutsu, avec un entrainement quotidien de 200 clones il va pouvoir grimper en niveau d'une façon vertigineuse.

mais oui il y a un hic, c'est pein qui est à ses fesses et dont on a plus de nouvelles.

 

Je jubiles d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait les compte , le jinchruki nous a sorti zéro jutsu.... Clap Clap clap  bidon. Un gosse de 16 ans peut nous sortirent les flammes de lucifer , mais un démon mystique na aucun jutsu ... Clap clap clap bidon. Le Jinchuriki à l'image Shukaku na pas une défense ultime ? Non Non Clap Clap clap bidon. Moralité.... Bidon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ryu

 

Ah ah bonne réponse indeed!

En effet, hachibi a fait une erreur...C'est fou comme les gens, se braquent en fait dès qu'il s'agit de Sasuke...vu que Hachibi a fait une erreur aussi...(je préfère tout de même naruto pour son côté je boss = je m'améliore même si là ça commence à être lourd vu qu'il est franchement trop faible à mon goût)

 

Pour comprendre l'attitude d'Hachibi je dirais:

 

- Vu comme il a facilement battu Taka , je pense qu'il est devenu super confiant en effet genre "ok c'est finger in the nose"

- deuxièmement, s'il est transformé, c'est que l'impact visuel pour Taka de voir un monstre devant eux devait servir à Hachibi de choc final...les plonger dans le désespoir en gros...pour mieux les achever!!!

 

Donc oui, si Sasuke a été trop confiant, Hachibi aussi c'est une évidence, mais je pense que cette attitude est plus compréhensible quand on maitrise son bijuu, qui plus est à la perfection.....

 

Par contre j'ai été déçu du niveau ninjutsu de Hachibi...qu'a t il fait? Mettre du raiton dans sa lame, un grand maniement de ses épées...pis à part ça...dès qu'il se transforme en Bijuu, ça devient du gros monstre qui envoit des kaméhaméha...je préferais les techniques de Shukaku

 

Ton utilisation du tome 2 version explication tombe à pic pour expliquer la défaite de Hachibi! j'avais carrément oublié...Damn kakashi mérite vraiment d'être remis sur le devant de la scène...

 

Une question...Amaterasu est il arretable par l'utilisateur??? Je ne me rappelle pas de cela...Une idée...par ce que pour moi Karin devrait mourrir ici même pour se l'être pris...si hachibi est gravement bléssé, karin devrait être gravement morte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question...Amaterasu est il arretable par l'utilisateur??? Je ne me rappelle pas de cela...Une idée...par ce que pour moi Karin devrait mourrir ici même pour se l'être pris...si hachibi est gravement bléssé, karin devrait être gravement morte!!

 

Oui Zetsu dit clairement lors du combat Saske/tatchi que Itachi arréte l' ama pour éviter de bruler les yeux de son frère. Mais je pense que si il l' arréte pour karin il l' arréte pour Hachibi... (j' ai relus le combat spécialement pour le savoir xD )

 

Sinon si Karin venait à mourir, il ne resterait que Sasuke et Juugo pour transporter Hachibi, or Sasuke est épuisé et juugo rajeunit (si on considére qu' ils laissent les corps mort sur place x) ) alors comment vont ils faire pour en plus éviter les ninja du village d' Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait les compte , le jinchruki nous a sorti zéro jutsu.... Clap Clap clap  bidon. Un gosse de 16 ans peut nous sortirent les flammes de lucifer , mais un démon mystique na aucun jutsu ... Clap clap clap bidon. Le Jinchuriki à l'image Shukaku na pas une défense ultime ? Non Non Clap Clap clap bidon. Moralité.... Bidon .

 

 

 

nimporte quelle uchia pourrai se servirent de l'amaterasu a 16 ans s'il possède le MS bien sur. Ils sont reconnu come des génis apres tout. Si je ne me trompe pas, Tsukuyomi et Amaterasu on été classer come plus puissant gengjutsu/ninjutsu.

 

Oui ce sont des génies , mais un Jinchuriki c'est un Pokemon .... Un démon mystique lui par contre na rien , pas une seul technique , a si il crache des boule de chacra...Waaa imprésionnant ...par contre des humains peuvent invoquer les Flammes de l'enfer ect ect...Je me demande comment et pourkoi ces Pokemon sont si redouté si un briquet peut en venir  a bout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage Je suis de ton avis mais bon il faut bien que le scénario avance. Hachibi en fait les frais, il paye l'addition. Apparemment Kishi ne tenait pas à developper ce combat. C'est un peu dommage car on aurait pu voir toute la puissance des bijuus. Je me réconforte du fait qu'Amateratsu est un doujutsu ultime des flames noir qui brûlent tout.

 

Je tiens à rajouter que tous les Uchiwas ne sont pas des génies, il faut pas exagérer. Obito n'était pas un génie il resseblait beaucoup à Naruto. Je pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'Uchiwa aussi précoce que Sasuke et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je vais finir par croire que Sasuke est invincible -_-' J'espère que Hachibi va s'en sortir en battant Sasuke (et Taka) parce que j'en ai marre de voir ce dernier gagner tous ses combats mais bon, c'est à maître Kishimoto de décider ^^ !

Quand à Naruto, je suis contente de le voir aprendre 1 nouvelle technique !     

 

;D MDR allez faut pas s'énerver comme ça, Sasuke est un génie, Itachi l'aurait eut aussi faut pas s'en faire pour ça c'est le MS en puissance, l'élite des Uchiha. C'est vrai quoi je vois pas ou est le Pb, les deux frères se valent, le combat fraternelle nous a montré que sans Ms le petit dernier était un combattant à la hauteur. Aujourd'hui avec le réveil du Jutsu d'élite il est au moins au niveau de tous les plus grands.

 

Si ça peu consoler certains, le combat a été rude et Hachibi le surpassait sur bien des points, mais un bijuu combat avec sa puissance pas avec son intelligence et des techniques subtiles. Voila pourquoi sa force est plus utile à un porteur qui lui sait utiliser des techniques. Mais l'abeille tueuse a trop cru en sa puissance absolue voila. Il a surement été obliger de faire rentrer son bijuu pour parer l'attaque et ça c'est fatale pour un jinchuriki!!!

 

Edit moi: au fait ça fait longtemps que les jinchuriki sont accessibles, la preuve il n'en manque que deux à sceller MDR :P

 

Edit Ryu : Ecxellente  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas oublier que c'est "l'année de Sasuke", donc oui, il est très fort... Néanmoins à la place de crier au loup comme toujours on peut attendre le prochain chapitre ? Des retournements peuvent arriver très vite.

 

Même si Sasuke bat Hachibi, faut pas oublier qu'il a voulu se la jouer "Regarder mes grosses cornes, je vais vous les mettre dans le.. Euh je m'égare". Du coup, cible parfaite pour le jutsu de Sasuke qui est dévastateur, tout le monde le sait bien.

 

J'attends avec impatience le prochain chapitre pour voir si Hachibi est vraiment HS ou s'il va être encore plus en colère (qui sait peut-être Susano en perspective ?). Parce que bon, pour l'instant il est encore tôt pour tirer des conclusions quant à la "victoire" de Sasuke.

 

Sinon pour Naruto, je suis content qu'il puisse utiliser le Senjutsu... Par contre, il a une tête que j'aime pas trop quand il l'utilise ²²²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait les compte , le jinchruki nous a sorti zéro jutsu.... Clap Clap clap  bidon. Un gosse de 16 ans peut nous sortirent les flammes de lucifer , mais un démon mystique na aucun jutsu ... Clap clap clap bidon. Le Jinchuriki à l'image Shukaku na pas une défense ultime ? Non Non Clap Clap clap bidon. Moralité.... Bidon .

 

 

 

nimporte quelle uchia pourrai se servirent de l'amaterasu a 16 ans s'il possède le MS bien sur. Ils sont reconnu come des génis apres tout. Si je ne me trompe pas, Tsukuyomi et Amaterasu on été classer come plus puissant gengjutsu/ninjutsu.

 

Oui ce sont des génies , mais un Jinchuriki c'est un Pokemon .... Un démon mystique lui par contre na rien , pas une seul technique , a si il crache des boule de chacra...Waaa imprésionnant ...par contre des humains peuvent invoquer les Flammes de l'enfer ect ect...Je me demande comment et pourkoi ces Pokemon sont si redouté si un briquet peut en venir  a bout...

 

 

Je suis daccord avec toi  :-[

 

Sasuke se fait plumer tout le match, ces potes on tous comme par hasard des jutsu médicaux \o/

achibi seul défonce ces minable, mais un coup d'amaterasu et hop plus de démon -__-'

on va ou la, si encore sasuke et sa troupe aurais battu en retraite sa aurait était normal, la quelque minable ninja du coté d'achibi aparaisse, mais il chient dans leurs froques, donc inutile -_-'

 

et sasuke completement defonser utilise amaterasu, qu'il a lui meme deja evité, de plus meme madara a evité se jutsu lancer par sasuke.

 

bref naruto sa tourne totalement au ridicule.... il leur manque plus qu'un demon de plus celui si a rien montré de ces pouvoir et a part kiubi, gaara nibi et le demon a 3 queue, les autres demon on ne sait ni qu'elle forme il ont, ni leur pouvoir je trouve que la saison a etait baclé, il aurais pus faire comme claymore, sortir des chapitres moins souvent, mais plus interessant et moins baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour ce premier post - j'irai me présenter tout de suite après - je partage l'opinion dominante que la fin possible du chapitre sur une défaite aussi rapide et simpliste de hachibi est très décevante. Mais cette fin, avec ce qui l'entoure, soulève quelques questions:

-Quel est le prix réel que Sasuke va devoir payer? Car Itachi, lorsqu'il a utilisé Amaterasu dans le ventre de la grenouille n'a pas saigné des yeux, alors que contre Sasuke, sur le point de devenir aveugle, oui. Cela signifie-t-il que Sasuke va lui-même devenir bientôt aveugle s'il ne prends pas les yeux de son frère?

-On suppose que Hachibi a été battu, mais dans quel état es-il? Au bord de l'agonie, ou juste inconscient?

-La possible confrontation avec le  Raikage est peut-être la vraie épreuve que Madara voulait faire passer à Taka.

Donc Kishi, nous mène peut-être ( sûrement ) exactement là où il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , même après ce spoil , j'adhère toujours a la théorie de la fuite de la part de taka. En effet , tout laisse a penser que sasuke ne vas pas pouvoir finir son boulot tranquilement, parce que je veux bien qu'il ait "vaincu" hachibi avec amateratsu, mais je voit mal ce qu'il peut faire maintenant. Il ne peut pas finir hachibi pour 2 raisons, et de 1 il doit ramené la vache en un seul morceau, et de préférence pas trop cuite, a tonton madara s'il veut pas se prendre une rouste, et de 2 , kishi ne nous a pas montré un sasuke voulant protéger ses equipiers , quitte a sacrifier ses yeux , pour que , 2 chapitres plus tard , il laisse cuire karin pour réussir a tout pris sa mission. De plus, dans l'hypothèse ou il la sacrifie, je le voit mal embarqué sur son dos hachibi a moitié mort, alors quil l'est lui même, et que les potes dhachibi sont dans le coin, et eux en pleine forme ( de plus cela suposerait qu'il abandons ces 2 autres potes, qui sont eux aussi pas capable d'aller très loin vu leur état ). Alors je doute serieusement que la victoire de sasuke soit une vrai victoire, soit il profite de l'ouverture pour sauver ce qu'il peut, soit il abandonne tout le monde pour réussir sa mission, sachant que dans ce cas je donne pas cher de sa peau ( s'il se fait pas étriper en chemin je le ferait moi même : ) !!! ). Donc je pense ( j'espère ) a un retour au bercail de nos petits oisions, une engeulade de tonton madara, et au lit ( d'hôpital ) sans dessert pour taka, avec obligation de pas se louper la prochaine fois ( et avec comme punition pour sasuke d'être obligé de prendre les yeux ditachi pour pas se louper ) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour ce premier post - j'irai me présenter tout de suite après - je partage l'opinion dominante que la fin possible du chapitre sur une défaite aussi rapide et simpliste de hachibi est très décevante.

 

Opinion dominante je sais pas mais chez certains c'est claire que ça domine. Madara savait que Sasuke pouvait le faire, il ne le suit pas pour rien. Itachi lui même c'est arrangé pour faire vivre son frère dans la haine et la recherche de puissance afin que celui ci le surpasse et puisse battre l'unique obstacle de ce génie. Mais c'était sans compter sur l'intelligence du fondateur numéro deux de Konoha. Cependant Itachi est loin d'être stupide et a laissé une sécurité sur Naruto au cas ou son frère se laisse embobiner. Je pense tout de même que le grand frère Uchiha a joué avec le feu et a gaché le destin de son frère qui n'a connu que très peu de bonheur dans sa vie.

 

Mais c'est tout ça qui le rend fort, sa haine et son amour. Ryu a très justement remarqué que Sasuke a été un peu bourin dans ce combat. Je pense que Kishi a surtout voulut montrer qu'il était encore jeune et accessible, même si ça n'a pas été fait avec subtilité. Il y aura peut être de la remise en question de l'équipe Taka tout entière. En tout cas j'espère pour eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 c'est claire franchement je suis deçu le ptit Sasuké sort un amaretsu et il n'y a plus de Bijuus  9_9

Kishi veut nous montrer que Sasuké est le ninja le plus puissant du monde ?? Moi je me pose la question sérieux moi qui pensé que hachibi pouvait enfin amener de la fraicheur et du réalisme

Ben en faite non parce que le M Sharigan ça rox tes fesses et si tu l'a pas t'es naze ...

 

Moi je dit non ...

 

 

Heuresement qu'il y a  One Piece ( Au top avec Oda en ce moment )

 

parce que là Naruto c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tous simplement que madarra a activé lui-meme amatérasu dans l'oeil de sasuke pour lui gobé tous son histoire après le fait que sasuke utilise sa pupille(MS)pour amatérasu ou tysory(pardon mais je veut dire les arcannes lunaires en francais)cela est sans doute due au copiage de sa pupille tous simplement,grace au sharingan il a pu copier les technique d'itachi c'est peut etre qu'un reve bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON la c'est abusé franchement j'aime énormément se manga mais la j'espère vraiment un revirement de situation Hachibi vaincu un démon à 8queues, franchement ils servent à rien les démon ils sont plus encombrent que autre chose c’est tout fiouuu

 

Un petit Uchiwa encore à l’age de la puberté même si celui si est très doué parvient à vaincre un Bijuu avec son Jinchuriki qui font 1, non c'est ridicule de plus Sasuké était à l’agonie mais une morsure le fais renaître un peu de chair il renaît MDR

 

Je vais y croire jusqu au bout relève toi Hachibi ne nous déçois pas, Gaara avec 1 queue a fais beaucoup mieux sérieux.

 

Ok kishi tu aime Sasuké mais bon y-a des limites autant faire Ino battre Kakashi le manga aura plus de sens comme sa.

 

Mais bon bonne nouvelle pour Naruto il a fini l’entraînement assez rapidement il lui reste plus que à mieux le maîtrisé mode Hermite et quelque nouvelle technique.

Mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que notre blondinet n’apprendra jamais un tas de technique de tout genre (Katone suiton etc…) mais restera sur son rasenga et son Kage bushing.

Mais j’en suis sur que c’est clone seront beaucoup plus résistant se qui sera un gros avantages contre Pein  hi hi je te vois venir Kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...