Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon moi les histoires de Sasuke gagne au dernier moment, je m'en tamponne puisqu'il a gagné.

(même si je me dis: "à quoi sert Susano si on peut buter un 8 tails avec un amateratsu?" et "Zut le Hachibi n'avait aucun problème avec ses yeux")C'est comme ça on n'y peut rien.

 

D'un autre côté Kishi a du sentir que ça grondait un peu du côté  des fans de Naruto est nous spoile un bouquin qui permet à ces derniers de tripper sur les révélations qu'il pourrait contenir.

 

reste alors la théorie de Orion ( et de moi aussi haha, j'y tiens).

 

Je pense que tous les villages fonctionnent de la même façon.

Dans le manga le 3° explique très bien les rapports de force entre villages. Pain a du suivre les cours d'économie stratégique du 3° en loosdé.

Le Nerf de la guerre dans le monde des ninjas c'est le pognon.

Kumo doit avoir bonne réputation puisqu'il a sous contrôle (avant intervention de l'AKA) deux Jinchuriki qui doivent quand même assurer lors des missions qui sont confiées au village. Le blé doit donc rentrer à Kumo.

Du moment que t'en as, tu as des infrastructures et des services de qualité.

Et a fortiori un service des renseignements qui fait bien son job.

 

Il est vrai que les deux frères UCHIHA sont connus pour être des habitants de Konoha.

Tout le monde des ninjas doit connaître l'histoire du massacre du clan ainsi que la trahison de Itachi.

Aucun village ne peut plus associer Itachi à Konoha.

D'autant plus que l'info de la mort de Itachi a du faire le tour des popotes.

 

Bref les mecs de KUmo voient le blason Uchiha et doivent naturellement en déduire que ce type est Sasuke.(Madara est mort pour tout le monde et seul Kakashi est en mesure de voir que Tobi porte un sharingan).

Comme il l'a été rappelé, On ne sait rien du statut de Sasuke donné par Konoha.

Dès lors, il peut très bien être toujours assoicé à Konoha par els autres villages.

 

En outre si on rajoute en plus le jeu stratégique des bijus.

Kumo peut se dire que konoha est derrière l'Aka puisque Sasuke en fait partie.

Et que par là Konoha veut affaiblir les autres villages et récupérer les Bijus.

 

Même si ce n'est qu'une théorie basée sur la réflexion de deux troufignons de kumo à la longue vue,dans une case du chapitre, cette piste est intéressante.

En effet, Pain contrôle le pays des plongeurs sousmarins; Madara le village de la brume, le village d'OTO, on ne sait pas sa position puisque Oro est mort.

Madara veut quand même se venger de Konoha. En envoyant le dernier Uchiha à Kumo, peut-être a t'il prévu de faire bouger Kumo.

Kumo sera peut être plus à même de suivre une requête du Mizukage pour aller raser Konoha de la carte, en ayant la preuve que Sasuke a buté le  8 tails (d'autant plus que le frère du 8 tails est le Rai kage).

 

Evidemment c'est à prendre avec des pincettes mais le manga gagnerait en profondeur si on se recentrait un peu sur la géopolitique de la région ( admettez avoir salivé sur le combat des Sennins, et le Kakashi gaiden).

Un côté dramatique mélé à un grso coup de pression searit pas mal.

Parce que les décalages entre les scènes (ellipses tout ça) ça va cinq minutes mais si toute l'histoire rushait un peu, on auarit un découpage des chapitres à la 24 ( série US - Jack Bower tout ça) qui serait pas dégueux.

 

Pour le Jutsu dont naruto parle, je m'en fous du moment que ce Jutsu pourra être utilisé sans contrainte ni restriction. Et je vote pour que naruto apprenne une Seconde affinité pour pouvoir untiliser son rasengan ultime sans se bousiller la main (d'ailleurs pourquoi personne lui a enseigné autre chose que le futon histoire de lui permettre de la combiner avec le rasengan et peut etre pouvoir ainsi utiliser cette technique. Bah oui car Rasengan < Rasengan + affinité la moins maîtrisée non?

 

Tchuss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoh !

 

@ orion

le signe des uchiha confere une importance capitale en terme d info pour les deux observateurs cela figurera dans leur rapport cependant ils étaient là et ont observé le combat avant que sasuke n ôte sa veste ils ont parfaitement identifié l akatsuki et non des ninjas de konoha de plus sasuke n as pas de bandeau donc on peut difficilement croire que le raikage va penser que le uchiha est en mission commandé pour konoha. il cherchera (et la je rejoint kheops) a contacté le village de konoha pour plus d info.....

 

ensuite je voulais donner un contre argument a ceux qui pense que le raikage va venir en personne venger son frere : un chef doit proteger son village au peril de sa vie il ne se bat pas pour des motifs personnels. au mieux il enverra ses meilleurs ninjas a la poursuite de sasuke (en admettant que hachibi est été vaincu) mais il n ira pas lui meme affronter sasuke. c est son devoir de proteger son village contre l envahisseur, il est le dernier rempart, s il tombe, le village tombe. Rappelons que sasuke n a pas attaquer son village donc...

 

a propos du livre

c est une biographie des exploits de jiraya... ce que naruto trouvera dans ce livre est vraiment arrivé, les histoires, les jutsus, c est une "bible" pour lui mais notre heros est tellement bête que tout seul, il ne saura surement pas lire entre les lignes (lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste rajouter qu'on assiste à un changement de rhytme du manga.

L'entraînement de Naruto a été on ne peut plus très expéditif. Il a acquis la puissance d'un sennin en moins de temps qu'il faut le dire (en même c'est moins frustrant).

Finalement ce n'est pas si compliqué que cela. Si on compte bien, l'entraîment de Naruto a duré un peu plus longtemps que le combat Taka-Hachibi.

Pour exécuter une bonne feinte dans la chronologie tt dans la durée des actions, Kishimoto va nous faire croire que l'espace temps dans le pays des grenouille n'est pas le même que dans l'univers Naruto  (Du coup, Naruto aura vieilli et peut être portera t'il d'autres vêtements...)

 

Naruto a atteind le niveau d'Ermite presque pervers !

 

Sasuke lors de sa troisième (ou deuxième) attaque terrasse l'invulnérable Hachibi. Là aussi on assiste un "Spécial delivery" made by Sasuke's family. Rappelez vous du combat Itachi-Kakashi ou Itachi-Deidara Itachi-Oro ou même Sasuke-Oro.

 

Tu as beau être bon mais face à ces yeux tu n'y peux rien;

Les fanfarons Oro et Hachibi l'ont appris à leurs dépends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur les quelques lignes du spoil (que j'espère erronées) sont décevantes car si Hachibi le magnifique (comme j'aime à l'appeler depuis qu'il a commencé à mettre une taule à Sasuke) malgré sa supériorité dans tous les secteurs du combat est écrasée par Amaterasu, alors que même Sasuke y a survécu une fois lors de son combat contre Itachi, je trouve cela illogique (même si je sais ce n'est pas une recherche de logique qui dicte la plume de Kishi).

J'espérais le voir ralenti (suffisamment pour que Taka se barre) et plein d'une énergie/haine nouvelle pour ce lancer à la poursuite de Sasuke. Et oui j'avais également espérer une rencontre Hachibi / Kuybi (fusse t-elle amicale).

Mais la Kishi nous serre un personnage Hachibi plein de matière et d'intérêt pour nous le faire disparaître 5 chaps plus loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne c'est que Amaterasu garde la même forme que celle qu'utilisait Itachi! Je pensais que peut être l'apparence changerai.

 

Je vais attendre la raw ou en tout cas tout le chapitre pour m'exprimer sur la victoire de Sasuke. Sinon j'aime beaucoup ta théorie Orion, ça donnerai une toute autre dimension à la capture des bijuus!

 

Je suis d'accord, les post anti-Sasuke sont carrément gênants, et moi je les assimile à du flood. Si bien que maintenant je les passe dès que la première ligne est trop agressive. Je dis pas qu'il faut adorer Sasuke, mais c'est énervant à chaque discussion d'avoir droit aux coups de gueule des anti-Sasuke.

 

En attendant, je m'intéresse bien plus à Sasuke qu'à Naruto, qui m'a déjà déçu lors du passage à la next-gen avec toujours cette impression d'avoir un abruti pour héros. Désolé, mais ça serait bien qu'il grandisse un peu. Et j'espère bien que le combat VS Pein remette les pendules à l'heure. Je veux un Naruto plus complexe quoi. Au début du manga, Sasuke me plaisait très moyennement, je le voyais comme le rival classique. Je pensais que Naruto allait devenir plus sérieux, plus adulte. Et ben non. Sasuke est peut être obsédé par la vengeance, mais justement, c'est intéressant de le voir ainsi, après avoir accompli son but premier s'enfoncer encore et toujours pour rétablir une bonne fois pour toute l'honneur de son clan. Le voir ainsi sacrifiant tout pour cela, puis finalement voir qu'il pense toujours au fond à son ancienne team, moi ça me plais.

 

Je garde l'espoir secret d'un Naruto réfléchissant avec son cerveau! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion

 

la gros question est la suivante: Kumo va combattre qui et déclarer la guerre à qui?

 

La première réponse est certes l'Akatsuki mais l'emblème uchiwa désigne t'il désormais Itachi ou Sasuke?

Les Uchiwa sont mondialement connus par n'importe quel ninja ou pays de part leur renommée ancestrale d'une part mais également de part leur massacre d'autre part. La légende veut qu'un homme les ait tous massacré et que ce soit Itachi Uchiwa et visiblement on peut dire qu'à travers Chyo Ba, il est connu comme le garçon qui a perpétré cet acte. Est ce le cas pour tous les pays? Je serai tenté de l'affirmer pour deux choses: les Uchiwas formaient un clan légendaire et le massacre de ce clan ne peut pas être inconnu des instances politiques des grands pays. De ce fait Itachi me semble être un ninja mondialement connu. mais qu'en est il de Sasuke?

Kisame était loin de s'imaginer que le cadet était toujours en vie. Est ce que c'est la même chose pour les autres pays? En tout cas depuis l'examen des Chuunins j'ai du mal à croire que les pays ninjas ne sachent pas que Sasuke, un Uchiwa, soit en vie! En effet le combat Sasuke Vs Gaara était le match le plus attendu par tout le monde. Après, il est vrai qu'aucun ninja de Kumo n'étaient présents mais ce serait assez surprenant que les instances politiques n'aient pas été au courant de l'existence de Sasuke, un Uchiwa. Si ce n'est pas le cas, il y a aussi la rumeur ou plutôt l'information que Sasuke / Suigetsu ont fait colporter vis à vis de la mort de Orochimaru, l'un des 3 sannins de Konoha et accessoirement un ennemi de son ancien village.

 

Jusque là, je te suis tout à fait : les autres pays doivent penser que deux Uchiha sont en vie, Sasuke et Itachi (puisque ce dernier vient de mourir et qu'il n'a pas reçu de funérailles nationales, le scoop étant plutôt à Konoha la mort de Jiraya.)

 

 

Là où je veux en venir, c'est plutôt simple en faite.

On peut s'attendre à ce que l'Akatsuki soit une cible de Kumo mais qu'en est il de Konoha?

Est ce que la mort d'Itachi s'est répandu dans tous les pays, ce qui signifierait que celui qui se bat contre Hachibi est Sasuke. Or Konoha n'a jamais inscrit le cadet comme un criminel de rang S ce qui veut dire qu'il fait toujours partie du village de la feuille.

 

Oui, oui. si la mort d'Itachi, survenue simultanément avec celle de Jiraya, était répandue. Mais elle n'a eu que des témoins de l'Aka, et quelques ninjas de Konoha en seconde main. Et ils avaient d'autres soucis en tête que de rédiger une missive sur "apparemment un de nos Uchiha déserteur a tué son frère déserteur.

 

Quelle conclusion rapide va faire Kumo et le Raizakage?

Sasuke Uchiwa est un membre de l'Akatsuki or il n'est pas considéré comme un déserteur par Konoha d'autant plus qu'il a tué celui qui a tenté un coup d'état sur le village de la feuille 3 ans plutôt, c'est à dire Orochimaru. Cela signifie ni plus ni moins que l'Akatsuki est contrôlé par Konoha ou est une faction de l'ombre de Konoha.

 

Et j'en conclus moi, ne croyant pas à la diffusion de mort d'Itachi, que si les gens de la foudre associent Uchiha + Akatsuki, ils devraient ^tout simplement penser que le Uchiha qu'ils voient est Itachi...

 

Or que fait l'Akatsuki aux yeux du reste du monde?

L'organisation est entrain de rassembler tous les bijuus et comme par hasard le seul qui n'est pas encore capturé est Kyuubi. Etonnant lorsque l'on sait que par le passé, le Shodai en contrôlait plusieurs.

 

S'ils sont si bien au courant ils doivent savoir que l'akatsuki a dégommé des gens important du pays du feu, y compris le fils de Sandaime, et que tous les ninjas étaient sur le pied de guerre. donc pourquoi Konoha attaquerait-elle ses propres ninjas ? pour rester incognito ? Dans ce cas elle pourrait suggérer à Sasuke d'être plus discret, je ne sais pas, moi, un masque en spirale, ne pas porter le blason;.. ;D

 

Est ce que Konoha veut redevenir le village le plus puissant d'autrefois en rassemblant les bijuus qu'il avaient légués au autres pays pour montrer leur bonne foie?

Si le Razekage part dans cette optique là, cela signifie qu'il va contacter non pas Konoha pour les prévenir pour Sasuke mais pour leur déclarer la guerre, la vraie!

 

Un scénario sublime qui permet à Madara de mettre le désordre dans le pays du feu en contraignant un autre pays à attaquer. Ca laisse le champ libre à Pein et Ame mais également une attaque par Kiri sur un autre front.

 

Oui oui, c'est bien du genre de Madara, mais en ce cas, ça signifierait qu'il lui fallait absolument :

1) que Sasuke tombe la veste

2) qu'il y ait des observateurs

 

et ça pour moi, ça n'était pas du domaine contrôlable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff mais la sa devient abusé quoi Sasuke qui dégomme le Bijuu a 8 queue d'un simple amateratsu et oui je dis bien simple quoi,le mec viens juste d'avoir Le MS et encore c'est meme pas sa technique...Je comprend plus rien...Alors si cet technique est si puissante pourquoi Itachi ne c'est il pas occupé et tout les Bijuus sa aurait été vite...Les rapport de force son completement boulversé.

En gros Sasuke il One shot nimporte qui la a par c'est boss,Il ce ramene a Konoha lance un Ama Sur tsuna ou Kaka et Hop s'en est fini du village...Les Bijuus son sencé etre Des force redoutable (Naruto koi OO) Donc Je peux pas concevoir que Le 8 queue sur entrainné ce fait One Shot...J'imagine meme pas si sasuke possede le MSE face A Naruto...

 

Ps: Sa me choquerais pas que Itachi One shot Hachibi pourquoi ? parcequ'il a beaucoup d'entrainnement tendis que Sasuke vient juste de l'acquerire et il One SHot direct un Bijuus c'est halucinant le pouvoir du sharingan quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrirement à ce que j'appellerai les  FC sasuke je ne pense pas qu'il y ait un grand nombre de anti sasuke (y en a c'est sûr).

J'ai plutôt l'impression que beaucoup se disent que quelques soit l'adversaire de sasuke bon ou mauvais et bien sasuke va gagné. Alors je peux le comprendre mais y a la façon de le faire. j'ai p'limpression et je ne pense pas être le seul que sasuke gagne ses combats en mode easy et oui surtout celui-ci. Qu'à t il fait dans ce combat : RIEN si ce n'est le ninjutsu ultime or comme je l'ai dit je ne comprends pas comment c'est possible car on a vu que les ninjutsus de oro n'ont aucun effet sur mini kyuubi alors ok d'un coté y a le manteau du bijuu et là non mais il faut aussi se demander pourquoi hachibi libère totalement son bijuu (aucun interet si ce n'est être rendre la tache plsu facile à sasuke)

Certain font des comparaisons avec gaara/deidara je rappelrai que deidara a payé de  sa personne pour gagner son combat, à vraiement tout donner, et surtout que gaara n'a pas utiliser son bijuu lors du combat sonc c'était du ninja contre  ninja tout simplement avec élaboration de stratégie etc...

Le combat contre  hidan c'est un trvail d'équipe au plus haut et contre sasori c'est pareil et contre sasori il faut savoir reconaitre que la présence de chyoba a été un très grand désavantage pour sasori car elle est à la base de  l'utilsiation des marionnettes.

Bref je trouve les  comparaisons pas du tout appropriées et je pense qu'il faut tout simplement reconaitre que hachibi n' a servi à rien. En effet tout le monde se doutait que sasuke possède amateratsu alors à part décridibiliser le ouvoir des  jinchurikis je ne vois pas trop l'interet.

 

Certains annoncent une guerre mondiale. pourquoi pas l'idée est interessante mais je rejoins l'idée que konoha se retrouvera seul contre  beaucoup beaucoup de monde (trop???)

Après je me dis que ça serait bien que le raikage intervienne mais bon sasuke n'ayant rien fait pendant le combat il lui reste suffissament de  chakra pour envoyer un genjustu à ce dernier et se barrer en douce  car dure de  lutter contre  un genjustu made in uchiwa (tsukomi s'il faut sasuke a encore suffisement de chakra)

 

bref le scenario est un peu bizarre ou tout du moins prend un drole de tournure car le fait de  pouvoir capture hachibi pour moi ça accélère grandement (trop) les choses car techniquement il y a à l'heure actuelle personne pour rivaliser avec  pein ,madara, sasuke, zetsu,kisame etc... sans compter les  villages dans le cadre d'une guerre

 

Serieusement kakashi me fait doucement rigoler face à sasuke désolé de  vous le dire!!! pourtant c'est un génie qui pour certain est le successeur de tsunade donc bon......

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il utilise des katon avec des fils et tout

Pour un bon filet de boeuf  ;D

 

Et sinon, j'pense pas que l'amaterasu soit venu à bout de la vache.

Sasuke va pas nous jouer le rôle du "mec trop balèze depuis le début qui se fait laminer tout du long du combat" pour finalement troncher hachibi avec Amaterasu comme ça "Haha, je t'ai bien eu ! Ca me fait rien en fait !" (Bou nous fait le gag dans DBZ mais ça prend 4 cases et ça passe comme du beurre -_- )

Sinon j'ai pas tout compris, Narouto va avoir encore plus l'air abruti que d'habitude avec ses yeux de crapauds ? Ou c'est temporaire ?

Sinon je vote pour un changement de fringues de Naruto, exit l'immonde combinaison spatiale orange (Les ninja sont pas censé être discret ? Naruto il s'en cogne, il veut être le meilleur Ninja avec sa tignasse blonde et sa combinaison à peine voyante ... Ca passe pour goku, mais pas pour un mec censé être discret ...Quoique ici, le métier de Ninja consiste plus à échanger des attaques excentriques que des shurikens :P )

Quitte à changer de fringues, ça risque d'être un truc à la Jiraya ... Avec l'eternel bout de craie rouge qu'on sait pas à quoi ça sert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto discret?

C'est l'anti shinobi: fringues fluo et gros cri YAAAAAAAAAAAHHHHHHH avant de back stabber un ennemi.

Mais je l'adore ce débile.

 

J'espère juste qu'il ne va pas nous faire un re-coup de déprime s'il apprend sous peu ses origines.

genre j'abandonne. je vous file mon kyubi, c'est trop zinjuste.

 

Sasuke a toujours été super bon. A un moment Naruto l'a rattrapé puis il s'est tiré chez Oro.

Je pense sincèrement que c'est plus facile de mal dormir en ressassant sa vengeance qu'avec un streumon qui prend le dessus dès qu'on s'énerve.

Naruto a déjà du maîtriser ça pendant 3 ans avec pas trop de succès.

 

Mais Sauske n'a jamais eu une endurance de ouf ni une quantité de chakra énorme. ( souvenez vous trois chidori contre gaara et c'est fini, le sceau maudit le choppe) Evidemment que ses réserves ont augmenté avec la descentes de ces parties génitales mais pas à un niveau de fou.

En tous cas je le vois même pas atteindre le niveau de chakra de naruto dans la first gen (cf le nombre de rasengan foirés sur des arbres avant de le réussir et on peut se faire une idée du niveau de chalra de naruto dans la first gen)

Naruto est le TOTAL / BP / ESSO de chakra du monde des ninjas.

Reste que lui c'est pas ça niveau combat.

Parce que je veux pas dire et je serai plus dans le camp des FC Naruto, que c'est un vrai C** au combat.

Il n'écoute personne et ça c'est relou.

Alpors le passage à bouffer des sauterelles et à chopper des cloques et des yeux de crapaud tout en faisant le vide dans son esprit lui servira tout autant que le senjutsu proprement dit.

Mais j'aimerais voir comment kishi va nous gérer un Naruto qui doit forcement devenir adulte et responsable.

Car Naruto va changer de comportement dans le manga, c'est nécessaire, et là le perso deviendra tout à coup "classe"

et, sans mauvais jeu de mots, on va avoir une lutte des classes Naruto/Sasuke où normalement le rapport s'inversera entre eux (celui qui a muri/ Naruto et celui qui n'a pas muri / Sasuke; aujourd"hui c'est l'inverse à cause de ce que je viens d'expliquer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la victoire de Sasuke est là, mais on a quand même une amer impression que Kishi a fait vraiment ça à la va vite. Dommage, Hachibi s'était bien battu et il méritait de gagner ce combat de titan surtout qu'il avait l'avantage... Kishi aurait pu faire en sorte qu'il ne soit pas K.O. de suite après l'attaque quand même mais bon on va pas continuer à polémiquer dessus  toute notre vie. Concernant le Jutsu que NAruto envisage d'utiliser je ne pense pas que cela soit en référence au Rasenshuriken ni au manteau de Kyuubi d'ailleurs concernant le controle de Kyuubi on peut pas vraiment considérer ça comme un Jutsu surtout que Naruto n'était pas du tout conscient qu'il se transformait ainsi. Mais comme l'a fait remarqué Kheops, ça a surement un rapport avec le jutsu que Jiraya lui aurait interdit d'utiliser qui selon moi n'est pas le transformation en Kyuubi... Et pour que Naruto n'ait pas à l'utiliser, ce doit etre un jutsu dévastateur que notre ninja ne doit utiliser qu'en dernier recours, pour protéger ceux qu'il  aime. Concernant les hypothèses concernant le fait que Kumo puisse déclarer la guerre à Konoha, je n'y crois pas trop. Un ninja ayant rejoint l'Akatsuki est forcément devenu un déserteur aux yeux de tous les villages et pas besoin selon moi d'une quelconque déclaration auprès des autorités. Je ne pense pas que le Raikage soit aussi bête ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nop ! Si c'était Itachi qui l'avait fait, personne ce serait plain. Si c'était Hachibi qui avait vaincu Sasuke en une seule attaque (en gros si Karin n'avait pas été la), personne se serait plain.

Amateratsu c'est pas un vulgaire feu de joie non plus.

 

Enfin, qui te dit qu'Hachibi est au niveau de Kyubi ? qui te dit même que dans un Jinchuriki un bijuu même sous sa forme bijuu peut libérer toute sa puissance. D'ailleurs même si c'était le cas, Kyubi est LE bijuu.

Je pense qu'en même qu'il est bien plus puissant que tous les autres.

 

 

Amaterasu n'est peu etre pas un feu de joie mais il en reste pas moins que ce n'est pas le jutsu le plus puissant du MS donc que le 2eme Bijuu le plus fort se fasse battre seulement sur ça, c'est quand meme très light. (surtout que le Chakra d'un Bijuu est censé etre très nocif et brulant. Et ça ne vaut pas que pour Kyubi vu la brulure de Sasuke après le coup d'Hachibi).

Ca ébranle un peu le scénario "les Bijuus sont des armes ultimes pour les villages". La ça serait plutot "les possesseurs de MS sont des armes ultimes" (et MSE n'en parlont pas)

 

On se demande par quel miracle Madara a pas encore le monde à sa botte (meme si c'est ambigu avec la perte de son pouvoir on ne sait quand).....

 

 

Et c'est là qu'on se demande aussi comment Kishi va se débrouiller avec son Dojutsu ultime : une fin comme les Bijuus (loin de son statut d'ultime) ou alors du too much parce qu'il faut pas le faire trop faible par rapport au MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens disent qu'il y a beaucoup d'anti-sasuke parce qu'on dénonce le fait qu'il bat hachibi en un coup.

 

Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que sasuke s'est littéralement fait maitrisé ainsi que toute sa team pendant les chapitres précédents, et qu'il est presque choquant que ça se termine comme ça, hachibi est quand même le dernier démon le plus puissant avant kyubi.

 

J'ai l"impression que quoi que fasse naruto, ou n'importe qui d'ailleurs à part pain et madara, il suffira d'utiliser amateratsu pour le vaincre -_-.

 

Cependant, j'aime toujours le manga, ou plutôt l'évolution de naruto via le senjutsu redonne un peu d'intérêt à celui-ci.

 

HS: au moins les tournures comme ça, ça à du bon, ceux qui disaient que naruto c pas un dragonball-like, bah en tout cas grâce à ce chapitre ça y ressemble de plus en plus :(, et vu les chapitres actuels de one piece, on voit enfin de oda et kishimoto, lequel maitrise vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la victoire de Sasuke est là, mais on a quand même une amer impression que Kishi a fait vraiment ça à la va vite.

 

Il fallait que Sasuke gagne, d'une manière ou d'une autre ...

Alors Kishi a profité de ce combat pour éveiller Sasuke à l'amaterasu, jutsu qui a eu raison d'Hachibi !

Mais c'est vrai que je pensais qu'Hachibi allait resister aux flammes noires ... je trouve sa défaite trop rapide !

 

Mais il faut avouer que malgré cette victoire de Sasuke, la mission ne s'est pas déroulé comme il l'esperais ...

Taka a perdu Suigetsu, les 3 ninjas restants sont gravement blessés, et le Raikage va etre alerté de la capture de son frere, ce qui pourrait peut-etre bien faire un allié de plus pour Konoha !

 

Madara ... accroche toi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les théories vraiment plausible d'Orion, mon message risque de passer à la trappe, mais bon on a l'habitude :P

 

Je voulais juste dire que l'erreur d'Hachibi dans ce chapitre c'est bien évidemment sa transformation... Quelle bêtise !

 

Il a déjà été dit qu'un Bijuu enfermé dans un ninja est beaucoup plus puissant. Or, on a pu le voir avec Nibi, Sanbi et maintenant Hachibi : avec leur forme réel les combats ont l'air d'être plus "facile". Sa me semble logique, quand on voit un Naruto avec 3 queues qui a une vitesse affolante, des caractéristiques bien à lui avec le manteau de Kyuubi, et je ne vais pas m'éterniser sur les autres Jinchuriki, mais quand on voit un Gaara sans Shukaku éveillé sa fait mal...

 

Bien sûr la puissance est décuplé, bien sûr les attaques physiques ne font pas de grand effet, mais il semble beaucoup plus facile qu'une attaque touche cette énorme masse physique. Maintenant c'est mon avis mais l'erreur d'un jinchuriki est d'éveiller son Bijuu à sa taille réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craignais comme beaucoup de lecteur s'est produit. On assiste à une victoire de sasuke par un one shoot sharingan. Je ne suis pas un anti-sasuke, j'aurais juste appécié une fin un peu plus logique et que les rapport d'expérience des ninjas soit d'avantage présent. Une mauvaise chose en apporte une bonne puisque le pays de la foudre va être devellopé. On va faire la connaissance du frère de l'abeille tueuse le raikage. Cette tournure n'est pas pour me déplaire, je souhaiterais tout de même que Hachibi ne meurt pas.

 

@ Orion ton idée d'une nouvelle guerre ninja n'est pas mal surtout que le pays de la foudre ne s'entend pas très bien avec le pays du feu. Pourtant il y a une chose qui me gêne le fait que des ninjas voient l'emblème des Uchiwas n'etait pas prévut car les tous les membres de taka étaient revêtus d'une cape aux couleurs de l'akatsuki. Madara avait peu de chance de prévoir que sasuke soit démasqué en tant qu'utilisateur du sharingan. J'emet des doutes quant à l'alliance avec Madara. Ne serai-ce pas plutôt un rapprochement avec Konoha. On avance de plus en plus dans le manga et Naruto est la personne de la prophécie. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des ninjas et empêcher les guerres ninjas. Il veut faire encore plus fort que tous les autres ninjas. Naruto a déjà réussi à mettre dans sa poche Suna alors pourquoi pas Kumo. De plus s'il y avait réellement une guerre Konoha serait vraiment mal en point puisque Pein aurait déjà fait son petit tour. Déjà le niveau de Konoha a beaucoup diminué ils n'ont plus d'Uchiwas à leur côtés pour les protéger. Konoha est tout juste remi de la destruction d'Orochimaru. Il est difficile d'envisager l'évoution politique du manga. Il faut attendre la réaction du raikage. Puis avant de déclancher une guerre il y a d'abord des explications donc on est encore pas à ce point. Toutefois l'idée est bonne et amènerait vraiment un tournant dans le manga. C'est la que Naruto rentrerait en scène en choisissant le sort de l'humanité ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion:

 

pour reprendre ton idée de conflit géant, dans l'équilibre des forces il y en a une avec laquelle je ne suis pas trop sur.... c'est kabutoro!!

 

il a bien précisé que naruto et/ou konoha n'etait pour l'heure plus ces ennemies mais que Sasuke etait son seul ennemi^^

 

de la, si conflit il y a j'aimerais pour gonfler encore un peu plus le scénar, que konoha et ses alliés en difficulté acculé recoivent l'aide de kabutoro^^ ce serait bon de voir la réaction de gondaime ou naruto sakura... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même bizarre , c'est quand je repense au premier chapitre de naruto, ou l'on nous montre l'attaque de Kyubi sur le village de Konoha , et de voir que pour l'abattre , il a fallu presque la quasi totalité des shinobis du village ( dont des uchiwas surement car le clan existait encore à cette époque) + le sacrifice du kage de l'époque , et non pas des moindres. Et là, voir une team taka de 3 ninjas ,( pas des rigolos non plus je l'admets) térasser un monstre , excusez moi du peu mais c'est quand même un tout petit peu...............................abusé non ??

 

Ca pète un peu le mythe de la surpuissance des bijuus , et du coup, ça sent le grobilisme et ça perd malheureusement en crédibilité. C'est juste ça mon petit souci par rapport à ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin savoir des trucs sur naruto jiraya et surtout des informations sur minato grâce a ce livre et je pense que jiraya a noté toute les techniques que lui a léguer son élève ainsi naruto va pouvoir les assimilé et les utilisé contre pein ou un truc du genre.

Du coté de sasuke je pense que des qu'il aura finit le combat contre hachibi, il aura le raikage, le grand frère de hachibi sera dans sa ligne de mire, il sera trop faible pour engager le combat et la tobi et zetsu vont venir pour donner main forte a sasuke je pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion

Est ce que Konoha veut redevenir le village le plus puissant d'autrefois en rassemblant les bijuus qu'il avaient légués au autres pays pour montrer leur bonne foie?

Si le Razekage part dans cette optique là, cela signifie qu'il va contacter non pas Konoha pour les prévenir pour Sasuke mais pour leur déclarer la guerre, la vraie!

 

Un scénario sublime qui permet à Madara de mettre le désordre dans le pays du feu en contraignant un autre pays à attaquer. Ca laisse le champ libre à Pein et Ame mais également une attaque par Kiri sur un autre front.

 

Oui oui, c'est bien du genre de Madara, mais en ce cas, ça signifierait qu'il lui fallait absolument :

1) que Sasuke tombe la veste

2) qu'il y ait des observateurs

 

et ça pour moi, ça n'était pas du domaine contrôlable....

 

 

Je suis assez d'accord avec Patricia sur la théorie de Orion pour une guerre Kumo Konoha. Je ne vais pas revenir sur ses arguments juste poser deux trois raisons qui conforte cette opinion.

 

Il est claire que Sasuke n'est pas dans la liste des criminels de rang S. Donc on peut douter du fait que les villages soient au courant de sa désertion.

 

 Cependant le renseignement est une nécessité pour un village. Et ne pas savoir que l'un des derniers Uchiha a déserté Konoha pour suivre Orochimaru à l'aire peut crédible.

 

  Surtout quand on se rappelle l'entrainement de Sasuke contre les milles shinobis sous le regard bienveillant de papa Oro le plus grand criminel du manga. Criminel de rang Z ;D.

 

Comment passer à côté de ce genre d'info et d'histoire. Donc il est fort probable qu'on sache que ce soit un déserteur. En plus il à libérer énormément de ninja prisonnier qui savaient que c'était le nouveau réceptacle et la fierté de notre dresseur de serpent numéro un. C'est pour ça que je pense que les villages savent que tous les Uchiha restant sont des déserteurs.

 

Par contre Orion n'a pas tord de penser qu'il y aura une interaction entre Kumo et Konoha. De un Kumo va demander au pays du feu d'arrêter de protéger leur déserteur favoris pour le mettre dans la liste des criminels de rang S. Il ne serait pas étonant que le Raikage demande des comptes à l'Hokage sur le fait que ce déserteur dangeureux n'ait pas été neutralisé. C'est la responsabilité de Konoha après tout.

 

Donc soit Konoha devra se charger du problème de l'enlèvement d'hachibi en coopération ou non, soit ça peu être un désaccords qui va entrainé une guerre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la fin du combat contre Hachibi approche vivement un retour sur conaha et l'arrivée de pein

on se qui concerne le livre j'aimerais bien que naruto découvre qu'il est le fils de minato peut aitre que ça le motivera

( ça peut aussi le rendre furieux contre le village pour lui avoir cacher  la réalité )

du moment que le combat de sasuke est presque fini je croit que personne ne va se plaindre . ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est désolant de voir un des plus puissant bijuu du manga perdre juste avec l'amaterasu le manga perd beaucoup en crédibilité moi qui pensait que le mythe des bijuu était vrai genre qu'il était surpuissant ect.

 

J'ai vue aucune technique d'hachibi à part la boule de feu à la kameha peut-être kishi en panne d'imagination...

 

C'est vraiment dommage car il avait vraiment un charme ce personnage.

 

Maintenant suffit de voir kyubi ramassé un amaterasu et le tour et joué voilà.

 

God sasuke comme d'habitude;) le manga part en sucette mais bon c'est pas nous qui l'avons écrit...

 

Edit Ryu : Si tu me le permet : Un, ou tu as vu que Hachibi et Kyubi c'était la même chose ? Deux, est ce que tu as loupé la passage ou deidara dit qu'un bijuu est moins fort quand il est libéré que dans un Jinchuriki ? Les armes ultimes ne sont pas les Bijuu(Kyubi mise à part je pense), mais bien les Jinchuriki. killer bee, a fait l'erreur de vouloir faire le Show...dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois  un Hachibi touché gravement par Amaterasu , et une équipe de Taka qui ne peut plus rien faire même Sasuke qui après l'Ameterasu devrait ne plus avoir de Chakra. Les deux gars qui observait ce combat vont faire  le rapport Raikage. Là le Raikage apprend que son frère est mal en point, et la il oublie tout et pense  à son petit frère. Il part sur le champ de bataille, bon de la l'équipe Taka s'est pertinemment qu'ils n'y arriveront pas .Le Raikage tue un des membres de Taka , et la débarque  un membre de l'Akatsuki qui sauve Taka et prend Hachibi avec lui. Le Raikage sait qu'il y avait un Uchiwa dans ceux qui avaient attaqué son frère. Sachant que Kumo n'a pas de très bonnes relations malgré  le traité de paix (Byagugan).Kumo déclare donc la guerre à Konoha, Madara en bon stratège s'allie avec Kumo. Mais la Sasuke ne peut plus rester la sans rien dire , il sait qu'à cause  de lui Konoha va se faire détruire. Comme il ne veux pas sa , Il se rebelle et lance un combat contre madara. Du côté de Konoha  Naruto  grâce aux senjutsu et  à ses amis ( Kakashi , Sakura , shikamaru ...) bat Pein. De son côté Sasuke ne fait pas le poids face à Madara. Naruto arrive pour aider son ami , ensemble ils arrivent à battre Madara. Kumo comprend ensuite qu'elle a eu tout faut et arrêté don cette guerre contre Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k.hyuga et omarbxl

 

Je te rappelle que peu importe la forme, le jinchuriki reste un ninja avant tout. Ok on nous a parlé des bijuus comme des créatures légendaires mais on nous a aussi parler du sharingan comme le dojutsu ultime. Faites vous une raison les mecs : le sharingan est THE doujutsu. Franchement je ne vois pas pourquoi vous râlez. Voir des combats pour le fun ne m'intéresse pas. SI et je dis bien SI hachibi est vaincu, cela voudrait tout simplement dire que Kishi nous a montrer ce combat pour nous montrer, Tout comme Naruto et le Senjutsu, comment Sasuke apprend à maîtriser le MS.

 

Concernant le fait que seul l'amaterasu ait pu vaincre Hachibi, ok les bijuus "à l'état pur" sont des êtres terribles, mais là on n'a jamais dit que, lors de sa transformation en son bijuu, hachibi possédait toute sa (celle du bijuu) puissance. Cela nous montre juste qu'il contrôle mieux son bijuu c'est tout. Si c'était le cas je comprendrait vos réactions car Minato a quand même donné sa vie pour sceller le 9queues alors que le MS pulvérise le 8 en une attaque qui n'est même pas la plus puissante du MS. Mais Pensez aussi que même sans être scellé, Kyubi a été vaincu par le 1er et le 4ème et comme on peut le voir, les hokage ne sont pas forcément des dieux!!!

 

De plus, arrêtez de lire le mangas par partie, on a peut-être parler des bijuus comme des "êtres super méga forte" mais franchement, à part PEUT-ETRE le rinnegan, quel doujutsu ou même jutsu est autant craint que le sharingan, si la LOI (donc ordonnée par un hokage) dans un village veut que lorsqu'on se retrouve devant un sharingan on fuit ou encore si le clan uchiwa était tellement craint c'est qu'il y'a une raison donc moi je dis OUI, le sharingan, non je me corrige : le Mangekyou Sharingan peut vaincre un jinchuriki (attention je n'ai pas dit un bijuu) en un coup. Et en plus, quel coups!!!!! Je vous rappelle que Jiraya était ébahi et même terrifié par cette attaque et que Sasuke a utilisé TOUT son Chakra pour l'esquiver avec une technique DE SANIN. Donc quand même ne minimisez pas la chose. Ce n'est pas encore Susanoo mais quand même!!!

 

Bref ce combat était PEUT-ETRE (s'il n'a pas de répercution comme, par exemple, la théorie d'orion. mais je ne dis pas qu'il voit juste) juste pour nous montrer dans quelles circonstances Sasuke a appris a maîtriser le MS. Après tout c'est son année :P. FAITES VOUS UNE RAISON!! Si cela ne vous plaît pas, ne pourrissez pas le forum et demandez qu'on vous prévienne quand Kishi arrêtera de développer en profondeur un autre perso que Naruto (ce que je trouve, soit dit en passant, très original et c'est ce qui fait la beauté du mangas) pour revenir poster.

 

HS

Ce que moi je voudrais savoir, c'est dans quel topic je peux parler du MS de Sasuke car on a vu que avant Sasuke seul 2 M-Sharingan existaient, celui de Kakashi, Itachi et sûrement Madara/Obito  ;D (eh oui j'y crois encore désolé) et celui du frère de Madara qui associé à l'autre, donne le MSE (car je crois qu'il y'a ce facteur à prendre en compte, vu que la dispo du MSE fait penser à la combi des deux mais ce n'est que mon hypothèse).

Si quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour en parler!!! :)

HS

 

Edit : Une dernière choses, je ne sais plus dans quel post je l'ai lu mais c'est vrai que le contexte spatio temporel est assez perturbant, l'entraînement de Naruto aura durer juste le temps du combat de Sasuke et  comme par hasard je suis sûr du voyage de Pein qui aura lui aussi été très court je trouve. Mais bon Pein je peux comprendre que ce soit un ninja de haut niveau et qu'il se déplace très vite. Mais Naruto... non seulement il s'est reposé ses session d'entraînement sont assez longue; le temps passe plus lentement dans le monde des grenouilles  :-\ ok mais un peu banal je trouve (y 'a qu'à voir DBZ)

 

Edit 2 : Et arrêtez de croire que parceque Hachibi s'est transformé en son bijuu ça veut dire que Taka a combattu un bijuu bon sang suivez le manga un peu déjà Deidara en a parlé comme l'a dit un modo et puis le fait que le jinchu de hachibi se soit transformé montre juste qu'il maîtrise mieux son bijuu,c'est tout, après tout, le début de cette transformation est juste qualifiée de "8ème épée". moi je pense qu'il était même moins fort que Kyubi 4 queues, qui n'était plus lui même, mais dans un état second, à la limite de kyubi mais pas totalement. Mais cette dernière phrase n'est que mon opinion bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut avouer que malgré cette victoire de Sasuke, la mission ne s'est pas déroulé comme il l'esperais ...

Taka a perdu Suigetsu, les 3 ninjas restants sont gravement blessés, et le Raikage va etre alerté de la capture de son frere, ce qui pourrait peut-etre bien faire un allié de plus pour Konoha !

ça peut faire un allié de plus comme ça peut remmettre de l'huile sur le feu entre les relation entre konoha et kumo...ou alors le raikage et kumo vont tenter de s'emparer des pupilles de sasuke comme ils avaient vouluent le faire avec celles d'hinata. Donc moi je vois plutot ça comme un début de conflit entre kumo et konoha...

pour ce qui est de karin et juugo, a mon avis ils n'ont pas survécues...deja juugo a donné les 3/4 de sa chair a sasuke et il était assez souffrant. quand a karin si elle s'est fait touché par l'amaterasu, que sasuke l'arrete ou pas a mon avis ça lui a fait plus de mal que de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...